n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(gaby) good girl gone bad.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 17:21
Invité

(gabriella sinclair)
nicola peltz ☾ tumblr

☄️ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄️

âge la majorité, vingt-et-un ans tout pile. genre femme. origines paraît qu'il y de lointaines origines suisses du côté de sa mère, son père, lui, c'est un pur produit américain. en ville depuis toujours, elle est née ici, elle a grandit ici et elle mourra sûrement ici aussi. statut elle est en couple depuis quelques semaines seulement. c'est nahel l'heureux (l')élu, elle l'aime bien, peut-être un peu trop même et c'est sûrement pour ça qu'elle passe son temps à lui crier dessus. orientation sexuelle hétéro. emploi elle voulait pas faire d'études, la gamine, c'est pas fait pour elle, être assise sur une chaise pendant qu'on lui raconte des histoires, très peu pour elle. du coup, elle travaille au cinéma elle vend les places, ça lui fait un peu d'argent. situation financière elle s'en sort, pas de quoi vivre la grande vie mais ça lui suffit amplement, son père a jamais été riche, mais gaby, elle a jamais manqué de rien. groupe shining star.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: chaleur. joie de vivre. séduction. sourire. livres. lunettes de soleil. séries télés. chill. margarita. boudeuse. bordel. musique. soirées d'été. passion. chocolat. pizza. blessure passée. café du matin. amitié. coloc. jalousie.

possessive franche jalouse loyale bornée intelligente

partie obligatoire: gaby, elle a été élevée par son père parce que sa mère s'est tirée quand elle avait cinq ans. elle a deux frères aussi, qui la couvent et la surprotègent comme si elle avait toujours cinq ans ☆ c'est une force de la nature la gamine, être élevée par des hommes, ça forge le caractère ☆ gaby, elle a pas vraiment confiance en elle, alors elle crie, elle hurle, elle se défend comme elle peut et elle se déchire parce qu'elle a l'impression que c'est de sa faute si sa mère l'a abandonnée, elle pense qu'elle est pas assez bien ☆ les garçons, elle les enchaîne, enfin elle les enchaînait, avant nahel, avant qu'elle s'retrouve coincée dans ses filets ☆ elle a un caractère de merde la blonde, parait qu'elle fait un peu peur quand on la connait pas, elle impressionne en fait et ça lui plait ☆ la vérité, c'est qu'elle a le cœur rempli d'amour, elle a besoin d'aimer, de donner ce qu'elle a pas eu mais elle veut pas que les autres le sache, parce que l'amour c'est pour les faibles et gaby, elle est forte ☆ elle vit en colocation avec son meilleur ami et une fille qu'ils ont recrutée parce qu'ils avaient pas les moyens de payer le loyer, maintenant elle fait parti des leurs ☆ des fois elle se dit qu'elle aurait voulu faire comme les autres, avoir une maman qui lui explique ce que c'est l'amour, qui lui dise que les garçons ils ont pas toujours de bonnes intentions, qu'elle lui caresse les cheveux le soir pour s'endormir ☆ gaby elle peut passer des heures devant les séries du moment qu'elle a du chocolat ☆ elle fume, parfois, mais le plus souvent quand elle est énervée, elle fume un joint, ça la détend, ça lui permet d'oublier ☆ avec nahel, elle est chiante la gamine. la vérité c'est qu'elle a peur qu'il l'abandonne lui aussi, qu'il la quitte pour une autre, qu'il l'oublie parce qu'elle est pas assez bien, mais ça elle le dit pas, elle préfère lui cracher au visage, c'est mieux ☆ son père aurait voulu qu'elle fasse des études mais ça a jamais été son truc à gaby, au lycée, elle passait plus de temps à errer dans les couloirs qu'à apprendre. elle a été diplômée par je ne sais quel miracle, et après ça, elle a arrêté ☆ y'a personne qui l'a appelée gabriella depuis qu'elle a cinq ans, y'a que maman qui l'appelait comme ça ☆ gaby, elle adore rendre les autres jaloux, elle sourit, elle se pavane, elle bat des cils et ça les rend fous ☆  
souriante chiante perspicace bagarreuse tactile autoritaire

[Megane]
âge vingt-deux ans
pays french paradise
personnage pré-lien de nahel
mot de la fin je vous love  yes




Dernière édition par Gaby Sinclair le Sam 22 Juil - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 17:22
Invité


☆ ☆ ☆

☄ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄

partie facultative: gaby, elle est affalée sur son canapé, des bonbons d'un côté et la télécommande de l'autre, elle attend nahel, encore. la porte s'ouvre et ses grands yeux se lèvent pour voir qui c'est. pas nahel. c'est nana et ash, ses colocataires. t'es pas contente de nous voir ? c'est ash qui se jette sur le canapé. elle grimace en entendant sa cheville craquer mais elle a pas le temps de s'en remettre que nana les rejoint. c'pas nous qu'elle voulait voir. nana elle hausse les épaules et elle prend un bonbon dans le paquet. t'attends encore nahel ? il insiste sur les dernières syllabes, gaby elle sait bien qu'il l'aime, mais ash il a jamais aimé ses copains de toute façon. lâchez-moi tic et tac, c'est pas vrai je l'attends pas. la fierté, gaby elle veut pas se la jouer amoureuse transie qui attend au coin du feu, parce qu'en vrai c'est elle, le feu.s'tu le dis. nana elle est pas convaincue mais elle insiste pas parce qu'elle a veut pas contrarier gaby. on fait des crêpes ? c'est comme si le bonheur était revenu à la coloc, la bouffe ça guérit tout. ils ont déjà fait une douzaine de crêpes quand ça sonne à la porte. ash il laisse pas le temps à gaby d'y aller et il se précipite. c'est nahel à la porte et ash il le toise de haut en bas, parce que gaby c'est comme sa sœur et il veut pas que quelqu'un lui fasse du mal. y'a ton cher et tendre, gaby. il se dégage de l'entrée et il serre les dents, que ça soit lui ou un autre, ça change rien toute façon. gaby elle se traîne jusqu'à la porte et elle se retrouve face à nahel, il est beau, nahel. je vais finir par croire que tu me trompes. elle le pense pas vraiment, ça lui traverse même pas l'esprit à vrai dire parce qu'elle sait, elle croit savoir, que jamais il lui ferait ça. dis pas n'importe quoi gaby. elle soupire quand il passe une main dans son dos pour l'attirer vers lui. y'a que toi. qu'il souffle en posant ses lèvres sur les siennes. et elle, pauvre idiote, elle y croit. elle veut pas qu'il s'en aille alors elle glisse une main sur sa nuque pour pas qu'il s'éloigne. j'espère. elle l'embrasse, encore, tout en l'attirant à l'intérieur de l'appartement. l'amour rend aveugle, paraît-il.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Gaby Sinclair le Sam 22 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 17:37
Invité
nicola et le choix de pré-lien dead soumis
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche coeur
je te réserve nicola pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 17:38
Invité
je plussoie par mille ma collègue. (gaby) good girl gone bad. 1242507342 pardon la perfection de nicola, bon sang de bois. héhé t'es divine. bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 18:33
Invité
hihi hihi
bienvenue à la maison bébé, et milles merci de tenter gaby, j'suis genre trop heureuse là (gaby) good girl gone bad. 1242507342
si t'as la moindre question, faut pas hésiter (tu connais l'chemin d'mes mps d'toute manière (gaby) good girl gone bad. 4067472381 ) et promis, on fera d'grandes choses ensemble (gaby) good girl gone bad. 3654569615
j'ai hâte de voir ce que tu as prévue pour la demoiselle, mais j'sais que ça sera super héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Jeu 20 Juil - 20:19
Jackie Ells
CE LIEN + NICOLA (gaby) good girl gone bad. 1242507342 t'as fait un choix de fou, surtout que bb Anaïs c'est une super partenaire de rp, tu verras (gaby) good girl gone bad. 1881658346 (gaby) good girl gone bad. 1881658346
par contre, j'suis perturbée parce que quelqu'un avait tenté l'autre meuf de Nahel avec Nicola (gaby) good girl gone bad. 1982461357 faut que mon cerveau s'y habitue (gaby) good girl gone bad. 3878617233
mais t'es trop belle et j'ai hâte de vous lire (gaby) good girl gone bad. 1881658346 (gaby) good girl gone bad. 1881658346 (gaby) good girl gone bad. 1881658346 bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Ven 21 Juil - 1:25
Invité
nur, putain le pseudo et l'avatar, té belle  (gaby) good girl gone bad. 2039705977  wai
merci  coeur

cass, merci mon canard  cara j'aime trop le gif, on dirait moi quand je m'énerve  mdr

nahel bb le plus beau,  (gaby) good girl gone bad. 4067472381 (gaby) good girl gone bad. 4067472381 de grandes choses ouais, à commencer par quitter ta meuf par exemple, quand on trompe c'est qu'on est pas si heureux que ça finalement (gaby) good girl gone bad. 3986084181 jt'aime quand même va, mais faut pas trop abuser non plus (gaby) good girl gone bad. 463576214
merci mon lapin, j'ai hâte de rp (gaby) good girl gone bad. 2525280408

blue, t'es canon (gaby) good girl gone bad. 102511348 et le pseudo, j'aime trop c'trop cool (gaby) good girl gone bad. 2801470092
j'ai hâte de commencer à rp et de développer le lien je sens que ça va donner (gaby) good girl gone bad. 3878617233
l'autre meuf elle va vite finir au fond d'un fossé si elle croise gaby devil
merci beauté (gaby) good girl gone bad. 3136283682

j'aime troooop les gifs, je crois que ça se voit dans mon message d'ailleurs y'en a partout mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Ven 21 Juil - 2:02
Invité
Les mots-clés star

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 14:38
Invité
elizabeth, imogen le choix de fou  dead
merci beaucoup ma jolie  coeur

edit : @Nahel Naili j'ai terminé, en espérant que ça te convienne  (gaby) good girl gone bad. 3878617233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 20:58
Invité
du coup j'attends l'avis de @nahel naili avant de te valider honey. :dva: dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 21:02
Invité
j'valide, j'survalide même (ouais, j'suis encore pas sous l'bon compte, mais c'pas grave) (gaby) good girl gone bad. 3878617233
gaby est parfaite et c'est même peu dire, j'aime trop ta plume, on va trop s'amuser ensemble, tu vas voir :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 21:08
Invité
j'suis contente que ça te plaise, on va faire des merveilles (gaby) good girl gone bad. 1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 21:16
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: et moi je sursursurvalide de ouf.  héhé gaby est géniale, j'ai adoré le passage que t'as fait dans l'histoire, tout fluide, tout jsp. j'ai adoré. ta plume est vraiment cool - et j'ai balisé sur la cheville qui craque tellement c'est du détail qui tue.  bigeyes allez, j'aime, j'ai hâte que ça se batte et que ça se fritte entre filles - ou contre l'autre glandu.  diable

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous  (gaby) good girl gone bad. 501876318  (gaby) good girl gone bad. 501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie   (gaby) good girl gone bad. 2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum  (gaby) good girl gone bad. 1881658346  (gaby) good girl gone bad. 1881658346
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Sam 22 Juil - 21:17
Invité
merci bb cass t'es un amour grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Mar 15 Aoû - 13:17
Invité
j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(gaby) good girl gone bad. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(gaby) good girl gone bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good girl gone bad.
» (gaby) mon manège à moi.
» [f/m] pré-liens de gaby sinclair
» j'rentre pas chez moi, c'est plus grand dehors. (gaby)
» -- too good at goodbyes

+

Sauter vers: