n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

the beautiful & damned.  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 22:05
Invité
leila kerslake
you got me on my knees, leila
âge trente-et-un ans, née le 4 novembre 1986, sous le signe du scorpion. genre femme, à ne pas en douter quand on pose le regard sur elle. origines on ne sait pas vraiment d'où vient Leila, à vrai dire. on suppose beaucoup, certaines lui donnent du sang des pays de l'est, façon Pologne ou Russie pour les moins frileux, Danemark ou Hollande pour les autres, mais elle a aussi ce quelque chose de chaud que l'on retrouve aux frontières latines, du Mexique, de la Colombie. un côté fascinant qui rappelle les pays du moyen-orient et de l'Asie, une Perse lointaine. elle n'a jamais éclairé le mystère, ne le fera sans doute jamais non plus. nationalité ses papiers notent l'amérique comme pays d'appartenance. en ville depuis beaucoup trop de temps, et pas assez en même temps : on la connaît bien dans le coin mais on a toujours l'impression qu'elle vient de débarquer aussi. statut elle n'est la femme que d'un seul homme, en la présence de nolan. orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle, à quoi ça sert de mettre des étiquettes? sa curiosité l'a beaucoup guidée, son envie et ses désirs aussi, et dès lors qu'importaient les lèvres qu'elle embrassait et les peaux qu'elle caressait. emploi bras droit de nolan, elle gère avec lui le gang des dirty cruisers, s'octroyant le respect qu'elle juge mériter. situation financière à ne pas en rougir. quel clan ? membre à part entière des dirty cruisers. groupe dark thunder.

feat stephanie corneliussen

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom faustine. âge 22 ans. genre f. pays france. connexion peut être aléatoire, je préfère prévenir. tu vas bien ? oklm posey. crédits ? avatar@morrigan.

Code:
<nb2>stephanie corneliussen</nb2>— leila kerslake (17/01)


Dernière édition par Leila Kerslake le Mer 17 Jan - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 22:05
Invité

Titre de l'histoire
lost in the world
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 22:07
Bayek El Masry
oulalala, ouLALALA J'AI CHAUD. dead siffle
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Nolan Hodges
lost in the world
Nolan Hodges
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 22:28
Nolan Hodges
maaah que tu es belle, je sens que ce personnage va envoyer du lourd, je suis impatiente derrière mon pc, adieu dead
:siren: j'ai hâte qu'on fasse de belles choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 23:05
Invité
@bayek el masry déjà ? the beautiful & damned. 1984981113
merci, j'espère que la suite te plaira aussi. cara

@nolan hodges on va faire de grandes choses vous et moi, mister hodges. the beautiful & damned. 1850873733
trop hâte de rp avec toi pour exploiter le lien. wop
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mer 17 Jan - 23:34
Adonis Ells
je suis amoureuse de stephanie, genre vraiment, et en combo avec le bras droit des DC... damn dead
pis le début de ta fiche est un délice pour les yeux, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite !

bienvenue sur litw I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Jeu 18 Jan - 0:17
Stella Burrows
Adonis Ells a écrit:
je suis amoureuse de stephanie, genre vraiment, et en combo avec le bras droit des DC... damn dead
pis le début de ta fiche est un délice pour les yeux, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite !

bienvenue sur litw I love you

tellement amour en plus, elle est tellement divine sur ton avatar omggggg je ne réponds plus de rien !
bienvenue sur le forum, je te la réserve pour 3 jours cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Jeu 18 Jan - 21:25
Invité
merci les doudous pour vos messages, c'est adorable. the beautiful & damned. 1881658346 the beautiful & damned. 1881658346
je tâche de finir vite cette fiche pour pouvoir rp avec vous tous, j'ai déjà bien le personnage en tête j'ai juste besoin du temps maintenant - et de la foi pour bercer mon espoir de pas vous décevoir quand ça sera fait. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Jeu 18 Jan - 21:29
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Mar 23 Jan - 20:05
Stella Burrows
hello toi I love you
le délai de ta fiche arrive malheureusement à son terme. grosyeux si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
mais n'hésite pas à nous faire signe pour avoir des jours supplémentaires I love you I love you I love you
en espérant que tu nous fasses signe the beautiful & damned. 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

the beautiful & damned. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the beautiful & damned.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] beautiful people beautiful problems
» [m] Beautiful Stranger
» scars to your beautiful. (livia)
» Riley Bloed ☆ The beautiful reaper.
»  Riley Bloed ☆ The beautiful reaper's liens.

+

Sauter vers: