n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(POUPÉE FLAMME)  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 0:09
Tomee West
tomee west
les néons de la ville
âge vingt-quatre années, petite poupée fait pourtant si jeune. jamais on ne la croit, tomee. elle s'en fiche, au fond. elle en profite, elle ment, se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. ça l'amuse.  genre parfois trop féminine, parfois garçon manqué, tomee reste pourtant bien une femme. elle n'a jamais eu aucun doute là-dessus.  origines elle sait pas trop, tomee. jamais connu ses parents, ni même un seul membre de sa famille. sa mère a accouché sous x, aucune trace d'elle, aucun moyen de la retrouver. c'est pas comme si tomee en avait envie, de toute façon. nationalité américaine, la seule chose dont elle est certaine. c'est écrit sur ses papiers et c'est tout ce qu'elle a. en ville des années qu'elle traine à liberty, c'est un peu devant son fief, sa ville. elle la connait comme sa poche, ses habitants, ses maisons, ses richesses. qui voler, où voler. où se cacher, à qui faire confiance. elle sait tomee. statut libre, c'est tout ce qu'elle veut. elle se bat pour être libre depuis qu'elle est née tomee. les relations, elle les craint, elle les fuit. s'attacher, elle évite. on lui a fait trop de mal, c'est fini maintenant. c'est un électron libre, un oiseau, et plus personne ne la mettra en cage. orientation sexuelle elle a jamais su choisir tomee, et elle en a jamais ressenti le besoin. elle se considère bisexuelle, homme, femme, qu'importe. elle connait la différence, bien évidemment, mais elle s'en fiche. elle aime les deux tout autant. les jolies courbes et les corps durs. les lèvres douces et les mains abimées. emploi serveuse, barmaid, ça payait pas. travailler pour les rios, bien plus. à côté de ça, elle vole tomee. elle a appris des meilleurs et c'est devenue une experte. elle rentre chez vous le soir, quand personne n'est là et prend tout ce qu'elle peut. elle arnaque les vieux riches, les laissent la ramener chez eux, vole les diamants de leur femme, vole ce qu'elle trouve et repart sans un mot. tomee ne fait rien de légal, on dit que tomee n'est pas une bonne personne mais c'est tout ce qu'elle sait faire. situation financière bien mieux qu'avant, c'est certain. elle s'en sort tomee, jamais légalement, mais elle s'en fiche. des diamants pleins ses tiroirs, du liquide plein ses poches. quel clan ? y'a encore quelques mois, elle aurait dit personne. juste elle, c'était tout ce qui importait. mais maintenant elle avait les dazzling. une famille, presque. les seules personnes à qui elle faisait confiance, et c'est un bien grand pas pour tomee. groupe sunny light

feat zendaya coleman

caractère— secrète, ambitieuse, manipulatrice, égoïste, rusée, discrète, méfiante, réfléchie, intelligente, rancunière, cupide, solitaire, indépendante, opportuniste, bonne menteuse, rêveuse, passionnée, tête brûlée.
pseudo/prénom bltmr, cha âge bientôt vingt-deux, tristesse et désespoir. genre madame pays france connexion  :siren: (tout le temps sauf ce we tmtc) tu vas bien ? toujours crédits ? kawaiinekoj, CIGARETTE DAYDREAMS, lumos solem. 

Code:
<nb2>zendaya coleman</nb2>— tomee west (00/00)


Dernière édition par Tomee West le Ven 26 Jan - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 0:09
Tomee West

beat poetry on amphetamines
lost in the world


trois bagues : diamant, rubis, or. 3200 dollars.
trois montres : or, argent. 4500 dollars.
liquide : 438 dollars.
une carte bancaire.

la dernière est la plus dangereuse. elle l'utiliserait aujourd'hui, la jettera demain. elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire choper juste à cause d'une putain de carte bancaire. ne pas être trop gourmande, c'était dur mais ce qui la sauvait à chaque fois.

une télé : 4K, 43". 1400 dollars.
un pendentif : or. 200 dollars.
une console : playstation 4, pratiquement neuve. 300 dollars.
une bague : or, diamant. 900 dollars.


pas loin de la soixantaine, gros, gras. il la dégoûtait, elle devait vite s'en débarrasser. elle avait passé des heures à l'écouter parler de ses trop nombreuses voitures, de son immense fortune et de sa boite d'import-export. elle s'en fichait totalement. le même sourire toujours collé aux lèvres, elle hochait simplement de la tête, histoire qu'il pense qu'elle était totalement passionnée par ses dires. vingt-deux heures trente-deux, enfin. elle s'excusa, prétexta devoir aller se rafraichir. toutes les pièces de l'étage y passèrent, chambres, salles de bain, bureau. encore une petite fortune ce soir, ça allait lui faire sa semaine.

quatre bracelets : or, argent, émeraude. 2000 dollars.
un coffret de montres : or, diamant. 5500 dollars.
deux paires de boucles d'oreilles : argent, diamant. 300 dollars.
deux téléphones : iphones, quelques mois. 1300 dollars.


elle ne connaissait que ça, le vol. c'est tout ce qu'on lui avait appris, tout ce qu'elle savait faire. son seul héritage. et elle le faisait exceptionnellement bien. c'était son quotidien, sa vie. elle aimait ça, la réflexion, la séduction, l'adrénaline. elle vivait pour voler. elle volait pour vivre. c'était tomee, une partie d'elle et elle jamais elle n'arrêterait. kleptomane, peut-être, mais c'était sa seule raison d'être. pas de famille tomee, jamais. les dazz étaient là pour elle et elle était là pour eux, toujours, mais rien n'arrivait à combler le trou béant dans sa poitrine, excepté le vol. elle se vengeait des gens, des malheurs qu'on lui avait fait, de l'abandon, des familles qui ne voulaient plus d'elle, des gens qui l'ont trahie. abandonnée. encore. toujours.

un collier : or et rubis. 900 dollars.
deux paires de boucles d'oreilles : perle, or. 450 dollars.
un stylo : or. 150 dollars.
trois paires de chaussures : cuir, jamais portées. 1800 dollars.





Dernière édition par Tomee West le Ven 26 Jan - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 8:53
Abel Teller
TU M'AS MEME PAS ATTENDU
JSUIS OUTREE
(POUPÉE FLAMME) 930077175
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 11:36
Sage Ells
ON AVAIT DIT QU’IL FALLAIT RP AVANT Arrow
(t’facon tu m’auras bien rattrapée d’ici lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 11:47
Nathanaël Jaeger
la douceur crazy
me tarde d'en savoir plus,
courage pour la fiche (POUPÉE FLAMME) 2039705977
coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 13:43
Invité
mdr déjà ? mdr
re beauté (POUPÉE FLAMME) 1881658346
hâte d'en savoir plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 13:57
Abel Teller
Sage Ells a écrit:
ON AVAIT DIT QU’IL FALLAIT RP AVANT Arrow
(t’facon tu m’auras bien rattrapée d’ici lundi)

jsais pas.
j'ai toujours pas rp la vérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 14:27
Stella Burrows
REBIENVENUE BB D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 17:26
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 19:17
Invité
charlène tjs aussi fraîche olala dead
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Woods
lost in the world
Nephtys Woods
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Sam 20 Jan - 23:54
Nephtys Woods
je connais pas ta princesse mais elle est so cute grosyeux
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Dim 21 Jan - 18:31
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Jeu 25 Jan - 8:42
Abel Teller
TU BOUGES A FINIR BB
OU JE TE FOUETTE COMME JAJA
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Jeu 25 Jan - 22:10
Tomee West
merci les chats, vous êtes des amours :yello:


Abel Teller a écrit:
TU BOUGES A FINIR BB
OU JE TE FOUETTE COMME JAJA

JE TROUVAIS PLUS MA FICHE TU M'AS FAIT PEUR ESPECE DE TEUB
ET OUI JE ME DEPECHE
J'ETAIS PAS LA CE WE J'Y PEUX RIEN

JE T'AIME QUAND MEME
MAIS HEIN.

umf umf
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Ven 26 Jan - 16:11
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: je l'aime ta gamine (POUPÉE FLAMME) 1984981113 et comment t'as écrit l'histoire, trop original !! bon, t'as pas changé le "feat avatar" mais je t'en veux pas héhé héhé ah et j'ai 22 ans, alors arrête de faire genre c'est la mort parce que tu vas me faire déprimer (POUPÉE FLAMME) 1242507342 jtm rebienvenue à la maison (POUPÉE FLAMME) 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous (POUPÉE FLAMME) 501876318 (POUPÉE FLAMME) 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche (POUPÉE FLAMME) 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw (POUPÉE FLAMME) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Tomee West
lost in the world
Tomee West
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Ven 26 Jan - 16:35
Tomee West
PTN LE FEAT AVA
QUELLE COUILLE.

nan mais les vingt-deux ans quoi
ça fait trop adulte
je suis pas adulte cam

(merci en tout cas, c'est bien toi la meilleure héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(POUPÉE FLAMME) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(POUPÉE FLAMME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: