n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[f] lumière dans la pénombre.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 18:40
Invité


[PRENOM NOM]
"LIFE IS NOW."
(AVATARS) josefine pettersen.

[âge] dix-huit voir dix-neuf. c'est au choix, mais aux meme alentours qu'os.  [origines] elle vient du nord, de la belle Norvège.  [en ville] comme vous voulez, elle peut même être nouvelle. [statut] j'aurai dit célibataire, mais elle fait semblant d'être intéressée par d'autres garçons parce qu'elle sait que ça énerve os. [emploi] elle travaille au cinéma, les week-ends. [$$$] elle se débrouille. je la voyais ne plus dépendre de ses parents, cela dit. [groupe] écrire ici. [crédits] écrire ici.

keywords: rouges à lèvres, sourires, bleus, joueuse, barres chocolatées, chemise rayée,  discrétion, peureuse, franc parlé, rêve, rires, amies, pas cliché.

[memories]
x est née en Norvège. elle sait parler suédois, en étant restée là-bas quelques années. peut-être même plus qu'osvald n'y est resté. • je la vois bien vivre en colocations, elle ne s'entend pas vraiment bien avec ses parents. • nouvelle au lycée d'osvald, elle aurait eu une altercation avec le blond quelques jours après son arrivée. • pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a du franc parlé. elle aime qu'on la respecte et qu'on soit droit envers toutes les filles. c'est une féministe. • pas du genre à faire la fête, fumer et boire. elle peut haïr cela suite à ses parents ou quelque chose du genre. • elle aime les balades nocturnes. • c'est le genre de fille qui déteste les garçons du genre d'osvald, aux premiers abords. •



[i hate u, i love you.] OSVALD SVENDSEN
premiers jours de cours pour la blonde. elle peut voir ce couloir remplis d'étudiants et au fond, elle arrive à percevoir une touffe aussi blonde que la sienne. elle s'en fout pas mal, elle trace son chemin et trouve sa classe. touffe blonde réapparaît et le prof le reconnaît, ne porte pas attention au fait qu'il est en retard de trente minutes. la cafétéria, les filles observent Osvald et ses amis, populaires et au physique avantageux pour toutes petites adolescentes. os se moque de son amie et elle riposte. elle lui crache au visage qu'il ne fait que le con et que ce n'est qu'un connard égoïste et prétentieux. il ne réponds pas, elle ne lui laisse pas le temps. la blonde court après son amie et le reste de sa bande suit. quelques jours plus tard, en classe, elle est mise en duo avec os. il lui sourit parce qu'il sait Ô combien ça l'énerve. elle refuse de travailler et le blond fait de même. alors qu'elle se met à se plaindre en norvégien, Osvald lui répond qu'il comprend tout ce qu'elle dit et qu'il adore l'attention qu'elle lui porte. la cloche sonne et les deux prennent des chemins différents. ensuite, la rencontre à l'épicerie, très tard dans le soir. Osvald lui fracasse presque la tête avec sa batte de baseball, elle crie et l'effraie. elle achète son lait et des barres chocolatées. le blond lui rigole au visage jusqu'à ce qu'elle lui sorte des préservatifs. il joue moins. la blonde sort, le majeur levé et ça ne confirme qu'une chose à os : il la veut.







[vos attentes] PSEUDO, il est au choix. je tiens quand même à quelque chose de norvégien, du nord. quelque chose qui sonne assez doux serait parfait. LIEN, non négociable. je m'imagine qu'il y aura un petit jeu entre eux un moment, mais elle va céder lorsqu'il va utiliser tout les moyens possibles pour la faire accepter. c'est un love interest, ils finiront bien ensembles un jour. (je me suis inspirée de la relation noorhelm.) RP, je privilégie la qualité à la quantité. j'aime quand ça sonne poétique, quand c'est profond. j'aimerai quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes (j'en fais aussi et c'est pire quand je suis sur tel -comme maintenant, help.-). PRÉSENCE, quelqu'un qui ne vient pas une fois par semaine. je veux quelqu'un de présente, qui répond rapidement (pas dans les heures qui suivent, mais pas une semaine et demie après). AVATAR, je me suis imaginée la blonde sous Josefine, c'est mon bébé et elle est magnifique. l'avatar est très peu négociable, je m'imagine vraiment une blonde aux yeux bleus et jo est parfaite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 19:02
Invité
coucou toi I love you je ne suis pas vraiment fan de josefine alors j'aimerai savoir si il y avait d'autres blondes que tu aimais bien :) mais bon, si josefine est inchangeable, je la prendrais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 19:08
Invité
Hallå !  Du ønsker å være min venn ?

Édit : j'avais pas vu que la place était déjà prise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 19:10
Invité
j'aime pas vraiment la compétition alors si le scénario te plait énormément je te le laisse si tu veux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 19:15
Invité
Mmm à la base, je comptais m'inscrire avec Josephine, et le scena est apparu... Et comme il est grave cool avec justement la tête que je me fixais, ça me plairait beaucoup de le tenter oui ange (mais si tu veux, j'peux t'aider à trouver une autre idee de perso maybe ?)


Dernière édition par Anja Sørensen le Mer 29 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 19:16
Invité
ah oui pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 20:02
Invité
j'ai été grave surprise que le scénario soit tenté aussi rapidement, mais fois deu. contente que vous ayez trouvé un arrangement. I love you
aanor, je viendrai te voir pour un lien. (si tu veux, je cherche aussi quelques svendsen. ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 21:20
Invité
    Je tente aussi, Rolling Eyes parce que bein NOORHELM quoi. coeur

Désolée pour la compétition, siffle mais le personnage et le lien avec OS sont franchement irrésistibles. MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Mer 29 Mar - 21:46
Invité
t'es chou. I love you comme dis par mp, hâte de voir ce que tu vas faire de la petite. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Lun 10 Avr - 22:00
Invité
Le scénario est toujours libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Lun 10 Avr - 22:03
Stella Burrows
Hello toi I love you toujours me semble-t-il, mais Os est dans la liste des membres en danger et j'ai pas de nouvelles de lui malgré mon mp... donc à voir si il répondra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Lun 10 Avr - 22:09
Invité
Oh mince, ça m'embête pour le coup Arrow
Je préfère voir si un autre scénario m'intéresse plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Lun 10 Avr - 22:10
Jackie Ells
Pas de problème, n'hésite pas à regarder du côté des pré-liens également et si jamais t'as besoin d'aide pour la création d'un perso, on est là pour toi [f] lumière dans la pénombre.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

[f] lumière dans la pénombre.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] lumière dans la pénombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m'évader dans l'espace
» T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon Kimchi (open bar)
» dans les rayons des supermarchés
» KIMONO DANS L'AMBULANCE
» La beauté est dans les yeux qui te regarde - Iana

+

Sauter vers: