n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

monsters in my head (moon)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Sam 1 Juil - 15:43
Invité

[MOON DUN]
"i can't drown my demons, they know how to swim."
(dajana rads) // killer from a gang

[âge] vingt-deux petits joins, tu te rapproches dangereusement du quart de siècle.  [origines] t'es irlandaise, ou écossaise, tu ne sais pas vraiment, mais tu dis que t'es irlandaise pour montrer que tu as de la culture. [en ville] tu es là depuis toujours, tu connais la ville comme ton ordi. [statut] célibataire, tu préfères les relations sans lendemain pour ne pas m'attacher, mais tu commences à t'attacher petit à petit. [emploi] hakeuse pour payer tes études de dessin et pour payer le loyer. [$$$] t'es dans la moyenne, mais tu veux plus, beaucoup plus. [groupe] black hole.

keywords: brune - joins - ordi - cendriers - jeune - manipulatrice - belle - rebelle - séductrice - fonceuse - emmerdes - lunatique  - menteuse - Hero.


[a lot on my mind]
01. tu es l'avant dernière d'une fraterie de cinq enfants.  02. t'es venue au monde avec ta sœur jumelle, Cami, avec qui tu es très proche. 03. Même si t'es proche de Cami, vous êtes totalement opposées. T'es plus une rebelle, tandis qu'elle est plus discrète. 04. Tu ronges souvent tes ongles depuis que t'es petite.  05. tu enchaines les mauvaises fréquentations depuis quelques années déjà, malgré les conseils de tes proches. 06. tu fumes depuis tes 17 ans, surtout quand t'es stressée. 07. tu détestes t'attacher aux gens, sans doute par peur de souffrir, tu préfères les relations sans lendemain. 08. quand t'étais petite, tu voulais devenir actrice, devenir riche et célèbre, c'était ton rêve. 09. tu regardes souvent des dessins animés, ça te rappelle ton enfance. 10. l'un de tes amis est mort part overdose il y a quelque temps, mais les autres ne savent pas que t'étais avec lui et t'as préféré fuir de l'hôtel qu'appeler les urgences. 11. t'as la phobie des clowns depuis tes 9 ans, quand tu es partie au cirque et tu ne comprends pas pourquoi les gens les trouvent drôle. 12. tu as aussi la phobie des araignées, sérieusement, comment aime un truc poilu à huit pattes qui mord ? 13. tu es très gourmande et t'aimes en particulier les pizzas 4 fromages. 14. de plus, quand tu te fais licencier d'un job, le soir tu achètes une bonne pizza 4 fromages et tu regardes des films d'horreur. 15. tu possèdes 2 tatouages. 16. un soleil sur le poignet droit et une demi-lune sur le poignet gauche. 17. tu voidrais devenir une mère de famille, mais t'as peur de devenir une mère au foyer privée de liberté, alors que tu es et restera un électron libre.


[.BLUE LAGOON/REBECCA]
[âge] 17 depuis l'3.  [pays] vive la france bb. [personnage] pré-lien de maxwel thorne la plus belle. [commentaires] z'êtes tous beaux les choux  coeur .



Dernière édition par Moon Dun le Jeu 6 Juil - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Dim 2 Juil - 18:25
Invité
bonjour et bienvenue beauté. monsters in my head (moon) 3231008645 trois petites choses ; pour commencer, zhenya est déjà prise par dani reyes, du coup il faudra penser à en changer. ensuite, je vais avoir besoin de l'accord de maxwel pour te valider et pour finir, une autre callie a déjà entamé sa fiche, j'attends donc l'avis de maxwel à ce sujet. grosyeux cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Dim 2 Juil - 19:21
Invité
bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Dim 2 Juil - 22:13
Invité
Bonne chance pour ton trouver un nouvelle avatar et pour l'attente de Maxwell superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Dim 2 Juil - 22:20
Invité
reb, reb. te voilà.  I love you
comme dit ci-dessus, tu as de la concurrence et je vais devoir choisir entre vous deux. je laisse le temps à l'autre Callie de terminer sa fiche et ensuite je choisirais.  héhé
puis pour la célébrité tu peux choisir une qui te plait, j'ai pas de préférence.  wop
je suis dispo par mp s'tu veux.  monsters in my head (moon) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Lun 3 Juil - 14:07
Jackie Ells
bienvenue sur le forum bb monsters in my head (moon) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Lun 3 Juil - 14:25
Invité
alala, merci les choux de votre accueil  rose
maxwel + uiii, j'suis enfin là mdr et je pense prendre dajana rads comme nouveau perso, j'espère qu'elle te plaira  cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Lun 3 Juil - 16:46
Invité
j'attends ton avis ici aussi @maxwel thorne I love you
j'adore le choix d'avatar. elle est trop mignonne soumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Mar 4 Juil - 13:04
Invité
je ne sais pas si max te l'a dit mais elle a choisi l'autre callie grosyeux
n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre perso coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Mar 4 Juil - 19:49
Invité
bienvenue
bonne chance grosyeux
si t'as besoin d'aide pour te trouver un nouveau personnage
n'hésites pas coeur
(dajana est perf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Mar 4 Juil - 21:22
Invité
Oui je l'ai prevenue par mp :)
J'espere que tu vas rester avec nous reb. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Jeu 6 Juil - 19:16
Invité
re, j'ai dû m'absenter vite fait, désolée de ne pas avoir répondu + tôt les choux monsters in my head (moon) 3365024095
maxwel m'a prévenue par mp et évidement que je reste, j'suis venue, j'vais pas partir maintenant non mais oh umf
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Ven 7 Juil - 23:09
Jackie Ells
Super, du coup t'as besoin de temps pour ta fiche ma beauté ? monsters in my head (moon) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Sam 8 Juil - 6:04
Invité
2 ou 3 jours ne serait pas de refus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Mar 18 Juil - 15:53
Adonis Ells
pas de nouvelles, j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

monsters in my head (moon) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
monsters in my head (moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Of monsters and men.
» odessa || in the land of gods and monsters
» MOON, 12.04
» ( moon, 12:04 am ) odette
» hansol moon

+

Sauter vers: