n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

hello darkness my old friend (lisa)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 10:48
Invité

[LISA DUBOIS]
"i'm free to be te greatest."
(alicia vikander) // pando

[âge] vingt-huit ans, la jolie française voit les années filer sous ses yeux et a du mal à se rendre compte que le temps passe si vite, elle est encore jeune elle le sait mais a peur de se réveiller un jour vieille et d'avoir raté sa vie. [origines] françaises, françaises et françaises, ses deux parents sont de ce pays, tout comme elle, ce pays l'a vu naître, elle a la nationalité même si la famille est arrivée aux État-Unis avec sa mère alors qu'elle avait sept ans. [en ville] lisa y est arrivée lorsqu'elle n'avait que sept ans, elle ne parlait pas un mot d'anglais et si au début elle détestait cette nouvelle vie, elle s'y est accommodée finalement. [statut] fiancée, elle ne pensait jamais le trouver "le bon", elle était toujours la fille qu'on lâchait au bout de peu de temps et pourtant lui elle le tient et ne compte pas le lâcher, malgré le fait qu'il soit plus jeune elle l'aime énormément et il lui a demandé sa main tout récemment et ce pour sa plus grande joie. [emploi] avocate, elle a toujours été une femme juste, voulant s'affirmer au maximum, même si ses études ont été ralenties par sa grossesse elle ne les a cependant jamais arrêtées et est donc devenue une femme respectée mais aussi (et surtout) crainte dans son domaine. [$$$] $$$$$, elle est née dans le luxe de la grande famille des Dubois, richissimes français dont l'empire est bâti sur des complexes hôteliers tous plus majestueux les uns que les autres mais elle a sa propre richesse personnelle grâce à son boulot qui lui rapporte aussi beaucoup d'argent. [groupe] blue moon.

keywords: yeux de biche, confiante, fidèle, possessive, mère, aime passionnément, catégorique, têtue, française, bavarde, sociable, légèrement méfiante, avocate, enthousiaste, travailleuses, facilement stressée, responsable, bonne cuisinière, indépendante, affectueuse, à l'écoute, dynamique.


[a lot on my mind]
1. Lisa est née dans la ville de Paris, capitale française, d'un père à la tête des hôtels luxueux familiaux et d'une mère mannequin. Elle n'a jamais manqué de rien, voir était même parfois trop gâtée. 2. Mais elle a sept ans lorsque ses parents divorcent : Monsieur Dubois est un grand infidèle et Madame Dubois ne peut plus faire l'impasse sur les nombreuses femmes qu'il voit en plus d'elle. Elle demande donc le divorce et arrive à obtenir la garde de leur fille, Monsieur Dubois s'engageant à verser tous les mois une pension très importante. 3. Madame Dubois a ensuite décidé de partir refaire sa vie en plaquant son agence et son pays pour aller dans cette petite ville d'Oregon du nom de Liberty, elle y arrive avec la jeune Lisa. 4. Lisa déteste d'abord la ville, elle ne parle pas un mot d'anglais et son père lui manque même s'il lui téléphone plusieurs fois par semaine ce n'est pas pareil, ce n'est plus pareil, plus rien ne l'est. Mais elle finit par s'habituer et finalement se fait des amis. 5. Au lycée elle est la fille populaire que toutes les filles envies et dont tous les garçons rêvent, elle est belle, riche et enchaine les petites conneries du genre l'alcool et le cannabis. Elle décide cependant trop tôt de ce qu'elle veut faire de sa vie : avocate. Elle veut défendre les autres, les aider 6. Elle profite à fond de sa jeunesse Lisa, ayant parfaitement conscience de son pouvoir de séduction elle séduit le premier homme qui croise son chemin. Et puis elle rencontre Jonas et tout change. Il est le premier homme pour lequel elle développe de réels sentiments mais c'est peine perdue : au bout d'à peine quelques semaines de relation il la quitte, ne l'aimant pas assez selon ses dires. 7. Le truc c'est qu'elle apprend ensuite qu'elle est enceinte et pas le moindre doute, le bébé est de lui. Lisa n'a que vingt ans, est en plein milieu de ses études d'avocate mais elle n'hésite pas longtemps : elle décide de garder ce bébé, de lui donner une chance. La petite Alice voit finalement le jour et Jonas s'engage à lui payer ses soins médicaux et sa scolarité, lorsqu'elle est un peu plus grande il l'appelle pour avoir de ses nouvelles. 8. Lisa le laisse faire mais en réalité elle déteste depuis le début cette situation, elle-même ayant été privée de père elle ne souhaite pas ça pour sa fille mais elle n'est pas sûre de vouloir non plus qu'elle s'attache à cet homme qui ne l'a même pas éduqué, qui a pensé que l'argent suffirait à faire de lui un père. 9. Finalement elle est quand même devenue avocate la française, elle a réussi malgré sa grossesse à suivre des cours pour ne pas prendre trop de retard. Aujourd'hui on la craint et on la respecte car tout le monde le sait : elle est l'une des meilleures de Liberty et la plus féroce. 10. Elle a vingt-six ans lorsqu'elle rencontre Elliott et c'est le coup de foudre instantané pour cet homme plus jeune de quelques années. Il est fou amoureux d'elle au premier regard lorsqu'ils se croisent dans un café et n'hésite pas à l'accoster pour le lui faire savoir. Elle met un peu plus de temps à s'attacher, ayant peur d'être à nouveau blessée et laissée mais les belles promesses de cet homme finissent par la faire succomber. 11. Le jeune homme emménage chez elle l'année suivante et il se montre très présent pour Alice, aux yeux de Lisa c'est lui qu'elle devrait appeler "papa", cela est déjà arrivé d'ailleurs. C'était peut être une étourderie mais cela avait réchauffé le cœur de la française : elle avait alors l'impression d'avoir une famille "normale". D'ailleurs ils sont tous les trois très unis, font des sorties le week-end, mangent des crêpes le dimanche, etc. 12. Lisa n'a jamais vraiment parlé officiellement d'Elliott à Jonas et elle n'a aucune idée de comment il réagirait s'il savait que sa fille désigne parfois un autre homme comme son père, un homme beaucoup plus jeune. Elle s'est toujours arrangée pour que les deux hommes ne se croisent jamais et puis Elliott n'est pas quelqu'un de possessif ou jaloux et accepte totalement le fait qu'il ne soit pas le "vrai" père de la petite alors il n'y a jamais eu d'histoire entre eux à ce sujet. 13. Cependant elle sait qu'elle devra bientôt dire à Jonas qu'elle est fiancée car oui c'est bien le cas : Elliott l'a demandé en mariage tout récemment et même si la situation la remplie de joie elle sait que ce n'est pas correcte de ne pas mettre au courant le père de sa fille d'un événement si important. Plus important encore elle vient découvrir qu'elle l'est enceinte et ne l'a encore dit à personne, elle sait que son fiancé fera un excellent père (s'en est déjà un avec Alice) mais elle appréhende tout de même sa réaction car ils n'avaient jamais vraiment parlé du sujet. 14. Elliott à beau ne pas chercher à l'influencer, il lui répète qu'un homme comme Jonas ne peut pas avoir une bonne influence sur sa fille et Lisa se pose petit à petit de plus en plus de questions, déchirée entre ce qu'elle a vécu étant enfant et ce qu'elle veut pour sa fille. Alors pour l'instant ça continue comme toujours : Jonas appelle sa fille pour prendre de ses nouvelles, lui paye les frais, etc, mais Lisa est de moins en moins convaincue. D'autant qu'Alice n'est pas la première fille de Jonas mais bien la deuxième. 15. Même si elle est parfaitement bilingue elle continue de parler avec un accent français assez prononcé, juste parce que ça lui plait de rappeler aux gens ses origines. 16. Sa fille est tout au yeux de la jeune française. Elle est une mère affectueuse et à l’écoute, encourageant Alice à devenir plus autonome même si cette dernière n'a que huit ans. Et si Lisa a les moyens de tout offrir à sa fille, elle s’abstient de trop la gâter, lui apprennant le fait que rien ne tombe du ciel par hasard et que pour réussir, il faut travailler dur.


[SPF/ILONA]
[âge] 17 ans.  [pays] France. [personnage] Pré-lien. [commentaires] Je vous aimes déjà et si vous voulez un lien envoyez moi un mp.



Dernière édition par Lisa Dubois le Sam 1 Avr - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 10:56
Invité
Bienvenue ici avec la sublime Alicia red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 10:58
Invité
ALICIA MON AMOUR
elle est magique dans royal affair
je la shippe trop avec mads j'avoue
héhé aaaa

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 12:28
Stella Burrows
ALICIA I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !
je te réserve l'avatar pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 12:52
Invité
I love you I love you I love you merci encore d'avoir pris mon lien, je t'aime déja dead le début est parfait, le nom est parfait, alicia est parfaite grosyeux j'ai hâte de voir la suite, tu sais où me trouver si besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 13:03
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
si t'as pris un pré-lien de jonas c'est un très bn choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 19:12
Invité
oh prélien de jonas ?
intéressant héhé
on discutera lien
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Jeu 30 Mar - 20:43
Invité
alicia. soumis bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Ven 31 Mar - 12:41
Invité
Orion - DYLAN aaaa
Merci beaucoup coeur

Tito - J'avoue qu'elle est canon avec Mads mais si tu veux tout savoir je garde une autre idée d'avatar bien précise en tête pour son fiancé wop
Merci à toi I love you

Stella - Merci beaucoup duck
On en parle de Margot ? love

Jonas - Le plus beau (ou pas diable ) rose
Merci à toi et t'inquiètes je n'hésiterai pas coeur bril

Beth - J'avoue avoir fouiné et je trouve que son lien avec Jonas est super beau bigeyes
Et puis Emma et ton avatar en lui-même, j'adore love
Merci beaucoup lve

Stig - Avec plaisir pour le lien, tu peux pas passer à côté de la mère d'une de tes nièces après tout Cool
Merci I love you

Cobb - Dan eat
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Ven 31 Mar - 22:07
Stella Burrows
Pour moi c'est tout bon, mais j'ai besoin de l'accord de Jonas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Dim 2 Avr - 15:18
Stella Burrows
Je suis désolée ma belle, j'attends encore Jonas pour te valider, mais pas de nouvelles.... grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Dim 2 Avr - 20:27
Invité
Aliciaaaaa ! Et cette fiche ! red red aaaa bril

Je viendrais te réclamer un lien wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Dim 2 Avr - 22:39
Invité
Stella - Je comprends ne t'inquiètes pas mais je pense que si d'ici mercredi il n'a pas répondu je changerai de perso bigeyes coeur

Tom - Merci toi aaaa amour rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Lun 3 Avr - 2:55
Invité
Bienvenue ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Mar 4 Avr - 21:16
Jackie Ells
Bon ben ma belle, toujours pas de nouvelles.... je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas cool du tout grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Lun 10 Avr - 21:39
Invité
Pas de nouvelles, je supprime du coup grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

hello darkness my old friend (lisa) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness my old friend (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello darkness my old friend ♣ Sawyer
» you've got a friend in me (luna)
» with a friend like you, i don't need an enemy // toni.

+

Sauter vers: