n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

after love comes the trouble (jackson)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

 after love comes the trouble (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 12:06
Invité
 after love comes the trouble
EXORDIUM.
la boule au ventre. t'es arrivé au poste ce matin avec cette foutu boule au ventre. tu as pas trop compris lorsque tu as vu un mot sur ton bureau. un mot de jackson, enfin de ton boss. c'est difficile d'arriver à mélanger boulot et vie perso surtout avec votre relation. cependant depuis cinq mois tout à changé, ton mari est sortis de prison et tu t'es éloigné volontairement de jackson. tu peux pas. t'arrive pas à trahir un homme pour un autre puisqu'au final tu trahis les deux. ton comportement t'exaspère et tu n'arrives pas à savoir ce que tu dois faire. alors tu l'évites. t'essayes de pas le croiser en dehors du poste. tu loupes les soirées de la bandes.. tu veux pas le voir parce que tu sais très bien que tu ne tiendras pas dans la même pièce que lui sans craquer. il te rend folle, il t'attire, te chamboule. tu voudrais l'embrasser à chaque fois que tu le croise, lui sauter dans les bras. voilà bientôt un an que votre relation d'amitié a évoluer. cette relation secrète est si passionnelle et excitante.


durant une année tu as presque oublié ton mari, tu as oublié que ton coeur et ton corps appartenais déjà à un autre homme. quand tu essayais de résister ça ne durais jamais. aujourd'hui tu es devenu accroc. tu rêves de le trouver à tes côtés, le voir dans ton lit chaque soirs mais c'ton mari que tu vois. il essayes de se faire pardonner. tu es distante, méfiante, tu as peur de lui refaire confiance pourtant quand tu le vois tu n'oublies pas le bonheur à ses côtés, l'amour que tu à ressentis pour lui. ton coeur bat encore pour cet homme même si c'est légèrement. alors te voilà entre deux hommes. t'es conne. tu fais souffrir jackson. aujourd'hui tu sens que tu vas passer une longue journée. 


une tasse de café dans une main une autre pour jackson dans ta seconde mains. tu t'installe sur le canapé de son bureau. le pied qui tapote sur le parquet. non tu n'es pas stressé.. bon juste un peu. tu espères vraiment que ce rendez-vous sera pour une mission, une enquête et pas à votre sujet. tu te sens prise au piège et tu détestes ça. il va vouloir parler, comprendre pourquoi tu suis si distante. c'est normal mais tu ne te sens pas capable de lui faire face, de lire la déception sur son visage. tu dois lui dire que ton mari est revenu, qu'il veut te récupérer et qu'il ta demandé en fiançailles.. que tu as dit oui. tu entends sa voix dans l'entrée du poste, l'équipe qui le salut, son rire alors que Eliott lui raconte une blague. ton coeur sort presque de ta poitrine. tu bois une gorge de caféine pour te donner des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

 after love comes the trouble (jackson) Empty
Ven 23 Juin - 20:53
Invité
after love comes the trouble
EXORDIUM.
voilà quelques mois. cinq mois précisément qu'elle a commencé à s'éloigner de toi. t'en ignore toujours la raison et putain qu'est-ce que tu te sens con de pas avoir réagis plus tôt. t'a besoin de savoir, besoin d'être sûr du pourquoi elle à commencé à être moins réceptive vis-à-vis de toi. vis-à-vis de vous. oui « vous ». ou plutôt cette relation secrète, interdite, que vous filez depuis presque un an. tu sais qu'elle est mariée et t'as peur de la perdre pour de bon. t'es conscient que son mari pourrait refaire surface un jour et que ça changera beaucoup de choses dans votre relation. parfois t'y pensais ces derniers mois, peut-être que c'était ça la raison de sa réticence. tu doutes, tu te poses des questions et tu finis même par te remettre toi-même en question. pourquoi est-ce que tu t'es autorisé à déraper, à franchir le cap avec elle alors que tu savais qu'elle avait une relation stable, depuis quelques années, avec cet homme. tu te dis que peut-être tu n'aurais pas du. que peut-être t'aurais pas du franchir le pas et te mettre dans cette merde. la mettre dans cette merde. votre relation était belle, parfaite, secrète et tout ça ça a changé du jour au lendemain. tu te surprends toi-même à remarquer qu'elle t'évite, qu'elle sort plus, qu'elle veut plus te voir et te parles peu, plus. ça t'aggace, ça te soûle, et pourtant tu bronches pas. tu veux pas l'affronter, tu veux pas entendre sa vérité, et pourtant t'as craqué. hier soir avant de quitter le poste de police t'as laissé un mot sur son bureau. un mot qui disait qu'elle devait passer te voir quand elle arriverait le lendemain pour commencer la journée. t'y a pensé toute la nuit. t'es quasiment sûr que ça va mal se passer et jusque là, crois moi, t'es pas au bout de tes surprises.

cette nuit tu t'es remémoré toutes vos nuits ensemble, vos journées, et tout ce que vous avez en quelque sorte construit depuis un an. votre relation, la vôtre et pas celle de n'importe qui. celle d'un boss et d'une de ses collègues, une de ses employés. tu souffrais souvent en pensant à l'idée qu'elle appartenait à un autre homme et pourtant tu succombais à chaque fois. sa grace, sa finesse, ses habitudes, ses manies, ses tics. tout ça. max, c'était la femme qu'il te fallait et depuis ton adolescence t'en avais toujours été conscient. tu voulais la posséder. l'avoir rien que pour toi et pourtant, jamais t'en a eu réellement l'occasion. donc t'as profité pendant un an, t'as profité d'elle, de vous, de votre amour, de votre adultère. t'espère qu'un jour tout ça finira, qu'elle sera à toi, que tu pourras imaginer complètement ton futur avec elle. te marier, avoir des enfants. parce que bordel, tu te fais plus très jeune et t'as besoin de te poser, maintenant.

t'es arrivé ce matin au bureau avec la tête dans le cul. t'appréhendais l'instant où t'allais devoir la confronter, rester devant elle et lui balancer au village tout ce que t'avais dans la tête. en arrivant devant tes officiers de police, tu restais de marbre. tu souriais, riais, tu faisais comme si de rien était. cependant tu savais au fond que t'allais passer un sale quart d'heure. tu traînais des pieds jusqu'à ton bureau. à vrai dire t'avais pas envie, tu regrettais de lui avoir donné cette lettre, mais t'avais plus le choix. tu rentre dans ton bureau en fermant la porte derrière toi. elle est déjà là, probablement depuis une poignée de minutes, deux tasses de café à la main, dont une probablement pour toi. tu déposes tes affaires sur l'une des tables de la pièce, tu retires ta veste d'uniforme parce que putain tu commences à avoir chaud. tu t'adosses à moitié contre ton bureau et par anxiété tu te surprends en train de gratter en quelque sorte la bordure de ce dernier. tes doigts tapotent le bois de ton bureau, tu doutes, tu stresse. ton regard reste planté sur max, tu sais pas comment commencer. alors tu laisses le silence se charger d'occuper les premières minutes, et finalement tu te lances. « je pense pas que je vais passer par quatre chemins et on va devoir parler sérieusement, tous les deux.. max. j'ai besoin de savoir ce qui va pas depuis ces derniers temps. t'es distante, t'es bizarre, tu t'éloignes et moi j'suis là comme un con à attendre que tu refasses surface. explique moi les choses, même si elles sont pas belles a entendre. même si elles me feront pas plaisir, mais parles moi. ». tes mots annonçaient qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. qu'il fallait faire face à la situation, poser ses couilles sur la table et ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

 after love comes the trouble (jackson) Empty
Sam 24 Juin - 13:41
Invité
 after love comes the trouble
EXORDIUM.
 tu as l'impression de retourner à ton adolescence, lorsque tu as passé ton diplôme. ce stress te rend folle, tu détestes être dans un état pareil. dans cette situation que tu t'es mises, tu es conne et tu mérite d'être là. tu sais que Jackson n'est pas bien, il a le mauvais rôle, tu lui as donné trop de choses, cette relation, votre intimité, l'espoir d'avoir autre chose. plus que ça. au fond tu as crus à tout ça aussi. tu t'es foutus dans la merde, tu savais que Khol sortirais un jour. t'aurais dû arrêter. faire le vide avant le retour de ton mari mais t'as pas réussi. t'es bien avec Jack, tu te sens bien, heureuse, t'adore être avec lui alors tu en as profité. t'as découvert une facette d'une vie qui te plait avec un homme merveilleux et t'as foncé tête baisser. aujourd'hui tu te prend un mur en pleine face et tu le mérite.

il est là. il arrive. tu finis ta tasse après seulement deux gorger, bon dieu. ton coeur explose dans ta poitrine. Jackson dépasse la porte de son bureau et la ferme derrière lui. il te découvre sur le canapé à l'attendre. oui, tu es là depuis de longue minutes. t'as eu le temps de réfléchir même si c'pas vraiment la peine tu connais déjà la raison de ce rendez-vous. il reste silencieux. il enlève sa veste d'uniforme qui lui va si bien, stop, tu es pas là pour sa. tu décroises les jambes et gigote sur le sofa. t'arrive pas à tenir en place, tu voudrais sortir d'ici. tu te sens prise au piège. il s'adosse contre son bureau en face de toi, c'trop étrange. t'aime pas cet instant. le silence pesant. tu sais pas quoi dire, si tu dois briser le silence ou le laisser parler. alors tu l'observes avant de détourner le regard avant de croiser le sien. puis il brise le silence. il est anxieux, tu l'entends dans sa voix. alors t'écoutes, tu baisse le regard sur le sol. ses mots, ses paroles se brises contre ton coeur. tu l'as blessé, c'ta faute. tu te sens coupable.

le silence. c'ton tour. tu peux pas t'échappée. tu dois tout lui dire, il a raison. tu n'es plus une enfant. assume. tu te redresse sur le bord du canapé en lâchant un petit soupir, puis tu te lève, tu peux pas rester assise. tu lui tend sa tasse de café. - c'est encore tiède. lâche-tu en le laissant prendre la tasse, ses doigts effleures les tiens. tu sens la chaleur t'envahir, tu t'éloigne. lui tourne le dos, t'inspires et expire. c'dur. tu passes tes mains dans tes cheveux doucement. - j'suis une lâche jack. je suis désolée. j'aurais du te parler avant.. je t'évite comme une gosse. enfin, c'trop réelle. je voulais pas. ça, cette discutions. c'est réelle. ça veux dire que ce qui se passe ça arrive vraiment et.. et j'veux pas. on est bien, trop bien. ça brise tout. un soupir, triste, lasse. tu fermes les paupières quelques secondes pour reprendre tes esprits, prendre des forces. tu te retourne vers lui, pour le regarder. il mérite de te voir de face, yeux dans les yeux. - il est sortis. il y a cinq mois. c'est difficile. je jongle entre toi, ici et lui à la maison. je sais plus quoi faire. je suis fausse. je joue sur deux tableaux et je déteste ça. il m'aime, il regrette.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

 after love comes the trouble (jackson) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
after love comes the trouble (jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble is my middle name
» help me out of this hell (jackson)
» follow me into the jungle (jackson)
» jackson, le bruit des portes.
» [m] love u for the both of us

+

Sauter vers: