n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Don't worry, I'll catch you  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:30
Invité

[WES THORN]
 « «Pire sort que la mort ? L'insensibilité. L'impression de ne pas vivre. S'éveiller à l'aventure, voilà un but louable. »"
(RJ King) // .sparkle + tumblr pour les gifs

[âge] 23 étés. Ça fait plusieurs lunes à vivre. Plusieurs saisons à admirer dans différents pays du monde.  [origines] Américo-norvégien, voilà ce que Wes répond pour faire simple. Mais en réalité, il pourrait tout aussi bien dire « Hey, je suis né en Allemagne d'un père norvégien et d'une mère américaine. Mais j'ai le nom de famille de ma mère, qui a un peu de sang anglais, il est vrai. J'ai vu l'Europe avant de déposer mes valises ici. Mais sur ma carte d'identité ? Mouais... J'suis officiellement allemand, pour l'instant. » mais ce n'est pas forcément aisé de placer toutes ces informations dans une seule et même réponse, n'est ce pas ? Trop pompeux. [en ville] Wes a décidé de faire son nid à Liberty il y a quelques mois environ, cherchant un endroit où tout recommencer après d'innombrables disputes avec sa génitrice à New York. [statut] Rien d'officiel, tout est officieux. Wes n'y pense qu'à moitié. Trop de déceptions. Beaucoup de temps perdu et de souvenirs. [emploi] Après avoir été à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, Wes rêvait d'expositions, d'ateliers et d'autres débouchées fantasques. Malheureusement, se faire un nom en Amérique est plus difficile qu'il n'y paraît. Surtout lorsque l'on bouge de New York pour aller à Liberty. Néanmoins, le blond ne se plaint pas. Il donne des cours particuliers d'arts plastiques à qui le souhaite et travaille au cinéma le matin. Une situation bancale, mais c'est déjà ça à posséder, non ? Plusieurs peintres ne pourraient pas en dire autant. Néanmoins... Il fait tout pour parvenir à se faire un nom et finir par exposer. [$$$] Il se débrouille, refusant tout net l'aide de ses parents. Mais... Les temps sont assez durs. Qui a dit que la vie d'artiste était rêvée ? Mais il assume. [groupe] shining star

keywords: impulsivité, passion, courir, fumée, sensible, étoiles, voyage, mains, griffures, boussole, roses, magie, pierres, musique, peinture, cicatrices, météorites, maladroit, bouteille, danse, cassé, banc, bagues, cuisine, colère, drama queen, folie, surprise, feu, souvenirs, pinceaux, désert, brume, notes, journaux, grinçant, sarcasme, explosions.


[a lot on my mind]

Il pourrait paraître associable, sauvage. Un mec issu d’Europe qui ne comprend pas encore toute la culture américaine. Et... Ce ne serait pas loin de la vérité, si on devait être honnête. Wes possède cette aura propre aux gens du grand continent.
Ce petit air à demi condescendant lorsque des problématiques bénignes sont évoquées face à lui. Cette rage qui l'anime dès qu'il souhaite avoir son mot à dire lors de discussions sur de grandes causes politiques. Cet étonnement lorsqu'il se rend compte que la culture du spectacle et du « m'as tu vu » est plus que présente. Cet amour qu'il porte au street-art et aux nombreux artistes ambulants qu'il croise dans les rues. Cette addiction à la cigarette, que l'on pourrait peut être apparenter aux origines de sa première petite amie qui était française, si l'on voulait rester dans les clichés européens. Ce qui est absurde, mais passons. Ce cœur torturé, qui décide de profiter des plaisirs de la vie. Ces envies de voyages, qu'il doit maintenant refréner de peur de ne plus rien avoir à manger à la fin du mois. La chaleur qui s'empare de lui lorsqu'il doit fouler les différentes pistes de danse le soir. L'affection qu'il ressent pour les grandes étendues vertes. Roses. Jaunes. Fleuries. Désertiques. Les grands espaces qui lui rappellent cette liberté tant recherchées lorsqu'il dessine. Peint. Sculpte.

Le blond reste un amoureux de l'art et de la vie, même si il lui arrive de sombrer, comme tout à chacun. Après tout, les meilleurs pessimistes sont les optimistes.

Puriste des beuveries, vous le verrez rarement chez lui le soir. Excepté si c'est pour travailler sur l'une de ses œuvres ou écrire des poèmes. Car, bien que son talent en écriture ne soit pas à la hauteur de ceux qu'il possède en peinture, Wes est un adorateur de la plume. Et des livres ! Un cliché ambulant, mais il n'en a que cure. Par contre, point de grands noms d'auteurs belliqueux. Non, il reste depuis tout petit un grand fan d'Heroïc-Fantasy, péché mignon qu'il cache soigneusement derrière ses vinyles.

Il possède des manies peu séduisantes, comme celle de se mordiller le bout des doigts lorsqu'il est angoissé ou bien encore de trier absolument tout ce qui va lui tomber sous la main si il n'a pas assez dormi. Troubles compulsifs vous dîtes ? Wes vous répondra que ce ne sont tout bonnement que des symptômes de la fièvre créatrice.
Vous êtes en droit de vouloir l'interner, oui.  



[story of my life]
Il n'est jamais aisé de résumer une vie. Ou pour être précis : un début de vie. Car qui peut dire qu'il a réellement vécu à 23 ans ? On pense avoir tout fait, vécu les pires peines, trimé jusqu'à ne plus en pouvoir, voyagé jusqu'au bout du monde ou bien que l'on ne changera jamais de situation, de vie, de pays. Mais c'est totalement faux. Nous ne sommes que des embryons du modèle que nous souhaiterions atteindre. L'éveil.
Et ce n'est pas grave. Cela étant dit, comment... Résumer la situation d'un bourgeon qui vient à peine d'éclore sur le cerisier, hm ? Sous cette métaphore pompeuse se cache en vérité une question existentielle. Le blond tira sur sa cigarette, le regard noisette perdu sur sa toile qui était encore totalement immaculée. C'était le support qu'il avait choisi pour sa nouvelle thématique artistique : sa vie. Incroyablement égocentrique mais lorsqu'une idée s'emparait d'un artiste... On se fichait bien de son éthique. Tout en expirant, il attrapa un fusain et plissa les yeux. Des bribes de sa courte vie commencèrent doucement à passer, telles des brumes que l'on réussit à traverser. Pour apercevoir des morceaux de mémoires dispersés dans sa tête.
Berlin, son plus vieux souvenir. Il avait trois ans et d'ores et déjà, une multitude de tâches colorées sur le visage. Ses mains enduites de peintures et un sourire béat affiché sur sa face. Sa mère, attendrie, le regarde confectionner ce qu'il appellera plus tard sa première « œuvre d'art ». Un amas grossier de plusieurs couleurs formant une spirale maladroite, mais déjà pleine de passion. Son père vînt s'immiscer dans le souvenir, un rire franc s'échappant de sa bouche. « Futur Picasso ! » qu'il avait dit, le ton joyeux. Le plus ironique dans toute cette affaire, c'est que Wes détestera le travail du grand peintre plus tard. Mais c'était un tout autre sujet.

Rêveur, il décida de crayonner sur un carnet qui traînait non loin de son plan de travail quelques esquisses de ses dessins d'enfant. Il n'en avait gardé que peu lui même, la plupart étaient encore chez sa mère à New York. Son père, de ce qu'il en savait tout du moins, n'en avait gardé aucun. Le blond avait toujours été le genre de môme étrange qui s'asseyait au fond de la classe pour dessiner. Il n'avait que peu d’intérêt pour les cours et ce, jusqu'au lycée. Même les options d'arts étaient risibles pour lui. Il passait sans entrain les classes, se demandant alors quelle pierre il pourrait apporter à ce château étourdissant qu'était la planète terre. Si chaque humain doit apporter une certaine contribution à la vie... Quelle était la sienne ?

C'est à 16 ans qu'il eût un début de réponse. Ses parents, qui jusqu'alors s'étaient toujours jurés de ne jamais se disputer en face de leur fils, commencèrent à briser les liens du mariage qui les unissaient. L'objet de leur colère ? Un infidélité de la mère. Bah voyons ! Plus cliché, on pouvait crever. Agacé, Wes avait décidé de s'enfouir dans l'art et les plaisirs que l'on pourrait qualifier d'adolescents, laissant ses géniteurs tout le loisir de se déchirer comme ils le souhaitaient. Lâche ? Peut être. Mais le peintre n'avait jamais aimé les conflits, bien qu'il lui arrive souvent de se retrouver en plein dedans. Néanmoins, il y avait une autre dimension dans une colère parentale. C'était plus froid... Plus douloureux. Il ne voulait pas en faire partie.  


Gyapple
[âge] 22 étés, [pays] France. [personnage] inventé
[commentaires] Le forum m'a l'air super cool ! Et le design est terriblement chouette.  



Dernière édition par Wes Thorn le Mar 18 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:31
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUE
j'aime beaucoup le début bril cara
je te réserve RJ pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:43
Invité
Il a l'air plein de ressources ce Wes, (l'art oblige)
hâte d'en savoir plus coeur coeur

Bienvenue par-là Don't worry, I'll catch you  3159585526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:44
Invité
Aloha to Liberty, amuse toi bien parmi nous red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:49
Invité
rj olala wai
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 18:52
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous bigeyes duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 19:12
Invité
bienvenue sur le forum à Liberty Don't worry, I'll catch you  3211241249 Don't worry, I'll catch you  501876318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 21:35
Invité
bienvenue officiellement sur le forum petit chat rose et bonne chance coeur hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 21:45
Invité
Babe< Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant I love you

Abram < Il essaye à fond en tout cas, après à voir où ça peut le mener mega red
Merci beaucoup **

Lissa < Merci ! Don't worry, I'll catch you  7505947

Edna < JE...  Nastassia Lindes dead
Merci ! Don't worry, I'll catch you  3159585526

Hansel < Ohhhh merci beaucoup sweetie love love

Olivia < AHHHH LILI amour
Merci beaucoup !!

Damaris < Merci Don't worry, I'll catch you  1881658346 ça arrive tout vite aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 22:00
Invité
OK OK
on a la norvège en commun
mais je te propose d'avoir plus bientôt
Don't worry, I'll catch you  1370873974 Don't worry, I'll catch you  3654569615

bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 22:19
Invité
rj bril
bienvenue, j'adore c'te fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 22:45
Invité
Stig < Ohhhhhhh, j'ai hâte de voir de quoi bientôt sera fait What a Face
merci I love you

Alaric < Oh, c'est super gentil ! Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 22:55
Invité
Haaaaaan RJ dead dead
Bienvenue toi, avec ta plume pailletée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 23:11
Invité
RJ, ça fait tellement de bien de le revoir. I love you
J'aime beaucoup le peu de ce que j'ai lu.
Bienvenue à toi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Lun 17 Avr - 23:29
Stella Burrows
Bienvenue avec ce perso qui s'annonce déjà trop cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Mar 18 Avr - 2:29
Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Mar 18 Avr - 22:39
Invité
Je ne connais pas ton perso mais il est trop cute red red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiche cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Mar 18 Avr - 22:47
Invité
Cecylia < Merci beaucoup ! J'espère apporter pas mal de paillettes dans le coin I love you

Matt < Ah, c'est cool que ça te plaise ! Merci amour

Stella < C'est adorable coeur

Vera < Merci **

Narcissa < (mais que vois je ? Des références en veux tu en voilà dans le prénom et le nom de ton personnage ? J'achète Cool)
Merci beaucoup ! J'espère qu'il sera toujours aussi cute quand la fiche sera terminée, eheh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Mar 18 Avr - 22:50
Invité
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Mer 26 Avr - 15:15
Invité
coucou @Wes Thorn ! Don't worry, I'll catch you  2039705977
ça fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. grosyeux je la place dans les fiches en danger. grosyeux n'hésite pas à nous demander un délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Jeu 4 Mai - 13:09
Jackie Ells
Sans nouvelles, je supprime grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Don't worry, I'll catch you  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, I'll catch you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catch and release (enquête-suspect)

+

Sauter vers: