n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[m] we were born to be real, not to be perfect  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Jeu 6 Avr - 19:46
Invité


[CODY ROY]
"Des ratés modernes, des semi-défaites, des victoires sans
panache... "
(yuri pleskun) (fauve)

[âge] 22/23 BALAIS. [origines] AMÉRICAIN PUR SOUCHE, ÉLEVÉ AUX OGM, AUX CHATTES ÉPILÉES ET AUX SEINS EN PLASTIQUES. [en ville] DEPUIS TOUJOURS. EST NÉ À LIBERTY ET CRÈVERA À LIBERTY. [statut] CÉLIBÂTARD. [emploi] DEALER. [$$$] TRISTEMENT MISÉREUX À RESTER DANS LA FANGE ET CEUX DE SON ESPÈCES. [groupe] BLACK HOLE. [crédits] TUMBLR.

keywords: les yeux noirs desquels on voit du bleu, l’océan, les horizons, seul au milieu, vagues de sanglots, du sel dans la gorge, le cœur vide, le marteau et l’enclume, le triste du trottoir, l’illusoire, le goudron et le ciel, tas d’os, tas de poussière, le rire et le pleurs, putain !, les verres, le comptoir, l’ivresse, les sanglots, les caresses à coup de crocs, la cuillère et la drogue, entre les feux, les non-dits, le printemps et l’hiver, celui qui blesse, fêtes et des défaites, l’homme tempête, s’oublier, se déchirer, l’overdose, aux mauvaises étoiles, ivrogne, à nos yeux qui aiment bien pleurer, s’évader, devenir roi du ciel, l'ecchymose, le cœur chrysanthème...

[memories] cody, c’est le premier, le gamin tant désiré. cody, c’est l’enfant choyé dans la mesure du possible. cody, c’est le gosse de deux paumés, de deux parents sans diplôme. erreur de parcourt, cody, il est arrivé trop vite. cody, c’est le spectateur silencieux d’un père alcoolique et d’une mère qui, doucement, se noie dans les petits boulots. cody c’est le boulet. l’école comme une épreuve, pourtant, il a cette putain volonté de vouloir s’en sortir, de tout faire pour ne pas ressembler à ces parents. cody, c’est le témoin de ce couple qui se déchire, de ce géniteur qui se casse. cody, c’est le frère, l’aîné, l’exemple, le modèle de cette gamine, de la frangine. cody, c’est l’épaule solide sur laquelle on s’épanche quand tout devient bien trop difficile. cody, c’est cette colère noire, celle qui se soulève face au départ de leur paternel, face à cette fuite en avant. cody, c’est l’émancipation précipitée. cody, c’est la rancœur de devoir lâcher l’école pour pouvoir aider sa mère à payer les factures, faire manger la frangine, faire vivre cette famille de paumée dans leur mobile-home branlant et pourris à l'image de leur vie. le trou. cody, c'est cet empressement, à la recherche de petits boulots, qu'importe du moment que ça rapporte. cody, c'est la mauvaise rencontre. c’est le feu ardent et brûlant de vouloir s’en sortir. c'est le shit, la weed et marie jeanne. cody, c’est le dealeur, le merdeux, celui qui vend de la poudre, du souffre, de l’éphémère contre quelques billets. cody, c’est la violence. cody, c’est les coups, les insultes, les injures, cette envie irrésistible de tout briser. cody, c'est comme le paternel. l'alcoolisme et la violence en héritage. c’est le toxico, le coké, la drogue facile pour se perdre un peu plus, oublier qu’un jour, il avait des rêves de gosses, des désirs et des envies. aujourd’hui esclave et maître de son commerce qui rapporte, cody, c'est cette putain de bestiole venimeuse.



[bromance] NOA ROY
le frangin et la frangine. le frère et la sœur. au départ unis, ils étaient continuellement fourrés ensemble. à s’évader pendant que papa et maman se déchiraient. à se chercher, à se perdre. relation fusionnelle, elle portant le prénom qu’il a bien voulu lui donner à la naissance, vengeance pour être une fille, il a pendant un long moment été son modèle. le frère auquel on se raccroche. la personne, la confiance, la présence solide. le port. l’attache. à lui montrer comment se battre, comme jurer, comment frapper, comment se faire garce et disgrâce. véritable garçon manqué, à son image, sentiments tendancieux, de ceux qu’on soupçonne, de ceux que l’église condamne, qu’on ne pardonne pas, il y a eu cette profonde déchirure quand cody à du abandonner ses études. même pas majeur et déjà obligé de bosser pour payer les factures. l’électricité, l’eau, le loyer. avec maman. maman qui fait la retape la nuit sur les axes routiers. ils la voient pratiquement jamais. il est déjà arrivé qu’elle disparaisse pendant plusieurs jours avant de réapparaître comme si de rien n’était. aussi prend-t-il souvent le rôle de celui qui oblige, donne ordres et exigences qu’on aime voir exécuter rapidement. à ce jour, en conflit permanent avec noa, cherchant à la dominer, assoir son autorité sur cette gosse qui ose braver ses désirs et envies, entre injures et coups, c’est l’incompréhension entre eux. paumés, ils ne parviennent plus à se comprendre, à s’entendre, à communiquer. quand ils se retrouvent, seuls, c’est souvent compliqué. la claque n’est jamais loin… pourtant ils s’aiment. eux contre le reste du monde. à leur manière. sans limite, sans pouvoir se le dire clairement. sans pouvoir se le communiquer simplement. l’amour, ils l’affichent dans une gestuelles brusques et violentes, dans les bleus et coups.

lien également à prévoir avec credence ellison, consommateur de coke et mormon déchu. c'est un ami des roy depuis plus de trois ans maintenant.



[vos attentes] bonjour, bonsoir !
déjà, si tu lis ces lignes c'est que bb cody t'intéresse...  amour sache que j'ai pas beaucoup d'exigence, le pseudo est négociable (mais pas le nom de famille, wesh, c'est le frangin) et l'avatar l'est également, j'ai mis yuri parce qu'il à coté sale gosse qui me plait, et puis, avec cailin russo, je trouve qu'ils se ressemble (on évitera les bruns quand même  mega red). toutefois, j'ai une nette préférence pour les mannequins. niveau écriture, nombres de lignes, je ne vais pas vous demander de me faire des romans, même si j'aime ça, mais je m'adapte (800/1000 mots)... juste, évitons les réponses courtes d'une dizaine de lignes s'il vous plait  bigeyes voilà. c'est tout je crois. et puis, si tu prends bb Cory, je te ferais des bébés, parce que c'est beau l'inceste !
wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Ven 7 Avr - 21:07
Invité
coucou me voilà
héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Ven 7 Avr - 21:15
Invité
BB PLESKUN !!!!
HAAAAAAAAA TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT TU ME FAIS TROP PLAISIR !!!!

amour amour amour amour amour amour amour
putaingdebordeldemrde t'es juste parfait !!

[m] we were born to be real, not to be perfect  4198759546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Ven 7 Avr - 21:18
Invité
c'est vraiment l'un de mes mannequins préférés de l'univers, comment résister à cette perfide tentation
[m] we were born to be real, not to be perfect  1242507342

je te renvoie le compliment
[m] we were born to be real, not to be perfect  1370873974
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Sam 8 Avr - 17:53
Stella Burrows
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[m] we were born to be real, not to be perfect  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] we were born to be real, not to be perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (marian) you and I, we are born to die.
» born dead.
» Everything I said - it's not real. I was just playing the game.
» perfect disasters / ft bayek
» life isn't perfect, but your outfit can be (aspyn)

+

Sauter vers: