n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

plastic rose ((ana))  :: (générique de fin) :: dead end :: archives rp :: rp abandonnés
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

plastic rose ((ana)) Empty
Jeu 8 Fév - 14:47
Nathanaël Jaeger
~~ plastic rose.  la jambe qui se secoue -remous d'une mer lente et excessive, pensées qui se bousculent. lentes. mignonnes (stupides). ah, ana. cher ana. une envie soudaine de la voir, de la rencontrer (pour de vrai). de la voir autrement que part une photo, par des textes farfelus (rapports de police). anxiété de ne pas lui plaire (comme une premier rendez-vous). amoureux transit -non pas de la fille, de la belle aux cheveux d'ors. non. attiré par son histoire, sa vie (celle de sa mère). attisé, par le chat (toi), la souris (elle) et les mots. les lettres échangées sans en avoir le cœur léger. aide factice, artifice qui pourtant mêle autant d'intérêt que de curiosité parfois mal placée.

un dernier mot glissé ce matin. une heure. un lieu. une table (un endroit) et puis quoi. une légère écriture, un peu italique, un peu sournoise qui révèle une partie de ta personnalité sans forcément y penser. (traîtresse), sourire qui s'installe magnifique sur le coin de t'es lèvres.

à chaque entrée, une envie de te retourner et, sans jamais aboutir à la véracité de t'es pulsions : tu patientes. tu te demandes si elle osera venir. si elle prendra tout cela au sérieux. si elle ne prendra pas peur. après tout, qu'es-tu a ses yeux à part peut-être, un parfait inconnu -incongru. des regards sur ta montre et cette jambe qui ne cesse de s'appuyer, de bouger. stresse naissant, permanent qui te rappelles encore ton humanité. paille entre t'es pulpes, sucrerie infâme qui pourtant te régale à demi. gamin façonné à l'image d'un adulte trop pressé. des étoiles plein les yeux à chaque sonnette de cette porte dérangeante. un courant d'air, un malaise et puis plus rien. plus rien jusqu'à une tête blonde, désirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
 
plastic rose ((ana))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Believe / ROSE.
» [LA ROSE OU LE GUN]
» la rose ou le fouet ?
» Wanderlust / ROSE.
» le mal est fait de rose et de violet.

+

Sauter vers: