n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Live in the moment with me tonight /Blake  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Live in the moment with me tonight /Blake Empty
Dim 2 Avr - 0:07
Invité

Live in the moment with me tonight
feat. clyde & blake

La nuit était tombée depuis déjà de longues heures sur Liberty. La ville la moins honnête au monde sans doute, parce que tout était dissimulé, glissé derrière des faux semblants étouffants. Même sa rencontre avec Blake en était un. Enfin, la rencontre en elle-même, non, mais le début de leur amitié, parce que tout avait été orchestré par la demande du père du brun, parce que c'était la mission de Clyde de se rapprocher de lui. A ceci près que lorsqu'il n'avait plus été prospect, il n'avait pas continué pour le paternel, mais bel et bien parce qu'il avait réellement trouvé un ami en Blake, le meilleur qu'il pouvait avoir d'ailleurs. Peut-être que le fait qu'il fasse parti des Red Devils pouvait poser problème. Peut-être... et pourtant, les années s'étaient écoulées et rien n'étaient parvenu à les éloigner, leur amitié se solidifiant au fil du temps. Pour Blake, Clyde aurait même dérouillé l'un des membres du gang, mais il n'y en avait jamais eu la nécessité. Peut-être parce qu'il était le fils de l'un d'eux. Peut-être parce qu'on savait qu'on ne touchait pas aux proches du rouquin sans en subir les conséquences. La prison l'avait vu grandir, murir, changer, s'affirmer. La prison, avait terminé d'en faire un homme, recrachant un type qui avait trempé dans plus de magouilles que jamais auparavant, juste pour être du côté des plus forts. Il avait vécu une autre vie, parce que la prison, on avait beau dire ce qu'on voulait, ce n'était pas la réalité, juste un microcosme dangereux où la solitude est un neuf millimètre braqué sur sa nuque en permanence.

Alors revenir à la vraie vie, celle qui l'avait avalé entre ses cuisses, Liberty et ses vieux démons, ça avait été comme avaler une énorme gorgée d'air, loin de celui vicié de la taule. Liberty... cette ville qui semblait ne jamais vouloir le laisser s'en aller trop loin, trop longtemps. Blake était l'une des raisons pour lesquelles il était incapable de foutre le camp ailleurs, de recommencer à zéro. Blake, ce meilleur ami qu'il attendait devant la boîte de striptease où il bossait. Chacun ses habitudes, chacun son boulot. Clyde ne l'avait jamais jugé, il le trouvait même vraiment sexy quand il l'y voyait. Il aurait pu entrer, aller le voir, mais il préférait rester là, et fumer sa clope, le cul sur sa moto, à scruter les ténèbres environnantes, à peine troublées par le lampadaire dont l'ampoule frémissait comme si elle menaçait de s'éteindre à tout instant. Les minutes passèrent... jusqu'à ce que finalement, la cigarette presque entièrement consumée, Blake pointe enfin le bout de son nez. Clyde siffla pour attirer son attention, tandis qu'il se redressait, tirant une dernière taffe avant d'envoyer crever la tige calcinée.  « T'es trop crevé ou t'es partant pour continuer une partie de la nuit ailleurs ? » Sans même attendre qu'il lui réponde, il grimpait sur son engin, bien calé entre ses cuisses, ses mains sur les poignées de son guidon, alors qu'il démarrait la moto. « Allez grimpe. » lâcha-t-il, en lui faisant signe d'approcher d'un mouvement de tête.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Live in the moment with me tonight /Blake Empty
Mar 4 Avr - 23:43
Invité

bad things
feat. orion & blake

Le slip pleins de billets, le cul remuant au rythme de la musique, j'étais en transe. J'effectuai mon boulot comme personne en donnant une expérience inoubliable à mes clients. Le sourire en coin, la fille sur qui je dansais était à tomber. Une belle blonde qui prenait son pied. La chanson termina et je me relevai en accueillant mon du qu'elle glissa dans mon boxer. Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui donner un baiser sur la commissure de ses lèvres. « Merci bébé » dis-je avant de me retourner et écarter le rideau qui nous séparait du reste du club.
Il était quatre heures du matin, déjà. La place était presque vide. Enfin, le videur tentait de mettre dehors les personnes qui collaient à la place. Dont quelques filles qui m'attendait avec impatience. J'avais pas envie de continuer ce soir, j'étais crevé littéralement. J'évitai donc leur regard pour filer rapidement backstage. J'avais pas envie de jouer les gigolos ce soir et ce mois-ci, je ne manquais pas d'argent. Je faisais ce métier depuis maintenant 9 ans. Ouais, neuf longues années à frotter mon cul sur femme, homme. N'importe. Je ne m'étais jamais réellement poser la question si j'aimais réellement faire ça. En fait, je n'avais pas d'opinion sur mes pratiques. J'étais ouvert et j'adorais le sexe. Ce qui faisait en sorte que je gagnais beaucoup d'argent de cette façon.
Je saluai les filles avec qui je travaillais avant d'enfiler mon jogging ainsi qu'un t-shirt blanc. Sac sur l'épaule, je sortis par derrière.  
Un sourire s'accrocha rapidement sur mes lèvres lorsque j'aperçu mon meilleur ami sur sa rutilante moto. Clyde était le genre d'ami que tu avais dans ta vie à part entière. La personne qui comptait le plus moi et qui était ma véritable famille depuis toujours. récemment sorti de prison, il m'avait manqué. Je n'avais pas passé une seule semaine sans aller le visiter. Il était mon frère, mon ami... tout. Nous partagions enfin presque tout.
Ce mec avait aussi sa façon à lui de me regarder. Irrésistible, réellement. « je ne suis jamais trop crevé pour toi. » dis-je simplement, souriant. Je pris place derrière lui, en prenant soin de m'appuyer sur son dos. J'étais tellement heureux de le voir. « Amène-moi loin d'ici, y'a une bande de pétasse qui me veut pour la nuit. » dis-je en riant. Sans attendre, mon ami fut rugir le moteur de sa moto et m'enleva dans la nuit.


MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

Live in the moment with me tonight /Blake Empty
Lun 24 Avr - 19:05
Invité
archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Live in the moment with me tonight /Blake Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Live in the moment with me tonight /Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation du moment
» intrigue: blake.
» OLIVIA BLAKE - 24/04 au 3/05
» i'm in you're waterfall (blake)
» cold (blake)

+

Sauter vers: