n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nolan - posture de caïd.  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 17:14
Nolan Hodges
nolan hodges
que nous serait la douceur sans l'amertume ?
âge trente-sept ans, chaque année il se bourre la gueule toujours à la même date pour fêter son pas de plus vers la tombe. ses vieux potes font pareil, l'accompagnent dans ces soirées d'ivresse comme un rituel sacré à ne surtout pas oublier. genre homme, virilité abusive. origines polonaises, quelque chose comme ça, difficile à dire, hodges a pris le dessus sur les racines passées. nationalité américain des bas fonds, vulgaires, sans classe, sans gêne mais qu'on respecte quand même. en ville pas encore né qu'il était déjà en ville, sa ville, celle qu'il prend pour son champs de bataille, qu'il terrorise par ses grandes insultes et ses gestes de grosse brute. enfant de liberty devenu monstre du coin. statut séparé depuis quelques années maintenant, fatiguée de lui, elle le déteste au point de lui refuser de voir leurs enfants. impossible de dire s'il en souffre ou pas, il en parle jamais. dissimule soigneusement son attachement à celle qu'il considère comme son égal. orientation sexuelle quelle question. emploi boss des dirty cruisers, en grande partie responsable de leur sale réputation. roi furieux que l'on ne cherche pas à trahir par peur de finir dans le caniveau.  il hésite pas à mettre les mains dans la boue, il a pas froid aux yeux. situation financière couché sur un matelas de billets. quel clan ? chien galeux des lynch, dévoué aux dirty cruisers jusqu'à l'os. groupe bon j'ai hésité mille ans mais finalement cloudy sky lui va le mieux je pense, soyons fous.

feat charlie hunnam

Brute épaisse à qui l'on n'ose pas toujours dire la vérité ; avec qui on édulcore ses mots pour ne pas l'embraser. Volcan dont la rage n'épargne pas une seule parcelle de sa tête. Beauté facile à qui on pardonne tout, même le droit d'être cruel et trop instable. Nolan est un bateau qui tangue sur la mer déchaînée de sa folie mais dans lequel on grimpe quand même parce qu'il vous apporte de bonnes ondes. Sa famille, les dirty cruisers  sont les seuls à voir de l'autre côté du miroir, à fracasser juste assez ce masque pour laisser apparaître un autre homme. Il est plus détendu quand il passe pas son temps à jouer des cadors, à défendre son territoire comme un lion fou. derrière les menaces et l'invulnérabilité se trouve un bon vivant, un mec au rire gras, aux blagues salaces. Un espèce de gars avec qui on est persuadé de passer une bonne soirée s'il est dans les parages ; toujours une histoire à raconter dans les poches, une connerie bien conne à dire et des extravagances plein la tronche. Quand il porte pas le bouclier de sa fierté démesurée, on le regarde avec des étoiles dans les yeux, on en vient même à l'envier, parfois, à le voir comme ça, sans la moindre trace de faiblesse, plus confiant que tout sur ce qu'il est et ce qu'il deviendra. il a la gueule des sales cons qu'on suit parce qu'ils nous arrachent à notre quotidien morose. un peu moqueur, un peu macho, un peu cinglant aussi, il est tout ce qui compose un homme que l'on a façonné à coup de poings dans la gueule et à qui on a fait croire que l'ouverture d'esprit n'est rien de plus qu'une fissure dans le crâne. une fissure qui pourrait s'infecter. alors lui, il prend bien soin à rester fermé comme une huître. il garde ses sentiments pour lui parce qu'ils lui font penser à une faiblesse qui pourrait le mettre à terre, n'importe qui pourrait être son ennemie, y compris lui-même.
pseudo/prénom floki. âge 23 ans. genre sirène. pays france. connexion le plus possible  grosyeux . tu vas bien ? comme un gros chat qui vient de vomir un pâté de croquettes. crédits ? solosands, morrigan.

Code:
<nb2>charlie hunnam</nb2>— nolan hodges (00/00)


Dernière édition par Nolan Hodges le Mer 24 Jan - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 17:14
Nolan Hodges

Rien de grave, Doc.
Ce n'est que moi et mes turpitudes.
Il y a dans ses yeux une étrange lueur. La même qu'il avait pu voir dans ceux des autres. Brûlante, colérique et de reproches silencieux.
Elle le regarde, comme si elle attendait quelque chose de lui. Des larmes, des pardons, des conneries que font les hommes lorsqu'ils sentent que les choses sont en train de leur échapper. Elle passe une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, les doigts tremblants, comme tout ce qu'elle fait. Anita remarque à peine qu'elle vient d'enfiler une chemise de Nolan dans sa valise.
- C'est tout ce que ça t'inspire ? Qu'elle lui demande, l'écrasant de toute sa colère de femme que l'on a usé jusqu'à la corde. Ses jambes sont du coton mais elle tient encore debout. Et Nolan, planté devant elle, qui soupire, qui fuit son regard sans essayer de se défendre. Tout ce qu'il dira sera forcément retenu contre lui. En bas, les garçons pleurent parce que les enfants des éponges qui laissent les sentiments des autres s'infiltrer à travers leur peau fine et leur atteindre le coeur. Nolan descend les marches, vêtu de ce calme apparent et les prend dans ses bras en les serrant fort contre son torse parce qu'une chose lui dit qu'il ne le reverra pas de sitôt, qu'il deviendra au fil du temps un monstre dans leur tête. Un monstre façonné par leur mère. Le père disparaîtra sous son poids. Il sait, que les souvenirs s'effaceront, deviendront confus, comme de la peinture blanche qu'on mélangerait à de la noire.
Personne ne se souviendra de ce dimanche passé au lit lorsque tout le monde avait une fièvre carabinée. Plus personne ne parlera des films de noël qu'ils avaient enchaîné ce jour-là pour ne plus avoir à sentir le poids de la grippe dans leur corps. Seul Nolan gardera au fond de sa tête la chaleur des couvertures cotonneuses qui les enveloppaient tous les quatre dans un cocon d'amour tendre mais pas invincible.
Lorsque la porte se ferme derrière Anita, Nolan sait qu'elle ne reviendra pas cette fois. L'atmosphère n'est pas la même, leur amour s'en est trop pris dans la tête pour garder leur famille en un bloc.

~~

Ce monde là, c'est pas la vraie vie. Tu crois vraiment que tous ces types seront là pour toi lorsque ton monde s'effondrera ? Parce qu'il s'effondrera. Ces histoires là finissent toujours par se retourner contre toi. T'attends quoi pour réagir Nolan ? Tu perds tout le monde par fierté.

Les paroles d'Anita résonnent en lui, dans sa tête, dans son coeur, dans ses poumons, dans ses intestins, caressent son foie, ses reins, sa vessie. Rien n'est laissé au hasard, embrumé par des questionnements nocturnes qui disparaîtront une fois la ville revenue à son état normal, arrachée à son état d'ébriété.
Au fond de ses tripes, son père résiste, bercé par les souvenirs de ses coups de poings dans la tronche, de ses réflexions brutales pour être certain de faire de son fils un véritable homme. Il a jamais vraiment su ce que c'était, Nolan, être un véritable homme mais ça l'amuse de croire qu'il en est devenu un. Que son père serait fier de voir le résultat s'il était pas dévoré par un monstre invisible. Le monstre Alzheimer capable d'infantiliser une force de la nature, de mettre à terre une fierté de béton.

En attendant d'un jour trouver le courage d'aller le voir en maison de retraite, Nolan s'amuse à vivre de ses bécanes, de ses saouleries entre motards au fond de bars miteux, des bagarres incessantes -rarement justifiées-, des histoires louches et de ses fréquentations peu recommandables au point d'en devenir une à son tour, de fréquentation peu recommandable. Le type te terrasserait un dragon mais l'Alzheimer de son père, ça te le met ko en silence. Toujours en silence. Nolan est un grand magasin à souvenirs brumeux, à frustrations, à chagrins noyés et autres perles difficilement avouable pour un garçon qu'on a façonné à être une bête.

La voix d'Anita résonne encore une fois dans sa tête alors qu'il se tourne dans son lit vide. Il compte plus le nombre de personnes portées disparues parce qu'elles n'étaient pas dirty cruiser.
Il aurait p't'être aimé leur demander de revenir, d'arrêter les conneries mais sa fierté fait barrage, un énorme bloc dans sa tête qui flotte au milieu de ses pensées pour lui faire croire qu'il a raison et que les autres ne sont que cons.
Alors, il continue, Nolan, à jouer les coqs, à traîner sa carcasse de chien-fou dans les recoins de Liberty sans jamais se calmer. Parce que finalement, les DC, c'est tout ce qu'il a.
Autour de lui, tout le monde pense le connaître, même les vieilles, tranquillement installées sur les bancs publics parlent de lui comme s'il était leur enfant raté. Lorsqu'il s'agit de Nolan, bizarrement, tout le monde se sent concerné et les liens se resserrent de façon éphémère pour se liguer contre lui.
Il pourrait se racheter, le môme bien aimé devenu grand et ingérable mais il sait qu'à être foutu, autant l'être pour quelque chose. Chacun est un juge.
La voix d'Anita résonne dans sa tête mais il n'en a déjà plus rien à foutre, il la sent embourbée dans sa fierté, bientôt broyée par la rancune. Le corps de Nolan est une machine de destruction massive qui donne un goût amer à tous les sentiments qui le traversent.


Dernière édition par Nolan Hodges le Mer 24 Jan - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 17:27
Stella Burrows
ton avatar est trop beau et j'aime déjà beaucoup ce que je lis I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche nolan - posture de caïd. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 17:28
Adonis Ells
que d'amour pour ce début de fiche et tous tes choix dead
charlie en leader des DC, c'est si beau, si parfait, je ne peux qu'approuver !

(re)bienvenue par ici, ça fait plaisir de te revoir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 17:31
Sage Ells
charlie, le leader des dc, j'approuve forcément tout I love you
et puis ce début de fiche, c'est beau merde dead

bienvenue chez toi petit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 17 Jan - 19:12
Abel Teller
j'ai envie de pleurer.
tant de beauté.
charlie est un excellent choix, j'ai hâte de lire la suite !
bienvenue sur litw bel apollon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Jeu 18 Jan - 0:05
Nolan Hodges
mais cet accueil ! merci tout le monde, ça fait plaisir de revenir à la maison I love you
en espérant que la suite soit à la hauteur, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Jeu 18 Jan - 0:10
Invité
:yello: :siren: nolan - posture de caïd. 3288353904
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Jeu 18 Jan - 0:20
Nolan Hodges
et voilà la reine héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Jeu 18 Jan - 21:29
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mar 23 Jan - 20:06
Stella Burrows
hello toi I love you
le délai de ta fiche arrive malheureusement à son terme. grosyeux si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
mais n'hésite pas à nous faire signe pour avoir des jours supplémentaires I love you I love you I love you
en espérant que tu nous fasses signe nolan - posture de caïd. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mar 23 Jan - 20:12
Nolan Hodges
je me suis laissée prendre par le temps nolan - posture de caïd. 3231008645 je veux bien un délai et désolée  grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Mer 24 Jan - 13:44
Adonis Ells
ce que j'ai pensé de ta fiche: cette fiche, ces mots, que de feels dead j'aime beaucoup trop nolan pour mon propre bien - dommage qu'il travaille pour les lynch nolan - posture de caïd. 3454520524
je te valide avec plaisir I love you


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  nolan - posture de caïd. 501876318  nolan - posture de caïd. 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  nolan - posture de caïd. 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  nolan - posture de caïd. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

nolan - posture de caïd. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nolan - posture de caïd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something just like this {Nolan}
» NOLAN WILLIAMS
» nolan williams
» No more mess {Nolan}
» Put the blade down {Nolan}

+

Sauter vers: