AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Light me up like a cigarette (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Maxwell

lost in the world
avatar
messages : 17
à liberty depuis : 05/08/2017
avatar + © : Polly Ellens / BABINE. (ava), ASTRA (signa) et bb lilousilver (gifs)
pseudo : polar light
dc : aucun
polaroïd :



MessageSujet: Light me up like a cigarette (Billie)   Sam 5 Aoû - 23:45


BILLIE MAXWELL
Polly Ellens ☾ BABINE. (ava)

☄️ KISSED BY FIRE ☄️

âge Tu as passé le cap des vingt-six ans cette année et tu te rapproches de la trentaine doucement. genre Jusqu'à preuve du contraire, t'es bien une nana. origines T'as des origines irlandaises, ca doit se lire sur tes tâches de rousseurs et ta chevelure de feu.  en ville depuis peu, en fait t'es revenue ici parce que t'as appris que ce connard de Cash y était et t'as une revanche à prendre. Tu veux ta revanche et tu compte bein lui faire savoir. statut T'es totalement célibataire,  libre comme l'air et tu es  mieux ainsi. T'as pas envie de te prendre la tête avec un me, tu préfères t'amuser encore. orientation sexuelle Entièrement dévoué aux hommes, il n'y a qu'eux qui t'attirent.emploi Actuellement t'es sans emploi mais tu penses tout de même à te trouver un truc histoire de gagner de la tune, danseuse dans un bar peut-être. situation financière plutôt bonne groupe shining stars
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: Sensuelle - impulsive - battante - tatouée - rousse - rancunière - charmeuse -séduction - liberté - argent facile - cigarette - alcool - bar - nocturne - sans gêne - nudité

impulsive agile rancunière observatrice vénale rusée

partie obligatoire: 1- Billie, elle n'a pas eu une enfance ni une vie facile. Elle est née et a vécu dans la belle ville de New-York. Elle est la deuxième arrivée de la famille, un frère à peine plus âgée qu'elle. Son frère était la fierté de la famille et Billie, la vilaine, l'enfant pas désirée et qui n'écoutait jamais ses parents, passant son temps à se rebeller. Ses parents l'ont renié pour différentes raisons et elle s'est détournée de sa famille très rapidement, ceux-ci un peu trop bourges et coincés à son goût. Elle n'avait le droit de rien faire et Billie, c'est pas le style de nana à qui il faut dire quoi faire. Elle est libre comme l'air et c'est ce qui lui plaît à la rousse. Billie, elle a jamais eu peur de se retrouver seule du jour au lendemain, de se retrouver dans la rue, dans un foyer ou même dans des endroits pas du tout fréquentables, à l'affût de tous les hommes qui pouvaient poser leurs yeux d'pervers sur elle. Mais tout ce qu'il lui importait, c'était d'avoir un toit, le reste elle s'en foutait.
_______________________

2-L'adolescente s'est vite retrouvée dans le pétrin même si elle a toujours su se débrouiller seule, au début, elle essayait tant bien que mal de squatter chez des amis à elle. Elle l'a fait pendant un moment, partant ensuite dans différents foyers. Billie, elle ne supportait pas l'autorité, elle ne supportait pas qu'on lui gueule dessus en lui disant quoi faire. Billie, il ne faut pas lui dire quoi faire, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut, où elle veut et avec qu'elle veut. Billie, elle s'est barrée de partout, elle ne supportait pas et elle voulait vivre sa vie comme bon lui semblait. Elle a réussi trouver différents endroits où dormir, des squats, elle a même dormi chez des mecs peu fréquentables, qui dealer ou encore qui faisait parti de gang de la ville.
_______________________

3- La musique, la danse, la provocation et les tatouages. Billie, elle n'a pas énormément de passion dans la vie, mais voilà les quatre choses qui passionnent la jolie rousse. Elle peut passer ses journées à écouter de la musique, la même musique en boucle. Elle aime tout, cela peut dépendre de son humeur, mais elle adore le groupe The Hunna. Billie, elle adore ce groupe et passe son temps à danser sur les chansons qu'elle adore. Les tatouages, Billie, elle en a pas mal, elle adore ça, les tatouages. Les bras, les mains, les chevilles, la gorge, la poitrine, elle en partout et à différent endroit. Billie, elle a connu un pote tatoueur avec qui elle s'entendait parfaitement bien, elle est même sortie avec durant un temps.
_______________________

4- La jolie rousse adorait danser, mais pas le genre de danse à la con, à se regarder dans le blanc des yeux. Non Billie elle aimait danser, en sachant qu'on la regardait, le genre de danse provocante, le genre de danse sensuelle où la nana vous regarde comme si elle allait faire de vous son casse dalle.  Billie, elle avait beau être mineure, elle avait la provocation dans l'sang, elle a jamais eu peur de rien ni de personne, elle en a vu des vertes et des pas mûres la rousse mais ça l'a pas empêché de continuer de faire ce qu'elle aimait, provoquer, chercher. Elle aimait qu'on la regarde, qu'on danse avec elle et qu'on lui dise qu'elle était belle, qu'elle plaisait.
_______________________

5- Un soir, alors qu'elle sortait de boîte, une cigarette à la main, elle s'était assise sur le bord du trottoir. Elle s'est faîte repérée ce soir-là par un gars, elle avait senti son regard se poser sur elle. Cash, un gars plus âgé qu'elle. Il l'a prise avec elle se disant qu'une nana serait sûrement un atout pour leur équipe et Billie, elle pensait, elle savait dans quoi elle s'embarquer mais rien ne lui fait peur et l'adrénaline à prit le dessus. Elle pensait que c'était une bonne manière de se faire du fric, de s'enrichir un peu. Billie, elle avait aucune attache, elle était seule et elle avait personne. Elle n'avait rien à perdre alors elle a foncé, suivant Cash. Elle ne savait pas encore ce qui allait lui arriver, ce qu'elle allait faire, mais c'qui est sûr, c'est qu'elle allait s'en souvenir.
_______________________

6- Billie, elle a suivi la bande. Elle a suivi Cash dans ses magouilles, dans les casses, elle était d'une grande aide la gamine n'empêche. Puis ça plaisait à tout le monde d'avoir une nana dans la bande, pas seulement qu'à Cash mais aux autres aussi. Billie elle le savait, elle savait comment ces mecs lourdingues bavaient sur elle, sur son cul, sur sa poitrine, sur son corps tatoué. Mais Billie, elle aimait faire tourner la tête à Cash, le rendre possessif, le rendre jaloux en tournant autour des autres mecs de la bande. C'était Cash qu'avait mit la main dessus et il valait mieux pas l'approcher de trop près. Elle était la dernière arrivée dans la bande, Billie elle était sa barbie. Possessivité et jalousie rythmait leur relation à ces deux là
_______________________

7- Billie, elle est tombée amoureuse de Cash, elle savait qu'elle lui plaisait, qu'il la trouvait belle et elle aimait ça. Elle aimait lui plaire, tourner autour de lui, se balader à moitié à poil devant lui, Billie c'est pas l'genre de nana qui est pudique, non. Elle adore se balader en body. En sous-vêtement. C'est aussi une manière de le provoquer, Cash. Parce qu'elle aime le provoquer, pour au final avoir ce qu'elle voulait, baiser avec lui. Billie, elle savait qu'elle n'aurait jamais l'amour qu'elle lui portait alors elle se contentait de cqu'il pouvait lui donner. Elle préférait Cash. C'était son préféré. Elle aussi pouvait se montrer possessive et jalouse. Les autres ? Elle ne pouvait pas les encadrer, même si elle savait que certain pouvait fantasmer sur elle, en même temps, c'était la seule nana de la bande. Mais il fallait pas la toucher. Billie, elle les trouvait pas à son goût, trop vieux, trop lourds, Billie elle kiffait Cash et y avait que lui qui avait réussi à la toucher et à la mettre dans son lit.
_______________________

8- Des coups d'feu, l'arme en main, Cash, il n'a pas hésité à buter un gars d'la bande. Ce connard ne voulait pas partager alors Cash, il a vidé son chargeur sur lui. Forcément ça devait pas être beau et les coups de feu on fait venir les flics. Cash il s'est fait chopper et ce connard a décidé de tout balancer. Toi et les autres. Cash il a juste penser qu'à sa gueule et il a voulu sauver son cul et rien d'autre, rien à foutre des autres.
_______________________

9- Billie, elle ne savait pas ce qui allait l'attendre après ça. Cash, il a tout balancé, même la jeune rousse, il l'a balancé. Les flics l'ont quand même choppé alors qu'elle avait changé d'état, elle le sentait. Elle s'en foutait de faire de la taule ce n'était pas un problème pour elle, Billie elle ne voulait pas qu'il l'abandonne, elle ne voulait pas que Cash la laisse tomber pourtant ça ne l'a pas empêché de le faire. Cash, c'est un connard, un connard qui n'a pas hésité à balancer tout le monde pour réduire sa peine et sauver sa peau et seulement la sienne. Billie, elle a tout fait pour essayer de s'en sortir, elle a pris moins parce qu'elle était mineure, mais elle a quand même fait quatre ans de taule pour sa belle gueule.
_______________________

10- Billie, elle a pris quatre ans, quatre ans de taule parce qu'elle était mineure, elle aurait pris bien pire si elle avait été majeure. Elle aurait dû se douter de ce qu'il allait faire, de réduire sa peine au maximum pour alourdir celle des autres. Cash, il lui avait dit et elle l'a fait, elle a plaidé contre lui, dire qu'il l'a influencé, de plaider l'inconscience adolescente, mais au fond elle s'en foutait, elle allait prendre de toute manière. Ce qui est sur c'est qu'après ça, Billie, elle éprouvait plus rien pour Cash. Si, de la colère et de la haine, elle avait l'envie irrésistible de lui péter la gueule.
charmeuse fière intelligente culotée intrépide revancharde

[INNOCENS]
âge vingt-deux années
pays france/south of france
personnage le scénario parfait de Cash
mot de la fin      




Dernière édition par Billie Maxwell le Lun 7 Aoû - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1620-billie-jean-billie http://noliberty.forumactif.org/t1605-light-me-up-like-a-cigaret
Billie Maxwell

lost in the world
avatar
messages : 17
à liberty depuis : 05/08/2017
avatar + © : Polly Ellens / BABINE. (ava), ASTRA (signa) et bb lilousilver (gifs)
pseudo : polar light
dc : aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Sam 5 Aoû - 23:45



☆ ☆ ☆

☄ ici tu cales une petite citation qui ne déforme pas la fiche, merci ☄

partie facultative:

Cher Journal,

Ça y est, c'est la fin du calvaire, la fin de quatre ans d'horreur. Fini l'habit orange, les repas dégueulasses, les nanas qui passent leur temps à te mater sous les douches et j'en passe. Ouais, ces quatre années passées en taule ce n'était pas du luxe loin de là, je commençais à en avoir plein le cul de cet endroit, de ces nanas, ces lesbiennes et de ces gardiens qui ne bougent pas leur cul à part pour sauter des détenues. J'en ai frappé des nanas, des gardiens, j'en ai passé des nuits dans l'noir, seule parce que je devais pas frapper mes co-détenues ou même les gardiens. Ouais, mais il ne faut pas me provoquer et me toucher, personne me touche, plus personne n'a le droit de poser ne serait-ce qu'un doigt sur une quelconque parcelle de mon corps. Ecrire, c'est ce qui m'aidait à tenir, j'en ai écrit des bouquins, racontant mes journées comme ce jour où j'me suis battue avec une détenue parce que madame pensait que je draguais sa gonzesse, elle m'a vu ? Je n'aime pas les nanas. Je n'ai jamais compris pourquoi les nanas restaient tout le temps entre elles à l'école ou dans la rue à faire du shopping ensemble. Moi, je préférais la compagnie des mecs, leur corps musclé, imposant et chaud. N'empêche, je l'ai bien explosé cette pétasse. Ou encore ce jour ou un gardien avait tenté de me chopper dans un placard à balais, à me plaquer contre le mur ou encore à fourrer ses mains sur ma poitrine, mais il n'a pas fait long feu. Il a fini son séjour à l'hôpital avec la gueule en sang, il ne faut pas me chercher. Ici, il faut savoir se faire respecter et on peut dire qu'après pas mal de bagare, la plupart des gonzesses ici ne m'approchaient pas. J'avais réussi à me faire des "amies", une blonde, tatouée comme moi. On ne pouvait pas dire qu'elle était moche et c'était la fille avec qui je m'entendais le mieux ici, Sixtine. Elle, elle avait pris huit ans parce qu'elle avait tué un gars qui avait tenté de violer sa p'tite soeur. Écrire ça me faisait du bien, ça me libérait, me faisait penser à autre chose que ce connard de Cash qui m'avait lâchement abandonnée. Pendant ces quatre années entre quatre murs, j'ai longuement réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir faire en sortant de ce trou à rat. Partir d'ici et recommencer une nouvelle vie ? Un road trip ? Dépenser ce que j'ai planqué ? C'est une idée. Mais non, j'ai une meilleure idée en tête. Retrouver Cash et lui dire à quel point j'ai la haine contre lui, pour ce qu'il a fait, je veux lui dire en face. J'ai payé pour ses conneries, je veux ma part du butin, puis c'est à lui de s'occuper de moi maintenant. Je vais d'abord tout dépenser le fric que j'ai planqué, m'éclater, boire, fumer, baiser. Après quatre ans de taule, j'ai bien l'droit à tout ça. Mais je tiens à ma revanche et je l'aurais. Aujourd'hui, je suis sortie et je compte bien en profiter et mettre au point mon plan pour rejoindre Cash. Je n'sais pas où il est, mais je sais que je le trouverais, ça mettra du temps, un an, peut-être plus, mais je le retrouverais et bientôt, il aura mon poing dans la figure, j'ai envie de lui pourrir la vie comme il a pourri la mienne. J'suis plus la gamine qu'il a connu autrefois, non. J'ai grandi, j'ai mûri, j'ai changé et ça, il le verra bientôt.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Billie Maxwell le Lun 7 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1620-billie-jean-billie http://noliberty.forumactif.org/t1605-light-me-up-like-a-cigaret
Nolan Williams

tête de bœuf
avatar
messages : 133
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Sam 5 Aoû - 23:54

le scena de notre vedette, choix perf cara
par contre c'est quoi cette fiche vide, je refuse oo
bienvenue coeur
(je propose qu'on s'associe pour defoncer la petite gueule de petit con de Cash, au passage)
:siren:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Sam 5 Aoû - 23:57

hihi  hihi  amour  amour  bed  bed  bed  lve  lve
Tu es magnifique  
Bienvenue parmi nous red


& Nolan

Quel mêle tout celui-là, tu peux l'ignorer, qu'il retourne à ses vachettes wop

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 0:15

j'avais trouvé le scénar vraiment cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. cara
puis c'est vrai qu'elle est classe cette Polly. héhé
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Maxwell

lost in the world
avatar
messages : 17
à liberty depuis : 05/08/2017
avatar + © : Polly Ellens / BABINE. (ava), ASTRA (signa) et bb lilousilver (gifs)
pseudo : polar light
dc : aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 0:36

@nolan williams : omg Charlie amour raaah j'étais en train de mangé oh ! Je l'ai commencé la fiche monsieur wop
en tout cas merci pour l'accueil, ça fait plaisir coeur et oui, je suis plutôt d'accord sur cette petite association mal hihi

@cash lowe : Ouuuuuh toi dead leche bed jt'emmène dans un endroit sombre et je vais m'occuper de toi moi t'vas voir leche bed
merci en tout cas pour l'accueil coeur

@jeffrey duggan : oh mais que des beaux gosses sur ma fiche, j'suis gâtée moi dead non mais les rousses c'est la vie très chère oo merci en tout cas !

_________________


Darkness is your candle.
BILLIE MAXWELL☽Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1620-billie-jean-billie http://noliberty.forumactif.org/t1605-light-me-up-like-a-cigaret
Eren Ackerman

aussi rose que peach
avatar
messages : 227
à liberty depuis : 24/07/2017
avatar + © : park jimin, eriam
pseudo : noctis caelum.
dc : ginji amano (im changkyun)
polaroïd :
guilty pleasures : sucreries, étoiles, cass, lune, nuages, pluie, rose, hachi, free run, poésie, roman, littérature française, livre, librairie, vent, lac, bibliothèque.



MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 1:36

juste pour pallier à cette invasion de mâles dominants....
BIENVENUUUUE !

elle est grave douce cette demoiselle
puis. danseuse dans un bar
moi je dis
oui

courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1519-eren-ackerman http://noliberty.forumactif.org/t1514-eren-ackerman-i-believe-wh
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 101
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett & Ethel
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 11:12

LA JOLIE BILLIEEEEEE ! Tu étais attendu comme le messie, crois moi, on a eu droit à une excitation suprême de la part de Cash sur skype mdr

En tout cas ce scénario défonce tout, c'est excellent que tu aies craqué ! amour

Bienvenue officiellement, hâte de lire cette fiche ! red coeur


_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 11:48

super choix de scénario + polly est superbe dead soumis
bienvenue par ici coeur
je te réserve la beauté pour trois jours !

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Blue Ocean

lost in the world
avatar
messages : 1564
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 14:23

ce scénario I love you
bienvenue sur le forum ma beauté

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Maxwell

lost in the world
avatar
messages : 17
à liberty depuis : 05/08/2017
avatar + © : Polly Ellens / BABINE. (ava), ASTRA (signa) et bb lilousilver (gifs)
pseudo : polar light
dc : aucun
polaroïd :



MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Dim 6 Aoû - 21:16

@eren ackerman : fais donc, fais donc ! Elle est parfaite tu veux dire ! merci en tout cas pour l'accueil, j'ai presque fini cette fiche siffle

@jude williams : Ah ouais à ce point ? wop ravie d'être ici en tout cas et d'être tombée sur ce scénario, moi regarde jamais les scénarios de base siffle j'ai presque terminé et j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous diable hihi merci en tout cas pour cet accueil, je kiffe grave

@chinho yoon : merci beaucoup pour la réservation et ton message de bienvenue ! Craquage complet sur le scénario et la rouquine yes

@blue ocean : le pseudo de ta belle... mon dieu dead merci beaucoup pour ce message ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1620-billie-jean-billie http://noliberty.forumactif.org/t1605-light-me-up-like-a-cigaret
Cash Lowe

lost in the world
avatar
messages : 26
à liberty depuis : 24/06/2017
avatar + © : joe gilgun + opale essence
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Lun 7 Aoû - 22:05

T'es belle. Oué, j'le dis encore parce que c'est comme ça love
J'pense qu'on a besoin de mon approbation avant toute chose, donc voilà

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1364-cash-when-i-wake-up-well-i-know-i-m-gonna-be http://noliberty.forumactif.org/t1359-cash-sometimes-i-hate-the-
Stella Burrows

lost in the world
avatar
messages : 1574
à liberty depuis : 22/01/2015
avatar + © : heard, lolitaes.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   Lun 7 Aoû - 23:03

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

ce que j'ai pensé de ta fiche: J'aime beaucoup trop Billie et j'ai tellement hâte d'vous lire en rp ptn je valide avec graaaaand plaisir ma belle, bon jeu parmi nous

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens ! leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp coeur coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum
le staff coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

_________________

memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light me up like a cigarette (Billie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Light me up like a cigarette (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» LA CIGARETTE TUE
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
» Moelleux au chocolat light

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet