n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

be the light (ivy)  :: (avant-propos) :: version 1.0 :: awake my soul
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 12:27
Invité

ivy saunders
23 y.o ▬ étudiante/ femme de ménage ▬ indéfinie ▬ célibataire
ivy c'est une fille un peu lunatique, elle change d'humeur comme de chaussettes, passe du rire aux larmes en un temps record. elle s'énerve vite, elle déteste qu'on la contre-dise, un rien l'agace. elle lève la tête, elle crie - et elle peut crier fort - elle fait la forte, bras croisés, mais au final elle est surtout fragile ivy. elle pleure pour un rien, très sensible, il lui arrive même parfois de véritablement pleurer pour rien. juste les nerfs qui ont besoin de se lâcher. mais à part ça elle peut se montrer très sérieuse et appliquée, ivy, surtout pour la fac, surtout pour son travail. elle est maline, très bonne menteuse, capable de se sortir de beaucoup de situations - et elle a montré cette capacité à de nombreuses reprises. elle est sauvage, difficile à apprivoiser, difficile de gagner sa confiance, elle se laisse difficilement approché, elle se méfie de tout le monde, mais pire que tout, elle a tendance à se lasser vite des gens - et jusque là, une seule personne a réussi à échapper à tout ça. mais au fond elle est surtout blessée, ivy, un peu torturée même. elle fait la fière, mais elle va mal. elle pense souvent à la vie, elle pense souvent à la mort, parfois cette dernière lui semble si attirante, que sans sa meilleure amie, elle aurait probablement déjà succombé. et pourtant ivy elle a tellement à donner. elle peut être rigolote, elle peut être fêtarde, elle peut être joyeuse, elle sait s'amuser, elle sait rire, elle sait aider, elle est très créative, elle a toujours trente six milles idées, et elle n'a pas froids aux yeux. elle peut se montrer très audacieuse, n'ayant peur de rien ni de personne, mais elle a tendance à ne pas connaître ses limites. elle est polie la plupart du temps, quand c'est important, quand ça concerne son avenir, mais quand elle peut, elle ne se gêne pas pour attaquer par des répliques cyniques, pour se montrer insolente. au final, ivy, elle est pas vraiment gentille, elle est pas vraiment méchante, pas au fond de son être, mais c'est surtout une gamine paumée, qui a trop souvent fait les mauvais choix.

don't look back
1998 (6 ans) ▬ départ du père d'ivy, après une dispute avec la mère
2002 (10 ans) ▬ découverte d'une passion pour la danse, elle commence à prendre des cours
2008 (16 ans)   ▬ obligée d'abandonner la danse à cause de sa mère et de es notes en chutes, elle commence à devenir insolente envers ses professeurs
2010 (18 ans) ▬ part à l'université, sous le conseil de sa mère, pour faire des études de médecines

anecdotes ivy prend la pilule. et si vous lui demandez pourquoi, elle prendra comme excuse la douleur principalement. au naturel, ivy a déjà assez mauvais caractère alors quand elle a ses règles, il vaut mieux fuir à toute allure. néanmoins il y a une autre raison, cachée, qu'elle ne dévoile pas facilement. en vérité, c'est surtout une manière pour elle de lutter contre sa mère qui, pour une raison obscure, rêve de devenir grand-mère. (+) le feu, les flammes, ont le pouvoir de l'hypnotiser. (+) elle va souvent -allait souvent- au cinéma, juste pour pouvoir voir reese. (+) c'est une handicapée des sentiments, elle sait pas comment les exprimer, elle sait pas comment les vivre. elle sait pas comment aimer. (+) elle s'enferme souvent dans sa chambre pour jouer à des jeux d'horreur, c'est la seul chose qui arrive à l'empêcher de penser totalement à autre chose. et la piqûre d'adrénaline qui va avec est un grand bonus. (+) elle aime la danse, elle adore ça, elle en a fait pendant de nombreuses années quand elle était plus jeune. c'était une véritable drogue. jusqu'à ce que sa mère lui interdise de continuer, pour qu'elle se concentre sur ses études. (+) elle est complètement perdue dans sa vie, elle sait pas quoi faire de son futur, elle a aucun but. alors elle se contente d'obéir à sa mère, aux conseils qu'on peut lui donner, elle se dit que c'est le mieux à faire. (+) il lui arrive assez régulièrement d'oublier de manger. pas volontairement. juste, elle fait autre chose, pense à autre chose, et oublie complètement de s'alimenter. (+) en vérité, c'est un véritable coeur d'artichaud, qui fond devant les choses mignonnes, qui adore les câlins. mais il faut vraiment creuser tout au fond de son être pour dénicher cet aspect de sa personnalité, qu'elle ne dévoile que devant reese. (+) elle a souvent rêvé de partir. de tout plaquer, tout abandonner. et juste s'en aller, sans un regard en arrière.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
hrpgtitre/date Parle-nous d'évènements importants de ton personnage, que ce soit de bonnes résolutions, une tournant important... Tout ce qui tourne autour de ton personnage et que tu as décidé en dehors du RPG, que ce soit suite à un RP ou non.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
wwwtitre/date Parle-nous des choses importantes qui se sont passées pour ton personnage, une blessure, un évènement familial durant ce RP.
carpe diem

you're talking to me? (2/2)
Meanwhile in my life
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.

le temps passe les souvenirs restent

www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
www. partenaire  ▬ Ici tu décris l'avancée du RP, les points importants, son intérêt, tout ce qui est utile est intéressant. Contrairement à leur mention dans les relations ou dans l'avancée de ton personnage, tu décris tout et ne te base pas que sur un aspect intéressant.
I swear, i lived
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ ♀ ▬ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
♂ / titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
/ titre du lien Ici, tu mets une description du lien recherché, mais aussi les particularité nécessaires, comme être un lycéen. Tout ce qui aidera quiconque qui veut bien se porte volontaire avec toutes les clés en main.
i need you in my life
never forget là tu notes les personnes que tu dois ajouter, les rp que tu dois commencer, enfin tout ce que tu dois éviter d'oublier quoi.
code de sceaudelaine ▬ gif de tumblr ▬ icon de eylika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 12:27
Invité
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 12:28
Invité
hésitez pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 16:37
Invité
Ivy elle est jolie. Ivy elle m'intéresse beaucoup ! Du coup j'veux un lien crazy
En vrai j'aurais bien voulu être une coupine commune d'Ivy et Reese, parce que j'veux être au première loge de votre histoire, oui oui rien que ça aaaa red
Enfin si tu veux bien de moi of course bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 19:39
Invité
c'est toi la plus jolie héhé
oh non ce serait grave cool bril faut voir avec reese mais ça peut être amusant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 22:59
Invité
Pixie Williams a écrit:
Ivy elle est jolie. Ivy elle m'intéresse beaucoup ! Du coup j'veux un lien crazy
En vrai j'aurais bien voulu être une coupine commune d'Ivy et Reese, parce que j'veux être au première loge de votre histoire, oui oui rien que ça aaaa red
Enfin si tu veux bien de moi of course bigeyes

je suis là !
je veux trop un lien avec Pixie, je suis tombée amoureuse en lisant ta fiche red (ivy, ne pas tapper, je t'aime plus coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 23:35
Invité
THREESOME red red red
oui je me calme sad Arrow
Bon du coup, nos trois nénettes elles ont le même âge, ou presque, mais Pixie est de la fin de l'année, du coup elles auraient pu être dans la même classe au lycée, quand Pix est arrivée en ville. Bon à l'époque, Pix était pas hyper jouasse, du coup elles se seraient pas liées d'une amitié forte avec les deux tout de suite, ce qui expliquerait qu'elle a pas la même relation que Reese et Ivy partagent à présent. On pourrait dire que c'est à la fin du lycée, quand Reese n'a pas été à l'uni, qu'elles (Reese et Pixie donc) se seraient un peu plus rapprochées, (vu que Pixie non plus n'y a pas été) et donc par extension avec Ivy aussi. Et puis de fil en aiguille, les trois ont développé une relation plus proche, même si Reese et Ivy restent plus proches et de loin lol.
Et à présent, Pixie serait un peu paumée entre les deux, ne sachant pas ce qui s'est passé pour qu'elles s'évitent comme ça.
Voilà ce que j'ai écrit est incompréhensible aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Mar 22 Déc - 23:49
Invité
reese> ah d'accord j'ai compris umf avoue c'est caitlin qui fait ça umf
pour la peine j'vais monter pixie contre toi wop

pixie> et iggy dans tout ça? wop quoique je dis pas non pour le threesome hein !
tu penses que c'est faisable la même classe? :mmh: mais sinon ça peut être jouable oui je pense ! bigeyes j'imagine bien ivy être un peu réticente au début. déjà qu'elle accorde pas sa confiance rapidement, elle aurait pu voir ce rapprochement comme une pénétration dans sa zone de confort, dans son intimité, dans son chez elle mdr mais au fil du temps elle aurait accepté pixie un peu comme un élément du décors, avant de finalement la voir comme une amie, et même sa seule amie proche avec reese rose en plus avec pixie qui est comme elle et qui a du mal à accorder sa confiance, c'est clair que ça serait pas allé vite  mdr
en plus pixie et ivy ont l'air d'être carrément les opposées, avec ivy qui a un caractère carrément plus... fort? agressif, alors que pixie a l'air beaucoup plus posée, donc ça peut donner des trucs intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

be the light (ivy) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
be the light (ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shine a light.
» One more light (madison)
» and then, the light. - maël
» Half light
» Light me up like a cigarette (Billie)

+

Sauter vers: