n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

suppléments de mensonge , n o l a n  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Mer 24 Jan - 15:59
Nolan Hodges




nolan, 37 ans, boss des dirty cruisers

brute épaisse à qui l'on n'ose pas toujours dire la vérité ; avec qui on édulcore ses mots pour ne pas l'embraser. volcan dont la rage n'épargne pas une seule parcelle de sa tête. beauté facile à qui on pardonne tout, même le droit d'être cruel et trop instable. nolan est un bateau qui tangue sur la mer déchaînée de sa folie mais dans lequel on grimpe quand même parce qu'il vous apporte de bonnes ondes. sa famille, les dirty cruisers  sont les seuls à voir de l'autre côté du miroir, à fracasser juste assez ce masque pour laisser apparaître un autre homme. il est plus détendu quand il passe pas son temps à jouer des cadors, à défendre son territoire comme un lion fou. derrière les menaces et l'invulnérabilité se trouve un bon vivant, un mec au rire gras, aux blagues salaces. un espèce de gars avec qui on est persuadé de passer une bonne soirée s'il est dans les parages ; toujours une histoire à raconter dans les poches, une connerie bien conne à dire et des extravagances plein la tronche. quand il porte pas le bouclier de sa fierté démesurée, on le regarde avec des étoiles dans les yeux, on en vient même à l'envier, parfois, à le voir comme ça, sans la moindre trace de faiblesse, plus confiant que tout sur ce qu'il est et ce qu'il deviendra. il a la gueule des sales cons qu'on suit parce qu'ils nous arrachent à notre quotidien morose. un peu moqueur, un peu macho, un peu cinglant aussi, il est tout ce qui compose un homme que l'on a façonné à coup de poings dans la gueule et à qui on a fait croire que l'ouverture d'esprit n'est rien de plus qu'une fissure dans le crâne. une fissure qui pourrait s'infecter. alors lui, il prend bien soin à rester fermé comme une huître. il garde ses sentiments pour lui parce qu'ils lui font penser à une faiblesse qui pourrait le mettre à terre, n'importe qui pourrait être son ennemie, y compris lui-même.




CODAGE (FLOKI)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Mer 24 Jan - 16:00
Nolan Hodges
+1, à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Dim 28 Jan - 14:43
Invité
Coucou rose

Je viens a=un peu avec presque rien, mais j'aimerais beaucoup qu'on se trouve quelque chose. bril
Je veux dire, ils bossent tout les deux pour les Lynch, et au final Homme à tout faire chez eux c'est pas seulement faire la poussière si tu vois ce que je veux dire. suppléments de mensonge , n o l a n 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Saul Shiele
lost in the world
Saul Shiele
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Mer 31 Jan - 8:17
Saul Shiele
Je voulais vraiment te demander un lien, mais j'ai pas eu le temps grosyeux
En plus je viens sans idée, sauf peut-être un mini truc... Je me disais que les deux pourraient bien s'entendre, même être amis. Après, Saul c'est quelqu'un de très exigeant dans ses amitiés et si son ami fait un truc qui lui déplait, il se sent rapidement trahit suppléments de mensonge , n o l a n 3365024095
Du coup je voyais bien une relation très virulente par certains moments. Mais j'ai lu que Nolan n'arrivait pas à faire le deuil de son divorce, Saul aurait pu l'aider, lui apporter une aide affective pour apaiser un peu ses tourments ? ange
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2016-november#38096
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Ven 2 Fév - 0:08
Nolan Hodges
AARON alors en lisant ta fiche j'ai tout de suite une idée qui s'est dessinée en tête red bon, bien évidemment, je veux pas m'imposer et tu peux me dire si ça te va pas, on cherchera autre chose ensemble suppléments de mensonge , n o l a n 3454520524
je trouve qu'ils ont pas mal de points en commun malgré leur différence d'âge, notamment l'impact qu'avait leur père sur leur vie. bref, je sais pas, je me dis qu'ils auraient pu se croiser pas mal de fois sur le terrain vu qu'ils bossent tous les deux pour la famille Lynch et peut-être qu'au fur et à mesure, les deux auraient pu nouer une certaine amitié ? en fait en y pensant, ça pourrait durer de quelques années en arrière, quand Aaron était plus jeune. j'imagine Nolan qui le prendrait pas trop au sérieux, qui le piquerait pas mal en essayant de le provoquer gentiment mais au final, j'imagine Nolan assez attaché à Aaron. ce serait plus une relation de frères que d'amitié au final. vu qu'ils ont des forts caractères, ça pourrait parfois partir en vrille mais Nolan veillerait aux grains -même si maintenant, Aaron serait assez grand pour se débrouiller tout seul et lui ferait bien comprendre-. je vois bien entre eux une amitié assez brute, ou ça s'insulte, ou ça se traite de fillette (fin ça c'est surtout Nolan, que veux-tu il est un peu con oo ) mais au fond, s'il venait à arriver quelque chose à ce petit bah ça ferait réellement chier Nolan quoi.
enfin ça semblait très ordonné dans ma tête mais ça semble soudainement brouillon ici, je suis dans mon doute et j'espère que tu comprendras à peu près ce que j'imagine entre eux mdr

SAUL salut toi I love you je t'ai stalk et que dire ?? ton personnage est superbe, Gaspard lui va tellement bien, je suis en admiration suppléments de mensonge , n o l a n 1881658346
l'idée qu'ils soient amis me plaît vraiment bien, surtout vu le caractère de Saul je pense qu'il a de quoi pouvoir tenir tête à Nolan et c'est exactement ce qu'il lui faut. Surtout ses derniers temps où il a perdu sa femme mais aussi son ami d'enfance, son meilleur ami en réalité qui se retrouve dans le camp adverse à cause de diverses conneries. Je pense que cela ferait du bien à Nolan d'être avec Saul, de pouvoir se confier un peu parce qu'il est la seule personne de son entourage à présent à ne pas être des DC, à ne pas être dans la concurrence et toutes les sales affaires qui le concernent. Je pense qu'avec Saul, il aurait la sensation d'avoir le droit d'être autre chose que le boss des DC, que cette brute là que son père a façonné de ses propres mains même si bien sûr il garderait son caractère un peu trop fort et étouffant parfois. Bizarrement, Nolan serait un peu plus posé avec Saul parce qu'il aurait finalement pas envie de le perdre lui aussi mais vu sa fierté un peu con, je pense qu'il montrerait pas tellement son attachement. Enfin, j'ai pas vraiment fait avancer les choses mais j'imagine qu'on pourrait les faire évoluer en rp, surtout qu'en ce moment, Nolan est assez instable alors il pourrait en venir à décevoir Saul aussi mais je pense pas qu'il le laisserait partir comme ça, sans essayer de ramasser les pots cassés. Je l'imagine bien à un moment se la jouer dur à cuire au niveau de son ex, vu que Saul l'aide à traverser cette épreuve, suffit qu'il soit pas de bonne humeur pour qu'il l'envoie bouler genre 'depuis quand tu peux savoir ce que je ressens, me mettre à ma place' bref des conneries comme ça et mon cerveau part en vrille, pardon, mon imagination me joue des tours parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saul Shiele
lost in the world
Saul Shiele
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Jeu 8 Fév - 14:15
Saul Shiele
@NOLAN HODGES : Oh c'est super gentil grosyeux
Saul serait un peu le regard extérieur, celui qui reste neutre Il refuse d'être mêler aux histoires des gangs quand il voit comment Nolan se bat pour garder la tête hors de l'eau. Il le trouve tellement courageux car Saul sait qu'il devient peu à peu dépressif et qu'il songe au suicide sans pour autant avoir autant d'angoisse que Nolan. bigeyes
Nah mais t'as pas à t'excuser pour ton imagination, au contraire ! amour
Je suis pour développer tout ça en rp of course ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2016-november#38096
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

suppléments de mensonge , n o l a n Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
suppléments de mensonge , n o l a n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.”

+

Sauter vers: