n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[f] beautiful people beautiful problems  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 10 Aoû - 11:38
Invité

(SCAR(LETT) SOARES)
idées d'avatars ☾ angelina jolie, penelope cruz, winona ryder ...

☄️ elle est folle et c'est vrai que moi j'aime bien quand elle fait péter les assiettes, quand elle me fait péter les plombs. ☄️

âge quarante-sept ans genre l'une de ces magnifiques créatures que l'on nomme femme. origines de lointaines origines italiennes dont elle n'a plus aucune preuve. mangeuse invétérée de pizzas avec son frère mais c'est tout. en ville elle y est née mais elle s'est barrée parce que son âme agitée se sentait à l'étroit à liberty. Elle est un peu claustrophobe Scar mais elle y est revenue il y a quelques semaines dans une grande maison, la bague aux doigts et trois enfants sous son aile. Personne n'y a cru et les mauvaises langues n'ont pas manqué de détruire sa réputation une fois de plus. statut mariée depuis une éternité, tombée dans les bras d'un monstre qui la fait se sentir vivante. orientation sexuelle croqueuse d'hommes, ceux restés à libery, aujourd'hui mariés sont tous plus ou moins passés entre ses cuisses. On la regarde toujours de travers parce que les femmes sont persuadées qu'elles finiront cocues par sa faute et les hommes lui en veulent qu'elle ne les désire plus. emploi cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est plus emmerdée avec un boulot et un patron à supporter. Depuis qu'il la connaît, Felipe a toujours fait en sorte de l'entretenir, refusant de voir sa femme finir en esclave moderne. Par le passé, il arrivait à Scar de participer aux affaires criminelles de son mari jusqu'à ce que leur petite dernière vienne au monde. situation financière plus qu'aisée, semer la peur et la haine est l'un des business les plus rentable. groupe écrire ici. crédits tumblr.
keywords: vipère, excentricité, grande gueule, sexe, violence, indépendance, adam, famille, enfants, felipe,
drogue, illégalité, passion, hystérie, deuil.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

manipulatrice loyale excessive fidèle lunatique dévouée

Scarlett c'est le mélange de deux facettes.
Le jour et la nuit qui s'affrontent, depuis toujours. Elle peut te passer du rire aux larmes hystériques en deux secondes sans que tu comprennes ce qu'il se passe.
Elle est du genre écorchée vive sans savoir pourquoi ; fin si, certainement qu'elle est née comme ça.
Scarlett. Avant d'être une mère et une femme mariée n'était rien de plus que la putain de Liberty. Les hommes, elle les connaît par coeur, sa bouche ressent encore chaque parcelle d'eux contre elle. Elle pourrait les dessiner les yeux fermés. Les hommes, son obsession malsaine, son vice, sa came. Elle compte plus le nombre de fois où elle s'est mise à genoux juste pour le plaisir de leur offrir ce qu'ils désiraient, pantalon baissé. Scar se donnait jusqu'à l'usure, cuisses écartées, coeur déconnecté. Ses copines de classe la traitaient de pute parce qu'elles ne supportaient de la voir si exubérante et pleine de vie. Elles lui ont coûté quelques larmes et remises en question jusqu'à comprendre qu'elle ne serait jamais autre chose que ça : une créature avide de moments charnels.
Liberty. Elle l'a quitté, avant même sa majorité. Scarlett s'est barrée pour ses études mais n'a jamais posé son cul sur un banc de fac. Les années qu'elle a passé loin de sa terre natale ne se résument qu'à des moments de débauche et de désespoir palpable. Ses soirées se terminaient dans la cuvette des chiottes qu'elle embrassait d'ivresse alors que les pilules la tenaient encore debout. Si Scar revenait si souvent à Liberty ce n'est que pour son petit frère.
Adam, elle est en tombée raide dingue dés le premier jour, alors que sa mère lui mettait le minuscule poupon dans les bras et en lui demandant de faire attention. Si y a bien un truc où elle a pas échoué, Scarlett, c'est dans son rôle de sœur.
Elle a jamais raté un de ces anniversaires ou événements importants.

Scar a vécu dans les bas fonds, a fait le pire, du genre qu'elle n'avouerait à personne. Même pas à Felipe qui sait tout d'elle, qui la connaît par cœur, jusque dans sa folie dévastatrice. Il l'a ramassé à moitié morte pour la ramener chez lui et la remettre sur pieds. Elle a jamais voulu lui dire ce qu'il s'était passé. En se réveillant, les premiers mots qu'elle lui a dit était enclin à la haine et à l'envie de fuir. L'oiseau de nuit piégé, Scar a bien tenté de s'échapper, de se retourner contre lui mais elle se souvient encore, de doigts de Felipe contre sa gorge, des marques qu'ils avaient laissé et de ses poumons sur le point d'exploser.
Il lui a dit, d'un ton froid, limite haineux, prêt à lui ouvrir les yeux sur toute la crasse dans lequel elle pouvait vivre.
Tu crois que toute cette merde dans laquelle tu vis te sauvera ? Je te donne pas une semaine.
Mais elle l'a pas écouté, impulsive, trop fière, elle s'est barrée, la tête haute.
Ils se sont retrouvé quelques semaines plus tard dans un bar où elle était serveuse et lui a prouvé qu'aucun homme ne pourrait assurer sa survie, qu'elle seule était maître de son âme.
Ils ont couché ensemble et ne se sont plus jamais quittés.

CHRONOLOGIE:
 
 
maligne impulsive attentionnée égoïste charismatique sans pitié



FELIPE SOARESâme-sœur
Elle le dit souvent, le cœur serré, la folie au bord des lèvres.
Felipe m'a sauvé la vie.
Scar s'étale pas dessus plus longtemps. Elle est peut-être la reine des illusions mais là-dessus ne déforme rien. Sans lui, certainement qu'elle serait morte dans un coin de rue d'une overdose. Ou alors peut-être ce serait-elle fait tuer par l'un de ces types qu'elle baisait à longueur de temps.
Scarlett et Felipe ont toujours été un couple très fusionnel qui communique et se soutient dans les moments difficiles. Bien sûr, ils ont vécu des passes où leur relation toucherait à sa fin, particulièrement pendant cette sombre période où le corps de Scar ne supportait plus la moindre grossesse et les rejetait. Pendant ces années sombres, Felipe vivait avec la peur au ventre de voir sa femme retomber dans ses excès et lui demander le divorce pour épouser la came. Ils sont brutes, ce sont des ovnis de l'amour qui déstabilisent par leur façon d'être sans cesse au centre de l'attention. Ils parlent fort, se roulent des patins en public et Scar se jette dans ses bras après deux heures sans lui comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité. C'est une femme pleine de vie qui apporte à Felipe tout ce dont il a toujours eu besoin : de l'énergie qui les empêche de sombrer dans un quotidien qui pourrait les lasser.






ADAM MORELLOpetit frère
Adam est toute sa vie et ce depuis le premier jour. Scar a toujours été dévouée à son frère et n'a cessé de le protéger de tout et n'importe quoi. Elle a accepté toutes ses décisions sans essayer de le changer. Bien sûr, cela lui a fait bizarre de le voir quitter sa femme pour un homme mais elle ne s'est jamais dit qu'il était tombé sur la tête (ou peut-être une fois, mais de façon très éphémère). Pour elle, Adam n'est rien de plus qu'un prince qu'elle enferme dans une forteresse pour empêcher les dragons de le blesser. Pourtant, du haut de sa tour de garde, elle peut entendre et sentir la présence de tous ces démons qui veulent sa peau. Lorsqu'il était petit, Scar lui racontait sans cesse des contes de fée avant d'aller dormir et parfois, il lui arrive de se dire que cela doit être de sa faute s'il vit dans sa bulle, dans un monde irréel où rien n'est foncièrement mauvais.
Elle serait capable de tout pour lui, Scar, même de quitter sa propre famille si cela devait venir à le sauver. Felipe lui reproche souvent de le traiter comme un gamin mais la grande sœur ne parvient pas à couper le cordon, à le laisser prendre son envol.






EVERETT MONTMOGERYle coupable
(Le lien avec Everett n'est pas encore totalement bien pensé mais on eb parlera tous les trois ensemble pour bien mettre les choses au clair alors ne t'en fais pas )
Il est le coupable, le flic un peu trop protégé qui a tué de sang froid le frère de Felipe. Il est donc par extension le coupable des démons qui touchent son mari depuis. Il est l'homme qui a brisé l'âme de son neveu qu'elle considère aujourd'hui comme son fils. Par le passé, le cartel a bien tenté de le retrouver mais celui-ci leur a toujours échappé jusqu'à ce que la tristesse dépasse la haine et les empêche de continuer leur soif de vengeance. Mais Scarlett, elle, n'oublie pas parce qu'elle est celle qui gère les insomnies de son mari, ses crises d'angoisse et son somnambulisme. Elle est aux premières loges du désespoir de Felipe sans pouvoir le sortir de là. Alors, vicieuse, déterminée, Scar n'a jamais cessé de laisser tomber et compte bien le retrouver pour lui faire payer d'elle-même son erreur. Si elle ne parle pas à son mari de son but, ce n'est que par crainte de le voir replonger dans une rage qui pourrait le tuer. Elle ne supporterait pas ça, de perdre son mari par sa faute, de se retrouver seule à cause d'un homme qu'ils ne connaissent même pas.





[VOS ATTENTES]
avatar ma préférence se tourne largement vers Angelina Jolie mais si vraiment elle ne te revient pas, on peut voir pour quelqu'un d'autre bien évidemment !
pseudo non-négociable car je l'ai utilisé tout le long pour ma fiche.   I love you
histoire/personnage j'ai fait en sorte de rendre le plus clair possible la chronologie de son histoire car étant donné que c'est un personnage avec du vécu, quelques trucs ce sont passés dans sa vie. Après, bien évidemment tu peux lui rajouter des histoires à elle, pas directement liés à Felipe.  grosyeux (si tu veux plus de détail, n'hésite pas à aller lire ma fiche ou me mp aussi !)
lien les liens sont assez clairs dans leur ensemble mais n'hésite pas à aller en discuter avec les principaux concernés tu vas voir ce sont des nounours qui t'ouvriront leurs bras avec amour  :dva:  
autre je t'aime    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 17 Aoû - 7:57
Invité
je pisse ici et là, en cœurs et en croix.
((je marque mon territoire comme ça oui yakoi))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 24 Sep - 12:16
Invité
scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] beautiful people beautiful problems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Les produits "Karen's body beautiful"

+

Sauter vers: