n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

((Cigarettes after Sex))  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 11:32
Invité
Camden Harper
My V is for Vendetta
âge Terrifiante jeunesse, parfum de cascades de jouvence dans son souffle sans à coups, qui glisse sur ses joues glabres mangées par la tristesse. Vieillesse imortelle dans ses traits tirés et ses yeux caves, ses cris la nuit quand les gens bien sont endormis, sur ses doigts fripés comme ceux d'une grand mère au sourire édenté. Trente. Et. Un. Shogun in his head, ça résonne comme un écho.  C'est pas lui qui meurt, c'est les autres qui s'éteignent. genre Enfoiré. C'est un genre à lui tout seul, petit con de la haute à qui tout sourit, beau garçon sans aucun doute, abrité de cette fureur masculine, avec autant d'élégance que celle d'une jolie fille. origines Françaises. Purement et entièrement françaises, sans aucune goutte carminée de sang américain. Camden comme un masque pour se mélanger à la lie de Liberty. Harper, ne tirez pas sur ce vilain oiseau moqueur. nationalité Française. Né à Paris un soir d'automne morne, Christian Harmon devenu autre. Un double maléfique aux mêmes initiales.  Valeur d'un nom, valeur des lettres. Francerique. Amérance. Amer rance. en ville À peine quelques semaines physiquement, appolon pâle arpentant les rues de la ville comme un fantôme bougeant ses chaînes. Depuis quatre ans dans sa tête désormais. Depuis ce soir, cette nuit, ou elle avait été retrouvée morte. statut Célibatard incontestablement. La garder une nuit ou deux puis la quitter. Faudrait pas qu'elles s'attachent. Un jour, Camden, tu te brûlera les ailes.  orientation sexuelle Peau claire, foncée, oeil noir ou bleu, bouche tendre, corps fin, courbes frémissantes, voix gemissantes comme celles des filles, des femmes. Camden, il est accro aux rouges à lèvres et aux parfums. emploi Avocat, jeune débutant, brillant, l'inconscience folle et la séduction sous sa cravate et ses papiers, ses mots qui blessent et qui condamnent, ses mots qui sauvent les fous des flammes. La justice n'est qu'une question de point de vue. situation financière Mortellement riche. Sa jumelle en aura fait l'expérience. Des millions sur le compte en banque, et le goût du risque, à en vouloir toujours plus... quel clan ? Sa propre bannière qui flotte au vent, Camden porte l'étendard rouge sang, pas de famille, pas de clan. Il est sa propre mafia, si il tombe, personne sera là. Pas d'allégeance autre qu'elle celle faite à sa rage, à sa promesse de vengeance.  groupe écrire ici.

feat Niney

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom Blue Planet (Mais Astrid est mieux) âge 199 aaaans genre plutôt théâtre de l'absurde mais j'aime bien le romantisme pays France. connexion jusque tard dans la nuit. tu vas bien ? ça passe oui. crédits ? hoodwink et Billie Eilish

Code:
<nb2>célébrité</nb2>— pseudo (00/00)


Dernière édition par Camden Harper le Lun 29 Jan - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 11:34
Invité
OK GUYS
JE SAIS PAS SI JE DOIS PRENDRE
NINEY
OU
MAX MON BB IRONS ?

ET PUIS SINON, CAMDEN C'EST PAS SON VRAI NAME, SA JUMELLE A ÉTÉ ASSASSINÉE ICI, IL REVIENT SE VENGER (DONC AVIS AUX PSYCHOPATHES) ET IL TREMPE DANS DES AFFAIRES LOUCHES, CE P'TIT CON, JEUNE AVOCAT (POUR LA BLAGUE) QUI AIME BIEN DÉTOURNER UN PEU DE L'ARGENT DE SON PATRON ...

AIMEZ MOI.
MERCI ((Cigarettes after Sex))  539996895


Dernière édition par Camden Harper le Lun 29 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 13:05
Invité
Moi je vote pour max bril
Bienvenue parmi nous ! J’ai hate de voir ce que tu vas faire avec lui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 13:23
Jarvis Sima
l'idée de l'assassinat, c'est trop bon ???
puis la battle niney/irons ??? je suis dans le mal là mais je dirais max comme mvdd ((Cigarettes after Sex))  3454520524
en tout cas, je te souhaite la bienvenue. je vais réfléchir à un truc entre nos deux persos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 14:56
Tomee West
alors euh
ce personnage, déjà
ce début de fiche
MON BB PIERRE OU MON AUTRE BB MAX
QUE FAIRE
JE NE LE SAIS POINT.

désolée. :neuh:

bienvenue chaton, je veux grave un lien  ((Cigarettes after Sex))  3454520524  ((Cigarettes after Sex))  1850873733
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 15:19
Esme Flores
Cette idée d'histoire me vend déjà du rêve  :neuh:  :neuh:

Je vote Niney, parce que Niney quoi  ((Cigarettes after Sex))  1242507342  ((Cigarettes after Sex))  1242507342  ((Cigarettes after Sex))  1242507342
(c'est sa tronche qui m'a attirée ici)

Bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite de cette fiche  dead  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 16:53
Invité
@Aurora Johanson Josefine cette douceur  bril
Merci bien  siffle

@Jarvis Sima ton pseudo ?? Ton avatar ?? Ton personnage ??  dead
Je veux absolument un lien,  je vais réfléchir aussi  ((Cigarettes after Sex))  3454520524

@Tomee West Zendaya. dead
TU REVIENDRA QUAND T'AURA CHOISIS MERCI,
J'ACCEPTE QUE L'UTILITÉ PAR ICI  :yello:

Moi aussi je veux un lien, parce que Queen Z c'est ma princesse et Tomee est perfect af  ((Cigarettes after Sex))  3454520524  coeur

@Esme Flores Goooood qu'elle est belle Esme dead
Mais oui Niney all the time, Niney bae, Niney Niney ((Cigarettes after Sex))  1242507342 ((Cigarettes after Sex))  1242507342
(T'as bon gout)
Merci I love you

Et donc on a Max 2 - Niney 1 maisplus 1,5 parce que aaargh  ((Cigarettes after Sex))  463576214 ma vie est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 17:23
Nolan Hodges
niney m'a attiré par ici aussi alors j'ai envie de dire niney ((Cigarettes after Sex))  2039705977
bon, tes idées donnent grave envie, hâte de lire tout ça ((Cigarettes after Sex))  1881658346
bienvenue :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Milton
lost in the world
Alma Milton
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 17:30
Alma Milton
niney il bouffe du steak d'irons au petit dej, clairement ((Cigarettes after Sex))  2039705977 j'aime bcp les deux mais je vois tellement mieux Pierre pour ta description de personnage absolument divine cara
bienvenue ((Cigarettes after Sex))  4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 19:16
Nino Flores
NINEY
c'est ce qui m'a amené ici aussi mdr

bienvenue, quel perso, quelle gueule, tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 20:44
Stella Burrows
CE PERSO DE FOU
CETTE PLUME
JE ?????
max, c'est le bébé de ma vie, mais j'avoue que pierre colle tellement bien au rôle cara cara cara dans tous les cas, tu pourras toujours changer plus tard si jamais tu trouves que ça ne colle pas !

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Lun 29 Jan - 22:13
Invité
Stella Burrows a écrit:
CE PERSO DE FOU
CETTE PLUME
JE ?????
max, c'est le bébé de ma vie, mais j'avoue que pierre colle tellement bien au rôle cara cara cara dans tous les cas, tu pourras toujours changer plus tard si jamais tu trouves que ça ne colle pas !

bienvenue sur le forum I love you

[i]elle a tout dit
je suis en pls devant ton perso ((Cigarettes after Sex))  1242507342
NINEY OU IRONS PEU IMPORTE
nous faudra un lien (avec ana et futur dc aussi, sûrement ((Cigarettes after Sex))  4067472381)
bienvenue sur litw coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Mer 31 Jan - 22:09
Nephtys Woods
niney
le prénom
la plume
I'm slowly dying
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Jeu 1 Fév - 13:13
Invité
Niney fuck ((Cigarettes after Sex))  4137778256
grave beau ce que je lis là
tu es l'allégorie de la poésie ptain grosyeux
bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jorah
lost in the world
Lou Jorah
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Jeu 1 Fév - 13:35
Lou Jorah
Niney
Cette plume
Ce perso
Gosh ((Cigarettes after Sex))  1242507342

Bienvenuuue ((Cigarettes after Sex))  623875770
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1936-mauvaise-graine#36394
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

((Cigarettes after Sex))  Empty
Sam 3 Fév - 14:40
Sage Ells
hola I love you
le délai pour finir ta fiche est passé, sans nouvelles de ta part dans les deux jours, nous serons malheureusement obligées de supprimer ton compte. grosyeux
n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
((Cigarettes after Sex))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: