n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

my my my  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:11
Ellie Hwang
ellie hwang
citation
âge sa mère a collé une dix-neuvième étoile sur son plafond, tradition. genre homme. origines la corée dont il n'a jamais respiré l'air.. nationalité américaine. en ville depuis toujours. statut une copine, depuis trois ans. il ne se demande pas s'il l'aime, si elle l'aime. qu'importe. c'est facile et rassurant. orientation sexuelle toujours à détourner le regard. emploi  les petits boulots, il connait. ces temps-ci, serveur dans un coffee shop..situation financière 1/$ fiascoesque, il n'en voit jamais le bout.quel clan ? sans clan. groupe CLOUDY SKY.

feat kim minjae

caractère—déterminé ; franc ; protecteur ; sarcastique ; drôle ; joueur ; perfectionniste ; râleur ; pessimiste ; fier ; enfantin ; attentionné.

Il aime se lever le matin et juste sortir trainer, sans but, sans mission, juste libre. Sentir qu'il n'a pas la moindre responsabilité, ou s'en persuader du moins. Il affectionnent les sorties nocturnes aussi, souvent seul. Ou parfois avec le chien. Il aime bien bricoler aussi, n'importe quoi dans la maison, il ne laisse jamais un plombier rentrer, il fait tout lui-même et finit la journée les mains noires et crasseuses, pourtant plus léger. Se permettre un paquet de cigarette et une cannette de bière fraiche en montant au toit, les jambes balancées dans le vide. Il aime le vie au ralenti. L'odeur du café dans l'appartement, il ne le boit jamais, il se contente de réchauffer la même tasse jour après jour jusqu'à ce que la saveur s'épuise. Le café, c'est cher. Il aime le cinéma blanc et noir. Les consoles de jeux sont une sorte de pêché mignon, il économise souvent ce qui lui reste d'argent pour s'en acheter d'occasions.
pseudo/prénom cotton candy. âge 22 ans. genre fille. pays écrire ici. connexion 4/7 tu vas bien ? tranquille merci.crédits ? écrire ici.

Code:
<nb2>minjae kim</nb2>— ellie hwang (00/00)


Dernière édition par Ellie Hwang le Ven 19 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:16
Ellie Hwang

my my my
passion is passion


pauvreté ; part-time jobs ; divorce ; abandon ; étoiles ; plage ; maman ; alcool ; refoulement ; uncharted ; les garçons ; petite-amie ; solitude ; café ; ce garçon ; ps4 ; tarte au citron ; cinéma ; retro-gaming

 1 ☾ Au début, ils étaient trois. Ses petites mains s’accrochant à celles de ses parents. L’enfant se balance et sautille. Il se souvient avoir été heureux. Fruit d’un métissage. Déplaisir des grands-parents conservateur. Ellie est trop jeune pour y penser. Un souvenir fugace. Un bonheur éphémère. Ces petits instants volés qu’il aime se remémorer quand les temps sont durs.. 2 ☾ Puis ils sont devenus deux. Trois, s’il peut compter le vide aussi. Celui dans son cœur, douloureux, quand il ne peut plus prononcer le mot papa. Il est juste parti. Personne ne s’y est attendu. Une maladie insoupçonnable, il n’a jamais voulu les effrayer malgré les symptômes qu’il ressentait. Après, c’est juste Ellie et sa mère. Contre le monde. 3 ☾ Il se souvient du cri de sa mère quand elle ouvre cette lettre. Il n’y a pas que la maladie que son père leur a cachée, mais une dette incommensurable aussi. Accro aux jeux d’argents, il n’a jamais réussi à s’en passer. Eux ont toujours été aveugles, mais à présent il faut payer, de leurs larmes et leur sang. 4 ☾ Ellie enchaine les petits boulots, il ne finit même pas le lycée. Pas le temps pour ça. Il accepte n’importe quel job, ne se pose pas beaucoup de questions. Il ne peut même pas profiter du salaire qu’il perçoit à chaque fin de mois, tout va pour éponger la dette. Mais elle ne diminue jamais. Il a presque l’impression que les zéros se rajoutent. Chienne de vie. Il déteste l’argent. Il déteste les riches et leur insouciance. Peut-être même, qu’il déteste son père un peu. Il ferme fort les yeux, écoute distraitement la commande d’un client. Ne pas penser à ça. 5 ☾ Il noue un collier autour du cou fin, dépose un baiser sur la nuque blanche. Trois ans, c’est leur anniversaire. Sa petite-amie lui sourit. Elle est belle, à couper le souffle. Ils disent qu’il a de la chance qu’elle ait même posée les yeux sur lui. Lui ne sait pas. Il ne ressent rien. Il n’y a pas de papillons dans son ventre, d’étoiles dans ses yeux. Elle ne lui manque pas quand ils ne se voient pas plus de deux semaines. Est-ce une sorte d’amour ennuyant ou juste sa lâcheté ? Cette fille, c’est le choix de la facilité, de la norme. Au moins un repère routinier dans sa vie. 6 ☾ « c'est moi l'enfoiré, je me suis amusé avec ta copine. et elle a aimé. » Ellie le regarde, son visage dénudé de la moindre expression. Ce n’est pas la première fois. Il sait que sa copine batifole à droite et à gauche. Ce n’est qu’un garçon de plus sur une longue liste. Alors Ellie l’ignore. 7 ☾ Sa mère est une épave. Dans cet appartement miteux où elle passe toutes ses journées. Avec ce verre d’alcool peu cher dans les mains auquel elle se soule à longueur de temps. Ellie se souvient qu’elle était belle. Mais aujourd’hui, elle est maigre et triste. Grise. Elle a arrêté de faire semblant d’aller bien. 8 ☾ Il n’est pas censé le revoir. Pourtant, leurs chemins se croisent au moins une fois par semaine. Ellie a du mal à croire au simple fruit du hasard. Mais l’autre est toujours là, avec sa belle gueule, ses sourires malicieux et toutes les vérités au bout de ses lèvres. Il voit en lui et il déteste ça. Et Ellie s’habitue. Il attend presque la prochaine fois où il le verra, autour d’un verre, sur un toit abandonné ou à la plage, s’il faiblit. Il se déteste. 9 ☾ Un chien errant. Ils n’ont pas besoin d’une bouche de plus à nourrir à la maison, mais Ellie le recueille. Il a peur que son karma s’empire s’il laissait ce petit animal dehors dans le froid. Et ça occupe sa mère de ses pensées noires. Il est beau en plus, surement qu’il s’est enfui de chez une quelconque riche famille. 10 ☾ Il le hante complétement. Merde.


Dernière édition par Ellie Hwang le Ven 19 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:19
Bayek El Masry
mais j'te connais toi. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Junsu Haynes
lost in the world
Junsu Haynes
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:19
Junsu Haynes

my my my
more like mine coeur

EDIT : j'étais à deux doigts d'avoir le premier post, je :rollin:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:22
Ellie Hwang
bayek, oooooooh du kinky par ici my my my 1850873733

bb, moooh bb
always yours
en italique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:31
Stella Burrows
bienvenue sur le forum I love you ton avatar est super cool my my my 1881658346
je te le réserve pour trois jours my my my 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:35
Ellie Hwang
merci beaucoup, trop mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 0:55
Invité
ouinnnn mon étoilée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 1:02
Ellie Hwang
mais ouiiiiin mon étoilée, j'étais pas prête wouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 10:16
Adonis Ells
que c'est beau par ici dead soumis

bienvenue sur litw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Jeu 18 Jan - 21:30
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Ven 19 Jan - 20:38
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: sa relation avec sa go, j'aime ! et puis, j'aime tout le reste, à dire vrai I love you t'as pas mis l'orientation sexuelle, c'est fait exprès ? il déclare pas ? mdr je te valide, amuse-toi bien my my my 1881658346

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  my my my 501876318  my my my 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche  my my my 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux  I love you

Amuse-toi bien sur litw  my my my 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hwang
lost in the world
Ellie Hwang
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Ven 19 Jan - 20:50
Ellie Hwang
ah non, c'était un oubli de ma part my my my 3365024095 même s'il déclare pas aussi aaaa
merci beaucoup my my my 1850873733 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

my my my Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
my my my
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: