n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ne laisse pas le diable danser - N I N O  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:26
Nino Flores
antonio "nino" flores
t h e r e i s n o t h i n g m o r e t o m e t h a n y o u
âge vingt-cinq ans. genre homme. origines américaines par sa mère, mexicaines par son père. nationalité américaine. en ville depuis 5 mois nino traine les pieds sur le bitume pluvieux de liberty. statut des coups d'reins comme des coups d'flingue. l'âme consumée vient s'enticher des corps à l'amer de manière éphémère. homme célibataire. orientation sexuelle les corps des femmes qui le font frissonner, ça, ça lui plaît. ouais, ça, ça l'fait bander. emploi dans ses rêves, nino raconte que c'est un homme d'affaire. seulement c'était peut-être simplement qu'une soubrette. truand de la ruelle. situation financière le bateau il tangue. il était prêt à s'échouer, mais il navigue toujours plus loin, il se fortifie le long du chemin. quel clan ? les jumeaux ils ont encore une fois été plus malins que les autres, c'était bien pour cette raison qu'ils ont décidé de bosser pour les rios. peut-être que c'était une évidence orpheline.  groupe dark thunder.

feat dylan rieder

caractère— nino il a la haine. nino il est fatigué. nino il aime le gin. nino il aime les femmes. nino il obtient ce qu'il veut. nino il manipule. nino rêve. nino c'est une chimère. nino c'est le sang rouge, le sang chaud, le sang qui coule. nino c'est la violence. nino c'est une moitié qui forme un tout. nino c'est un caractère. nino c'est une bière. nino il aime la baise. nino il a la voix grave. nino c'est le passé. nino c'est le présent. nino c'est pas vraiment le futur. nino c'est un jour par ci, un jour par là, mais qui voilà, c'est nino. nino c'est un continent. nino c'est le mexique. nino c'est un mystère.
histoire description 



Dernière édition par Nino Flores le Lun 22 Jan - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:26
Nino Flores
liens homme
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:27
Nino Flores
liens femme

+ esme flores, jumelle, sa vie.



Dernière édition par Nino Flores le Lun 22 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:30
Invité
moi j'veux
mais j'viens en touriste. ne laisse pas le diable danser - N I N O 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:41
Nino Flores
@inaya amaan oooh avec grand plaisir I love you
c'est pas grave ça, on peut toujours s'arranger :siren:

est-ce que tu peux me décrire ta beauté en quelques lignes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 12:45
Invité
c'est une plaie, l'mot est faible. elle fait d'la merde, c'est une petite conne. elle cherche la merde et la trouve régulièrement mais n'se défile pas. putain de caractère. elle fait partie des dc. son ex est mort dans un accident de moto (le frère d'elea). inaya, elle sort beaucoup, elle s'met des mines, regrette le lendemain mais recommence le lendemain. Arrow mais elle est gentille alors ça compense un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 17:38
Bayek El Masry
du coup j'pose mes miches. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 18:46
Nino Flores
@inaya amaan je chiale, la description. et à la fin "elle est gentille" mdr mdr bon du coup c'est un personnage haut en couleur que nous avons là ne laisse pas le diable danser - N I N O 3231008645
en vrai, c'est peut-être cliché, mais ça pourrait un coup d'un soir... ou nino pourrait étrangement ressembler à son ex ? sinon je ne vois pas trop, de toute façon, j'me dis que la débauche est sûrement ce qui peut les réunir mdr

@bayek el masry avec un grand plaisir ne laisse pas le diable danser - N I N O 895031993
du coup, en lisant la fiche et tout, t'avais eu une petite idée ? grosyeux
faut savoir que les jumeaux Flores vont faire de l'espionnage pour les Rios, donc...... pourquoi utiliser bayek pour approcher les ells ? c'est une petite idée comme ça ne laisse pas le diable danser - N I N O 1698127176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 18:50
Invité
ne laisse pas le diable danser - N I N O 4152523131
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 18:53
Nino Flores
@ana buchanan ne laisse pas le diable danser - N I N O 1664093802 ne laisse pas le diable danser - N I N O 1664093802 ne laisse pas le diable danser - N I N O 1664093802
j'suis comme ça en te voyant dans ma fiche là

je peux faire quelque chose pour toi beauté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 19:04
Invité
Nino Flores a écrit:
@inaya amaan je chiale, la description. et à la fin "elle est gentille" mdr mdr bon du coup c'est un personnage haut en couleur que nous avons là ne laisse pas le diable danser - N I N O 3231008645
en vrai, c'est peut-être cliché, mais ça pourrait un coup d'un soir... ou nino pourrait étrangement ressembler à son ex ? sinon je ne vois pas trop, de toute façon, j'me dis que la débauche est sûrement ce qui peut les réunir mdr

ah non mais j'pouvais pas mieux la décrire hein. dead
l'idée d'un coup d'un soir, ça peut être pas mal. genre inaya qui essayait d'oublier son ex, qui s'est retrouvée dans un bar, elle est tombée sur nino et de fil en aiguille, il s'est passé ce qu'il s'est passé. mdr après j'vois grave inaya ne pas trop assumer, en mode "non mais crois pas t'es beau, j'étais bourrée, ça compte pas". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 19:41
Esme Flores
ne laisse pas le diable danser - N I N O 4137778256 ne laisse pas le diable danser - N I N O 4137778256

Esme quand elle voit une meuf autour de son bro :  ne laisse pas le diable danser - N I N O 23094778  ne laisse pas le diable danser - N I N O 23094778  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 22 Jan - 21:11
Invité
alors déjà un truc tout con, ana aurait pu être la première nana que nino a vu à liberty
et ça s'est terminé en cacahuète, ana elle était pas d'humeur elle a pensé que nino voulait la draguer
lourdement alors qu'en fait il voulait juste lui poser une question ou un truc du genre
du coup leur relation commencerait sur un quiproquo (parce que c'est drôle wop)
après j'ai une autre idée mais d'abord faut que je vois avec adonis et sage I love you
(mais je vais sûrement t'envoyer un mp quand même pour savoir si ça te plaît ne laisse pas le diable danser - N I N O 3454520524 )
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Mar 23 Jan - 11:41
Bayek El Masry
heu pff.
alors ta fiche elle est divine - arrête d'écrire aussi bien stp. grosyeux là j'suis un peu dans les valises donc la tête dans le brouillard, mais j'vais me pencher sur tout ça - je fais rien avancer du tout, christ. ne laisse pas le diable danser - N I N O 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Jarvis Sima
lost in the world
Jarvis Sima
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Mar 23 Jan - 11:46
Jarvis Sima
je veux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Jeu 25 Jan - 12:17
Nino Flores
est-ce que j'abuse sur mon temps de réponse ici ? oui, totalement ne laisse pas le diable danser - N I N O 2266818847


@inaya amaan ça peut marcher à fond oui !! par contre, nino ça ne serait pas le genre à revenir à la charge. il faudrait peut-être quelque chose qui les a "lié", pour pas que ça reste un simple lien coup d'un soir, ou qui devrait la faire assumer, j'sais pas ne laisse pas le diable danser - N I N O 3136283682

@esme flores ça m'plaît...... ne laisse pas le diable danser - N I N O 3288353904 ne laisse pas le diable danser - N I N O 3288353904 ne laisse pas le diable danser - N I N O 3288353904

@ana buchanan bon du coup, on a tout vu en mp, et l'idée de la première nana et tout, hein, j'adhère moi ne laisse pas le diable danser - N I N O 1698127176

@jarvis sima O U I. avec un énorme plaisir !! et faut qu'on parle d'Adonis, parce que....... même que les jumeaux (cc @esme flores ) ils vont espionner pour les rios chez les ells, donc, à voir comment ça peut tourner ne laisse pas le diable danser - N I N O 1698127176 sachant que ana ( cc @ana buchanan ) va demander de l'aide à esme et nino pour son histoire......

mais ton jarvis, je dis O U I. tell me more I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Lun 5 Fév - 15:48
Tomee West
bonsoir, je viens squatter par ici parce que c'est drôlement beau ne laisse pas le diable danser - N I N O 3454520524
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Mar 6 Fév - 10:28
Nino Flores
@tomee west OH QUE OUI avec un énorme plaisir !!!!!!!
aimons-nous

t'as des idées, des envies ??? dis-moi tout cara
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hopkins
lost in the world
Mia Hopkins
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Mer 7 Fév - 22:18
Mia Hopkins
b o n s o u a r
ne laisse pas le diable danser - N I N O 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2088-nuit-etoilee-mia#39560 https://noliberty.forumactif.org/t2076-il-faut-commencer-par-epro
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Jeu 8 Fév - 0:43
Nino Flores
@mia hopkins hello :neuh: :neuh: :neuh: (moi en pls suite à tes choix)
t'avais une idée, une envie, en venant ici boT ??

Revenir en haut Aller en bas
Mia Hopkins
lost in the world
Mia Hopkins
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Jeu 8 Fév - 12:07
Mia Hopkins
@nino flores alors joli bonhomme, je dois t'avouer que je suis c o m p l è t e m e n t venue en touriste  ne laisse pas le diable danser - N I N O 3457857094
et que dois-je dire de t'es choix personnels également  ne laisse pas le diable danser - N I N O 3457857094

petit truand qu'est nino, mia st tout au contraire une petit fleur :tousse: non faut pas pousser non plus :saute:
ils n'ont qu'un an d'écart et je les vois bien se connaître depuis longtemps déjà ? mia dans son adolescence traînée souvent dehors, tjrs à faire n'importe quoi. elle avait un bon groupe de copinous et j'me suis dis, pourquoi ils auraient pas été dans le même groupe ? aujourd'hui mia a fait une croix sur son passé, elle est passée à autre chose depuis un moment quoi, et disons qu'elle n'a plus aucun lien avec qui que se soit. b u t si nino fait son apparition, comme ça. okalm. dans un coin d'rue. bon ne laisse pas le diable danser - N I N O 3288353904

je suis désolée de venir les mains vides mdr
au pire si tu veux un tit' bisou en compensation ne laisse pas le diable danser - N I N O 3457857094
:meurs: coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2088-nuit-etoilee-mia#39560 https://noliberty.forumactif.org/t2076-il-faut-commencer-par-epro
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

ne laisse pas le diable danser - N I N O Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisse pas le diable danser - N I N O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Le diable est dans le corps)
» Dans les fleurs que j'te laisse après la nuit {Jude}
» c’est le diable qui tient les fils qui nous remuent. (wolfie)
» si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. (inaya)
» [m] je danse pour vivre et vis pour danser

+

Sauter vers: