n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[questions]  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Mar 18 Juil - 15:17
Adonis Ells
[QUESTIONS]
"i need you"

Si jamais vous avez une/des question(s) ou besoin d'être activé(e)  I love you  
 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Jeu 24 Aoû - 22:59
Adonis Ells
epsilon a écrit:
Bonjour. cc
J'ai trouvé votre forum via Bazzart et y regardant de près, je me suis dit que peut-être je pourrais y poser un bipède particulier.
J'ai une idée de personnage mais avant de trop me fixer dessus, il y a un pré-lien que je trouve intéressant, c'est celui du mariage blanc proposé par Elizabeth Oaken. Déjà, est-ce qu'il est encore libre et si oui, est-ce qu'il est possible d'en savoir plus sur ce qui est souhaité comme relation entre les deux personnages.
Merci. I love you

je reposte cette question que j'ai malencontreusement envoyé à la corbeille Arrow
j'en profite pour taguer @elizabeth oaken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Ven 25 Aoû - 0:24
Invité
Helllllooo
Faire trop de ménage c'est jamais bien wop
Bienvenue par ici ass et merci de t'intéresser à mon pré-lien ballon
Il est libre ange
Alors, niveau lien, ça dépend de ton idée de personnage en fait. Ça peut être un/e ami/e qui veut rendre service, ou qui en profite car il est amoureux d'Eli mais que c'est pas réciproque, quelqu'un qui veut juste avoir la nationalité anglaise, ou bien un/e homosexuel/le ou asexuel/e qui s'assume pas et qui veut avoir la paix :rire: ou autres que je pense pas, c'est assez large.
Si tu as d'autres questions, hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Ven 25 Aoû - 17:41
epsilon
Du moment que le message émerge de la poubelle, tout va bien wop

Le personnage est a des contours très libres, reste à voir si mon idée convient.

Sans écrire toute l'histoire, voilà les grands traits. Je pensais à une femme. Elle a eu un accident qui lui a fait vivre une expérience de mort imminente. Ses facultés intellectuelles ont été un peu bousculées dans l'histoire. Pour certains c'est une tarée, pour d'autres elle est une porte ouverte sur un monde parallèle. Elle n'est pas non plus totalement déséquilibrée, à mettre dans un asile. Elle agit et pense parfois avec une logique qui lui est très personnelle. Le mariage avec Elizabeth est pour elle un moyen d'afficher une "normalité". Si on peut appeler un mariage blanc quelque chose de "normal".  

Je n'ai pas lu toutes les fiches de présentation, si l'idée est trop proche de ce qui est déjà fait, je peux réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Sam 26 Aoû - 6:14
Invité
J'adore ton idée ! Je me rappelle pas l'avoir déjà vu ici, ou même ailleurs en fait. Eli risque de la trouver très intéressante (a)
Je passe la fin de semaine en famille, je reviens lundi, mais hésites pas à me mp (si tu t'inscrire d'ici là) je te réponds réponds dès que je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[questions] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[questions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions
» questions
» questions
» questions.
» ☄ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

+

Sauter vers: