n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

burn witch, burn ! ☆ virgie  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

burn witch, burn ! ☆ virgie Empty
Sam 2 Sep - 10:11
Invité


☆ ☆ ☆
après-midi plutôt que soirée, nuit passée sous les néons, à rire puis un peu à pleurer. fen dissimulé dans ses fringues, deux cafés sous la main - un pour lui, un pour l'autre. les ecchymoses qui braillent encore de la surdose, habitude pas forcément quotidienne, juste diluvienne qui lui laisse cette acidité au bord de ses lèvres rosées. inspiration profonde, petite douleur sentie dans les côtes - pas brisées, ni disséminées, seulement un peu bousculées. fen fatigué qui se ramène dans une demeure autre que chez lui, parce que le vide ça a jamais été la solution à tout problème de friction - virgie en revanche, c'est sa plus belle paire cachée dans sa manche. la même dégaine qu'un zombie amorphe, il se frotte les yeux avec sa paluche libre, se retient de bailler pour pas avoir l'air trop décontenancé par la réalité - et ce soir, c'est interdiction de bosser, bar fermé pour cause de repos bien mérité, d'une décision prise comme ça. fen le nerveux qui offre une désintoxication gratuite aux malades drogués qui peuvent plus se passer de la superficialité.
puis la montée dans l'immeuble vieillot qui grince sous ses chaussures plates - fen qui se sent presque étrange sans prendre de la hauteur, presque banal tant on le zappe sans qu'il claque des aiguilles. petite hâte malgré tout, celle de voir son visage déconfit, sans doute dégoulinant d'un maquillage pas bien enlevé - du mascara coulé lui donnant l'air d'une junkie pétée. virgie l'incroyable, virgie la fabuleuse, virgie qui sait rendre vega heureuse - plus que n'importe qui. virgie qui ouvre, tend les bras, et lui dit jamais d'aller ici ou là-bas, juste là, contre elle, se laisser faire - puis se sentir touché par une chaleur presque inhumaine, pas miraculeuse, juste profondément mortelle. la lèvre inférieure qui pique sous la plaie à peine cicatrisée, et le bleu-jaune au niveau de son menton, jusqu'à sa mâchoire, lui donnant l'air d'avoir chuté d'une balançoire. il s'arrête devant la porte de son salut, toque, sonne, attend. paradis ouvert, eden mensonger - ça lui suffit tant qu'elle est là, virgie.
- y m'semble que c'est ici le bureau des pleurs. j'ai rien à échanger mais j'ai du café à t'en arracher la gueule. papillonnement de cils, le sourire qui s'aligne. t'auras l'air d'un hamster sous lsd.
puis ça s'estompe, ça s'efface,
de l'encre sous la pluie,
(virgie le remède incompris)
Revenir en haut Aller en bas
 
burn witch, burn ! ☆ virgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Burn baby, burn ¤ Sarah Maxwell ¤
» Let things burn to survive {Tom}
» you can't shine if you don't burn / xabi
» ( watch & burn ) aurora

+

Sauter vers: