n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[f/m] pré-liens de gaby sinclair  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f/m] pré-liens de gaby sinclair Empty
Dim 23 Juil - 13:24
Invité
l'gang des bacs à sable.
la vie en rose.

ash, nana et gaby, c'est l'amour fou. ils vivent ensemble depuis presque un an, c'est là que ash et gaby ils ont recruté nana. ils ont mis une annonce et c'est elle qui s'est pointée, avec son sourire enjôleur et ses blagues piquantes. ils ont tout de suite accroché et ils ont même pas vu les autres personnes qui voulaient la chambre. c'est l'trio gagnant, ils mâchent pas leurs mots et ils s'aiment comme une famille. ils s'engueulent, se déchirent, s'insultent parfois, mais ils s'aiment, pour toujours ils ont promis.

(♂) ASH | 21-22 ans, métier, situation amoureuse, revenus moyens | libre
ash, c'est l'meilleur ami de gaby depuis toujours pour ainsi dire. ils se sont connus quand ils étaient gosses et ils se sont jamais quittés. ça clash souvent entre eux, parce que ash il est trop protecteur et gaby c'est une emmerdeuse mais ils s'aiment, à la folie, et ils laisseraient personne faire du mal à l'autre.
[idées d'avatars] j'avoue que j'ai pas d'idées, j'éditerai au fur et à mesure pour mettre les noms qui me viennent.

(♀) NANA | 20-22 ans, métier, situation amoureuse, situation financière | libre
nana elle s'est greffée y'a un an et maintenant c'est un membre à part entière. elle rit, elle chante, elle crie, elle est géniale nana, elle connait beaucoup de choses, elle sait toujours comment s'en sortir. des fois on a l'impression qu'elle souffre, mais ça dure jamais longtemps parce que c'est un rayon de soleil, la gamine.
[idées d'avatars] mimi elashiry, bryden jenkins, bella thorne.. au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f/m] pré-liens de gaby sinclair Empty
Dim 23 Juil - 13:59
Invité
THE SINCLAIR
trois enfants, père célibataire, revenus moyens

maman est partie quand gaby avait cinq ans. envolée, disparue, elle a plus jamais donné de nouvelles. papa il a du se débrouiller pour élever ses trois enfants et il s'en est très bien sorti. leo, tom et gaby, ils ont toujours soutenu papa et entre eux, ils crachaient sur maman,
parce qu'elle les a abandonné. gaby elle aime ses frères, mais elle a parfois du mal à supporter le fait qu'ils soient sur son dos 24h/24. en bref, les sinclair s'aiment, ils vont voir les matchs de foot le dimanche et se font des soirées fast-food parce ce que pour eux, c'est ça la famille.


(♂) LEO | 26 ans, métier, situation amoureuse, situation financière | libre
leo c'est l'aîné, il avait dix ans quand maman s'est tiré et il l'a pas très bien vécu. c'est sûrement lui qui a le plus la haine contre elle mais il dit rien à tom et gaby. c'est lui qui les emmenait à l'école, lui qui leur faisait à manger quand papa était pas là. c'pas pour autant que ça a fait de lui un adulte responsable, il a des failles, peut-être même plus que les deux autres mais il se cache parce que c'est le grand frère et qu'il doit les protéger les gamins.
[idées d'avatars] au choix, tant que ça colle un minimum avec gaby.

(♂) TOM | 23 ans, métier, situation amoureuse, situation financière | libre
tom, c'est celui qui fait des conneries. c'pas un mauvais bougre, mais il traîne avec des gens pas très recommandables alors les sinclair ils supposent qu'il fait dans l'illégal. il est souvent bougon et il aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire mais il ferait jamais rien de stupide, rien qui mette sa famille en danger.
[idées d'avatars] au choix, tant que ça colle un minimum avec gaby.

(+ y'a moyen de jouer le père si vous voulez, si ça intéresse quelqu'un on en parlera ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[f/m] pré-liens de gaby sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gaby) mon manège à moi.
» (gaby) good girl gone bad.
» j'rentre pas chez moi, c'est plus grand dehors. (gaby)
» [f/m] pré-liens de lou neil
» recherche de liens

+

Sauter vers: