n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(( nolite te bastardes carborundorum ))  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Alma Milton
lost in the world
Alma Milton
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Ven 26 Jan - 23:07
Alma Milton
je signe sur tes fesses. (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 2039705977
un rp quand tu veux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Ven 26 Jan - 23:28
Nephtys Woods
@alma milton fais donc (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 2039705977
maintenant ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Saul Shiele
lost in the world
Saul Shiele
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Mer 31 Jan - 8:28
Saul Shiele
(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3231008645
Ton personnage tout en paraître est tellement intéressant ! (et puis je parlerai même pas de ta plume et des tes rps Arrow)
Je viens demander un lien sans vraiment savoir quoi... Mais je me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble il y a quelques années ?
Et Saul l'aurait quitté en mode salaud narcissique. Je me dis même qu'il aurait été jaloux de sa beauté à Nephtys, de son être entier. Il l'aurai blessé plein de fois, juste par jalousie, parce qu'il ne savait pas comment faire pour l'aimer bien. Il se sentait coupable mais il ne s'est jamais excusé, parce que ça aurait atténué sa fierté masculine Arrow
Je suppose que la séparation a été bénéfique pour les deux grosyeux
Maintenant il essaie peut-être de la revoir, juste parce qu'il a une certaine nostalgie, mais il se tient éloigné pour ne pas recommencer les mêmes conneries (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2016-november#38096
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Mer 31 Jan - 20:31
Nephtys Woods
@saul shiele oh wiwiwiwi toi héhé
merci t'es trop un coeur d'abord grosyeux
et ton idée de lien me botte totalement, un lien du passé qui se rappelle au présent et qui peut permettre bcp de choses, je valide à mort (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 2039705977 en vrai j'ai rien.à rajouter vraiment, si ce n'est que si Nephtys le croise elle est bien capable de le fracasser sur place mdr j'pense que ça aurait pu se passer à une époque où elle se cherchait un peu et le fait de tomber dans les bras d'un type comme ça, elle aurait plutôt chercher à s'améliorer elle, sans comprendre ce qu'il se passait du côté de Saul, et du coup se remettre totalement en question à l'époque Arrow puis avoir le coeur brisé gnagnagna même si finalement ça l'a sauvée et aujourd'hui elle voit ça sous un angle totalement différent et elle est prête à en découdre si il s'approche trop près (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Saul Shiele
lost in the world
Saul Shiele
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 14:19
Saul Shiele
Je pense qu'ils ont du se battre pas mal de fois quand ils étaient ensemble wop
Du coup je rajouterai à ce lien que c'était très explosif entre eux, ils s'exprimaient pas comme les autres couples s'exprimaient, eux c'étaient plus de la violence passion (encore une raison pourquoi il considère qu'il a bien fait de la quitter).
Mais faut pas croire qu'il ne lui garde de l'amour dans son coeur, même si c'est terminé, c'est une des filles qui a réussi à lui faire battre un minimum d'amour dans le myocarde bril
Du coup il ne peut s'empêcher de la suivre quelques fois, jusqu'à la confrontation future aaaa
Qu'on peut se jouer en rp (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t2016-november#38096
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 14:34
Nathanaël Jaeger
b o n j o u r (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094 (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094 (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 14:40
Nephtys Woods
@saul shiele j'adore je valide de oufoufouf !!!!!
un rp quand tu veux Rolling Eyes

@nathanaël jaeger salut toi héhé (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 14:42
Nathanaël Jaeger
@nephtys woods est-ce qu'une petite lune voudrait d'un petit renard ? (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094
non en vrai je me permet de venir mais je t'avoue en pur touriste :tousse:
tu m'en veux pas ? (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094

jsp si tu as besoin de quelque chose en particulier, ne sait-on jamais ? (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3288353904
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 17:17
Nephtys Woods
@nathanaël jaeger j'aime trop ta métaphore omg :neuh: be my renard chéri (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094
pose tes fesses de touriste là on va trouver (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 4067472381
j'ai pas vraiment réfléchi à ce dont j'avais besoin faudrait que je le fasse un jour mdr
maaaaais on peut trop partir sur ta métaphore en vrai Arrow ils ont un statut un peu parallèle en quelques sortes, ils font parti d'un groupe et servent chacun une grande famille (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3457857094 et aspirent tout deux à la liberté Arrow soooo tu verrais un truc déjà plutôt positif ou négatif ? (( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 3288353904 pcq ça peut être un truc tout doux en mode ils se sont toujours vus dans liberty, sans jamais se parler, s'aborder, mais l'un est un peu le reflet de l'autre ou un bidule poétique comme ça ? ou alors au contraire on se fait un truc un peu frittage de gueule pcq ils sont pas du tout dans les mêmes camps ou un mix of both idk comme tu veux
brouillon du jour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(( nolite te bastardes carborundorum )) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(( nolite te bastardes carborundorum ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

+

Sauter vers: