n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.]  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: fbi gate
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.] Empty
Mar 13 Juin - 19:52
Stella Burrows
[LE FBI.]
"previously on liberty"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] COUCOU BANDE DE MOULES. [THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.] 3878617233
Cet évènement/ce sujet ne sera présent que pour l'évènement en cours. Si il fonctionne bien, on verra si on le laisse plus longtemps. I love you
Le FBI est à Liberty, petite ville pourtant sans soucis auparavant. Le meurtre de Susie Taylor a fait beaucoup parler de lui, assez pour que le FBI vienne fouiner. De fait, des informations ont été rassemblées sur chaque habitant de Liberty...
Et il se pourrait fort bien que quelques informations aient fuité. Découvrons ensemble les sombres secrets de la population.

Le principe est simple : on souhaiterait mettre en place un genre de gossip girl, mais beaucoup plus accès vers le FBI. De fait, votre participation se résumerait à :
- trouver des secrets inavouables à votre personnage.
- nous les envoyer sur le compte Liberty.
En réalité, ce seront des informations que nous utiliserons et qui auront "fuité" des dossiers top secrets du FBI. Donc soyez inventifs, n'hésitez pas à trouver des choses totalement farfelues ! Ca peut être des photos, des infos écrites, des enregistrements vidéos/audios... Précisez simplement dans votre message. I love you

Le formulaire :

Code:
Moi, <b>[PSEUDO]</b>, souhaite me confesser.
J'ai fait <b>[décrire les actions]</b> et le FBI possède mes informations sous forme <b>[audio/enregistrement/écrit...]</b>

Merci pour votre participation ! [THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.] 1881658346

topic réalisé par babe/margaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL.]
» 3) THE CASES - FBI/GOSSIP GIRL [FAIT]
» Primadonna girl ~
» [m] daddy's little girl
» [f] girl on fire

+

Sauter vers: