n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

( drugs won't get you high as this )  :: (interlude) :: dust on the ground :: awake my soul
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Sam 20 Jan - 11:33
Neir Vaughn
neir vaughn
hate won't get you high as this
âge vingt-cinquième coup de feu résonant dans le crépuscule, neir défie la mort dans la même danse effrénée. (15/09/1992) genre masculin. origines le sang mêlé des néons de new york, et d'effluves asiatiques provenant de busan. nationalité enraciné dans le sol américain depuis toujours. en ville environ six ans. statut le coeur transparent, inébranlable, promis aux néons. orientation sexuelle hétérosexuel. emploi quand on lui demande de quoi il vit, neir répondra la première chose qui lui passe par la tête. un jour il sera commerçant, l'autre il sera libraire, ou videur. la réalité, bien plus salie, le voit se couvrir les mains d'argent récolté lors de combats illégaux qu'il organise. il fait partie de ces démons qui engagent à la violence, sans trop souvent s'y mêler. situation financière toujours largement suffisante quand elle est propulsée par l'illégalité. et puis, si les combats ne rapportent pas assez, il trouvera toujours quelque chose d'interdit pour combler les espaces. quel clan ? comme sa mère avant lui, neir travaille pour les lynch. intensément épris du goût de royauté, il ne peut qu'inhaler les émanations d'un pouvoir qui grandit encore et encore. pourtant, il ne s'en préoccupe pas plus que ça, de ces guerres de clan. ce qui l'intéresse, lui, c'est le nombre de billets qui remplissent ses poches, et l'adrénaline qui déborde de ses veines brûlantes. il sait qu'il ne sera jamais roi. groupe dark thunder.

feat kwon hyuk

caractère— loyal, honnête, impulsif, égoïste, avare, amical, taquin, rancunier, parfois hautain, ouvert d'esprit, digne de confiance, vif, déterminé.

révolution silencieuse. pilules de danger qui fondent sous la langue. les poings intacts, l'esprit déchiré. neir, c'est celui qui s'est toujours fait appelé "petit merdeux" quand il s'échappe de justesse dans les ruelles. le sourire figé sur un visage intact, il a été façonné pour vivre sous l'éclat des lampadaires nocturnes. plongé dans les recoins les plus sombres d'une ville corrompue, il n'a jamais perdu cette envie de vivre, d'être, à tout prix. addiction malsaine pour tout ce qui pourrait lui permettre d'indigner la mort. il rigole, souvent, que ses joues soient tâchées d'ecchymoses, qu'un canon chargé soit pointé contre son ventre. l'âme sûrement trop vivace dans un monde où l'on se décide à s'éteindre. pourtant ses motivations sont de poussière: le masque de son euphorie se démantèle à la vue de l'argent. prêt aux folies les plus rouges pour se couvrir les doigts de feuilles d'or. parce que ses rêves sont tâchés d'éclats dont il ne pourra jamais se procurer, pourtant, pourtant, il espère encore. il ne se tâche jamais les mains, neir, il se donne l'air candide quand il fixe les flots carmins.
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Sam 20 Jan - 11:33
Neir Vaughn
+1
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Sam 20 Jan - 11:33
Neir Vaughn
à vous :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Sam 20 Jan - 13:37
Invité
je viens un peu en touriste
MAIS JE VEUX ( drugs won't get you high as this ) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Sam 20 Jan - 13:45
Neir Vaughn
je serais venue, de toute façon héhé
j'ai peut-être une idée, je t'envoie un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Mer 24 Jan - 10:45
Invité
Bonjour
:woot:
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 0:19
Neir Vaughn
hello :dva:
tu as besoin/envie de quelque chose dis-moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 9:08
Invité
j'ai besoin de beaucoup de lien en réalité siffle
aurora s'est réveillé dans les rues de New-York à dix-neuf ans, à moitié nu. elle a perdu totalement la mémoire et ne se souvient de rien. je ne sais pas si neir y a vécu longtemps mais je me suis dis qu'il aurait pu connaître aurora avant qu'elle ne perde la mémoire? j'ai pas encore vraiment réfléchi par rapport à son histoire passé. mais vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu vivre dans le même quartier ou aller au même lycée ( drugs won't get you high as this ) 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 10:43
Neir Vaughn
ahh oui c'est une bonne idée!! ils auraient pu être de bonnes connaissances avant la perte de mémoire d'aurora, et puis peut-être qu'après son "accident", neir aurait décidé de l'aider à se souvenir un peu, parce que c'est quelqu'un qu'il a toujours apprécié et que ça lui fait un peu de peine de savoir qu'il lui est arrivé un truc comme ça. donc peut-être que ça peut les rapprocher?? :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 11:04
Invité
ça fait combien de temps qu'il est à Liberty ?
peut-être qu'ils auraient pu se retrouver là-bas récemment, il n'aurait pas su au début qu'elle avait perdu la mémoire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 18:10
Neir Vaughn
ça fait environ cinq ans qu'il est à liberty, donc il connaît bien, maintenant.
et oui, carrément!! du coup il se doute de rien du tout et il fonce vers elle grave normalement alors que voilà quoi elle se souvient sûrement pas de lui oo on peut faire ça par rp si t'es in!!
Revenir en haut Aller en bas
Odette Kemp
lost in the world
Odette Kemp
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 19:22
Odette Kemp
( drugs won't get you high as this ) SrMuxW36_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 21:11
Invité
Je suis totalement in bril
est-ce que tu pourrais le commencer par contre? je suis en pleine recherche d'appartement, c'est une grosse galère wai
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 22:07
Neir Vaughn
pas de soucis, je te fais ça dans le week-end coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Jeu 25 Jan - 23:43
Nephtys Woods
j'ai entendu combats illégaux :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Ven 26 Jan - 0:11
Neir Vaughn
je vois boxeuse clandestine???? :woot:
nepthys pourrait passer là où neir organise ses combats, de temps en temps? le courant passe bien entre eux, il la respecte assez parce qu'elle déchire un peu plus que les autres et qu'elle est un peu plus vieille que lui, et il aime bien l'entendre lui apprendre deux trois coups
( drugs won't get you high as this ) 895031993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Ven 26 Jan - 13:46
Invité
ton perso ptn
( drugs won't get you high as this ) 1242507342
je veux un lien entre neir et carth, ya forcément moy qu'ils fassent de grandes choses ensemble bc l'illégalité c'est la vie
( drugs won't get you high as this ) 606411868
Revenir en haut Aller en bas
Neir Vaughn
lost in the world
Neir Vaughn
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Ven 26 Jan - 16:27
Neir Vaughn
alors là????? ton perso à toi quelle CLAQUE ( drugs won't get you high as this ) 1213758122
j'arrive tout de suite wait for me
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Ven 26 Jan - 18:56
Nephtys Woods
ouuuuh ça me plaît beaucoup comme lien je valide à 200% partons sur ça alors cara
j'les vois bien complices sur ce terrain, un peu taquin, à se donner des petits coups pour 'jouer' dans les coulisses et parfois y aller aussi plus franco, en mode vazy montre moi qui est le meilleur toussa ? et là ça fracasse héhé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

( drugs won't get you high as this ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
( drugs won't get you high as this )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claryⱷ high hopes.
» why'd you only call me when you're high (swan)

+

Sauter vers: