n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

why'd you only call me when you're high (swan)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Mar 8 Aoû - 18:50
Invité

(SWAN ZHU)
jung jaewon ☾ jeawons

☄ I just can't give you what you're looking for ☄

âge vingt-deux ans d'errance. genre un homme, avec tout ce que ça implique. origines chinoises. ses vacances scolaires, il les a toujours passé à beijing, capitale de la chine, à sourire poliment quand ses grands-parents s'amusaient à lui tirer les joues.  en ville depuis toujours. swan est né et a grandi à liberty. sa prison porte le nom de la liberté. l'ironie de son existence résumée en un mot. statut le célibat lui colle à la peau. il sait pas ce que c'est, d'être en couple. il a essayé mais il fait toujours tout foirer. orientation sexuelle sa famille a toujours supposé qu'il aimait les meufs alors swan, il suppose que c'est le cas. il répond " bah, à ton avis? " quand on lui pose la question, comme s'il attendait qu'on choisisse pour lui mais la vérité, c'est qu'il en sait rien. emploi étudiant en droit. c'est pas lui qui a choisi, mais c'est toujours mieux que rien foutre de sa vie. situation financière tant qu'il respecte le contrat, swan se porte bien. papa et maman y veillent.  groupe black hole.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: blasé, paumé, fatigué, lassé, cassé, coincé,
tatoué, ciné, fumée, enragé.

versatile joueur indécis généreux négligeant souriant

(1 -) Swan, c’est le gosse du milieu, le benjamin de la famille. C’est pas l’ainé, celui sur qui tout repose, ni le dernier, celui à qui on laisse tout passer, c’est juste celui qu’on a pris l’habitude d’oublier. Swan, on n’a jamais fait attention à lui. Il est pas aussi mignon et drôle que sa petite sœur, pas aussi beau et talentueux que son grand frère. Lui, c’est celui qui se mettait en bout de table, qui souriait quand on lui demandait si ça allait, et puis c’est tout. Quand on l’interpellait, c’était pas pour lui qu’on le faisait, c’était pour les autres. Y’avait que Camille et Lindsey qui faisaient rêver. Mais Swan, il s’en foutait tant qu’on lui foutait la paix. (2 -) Puis y’a eu des cris dans la maisonnée, des portes claquées, des vaisselles fracassés, des cœurs brisés. Une enfance volée, et Camille s’est barré. Swan, il savait que c’était un emmerdeur mais il savait pas que c’était un déserteur. Le roi des chieurs. Et soudain, dans les yeux de ses parents, le gars en trop est devenu la lumière au bout du tunnel. Dans la quête de l’enfant parfait, tout le poids du monde s’est posé sur ses épaules. Parce qu’il était bon à l’école, on s’est dit qu’il sauverait l’honneur. Swan est devenu Camille. Et si Swan a enfin compris pourquoi il a toujours voulu partir, il a jamais compris pourquoi il l’avait fait. (3 -) Il parait que les Zhu s’aiment d’un amour inconditionnel. Derrière les visages crispés, les vieux savent. L’hypocrisie suinte par tous leurs pores quand l’ombre de Camille revient les hanter. Swan le hait autant qu’il aime Lindsey et le rend responsable de l’enfer qu’est devenu sa vie. Sujet brûlant, accroché à toutes les lèvres, mais sujet à éviter, Swan se retrouve au centre de toutes les attentions, jeté dans la gueule du loup, et crève d’impatience d’avoir les couilles de réaliser ce qu’il a toujours reproché à son frère, quitter sa famille et partir loin d’ici. (4 -) Il voudrait partir, Swan. Il voudrait voler de ses propres ailes et découvrir le monde. Il voudrait arrêter de suivre les instructions de ses parents comme une machine parfaitement huilée et se concentrer sur ses propres envies. Il voudrait vivre, mais Swan, il en est incapable. Il sait pas ce que ça veut dire. Son quotidien a été surveillé, scruté et fabriqué de toutes pièces par ses vieux depuis si longtemps qu’il ne se souvient même pas avoir une seule fois réfléchi par lui-même. On ne lui a jamais demandé ce qu’il voulait faire de sa vie, on a juste décidé qu’il deviendrait avocat et Swan, il a suivi, parce qu’il ne sait rien faire d’autre. Il ne sait rien, ne connait rien, ne comprend rien à ce monde alors il suit le mouvement comme un pantin, et c’est tellement plus facile de laisser son avenir entre les mains d’un autre. C’est tellement plus simple de reprocher aux autres ses propres échecs. (5 -)  Parfois, il se demande s’il est vraiment lui-même, si tout ce qui se passe dans sa vie est vraiment la conséquence de ses agissements. Et souvent, il a l’impression de rêver, de ne pas faire partie de ce monde. Il se sent étranger de son propre corps, étranger de ces attentes que les autres ont toujours choisi pour lui. (6 -) Il a la sensation de ne pas exister par lui-même alors il divague. Il sort, traine avec ses potes, boit un peu, fume beaucoup, accepte le moindre plan foireux, le moindre truc qui l’aidera – peut-être – à se sentir plus vrai, plus réel. Ca ne marche pas toujours mais ça marche quand même alors Swan recommence le lendemain, puis le surlendemain, s’enferme dans l’illusion et finit par se complaire dans le chaos qu’est devenu sa vie. Ses parents ne voient rien, ou préfèrent ne rien voir et le laissent volontiers vaquer à ses occupations tant qu’ils y voient un intérêt et Swan, devenu maître dans l'art du mensonge, trouve une raison à chaque nouvelle situation et une excuse à chaque nouvelle excursion. (7 -) Peur de décevoir, peur de prendre la mauvaise décision et de tout gâcher, dès lors qu'on lui demande son avis, Swan panique. Éternel indécis, il se sait capable de passer la nuit à ruminer, convaincu que ses choix ne seront jamais assez bons. En général, il décide alors de ne rien répondre, ou de retourner la situation pour qu'on choisisse pour lui. (8 -) Sensible à ce qui l'entoure, Swan tombe amoureux d'un parfum de femme, d'un roman, comme d'une inconnue assise quotidiennement au fond du bus tous les quatre matins mais s'en lasse aussi vite. Il peut passer des mois à séduire une fille, à apprendre à la connaitre, à l'apprécier et à l'aimer, elle finira par l'emmerder. C'est pas de sa faute, c'est lui. Il a l'impression que ça sonne faux, que c'est pas de l'amour. Son problème, c'est qu'il aime plus le processus de séduction, que la relation amoureuse elle-même qui l'ennuie à mourir. (9 -) On lui a toujours dit qu'il finirait avec une femme. Qu'il aurait des gosses. Swan, il a fini par s'en persuader. C'est con parce qu'il a pas l'impression d'aimer plus les femmes que les hommes mais c'est inconscient, c'est ancré en lui. Alors quand il est avec un homme, il ne se fait aucune illusion. Il ne finira pas avec lui. C'est déjà écrit. (10 -) Swan ne sort jamais sans son skate. ~ Il un a chien, " chips " qu'il gâte bien plus que tous ses ex réunis, qui prend un malin plaisir à se barrer tout le temps de chez lui. ~ Il court tous les trois mois pour faire genre qu'il pratique bien un sport. ~ Il est accro aux émissions de télé-réalités. ~ Il déteste partager son lit avec une autre personne, et s'arrange donc toujours pour crécher chez l'autre.  
sociable docile loyal instable ouvert d'esprit inconscient


Dernière édition par Swan Zhu le Jeu 31 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Mar 8 Aoû - 18:50
Invité
- camille, lindsey
- bo
- fen
- nova
- nur
- chinho
- cass


Dernière édition par Swan Zhu le Mar 15 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Mer 9 Aoû - 20:17
Invité
m
o
i
:siren:
j'ai trois dudes à te proposer. j'ai cass, membre de vista temple, graphiste en vrai parce que faut bien combler les fins de mois. lyov, qui arrange les comptes et deal pour le compte des red devils. pis le petit dernier, fen, produit made in china, artiste transformiste, dragqueen connu sous le nom de vega velour qui gère un bar underground queer, le holy mystic. grosyeux
(oui j'viens sans rien)
(mais wsh ce perso quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Jeu 10 Aoû - 20:45
Invité
ALORS JE DP MAIS BALEC.
ALORS ASKIP.
ON SE TAPE MON TWIN.
SÛR QU'ON VA SE TROUVER UN TRUC DE TARBA TU VAS VOIR. :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Sam 12 Aoû - 0:50
Invité
mdrrrr, désolée du temps de réponse, j'attendais de voir ce qu'on prévoyait, tout ça mais du coup, ouais, coucou héhé
j'ai réfléchi, c'est que des bribes d'idées, tu me dis si y'a un truc qui te plait cara

bon alors pour fen, j'propose le treesome :yello:  
sinon on a dit que les deux familles se connaissaient depuis un bail alors fen et swan ont forcément trainé un peu ensemble! et j'pense que ça aurait été le gros choc de voir fen disparaître, de plus le croiser dans les grosses soirées des deux familles et il se sentirait grave gêné. il aurait compris qu'il s'était passé un truc, il saurait pas quoi mais swan aurait quand même voulu continuer à trainer avec lui parce que c'est son pote quoi. et quand il l'aurait découvert (fen lui aurait dit? ou alors il aurait fini par le savoir autrement), il aurait pas compris. pour lui, c'est juste trop con d'avoir avoué à ses parents qu'il était gay parce que c'était couru d'avance que ça se passerait mal. et fen, j'me dis qu'il saurait que swan cache lui aussi des trucs dans le même genre à ses parents même s'il essaie de se persuader le contraire, du coup j'sais pas trop comment il aurait réagi. s'il le prendrait pour un hypocrite, pour un lâche, ou quoi. j'sais pas non plus où ça les aurait mené au final mais j'vois une relation à demi-teinte entre eux. dead

et sinon ça m'plairait bien d'avoir un lien avec cass par rapport à la secte. cara en admettant qu'ils soient potes depuis quelques temps, qu'il apprenne ensuite qu'il a décidé de rejoindre une secte alors que ça n'a pas l'air d'être son genre, j'crois que swan voudrait trop savoir ce qui s'est passé pour en arriver là. il le jugerait pas mais ce serait le mec relou qui pose quinze questions à la seconde pour essayer de comprendre.  Arrow et puis, ça l'intéresserait aussi. si y entrer a permis à cass de se sentir mieux dans sa vie et résoudre ses problèmes, bah pourquoi pas faire pareil? siffle (bon il le fera jamais mais ça l'empêche pas d'y réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Sam 12 Aoû - 1:45
Invité
un lien obligé,
déjà parce que de ce que j'ai lu les zhu et les ruan se connaissent, puis ça quoi:

Citation :
Swan, c’est le gosse du milieu, le benjamin de la famille. C’est pas l’ainé, celui sur qui tout repose, ni le dernier, celui à qui on laisse tout passer, c’est juste celui qu’on a pris l’habitude d’oublier.
so relatable, nova aussi c'est l'enfant laissé de côté  why'd you only call me when you're high (swan) 3365024095

puis un ruan d'acheté, dix d'offerts.  wop
du coup si il est proche de fen, je l'aurais bien vu plus petite venir squatter quand swan venait à la maison, genre elle le collait (ainsi que son frère) et tout parce qu'elle était jeune et naïve à l'époque et qu'elle le trouvait beau swan bien qu'elle ne se l'avouera jamais aujourd'hui car les garçons (et filles) ça ne l'intéresse que très peu à présent, les relations amoureuses sont pour elle une perte de temps why'd you only call me when you're high (swan) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Dim 13 Aoû - 1:16
Invité
bébé ruan héhé
moooh, la mignonne ! j'me dis qu'à force, il se serait habitué à ce qu'elle soit tout le temps dans les parages et à ce qu'elle lui porte autant d'attention, quitte à même en profiter (forcément, pour une fois qu'on le voit  oo) sans capter que c'est parce qu'elle avait un crush ou un truc dans le genre parce que pour lui, ça a toujours été la "petite sœur des jumeaux trop gentille et toute mimi" mais c'est tout. bon j'imagine qu'elle s'est éloignée petit à petit et qu'elle a dû arrêter de le coller autant en grandissant. swan s'en serait rendu compte vite fait, aurait pas cherché mais il a une petite soeur (que j'imagine assez pote avec nova) et j'me dis que ça peut être drôle qu'au détour d'une conversation, elle lui dise que nova avait un énorme crush pour lui en exagérant un max et en lui faisant notamment part que c'est surement à cause de lui qu'elle s'intéresse plus trop aux mecs et aux filles aujourd'hui, juste pour que swan réagisse et que ça les rapproche parce que son trip, ce serait de les voir ensemble. okay j'suis parti loin, tu m'arrêtes si ça colle pas du tout.  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Dim 13 Aoû - 16:26
Invité
non mais j'aime quand les gens partent loin :siren:

alors ton idée elle est super bien, vraiment après nova c'est vrai qu'elle s'intéresse plus trop aux garçons ni aux filles mais c'est surtout parce qu'elle est dans une période où elle trouve l'humain inintéressant ( du coup elle se trouve pas intéressante elle aussi What a Face) puis elle trouve pas trop d'intérêts à ce qui l'entoure mais ça lui passera (puis elle est solitaire par nature mais bon elle a quand même des amis donc la petite zhu et elle peuvent être amies) why'd you only call me when you're high (swan) 2039705977 du coup ça pourrait être assez drôle que la sœur de zhu veuille les voir ensembles, je les vois déjà se retrouver de force rien que tous les deux ça pourrait créer une situation bien gênantes qui pourrait assez drôle à jouer  mdr  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Dim 13 Aoû - 21:37
Invité
/me s’incruste.
swan, le tombeur des ruan  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Lun 14 Aoû - 1:20
Invité
PTDRRR J'AVOUE. bo il a pécho le plus doux de la cour de récré. why'd you only call me when you're high (swan) 1242507342
alors, pour ce qui est de fen j'suis totalement d'accord. surtout que bon, en soi fen est pas méchant, sauf s'il peut pas voir ta gueule ou s'il peut pas te sentir - genre nadejda pour lui c'est un suppôt d'satan. donc ouais, j'imagine, papoter de temps à autres, réussir à créer quelque chose, pas forcément de marquer dans la pierre mais assez conséquent pour qu'au final il ait été mis au courant. du reste, limite swan aurait pu contacter fen suite à sa disparition soudaine de la baraque familiale, et à partir de là je pense que fen lui aurait tout dit de but en blanc, genre ah putain marre de me cacher, ça va deux secondes. ou alors il aurait pu le dire à swan ultérieurement ? voire qu'il l'ait découvert lui-même, c'est tout autant possible. héhé j'suis d'accord, ce serait cool qu'il sache pour sa bisexualité supposée voire homosexualité - même si visiblement swan sait pas trop trop. à ce niveau, je pense que si swan lui dit qu'il a été con de tout avouer, j'pense qu'il lui mettrait une petite bâche en mode ouais c'est ça vas-y coco que j'me trouve une gonzesse pour la jouer petite maison dans la prairie, thnx bro, j'ai certes perdu beaucoup mais j'ai plus à me sentir honteux de quelque chose. ce serait plus dans cette dynamique. de fait, s'il sait pour swan, je le vois pas le pousser en mode ouais vas-y prends tes couilles en mains, ce serait plus discret genre, tu devrais peut-être le faire, dans tous les cas je serais là tu vois ?? je pense qu'il serait pas mal paisible, à comprendre que ouais, swan pourrait perdre dans l'histoire - et que lui serait sans doute pas prêt à ça, surtout que fen s'attendait pas forcément à une telle réaction venant de ses parents, et même de bo. grosyeux surtout de bo en fait. Arrow donc je pense qu'il aurait clairement un oeil bienveillant vis-à-vis de swan. tout en ayant envie de lui en foutre une à chaque fois qu'il serait dans un genre de déni, style
dude,
rlly.
RLLY DUDE. why'd you only call me when you're high (swan) 1982461357
surtout en sachant qu'il traîne sans doute encore chez les ruan, il pourrait basculer du côté genre t'as pas peur de te faire toi aussi tej, même si t'es pas un fils. j'pense qu'il aurait un peu d'amertume, swan aurait pu être un rappel constant de ce qu'il a paumé en route, faire un peu mal malgré tout tu vois. cara et s'ils sont toujours potes actuellement, continuent de se côtoyer malgré les sept années, swan ce serait surtout une moitié de fantôme du passé, qu'il voudrait essayer, peut-être, de sortir des griffes du fameux bien pas bien, tu dois finir avec une tripotée de gosses et faire la fierté de ta famille, be a real man my son. why'd you only call me when you're high (swan) 3231008645

PARDON JE PARLE BEAUCOUP TROP. grosyeux

pour cass ah pépin tellement, surtout que cass est rentré dans la secte à cause de son compagnon. faut savoir cependant que cass est du genre plutôt malheureux mais dans un sens mal de vivre, il a du mal à percuter le monde qui l'entoure, plutôt acerbe et gavé de tout, un poil beaucoup très blasé. du coup vista temple ça lui donne comme un genre de but, pour autant c'est pas un vendeur qui va venir te faire chier genre rejoins-nous, si tu lui pose des questions il y répondra très franchement en quoi ça a pu l'aider et en quoi ça l'aide - même s'il est moins névrosé que son compagnon à son sujet. siffle il serait plutôt tranquille genre si tu veux venir viens, si tu veux pas fuck j'suis pas ta mère. why'd you only call me when you're high (swan) 3231008645 ils auraient pu être potes jsp, style collège/lycée en mode amitié inter-classe PTDRR. bavardages dans la cour de récré et paf le chien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Lun 14 Aoû - 2:29
Invité
Nova Ruan a écrit:
non mais j'aime quand les gens partent loin  :siren:

alors ton idée elle est super bien, vraiment après nova c'est vrai qu'elle s'intéresse plus trop aux garçons ni aux filles mais c'est surtout parce qu'elle est dans une période où elle trouve l'humain inintéressant ( du coup elle se trouve pas intéressante elle aussi What a Face) puis elle trouve pas trop d'intérêts à ce qui l'entoure mais ça lui passera (puis elle est solitaire par nature mais bon elle a quand même des amis donc la petite zhu et elle peuvent être amies) why'd you only call me when you're high (swan) 2039705977 du coup ça pourrait être assez drôle que la sœur de zhu veuille les voir ensembles, je les vois déjà se retrouver de force rien que tous les deux ça pourrait créer une situation bien gênantes qui pourrait assez drôle à jouer  mdr  
ah ouais ok, alors swan va se sentir encore plus mal, ça va être encore plus gênant que ce que j'imaginais. mdr
du coup, si tu veux qu'on s'fasse ça dans un rp, j'suis chaude cara


Bo Ruan a écrit:
/me s’incruste.
swan, le tombeur des ruan  mdr
c'est trop ça, ça doit être dans leurs gênes why'd you only call me when you're high (swan) 2039705977

Fen Ruan a écrit:
PTDRRR J'AVOUE. bo il a pécho le plus doux de la cour de récré. why'd you only call me when you're high (swan) 1242507342
alors, pour ce qui est de fen j'suis totalement d'accord. surtout que bon, en soi fen est pas méchant, sauf s'il peut pas voir ta gueule ou s'il peut pas te sentir - genre nadejda pour lui c'est un suppôt d'satan. donc ouais, j'imagine, papoter de temps à autres, réussir à créer quelque chose, pas forcément de marquer dans la pierre mais assez conséquent pour qu'au final il ait été mis au courant. du reste, limite swan aurait pu contacter fen suite à sa disparition soudaine de la baraque familiale, et à partir de là je pense que fen lui aurait tout dit de but en blanc, genre ah putain marre de me cacher, ça va deux secondes. ou alors il aurait pu le dire à swan ultérieurement ? voire qu'il l'ait découvert lui-même, c'est tout autant possible. héhé j'suis d'accord, ce serait cool qu'il sache pour sa bisexualité supposée voire homosexualité - même si visiblement swan sait pas trop trop. à ce niveau, je pense que si swan lui dit qu'il a été con de tout avouer, j'pense qu'il lui mettrait une petite bâche en mode ouais c'est ça vas-y coco que j'me trouve une gonzesse pour la jouer petite maison dans la prairie, thnx bro, j'ai certes perdu beaucoup mais j'ai plus à me sentir honteux de quelque chose. ce serait plus dans cette dynamique. de fait, s'il sait pour swan, je le vois pas le pousser en mode ouais vas-y prends tes couilles en mains, ce serait plus discret genre, tu devrais peut-être le faire, dans tous les cas je serais là tu vois ?? je pense qu'il serait pas mal paisible, à comprendre que ouais, swan pourrait perdre dans l'histoire - et que lui serait sans doute pas prêt à ça, surtout que fen s'attendait pas forcément à une telle réaction venant de ses parents, et même de bo. grosyeux surtout de bo en fait. Arrow donc je pense qu'il aurait clairement un oeil bienveillant vis-à-vis de swan. tout en ayant envie de lui en foutre une à chaque fois qu'il serait dans un genre de déni, style
dude,
rlly.
RLLY DUDE. why'd you only call me when you're high (swan) 1982461357
surtout en sachant qu'il traîne sans doute encore chez les ruan, il pourrait basculer du côté genre t'as pas peur de te faire toi aussi tej, même si t'es pas un fils. j'pense qu'il aurait un peu d'amertume, swan aurait pu être un rappel constant de ce qu'il a paumé en route, faire un peu mal malgré tout tu vois. cara et s'ils sont toujours potes actuellement, continuent de se côtoyer malgré les sept années, swan ce serait surtout une moitié de fantôme du passé, qu'il voudrait essayer, peut-être, de sortir des griffes du fameux bien pas bien, tu dois finir avec une tripotée de gosses et faire la fierté de ta famille, be a real man my son. why'd you only call me when you're high (swan) 3231008645

PARDON JE PARLE BEAUCOUP TROP. grosyeux

pour cass ah pépin tellement, surtout que cass est rentré dans la secte à cause de son compagnon. faut savoir cependant que cass est du genre plutôt malheureux mais dans un sens mal de vivre, il a du mal à percuter le monde qui l'entoure, plutôt acerbe et gavé de tout, un poil beaucoup très blasé. du coup vista temple ça lui donne comme un genre de but, pour autant c'est pas un vendeur qui va venir te faire chier genre rejoins-nous, si tu lui pose des questions il y répondra très franchement en quoi ça a pu l'aider et en quoi ça l'aide - même s'il est moins névrosé que son compagnon à son sujet. siffle il serait plutôt tranquille genre si tu veux venir viens, si tu veux pas fuck j'suis pas ta mère. why'd you only call me when you're high (swan) 3231008645 ils auraient pu être potes jsp, style collège/lycée en mode amitié inter-classe PTDRR. bavardages dans la cour de récré et paf le chien. héhé
la pauvre nadejda, j'suis morte mdr
bah, swan l'aurait appelé direct pour savoir ce qui se passe alors c'est tout aussi bien si fen lui avoue de but en blanc la raison de son départ. après, ça me plait bien tout ce que tu dis, l'idée qu'il soit bienveillant avec lui, qu'il le soutienne et tout même si swan est dans le déni le plus total, et puis le fait que ça reste quand même délicat. bref, c'est hyper intéressant, j'adore.  I love you  I love you
j'pense qu'ils seraient toujours potes aujourd'hui, parce que swan n'a aucune raison de lui tourner le dos, il a confiance en lui, il sait qu'il peut compter sur lui si ça passe plus avec sa famille. peut-être même que ça les aurait rapproché d'avoir continué à se côtoyer après toutes ces années. (en plus j'imagine bien swan lui parler un de ces quatre de bo et lui, sans mentionner que c'est bo  Arrow)

azy c'est nickel pour cass. héhé de toute façon, swan, ça l'aurait direct saoulé s'il était le genre à lui vendre sa secte et il aurait arrêté d'en parler avec lui donc c'est pas plus mal. wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Lun 14 Aoû - 18:00
Invité
Fen Ruan a écrit:
PTDRRR J'AVOUE. bo il a pécho le plus doux de la cour de récré. why'd you only call me when you're high (swan) 1242507342

+ 10000 mdr

@swan zhu non mais trop surtout vu la relation de bo et swan mdr

oui, ça serait parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

why'd you only call me when you're high (swan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
why'd you only call me when you're high (swan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5AM / swan
» [f/m] pré-liens de swan zhu.
» ( drugs won't get you high as this )
» claryⱷ high hopes.
» call me - lissa

+

Sauter vers: