n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mad world. (astra)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 19:56
Invité

   
[ASTORIA ''ASTRA'' JENIFAEL GRAYMARK]
   "life fast, die young."
   (holland roden) // killerfromagang (av)

   [âge] vingt-six ans.  [origines] irlandaises, américaines et italiennes. [en ville] un mois. [statut] célibataire, elle a tant perdu qu'elle s'attache peu, amoureusement. [emploi] médecin légiste, celle qui inscrit ''cause of death : heart attack, et qui découpe les corps pour en déduire ce qu'elle consent. un peu jeune, peut-être, vous me direz, mais avoir un QI élevé, une compréhension hors du commun a aidé lors de ses études et de ses stages. [$$$] riche depuis toujours, elle ne s'en formalise pas. les seules choses qu'elle exhibe sont sa moto bmw noire 1000cc, ainsi que sa voiture de la même marque, une m5.  [groupe] black hole.

   keywords: excessive, dépensière, amatrice de véhicules - tout ce qui possède un moteur, calculatrice, dangereuse, séductrice, tactile, élégante, ouverte d'esprit, aime tout ce qui est gore - on s'en doute un peu, vu le métier qu'elle pratique, aime la vitesse, le danger, passer une journée à moto, mystère, quelques cicatrices.
   


   
[a lot on my mind]
bâtarde, elle est l'union d'une prostituée et d'un homme qui ne s'est pas protégé une nuit froide d'hiver. un mec qui ne cherchait que le confort. abandonnée à ses premières journées de vie, elle a été adoptée par une riche famille à ses trois mois d'existence. + princesse de ses parents, chouchou de la famille adoptive, elle est la plus jeune de trois frères et elle a vécu comme une enfant gâtée, une enfant reine à qui on offrait le monde. + capricieuse pendant la majeure partie de son enfance et de son adolescence, elle change du tout au tout lorsque sa meilleure amie meurt par sa faute, dans un accident de moto. + néanmoins, cet accident ne l'a jamais arrêtée. elle continue de rouler trop vite en moto comme en voiture. cependant, elle conduit extrêmement bien, il faut lui donner cela. + elle rêve de faire des courses de moto et de f1, un jour. elle aime regarder les séries télévisées parlant de voitures et de moteurs, et elle aimerait aussi posséder une ferrari, un jour. elle aime les voitures bleues, tout particulièrement. + depuis gamine qu'elle souhaite de devenir médecin urgentiste. au final, sa décision s'est tournée vers légiste lorsqu'elle a su que celui de sa meilleure amie s'est trompé, dans la raison de sa mort. la vitesse ne l'a pas tuée, ni la collision. c'est l'hémorragie. il aurait dû le savoir. + parfois, elle est emmenée à travailler avec les policiers et la criminologie ; il faut qu'elle leur explique les raisons de la mort, fournisse des rapports, tout ça. vous l'aurez compris : elle est légiste, mais elle bosse aussi pour la police. + astra, elle ne possède rien d'extravagant en dehors de ses véhicules. ses vêtements sont normaux, la plupart non-griffés. elle vit dans un appartement avec orion et quelques colocataires, et même si certes, elle pourrait s'acheter une maison à elle seule, elle n'en ressent ni l'envie ni le besoin présentement. + lève tôt, elle dort très peu. elle aime voir le lever du soleil. elle est souvent debout à trois heures du matin, et si elle se couche plus tard que vingt-deux heures, elle ne dort pas. + astra est tactile, elle aime toucher les autres, elle aime le touché des autres. enfin, pas de tous, mais de ses proches, c'est une facette qu'on lui reconnaît. les câlins, une simple caresse sur l'épaule ; ça l'aide à se centrer. + elle est une amatrice de séduction, de plaisirs charnels. si elle ne s'attache pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'en profite pas pour s'amuser, pour vivre sa vie comme elle l'entend. + elle n'aime pas les règles, astra. à ses yeux, la vie est faite pour être illuminée de plaisirs inconcevables, et elle se laisse prendre au jeu très souvent. amatrice de danger et de sensations fortes, vous ferez attention si un jour elle vous propose d'embarquer à bord de sa voiture ou de sa moto. elle risque de vous faire hurler. + astra, c'est le bonheur sur deux pattes. elle aime la vie, malgré qu'elle côtoie la mort à tous les jours. elle boit mais ne fume pas, puisqu'elle trouve l'odeur dégueulasse. mais la vodka et le whiskey sont ses meilleurs amis. + amatrice de sucre, le sirop d'érable et les crêpes est son petit-déjeuner, son déjeuner et son dîner de rêve. elle n'aime pas le nutella, par contre, car elle est réticente face au chocolat. + elle aime faire rire les autres, astra. elle a un sens de l'humour particulier, sarcastique et parfois morbide mais lorsqu'on la connaît, on sait très bien que cela fait partie de son charme dévastateur. + elle est tempétueuse, mystérieuse. elle est secrète à propos de sa vie et peu de gens savent ce qu'il en retourne. lorsqu'on lui demande pourquoi elle est venue ici, elle répond avoir besoin d'un changement ; la vérité étant que ses parents ont été assassinés, il y a quelques mois, et que ses frères sont tous partis, eux aussi. elle, elle sait simplement que l'assassin vient potentiellement d'ici, et un jour, elle aimerait bien le retrouver et prouver que c'était lui, mais elle perd peu à peu espoir. + c'est elle qui a trouvé ses parents, morts, gorges tranchées dans la cuisine de leur maison, à salt lake city. + depuis, elle dort mal, même si elle le cache très bien. le maquillage fait en sorte que cela ne paraisse pas trop, et si cela paraît, elle met cela sur le dos de son métier épuisant.


   

   
   
[SPF/LEXIE]
   [âge] 23 yo.  [pays] canada. héhé [personnage] inventée. [commentaires] j'vous aime bordel. wéé love
   



Dernière édition par Astra Graymark le Mar 28 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 19:59
Invité
Holland leche

Bienvenue lve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:00
Invité
dylan. love
j'réclamerai un lien, j'espère que tu le sais. wop wop
merci beaucoup. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:02
Invité
Si je le savais pas, maintenant je le sais, j'arrive en mp duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:02
Invité
la plus belle des rousses et le nom, je dead bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:03
Invité
j'avoue que le pseudo est coeur bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:08
Invité
orion love

merci les garçons. bigeyes ravie que le pseudo plaise. love
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:25
Stella Burrows
+1000 pour le pseudo et puis olalala le métier I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ma belle ! je te réserve la jolie rousse pour trois jours, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mar 28 Mar - 20:28
Invité
merci la belle. I love you
+1000 pour margot, elle est magnifique. bave
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mer 29 Mar - 15:51
Stella Burrows
Médecin et junkie d'adrénaline, j'aime I love you
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Mer 29 Mar - 15:55
Invité
Merci beaucoup la plus belle. love love yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

mad world. (astra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
mad world. (astra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a man's world.
» has the world gone mad or is it me ?
» World full of nothing (Sem)
» hold me in this wild, wild world
» [LOST IN THE WORLD]

+

Sauter vers: