n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la cage (liam)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 18:45
Invité

[LIAM DELANEY]
"comme si je jouais à la vie au lieu de vivre pour de vrai."
(miles mcmillan) // av. viceroy, quote. la fille du train, paula hawkins

[âge] vingt cinq ans.  [origines] américain. [en ville] depuis quelques jours, tu sors tout juste de prison. [statut]célibataire à tes dépends, tu n'as pas goûté au corps d'une femme depuis plus de neuf ans [emploi] en réinsertion actuellement. tu bosses dans un café du coin. [$] juste assez pour te payer ce dont tu as besoin. [groupe] Black hole.

keywords: protecteur, tenace, sensible, bagarreur, souriant, indépendant, loyal.


[a lot on my mind]
bancale. une famille aux arrières goût de cendre. une femme instable qui épouse un homme peu fiable. deux beaux enfants, désirés c'est ce qu'on t'a toujours raconté. une mère étrange, un père fantôme animé par des pulsions à jamais incomprises. il y avait les cris, il y avait la rage et les épisodes de silences contraints. il y avait les larmes d'une sœur. puisque le géniteur de pacotille ne remplissait pas son rôle, tu t'étais juré de la protéger.

la lune. faye la partie manquante de ton âme. l'âme sœur que tu ne trouveras nulle part ailleurs. l'amour pur qui habite ton cœur. relation fusionnelle, incomprise de certains. depuis gamins tu joues les grands frères, depuis gamin tu t'es donné la responsabilité de son sourire. la responsabilité de son bonheur. peu importe les conséquences. neufs ans derrière les barreaux, c'était le prix à payer.

double-face. sourire enjôleur, regard d'enfant, blagueur, Don Juan des temps moderne. tu sais y faire pour leur plaire, tu savais y faire. les filles qui perdent leurs mots, les filles qui bafouillent en face de toi. t'as toujours aimé ça. mais t'as toujours été cette bombe à retardement. l'impulsivité au creux des paumes. aujourd'hui le sourire est toujours là, et la rage a prie possession de ton être. tu vis chaque jour comme le dernier, comme le premier.

la démence. et la peur au ventre de n'être qu'une pâle copie du paternel. de n'être que haine et violence. à chaque fois que tes poings ont cogné, que tes phalanges ont craqué, à chaque fois que tu avais ce sourire en coin après une baston bien menée. t'avais l'esprit tremblant, pourtant tu n'as jamais su t'arrêter, c'était une obligation dans cette cage. tu es devenu un fauve.

pourriture. il te ronge de l'intérieur. écrase tes cellules les unes après les autres, fatigue ton corps mais ranime ton âme. il te bouffe de jour en jour, ils ont appelé ça cancer, tu prétendras qu'il s'agit du karma. tu as ôté la vie à ton père, et la vie te le rend bien.



[story of my life]
tic tac. tic tac.
les énièmes cris, les énièmes coups de sang. une dispute banale. l'homme hurle des paroles insensées, ta mère comme à son habitude n'ouvre pas sa bouche. elle hoche la tête. t'es toujours d'accord d'toute manière. que tu lâches les dents serrées. toujours, quoi qu'il arrive. malgré les atrocités du paternel, malgré les cicatrices de sa fille. il est devant toi, à quelques centimètres. de quel droit, tu me donnes des leçons gamin. son haleine alcoolisée caresse tes narines, ses doigts boudinés s'appuient avec force sur ton épaule pour te faire faillir, en vain. j'veux plus que tu t'en prennes à elle. d'une voix calme, une menace déguisée en demande. tu veux plus la trouver en pleurs, tu ne veux plus rentrer et le voir lui assis sur son putain de fauteuil, ta sœur en larme sur celui opposé. mesure toi à quelqu'un de ta taille, pour une fois. il ricane avant d'exploser d'un rire gras qui fait vibre tout ton être. tu serres les dents. tic tac. tic tac. et voilà qu'il se fout de ta gueule. les insultes fusent et tu fais la sourde oreille. il lève le ton, son index qui s'agite devant ton visage fini de faire monter la pression dans tes artères. tu lui tournes le dos et le voilà qui fanfaronne de plus belle. dans la cuisine tu t'empares de la bouteille de whisky, tu avales des gorgées dans l'espoir de te calmer. ta mère s'en mêle, elle est là dans l'embrasure de la porte, elle le défend une nouvelle fois. elle te demande du calme, que tout ce dont votre père à besoin c'est du calme, deux enfants ce n'est pas facile tu comprends, une fille qui plus est, il ne sait pas s'y prendre, ne lui en veux pas. s'il te plait liam. s'il te plait. dans ses yeux à elle aussi tu peux y lire la peur, celle qui s'est transformée en habitude, en amour, putain de syndrome de stockholm. oui, oui. elle se barre enfin. quelques minutes plus tard t'as un flingue entre les mains, chargé. l'adrénaline comme compagne. tic tac. tic tac. quelques secondes plus tard le canon est pointé vers son crâne, tu n'attends même pas qu'il pose les yeux sur toi, tu ne veux pas qu'il te supplie, tu ne veux plus l'entendre.
bang.
le bruit est sourd et la cervelle se répand sur les murs. la mère panique, la mère pleure. et tu entends ta sœur qui se lève.


[boucan]
[âge] la vingtaine dépassée.  [pays] la france. [personnage] pas vraiment inventé, c'est grâce à faye surtout  wop [commentaires]  yes .



Dernière édition par Liam Delaney le Mar 4 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 18:48
Invité
Bienvenue parmi nous I love you

Miles est beau grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 18:53
Invité
my precious babyyyyy amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 18:53
Invité
comment ça j'ai à peine le temps de dire bienvenue que tout est bouclé ? umf
elle est belle ta fiche.
mais
tellement
soumis
(les delaney vous allez m'achever très vite, j'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:05
Invité
je ne connaissais pas l'avatar mais il est bien beau grosyeux

bienvenue et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:09
Invité
MAIS MILES
MAIS QU'IL EST BEAU
et puis ta fiche
dead dead dead
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:24
Invité
Salut beau brun et bienvenue héhé
Encore un taré qui nous rejoint
Liam a l'air super interessant, j'ai hâte d'en voir plus mega red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:28
Invité
bienvenue parmi nous bril bril love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:40
Invité
faye on va mettre le feu, j'ai hâte ! love
poppy je te remercie de nous avoir traîné ici bigeyes

merci à tous pour votre accueil trop chaleureux amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 19:52
Invité
Cette citation + l'avatar, tu me réserveras un lien ??
J'adore ce que j'ai lu jusque ici, bienvenue. cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 20:15
Stella Burrows
J'aime beaucoup ta fiche I love you mais ptn 9 ans ? il va pas comprendre ce qui lui arrive quand il va retoucher à une nana mdr mdr
tu m'as pas donné ton groupe par contre I love you

(et bienvenue, t'as été trop rapide pour moi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Lun 3 Avr - 23:02
Invité
Citation :
[en ville] depuis quelques jours, tu sors tout juste de prison.
Tout dépend combien de temps t'y es resté, mais possible que nos bonhommes s'y soient croisés !
Bienvenue à Liberty red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Mar 4 Avr - 0:02
Invité
merci beaucoup à tous !
c'est bon pour le groupe grosyeux

je vous mp adaline et clyde cara
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Mar 4 Avr - 2:38
Jackie Ells
J'avais pas vu désolée I love you
je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

la cage (liam) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
la cage (liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retourne dans ta cage dorée (feat ethel).
» you're my everything (liam)
» ouragan. (liam)
» TEDDYBEAR (liam)
» everything has changed (liam)

+

Sauter vers: