n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-- clouded mind  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 14:35
Jarvis Sima
baako jarvis sima
we are the sleepers, we bite our tongues
we set the fire and we let it burn
âge ça fait longtemps qu'il a arrêté de compter, baako. trop longtemps qu'il a perdu le compte des années qui s'écoulent, refusant de fêter ses anniversaires. sa date de naissance est rayée du calendrier, effacée de tout sauf de la mémoire de ses parents. il paraîtrait qu'il a vu le jour il y a vingt-cinq ans et il veut bien le croire, baako, lui qui est seulement marqué par les traits d'une jeunesse qui finira par disparaître.  genre maman voulait un garçon, papa voulait qu'il soit un homme. baako, jarvis, peu importe le prénom qu'il utilise, n'est rien d'autre qu'un homme, exauçant le vœu le plus cher de ses parents. origines la peau noire, foncée, bleue sous la lumière de la lune. il vient d'ailleurs, jarvis, né sous le soleil du continent africain. il a la chaleur du ghana dans les veines, pays abandonné, pays auquel il continue de rêver et qui restera son unique patrie. nationalité américaine. c'est à l'aube de ses dix ans que l'amérique du nord est devenue la terre d'accueil des sima, persuadés que l'american dream n'attendait qu'eux. en ville depuis plus de quinze ans. liberty, c'est la ville où ils se sont enrichis, ont réussi à créer leur propre empire sous l'argent sale. et liberty qui sonnait comme une mélodie salvatrice n'est aujourd'hui plus qu'une prison pour jarvis. statut la solitude qui colle à la peau et parfois, juste parfois, il y a ses yeux qui s'attardent sur une silhouette connue, sur des lèvres déjà goûtées. puis il se rappelle, jarvis. il se rappelle que ce n'est que fantaisie et que derrière ses regards désireux d'autre chose, se cache un profond mal-être, la simple envie d'aimer et d'être aimé en retour. orientation sexuelle il ne sait pas bien comment ça marche, jarvis, ni pourquoi le monde entier se sent obligé de se foutre dans des cases. lui, il a juste le cœur qui flanche à droite et à gauche. et il tente, se persuade que les femmes sont les seules qui le font chavirer mais la vérité est qu'il ne fait pas de distinction, se laisse aller au plaisir dans les bras des vénus et des apollon avec la même passion. emploi il suit les traces de l'aîné d'un an, bayek, meilleur ami jusqu'à la tombe. il est un homme au service de qui voudra, de la plus douce à la plus obscure des besognes. il est loin d'être regardant, baako, souhaitant juste gagner assez d'argent pour éponger les dettes qui suivront les sima jusqu'à ce que le dernier dollar soit remboursé, assez de blé pour se casser avec bayek lorsque tout sera terminé. situation financière richesse transformée en calvaire, jarvis aurait préféré rester dans la moyenne. parce que richesse pour les sima, ce n'était qu'un rêve jusqu'à ce que ça devienne réalité et ne leur explose au visage. quel clan ? aujourd'hui travaillant pour les ells, chemin tracé par le el masry, il se peut qu'il travaille pour les rios ou les lynch les jours d'après. baako, c'est un sans clan, seulement fidèle à bayek. groupe sunny light, foutu rêveur dans le secret.

feat kofi siriboe

caractèrejarvis est adrénaline, amoureux du danger et des sensations fortes. il est folie, chaleur alcoolisée des nuits d'été. parfois, il n'est qu'impulsivité, que violence et haine dans un corps de divinité africaine. ses coups sont dévastateurs, meurtriers. il frappe pour s'offrir une rédemption auprès d'un dieu auquel il ne croit qu'à moitié. et jarvis, il aime. il aime à s'en briser le cœur. il donnerait avec joie son âme au diable pour les beaux yeux d'une reine ou d'un roi, conquérants de tout son être. et jarvis, il a des rêves par milliers, des fantaisies qu'il compte bien réaliser - aujourd'hui, demain ou dans cent ans. il a l'envie de s'évader, de prendre le nord, loin de la corruption et des mensonges.
pseudo/prénom anathema, océane. âge la majorité. genre non-binaire (she/they). pays france. connexion 7j/7 #nolife. tu vas bien ? -- clouded mind 3454520524 crédits ? ma fournisseuse perso (avatar), perséphone (icons).

Code:
<nb2>kofi siriboe</nb2>— jarvis sima (25/01)


Dernière édition par Jarvis Sima le Lun 22 Jan - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 14:35
Jarvis Sima

we sink
lost in the world


sous le soleil brûlant du qatar, baako ferme les yeux. il s'imagine brûler sous sa chaleur, finir cendres dans l'océan de sable qui l'entoure. et puis. puis il y a la voix du prince qatari qui s'élève pour le rappeler à l'ordre.
– suis-moi, qu'il lui répète.
suis-moi. mélodie enchanteresse qui le ramène à lui, l'obligeant à continuer son chemin. il voudrait courir, baako, comme bayek. il voudrait courir dans ce désert immense, s'effondrer et se relever avec agilité comme ce dernier. gamin des contrées ghanéennes, de la nouvelle amérique, il ne sait pas faire. ça, tout ça, c'est nouveau. ça le prend aux tripes, le fait voyager dans un nouveau monde, quatrième dimension dont il serait le roi. bayek l'emmène jusqu'à une dune aux allures de petite montagne, cachette parfaite contre les rayons de la planète volcan. il s'écroule après lui, sourire aux lèvres et cœur à deux doigts de s'échapper de sa poitrine. il est heureux, baako, plus qu'il ne l'a été depuis des années. il est toujours heureux avec bayek - comme s'il n'attendait que lui pour l'être. peut-être que c'est vrai. peut-être que le destin a voulu qu'ils se trouvent, s'attrapent et ne se lâchent plus.
– c'est beau.
le qatar, l'orient, la vie, le monde, lui.
– j'aimerais vivre ici.
au qatar, en orient, avec lui.
la lumière du soleil pourrait l'aveugler mais baako, il fixe l'horizon, infini, plein de promesses. il veut tout imprimer, garder un souvenir de cette immensité - comme si c'était la dernière fois qu'il serait témoin de sa beauté.
– baako ?
les iris qui dévient enfin, se pose sur un jeune bayek, gamin de l'orient, au regard malicieux.
– oui ?
– tu serais cap de m'embrasser ?
silence. cœur qui bat vite, trop vite. il ne répond rien, baako. il ne répond rien, ce sont ses lèvres sur celles du qatari qui font le travail. il ne sait pas ce qui lui prend mais il aime ça. il aime le goût des lippes de bayek. il aime cette proximité. il aime tout. et quand il revient à lui, voulant s'éloigner, la réponse de ce dernier l'en empêche.
jusqu'au néant.
jusqu'à ce que la lucidité reprenne le dessus.
bayek se détache, lui donne un coup sur l'épaule plus avec douceur et affection qu'autre chose. et baako le regarde, surpris, perdu, un peu tout à la fois. il n'a pas la moindre idée de ce qui vient de se passer.
– c'était quoi ça ?
puis un rire.
un rire qui s'étend, vole dans les airs.
puis un second rire qui se mêle à la danse.
deux gamins hilares sous les dunes.


Dernière édition par Jarvis Sima le Lun 22 Jan - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 14:44
Stella Burrows
REBIENVENUE MON AMOUR A MOI
t'es toujours aussi fraiche jpp de tant de perfection -- clouded mind 1242507342
trop hâte de découvrir Jarvis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 14:52
Bayek El Masry
dES JOUES COULENT SOUS MES LARMES. cara grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 17:00
Jarvis Sima
jvm  -- clouded mind 4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 21:00
Invité
RE OCÉANE avec ce personnage parfait comme toujours -- clouded mind 1881658346  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Lun 22 Jan - 23:08
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: ton histoire m'a grave fait penser au film moonlight I love you je te valide avec grand plaisir mon bb coeur

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous -- clouded mind 501876318 -- clouded mind 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche -- clouded mind 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw -- clouded mind 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

-- clouded mind Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
-- clouded mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind? (Sem)
» Wilder mind.
» .Lost in her mind
» [M] help me lose my mind
» poubelles recherches de liens

+

Sauter vers: