n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[QUESTIONS ET PROBLÈMES]  :: (avant-propos) :: down the line :: heart of gold
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Sam 27 Jan - 20:11
Invité
[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3012555655 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3012555655

GENRE T'ES UNE DES QUEEN DE BAZZ
(non mais j'aurais dû m'y attendre, léanna je me disais bien ça me disait un truc)
tes avatars je les kiffe  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 4198759546
donc déjà là tu touches mon kokoro 2x plus  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1881658346
en plus ta petite idée pour leur relation me plaît déjà bien  coeur
du coup je vais t'envoyer un mp sur bazz pour qu'on en discute
prépares-toi à un pavet par contre  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3365024095  
et t'inquiètes j'ai le temps [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3878617233
puis comme t'as dit on pourra quand même se trouver un lien
même-si je décide de prendre l'un de mes personnages en tête I love you
(et t'es trop chou mygod)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Flores
lost in the world
Nino Flores
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Dim 28 Jan - 22:27
Nino Flores
J'AI PAS LE COURAGE DE LIRE CAR JE SORS D'UN WEEKEND DE TRAVAIL INTENSE MAIS LÉANNA SI TU RAMÈNES TON CUL ICI J'TE PROMETS ON A UN LIEN CAR OH DIEU ON A JAMAIS ÉTÉ SUR UN FORUM ENSEMBLE

ET LÀ ON POURRA EN BOIRE DES BIÈRES À BORDEAUX TOUTES LES DEUX

viens stp
trop hâte de lire ce que tu veux faire
(mais demain du coup car là j'ai même pas le courage de comprendre quoi que ce soit) [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1823781636
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Dim 28 Jan - 22:35
Stella Burrows
léannouille a écrit:
[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 4137778256
BON je vous stalke depuis l'ouverture, vous êtes beaucoup trop beaux et c'est presque un miracle qu'un forum me donne envie de réécrire, donc bravo au staff pour ce beau bébé  grosyeux  Ca fait du coup bien longtemps que je cogite sur un personnage, et j'viens pour vous demander si le tout pourrait être toléré (parce que ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit que j'ai l'impression que mon idée est un mix des idées les plus tarées que j'ai pu avoir en cinq ans de rpg donc j'préfère demander Arrow )

Je mets sous spoiler parce que c'est beaucoup plus long que ce que je pensais i'm sorry  mdr
prout:
Ce que j'imaginais, et ce qui pourrait éventuellement pas mal coincer du coup, c'est que cette bande serait une bande premièrement (donc comparable à un gang/clan selon les points de vue) et qui aurait une position assez neutre par rapport aux gangs, dans le sens où ils s'en foutent totalement de ces histoires, ce qu'ils veulent c'est le profit, donc ils restent très opportunistes. Mais, ils auraient peut-être déjà leur réputation auprès des chefs de gang, qui pourraient alors chercher à bénéficier de leurs services, par exemple pour se renseigner sur les gangs ennemis etc.

Bon plus j'écris plus j'me rends compte que c'est mort (parce que dans ma tête c'est pas vraiment un gang ni un clan, mais je pense que c'est juste pour me voiler la face rip  :neuh: ) maaais je sais pas, peut-être qu'il y aurait un moyen de tourner cela différemment pour que ça colle ?
Ils pourraient juste travailler pour une des familles sur une mission de long-terme, puisque des personnages hors-clan peuvent en théorie travailler pour une famille. (là je me réfère à l'annexe "Hiérarchie et règles", je sais pas si j'ai mal compris le "travailler pour une famille" après?)
Mais, je pense que c'est l'idée de bande à plusieurs qui gêne (toujours selon la même annexe), donc je pourrais réduire à juste un duo, Teddy avec son sidekick qui serait sa fille adoptive ? Tout en gardant les idées générales et l'ambiance.

Du coup, pour résumer, mes questions sont : est-ce-que d'abord c'est possible de prendre en pseudo un nom d'emprunt, et pas le vrai patronyme de mon personnage ?
Ensuite, est-ce-que cette histoire de bande serait tolérée parles gangs et par vous le staff du coup puisque cette bande pourrait plus ou moins s'apparenter à un gang même si dans ma tête c'en est pas un et c'est ça qui compte non hihi ? ?


Merci pour votre lecture, et désolée pour ce pavé j'espère que c'était pas trop brouillon love sur vous  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 796144586
:yello:  :yello:  :yello:  



pUTAIN
je suis tellement désolée
j'avais pas vu ton message, j'étais off ce weekend [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3365024095 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3365024095 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3365024095
alors,
j'ai lu
et
j
e
kiff ma race
dead dead dead
toutes les références, mon coeur ne saurait en tolérer davantage dead dead
concernant tes questions,
ce qui nous "dérange" ce sont les trop plein de gangs/clans qui prolifèrent avec des joueurs qui disparaissent
les trames qui sont bloquées pour rien
etc etc
d'où cette règle grosyeux
néanmoins, on ne peut empêcher les gens de trainer ensemble [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3457857094 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3457857094 simplement, leurs magouilles ne doivent pas toucher aux paris, aux prostituées, aux oeuvres d'arts, aux combats clandestins, aux drogues etc... ce qui limite pas mal les choses [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3454520524 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3454520524
donc si tu trouves une activité (genre braquer des banques ou jsp) ça me va pour ton groupe de lascars
sinon tu peux les faire travailler en collaboration avec une des familles I love you I love you I love you

et tom, quel bon ptn de choix
à très vite bb [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1881658346 [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1881658346

edit: et aucun problème pour le nom d'emprunt I love you I love you tant que ça reste plus ou moins sous la forme "nom prénom" (genre Electra Heart, Blue Jeans idk) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
léannouille
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Mar 30 Jan - 18:38
léannouille
@lydia  :yello:  :yello:  :yello:
je réponds à ton dernier mp très bientôt !!

aMELIE PTN MAIS
TOI ICI
ET BIENTÔT MOI
GENRE,  NOUS
POUR LE LIEN C'EST MÊME PAS NÉGOCIABLE Y'A MÊME PAS À POSER LA QUESTION TROP HÂTE D'ÉCRIRE AVEC TOI WSH
(ET JE PLEURE DEVANT LA BOTE DE NINO EST CE UTILE DE LE PRÉCISER, NON JE NE PENSE PAS)
tu me diras ce que t'en penses, pcq à quoi bon avoir l'approbation du monde pour mon perso si j'ai la tienne  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1242507342

@camélia (je me permets hein tant qu'à faire, ton prénom est super beau en plus  héhé )
et omg t'es un amour sinon, j'suis tellement fretillante en voyant tout cet engouement pour mon ptit gars  dead
je suis sur portable donc je ferai court mais je comprends tout à fait pour l'histoire de gangs en vrai, c'est pour ça que j'avais peur qu'il y ait une petite incompréhension ou quoi, mais j'suis grave contente si mon idée peut correspondre alors, merci pour ta réponse  I love you  I love you  I love you
à très bientôt, hâte de vous rejoindre les zouz  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 2525280408 (et tu rigoles, t'as juste un jour ou deux de retard, si c'est pour avoir des réponses aussi cute en plus prends tout le temps que tu veux  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 4198759546 )
Revenir en haut Aller en bas
Manahé
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 1:14
Manahé
Bien le bonsoir à tous [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 2789275470

Bon déjà pour commencer vous êtes le premier forum de ma vie qui utilise des gifs donc pour ça putain qu'est-ce que je vous aime [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3059821504 Du coup je risque certainement d'en abuser

Néanmoins la raison principale qui m'ammène ici c'est la seule, l'unique Leda Bonezzi [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 623875770
Alors je suis en passion totale du personnage parce qu'il correspond presque totalement a un perso que j'ai crée il y a quelques années et que je mourrais d'envie de jouer mais que j'avais jamais vraiment réussi à intégrer :neuh: En même temps j'étais sur un forum city classique donc forcément c'était un peu compliqué alors que bon ici, elle aura toute sa place wop Breeeeef tout ça pour dire j'aimerais beaucoup l'interpréter et je voulais vous demander si vous accepteriez que l'avatar soit l'amour de ma vie que j'aime à l'infini à savoir Penélope Cruz eat eat Alors je vous le demande parce que mademoiselle Cruz à actuellement 43 ans et que le personnage doit avoir entre 55 et 65 ans... Du coup est-ce que vous pensez que ce serait possible de la rajeunir un touuuuut petit peu et de lui donner genre 50 ans ? C'est vrai que ça lui rajoute 7 ans mais en même temps vous me direz Salma Hayek les a ces 50 ans et elle les fait pas du tout #mamacita Enfin voilà j'espère que vous accéderez à ma demande parce que je l'aime, je vous aime et c'est que de l'amour [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 4198759546

Une dernière petite chose, je sais que c'est pas l'endroit, je commence déjà faire de la merde mais je voulais pas poster dans tous les sens What a Face ... y a pas grand monde du clan Bonezzi et j'ai un petit peur que la signora se sente un petit peu seule sad J'avoue que normalement je privilégie toujours les scénarios pour être sûre d'avoir des liens mais là j'ai pas pu résister à ce prédéfini dead Surtout que d'après ce que j'ai compris ils sont pas SUPER populaires et ils ont plutôt tendance à rester entre eux... J'ai pas d'idée encore trop précise mais j'avais pensé à un amant avec qui elle entretient une relation depuis quelques temps, avant que son mari ne décède. A moins qu'il soit mort depuis longtemps ? Parce que moi je sais pas pourquoi j'ai imaginé qu'il est mort il y a peu et dans des circonstances assez obscures et que par conséquent la dernière chose dont elle aurait besoin, c'est que le clan apprenne qu'elle a un amant depuis un moment wop Après faut que vous me disiez si c'est en accord avec ce que vous aviez imaginé pour la famille, faut pas hésiter à me remettre sur les rails si je suis à côté de la plaque ! haha

Bref bref bref, beaucoup de blabla mais fallait que je vous dise tout ça et maintenant j'attends votre retour avec impatience aaah

Besitos coeur
Revenir en haut Aller en bas
saltines
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 18:07
saltines
Mais tu tombes si bien toi [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 102511348
Justement ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire en Teresa Bonezzi alors si tu viens on a qu'à venir ensemble What a Face Je réfléchis encore un peu à l'avatar, à l'histoire, à tout tbh mais ça va aller.

En plus si tu prends Penélope omygad les Bonezzi vont en imposer dans le game

Bonjour jolis membres de ce merveilleux forum [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 3654569615 (je valide également les gifs ouais)
Parce que bon on fait nos petites affaires entre invités mais je vous requiers aussi. Si vous pensez que votre perso peut avoir une raison de traîner avec une Bonezzi viendeeeez j'accepte tout type de lien (zéro limite j'suis comme ça). Bref si vous avez quoi que ce soit à ajouter sur cette famille, des petites infos qui pourraient me servir pour construire le personnage n'hésitez pas je vous remercie fort.

La bise [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 2525280408
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 19:47
Stella Burrows
Hello les chatons [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 4067472381
merci de l'intérêt que vous portez au forum et pour ces mots si doux [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1242507342

Manahé, on peut faire un effort sachant qu'on préfère privilégier des personnages plus âgés, car trop peu vu grosyeux et Penelope est tellement belle I love you

concernant les liens, je joue Jackie Ells donc on pourra se trouver quelque chose I love you

et pour l'amant, aucun problème, tu fais comme tu le sens !!!


à très vite [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1881658346


Saltines, pour le moment, j'ai rien en tête, mais je suis certaine que tu te trouveras facilement des liens I love you cette famille est trop cool en plus (enfin à jouer, parce que sinon ce sont des petits cons, mais on aime ça What a Face) et le personnage est très libre, c'est volontaire, donc n'hésite pas à le construire comme tu le souhaites !! I love you

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
manahé
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 20:31
manahé
@Saltines YAAAAAAAAAAAAS cc cc coeur coeur ass
Les grands esprits se rencontrent [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 1984981113
Si j'ai bien compris Teresa est la fille de Leda...? C'était pas précisé dans son petit descriptif donc j'en suis pas certaine. Du coup comme j'ai eu l'aval je vais carrément prendre Penélope et je suis ravie que tu partages mon enthousiasme leche La seule chose c'est qu'il faudrait faire attention à la concordance des âges vu que celui de Leda a été descendu à 50 ans. J'ai trop hâte de connaître tes idées d'avatar bril Je me demande juste comment on est censé procédé pour l'histoire et le background...

...et c'est là que tu interviens @Stella mdr Déjà merci beaucoup de m'avoir donné votre accord, vous le regretterez pas coeur Ce que je voulais savoir surtout c'est est-ce qu'il y a une trame de fond qui a été déjà crée pour les Bonezzi ou est-ce que finalement Saltines et moi-même avons carte blanche ? L'un ou l'autre me correspondent parfaitement, c'est juste deux approches différentes donc je voulais être au point What a Face Notamment en ce qui concerne tous les autres perso du clan qui ont été listés, est-ce qu'on part du principe que ce sont tous les enfants de Leda et Iago ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 20:41
Stella Burrows
Alors, la famille Bonezzi n'a qu'une seule branche (on l'aurait précisé autrement I love you) et du coup, tous les autres membres sont les enfants de Leda et Iago I love you pour l'âge de Teresa, on aimerait qu'il ne descende pas en dessous de 30 grosyeux donc on pourra dire que Leda l'a eu à 20 ans.

Concernant l'histoire de la famille, on estime que c'est mieux si les premiers arrivés de la famille décide et en discute avec les autres par la suite ! on pourra ajouter les détails au fur et à mesure I love you c'est simplement pour ne pas trop bloquer les éventuels intéressés. Donc c'est vraiment à votre convenance I love you

Et je peux également vous aider, sans aucun problème, je reste à votre disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manahé
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Jeu 8 Fév - 22:54
Manahé
Oui oui absolument, j'avais de mon côté la même chose !

C'est noté What a Face On va en discuter, merci pour tes réponses et je n'hésiterai pas à te solliciter si besoin bril A très viiiite coeur
Revenir en haut Aller en bas
saltines
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Ven 9 Fév - 14:58
saltines
Hola I love you

Merci pour ces petites précisions Stella  leche

Je pense que je vais craquer aujourd'hui voilà, ça fait trop longtemps que je tourne autour de ce forum wai J'ai réfléchi à l'avatar et je pensais à Alessandra Mastronardi mais si vous avez d'autres idées à me proposer n'hésitez pas. Pour le personnage et l'histoire elle peut effectivement avoir 30 ans si Leda l'a eue à 20 mais elle peut avoir un peu plus si elle l'a eue plus tôt tout dépend de ce que tu veux pour ton perso Manahé, je m'adapte y a pas de problème  [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 2039705977

Après je sais pas trop encore à quel âge mais elle aurait pu partir vivre en Italie pour finir ses études où là il était prévu qu'elle se marie avec l'un des fils d'une famille importante de [insérer la ville d'origine des Bonezzi] parce que daddy avait déjà tout prévu, avant de revenir à Liberty après la mort de son père. En soi une bonne raison pour fuir ce mariage pourri. J'imagine ses années en Italie entre richesse et mauvaises fréquentations, si elle fuit son mariage en quittant le pays elle fuit bien d'autres choses aussi.

La pauvre elle va pas avoir la vie facile mais il lui en faut plus pour l'impressionner [QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 539996895

Dis-moi tu l'a vois comment leur relation mère/fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Manahé
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Ven 9 Fév - 20:21
Manahé
Pour être honnête je connaissais pas du tout la lady, du coup je l'ai checké et ma foi elle est super belle bril Et puis pour le coup, tu peux pas douter de ses origines italiennes mdr
Je pense que 30 ans c'est bien pour elle, comme ça Leda l'aurait eu à ses 20 ans et ça me laisse la possibilité de développer sa vie avant qu'elle se lie aux Bonezzi What a Face

Je trouve l'idée super bril J'ai hâte que tu m'en dises plus !!
Je pense que ce serait mieux qu'on en discute par mp une fois qu'on sera inscrite, sinon on risque d’inonder la partie invités ! haha Je pense m'inscrire ce soir ou demain donc je te suis de près duck
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Bonezzi
lost in the world
Odessa Bonezzi
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Sam 10 Fév - 20:49
Odessa Bonezzi
Me voilà donc et pas tout à fait comme prévu !
En regardant les avatars de Penelope Cruz, j'ai dû me rendre à l'évidence que même les 50 ans elle ne les faisait pas et j'ai choisi finalement la belle Monica coeur Du coup elle aura bien 55 ans ! Désolée de tout ce blabla pour rien et de vous avoir fait perdre votre temps dead
Je me suis juste permise de changer son prénom, j'ai vu que c'était autorisé donc j'espère que ça posera pas de problème What a Face
Je vous embête plus, je vais faire ma fiche cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[QUESTIONS ET PROBLÈMES] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTIONS ET PROBLÈMES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions
» questions
» questions
» [questions]
» questions.

+

Sauter vers: