n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

we dress like princesses to go out and kill kings.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Mar 28 Mar - 11:26
Invité

   
[MYRABELLA "MYRA" LOEWRY]
   "degenerate beauty queen."
   (nina dobrev) // freesia, lana del rey

   [âge] le quart de siècle dépassé, et pourtant la trentaine est encore trop loin pour cet oiseau de liberté.  [origines] l'amérique, le continent, la puissance d'un pas, la dictature d'un autre. entre amérique et cuba les relations ont toujours été jusque là froides et cela est le cas entre sa mère tasha, et son père phil. [en ville] liberty est une part d'elle, ses grands parent y vivaient, sa grand-mère y réside encore, mais son coeur est toujours pris à part entière par nyc aussi. [statut] célibataire depuis trois ans, avoir été suspecte dans la disparition de son ex n'aide pas à garder un homme. elle est le danger qu'ils recherchent mais qu'il ne gardent pas. [emploi] se parer d'or et d'argent, s'habiller de dentelles, se satin et de séduction. une jarretelle, un soutien-gorge corbeille, un corset soulignant les courbe. accompagné d'un sautoir d'argent habillant un déshabillé. voilà ce qu'elle est, elle crée à   toujours voulu créer. [$$$] $$$$$$, papa a toujours été là, remplissant son compte régulièrement, son activité lui rapporte assez, mais elle reste cette fille de riche, qui ne se cache pas de l'être. [groupe] SHINING STAR.

   keywords: sarcasme, argent, lingerie, oeil de biche, audrey hepburn, bijoux, princesse, orgueil, accusation de meurtre, séduction, charmes, ana, soeur, papa poule, création, mode, vintage, force de mouche, classe, assurance, livres, curiosité, fidélité, loyauté, shakespeare, austen, dickens, histoire, hommes, sexe, eye liner, fashion...
   


   
 
[a lot on my mind]
[famille] blabla. [anabeth] blabla. [papa] blabla. [maman] blabla. [cuba] blabla. [new-york city] blabla. [eye liner] blabla. [cheveux] blabla. [jason] blabla. [inspector kenish] blabla. [les hommes] blabla. [liberty] blabla. [enquête] blabla. [séduction] blabla. [danger] blabla. [affaire] blabla. [chant] blabla. [princesse] blabla. [littérature] blabla.

   
[story of my life]
   Et voici la tant attendue histoire. Tu peux l'écrire comme cela t'inspires, sous forme d'anecdotes, de journal ou autre. L'important, c'est de respecter les trente lignes demandées. Cette partie est facultative si tu as détaillé quinze points dans la partie juste avant. Autrement, pas de minimum exigé, faites comme vous le sentez.


   
[PSEUDO/PRENOM]
   [âge] écrire ici.  [pays] écrire ici. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires] écrire ici.
   



Dernière édition par Myra Loewry le Mer 29 Mar - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Mar 28 Mar - 11:28
Invité
héhé coeur oo
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Mar 28 Mar - 11:34
Stella Burrows
Vous m'intriguez les filles ! oo
Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche ! Je te réserve Nina pour trois jours, n'hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin de quoi que ce soit love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Mar 28 Mar - 19:30
Invité
Bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Mer 29 Mar - 20:58
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Ven 31 Mar - 22:35
Jackie Ells
Hello I love you la réservation de ton avatar touche à sa fin et vu que je ne fais pas de délais, il faudra peut-être t'attendre à ce que quelqu'un le réserve après grosyeux voilà, juste pour te prévenir, j'espère que ta fiche avance bien, bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Dim 2 Avr - 16:38
Stella Burrows
Hello I love you
On arrive pratiquement au bout des sept jours, alors je déplace ta fiche dans les fiches en danger, mais n'hésite pas à demander un délai ou à venir me mp si t'as le moindre problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

we dress like princesses to go out and kill kings. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we dress like princesses to go out and kill kings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead kings and living gods ☆ bayek
» i will look for you, i will find you, i will kill you (gabriel)
» find what you love and let it kill you.
» [FUCK/MARRY/KILL]
» ((eren ackerman)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.

+

Sauter vers: