n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

M A K E I T R A I N  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 12:58
Invité
VICTOR MALINOVSKI
this old dog ain't about to forget
all we've had, and all that's next
âge cinq bougies qui gouttent de la cire chaude sur un éclair au café un peu cabossé, sûrement maltraité par la chute de planche à roulette. Un éclair au café parce que de toute façon un anniversaire ne vaut pas vraiment plus, un éclair au café dans la nuit, seul avec ces cinq bougies. cinq car deux et trois font vingt-trois mais c'est trop pour un éclair au café un peu cabossé. genre molusque ou crustacé, j'hésite. origines les pollacks en 42. Les pollacks qui prennent d'abord le féry pour traverser la manche, pour fuir l'étoile jaune sur la poitrine, la sale étoile, celle qui coute plus cher que la vie. Puis viendra l'autre bateau, plus grand, plus gros. Celuis qui traversera l'atlantique, et ensuite New York,Bbrooklyn. Puis une nouvelle route, une nouvelle famille mais toujours ce nom qui suit les rejetons à l'étoile qui fait traverser des océans. Ce nom qui suivra maman jusqu'à Liberty, Oregon, Etats-Unis. nationalité son of liberty, dans tous les sens du therme. fils de pays rêvé de ceux qui croient encore pouvoir changer leur vies (non parce que franchement des fois faut pas trop rêver non plus hein). en ville depuis toujours, jamais vraiment sorti, jamais rien connu d'autre, le cul enfoncé entres les mailles du fillet. statut l'amour amère, le coeur à la mer. orientation sexuelle les seins ronds et les cul qui rebondissent, les yeux de biches et leurs sourires en papaillons, les étoiles dans les mirettes et les minettes qui sentent bon, les femmes, leurs charmes et leur poison. emploi vendeur de rêve ou bien tueur passif, parfois criminel d'autre fois sauveur. Dealeur pour les Rios sans fois ni loi, san toit ni voix. situation financière y eu des haut, y a eu des bas, parfois même des débats, du pain sur la table mais pas de beurre au frigo, parce que malgré sa beauté qui se fane, le cul de maman de vaut pas la came du fiston, on mange toujours, mais jamais à sa faim, on s'y habitue avec le temps quel clan ? les Rios et leurs rêves en pillules, en poudrepour noctambules groupe cloudy sky

feat elias bender ronnenfelt

caractère— ici, tu nous parles du caractère de ton personnage. cela peut être sous forme de points ou d'explications. à ta guise !
pseudo/prénom deadcrush aka loulou. âge 24 ans (déjà ptn !). genre  M A K E    I T    R A I N 3457857094 . pays la france le plus souvent, sinon la hollande à partir de dimanche... puis un peu partout ça dépends des fois quoi. connexion fréquentes, je penses passer au moins une fois par jours sauf cas exceptionels  M A K E    I T    R A I N 3878617233 . tu vas bien ? ça dépends du point de vue. crédits ? vert aligator (ava) et solosands.

Code:
<nb2>elias bender ronnenfelt</nb2>— victor malinovski (11/02)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 12:59
Invité
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 13:37
Nathanaël Jaeger
bienvenue coeur
courage pour ta fiche M A K E    I T    R A I N 3457857094
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 14:11
Sage Ells
TU ES LE PLUS BEAU

ce début de fiche
tout

tout est bien trop beau

:neuh: :neuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 15:56
Invité
@NATHANAËL JAEGER
merci coeur

@SAGE ELLS
MAIS C'EST TOI LA PLUS BELLE
han ça me fait trop plaisir coeur
j'ai hâte de voir la suite yes


Dernière édition par Victor Malinovski le Jeu 8 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rivera
lost in the world
Rafael Rivera
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 18:03
Rafael Rivera
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
faut que j'me calme.
j'vais éviter d'étaler mon amour ici, tu le connais déjà M A K E    I T    R A I N 1242507342 bienvenue chez toi bb M A K E    I T    R A I N 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 19:11
Invité
@RAFAEL RIVERA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
BB CHAT
PETIT CULOTTE DE MON COEUR
IL FAUT QU'ON TROUVE DU REVE LA
CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS
moi aussi je t'aime to the moon and back baby M A K E    I T    R A I N 1984981113
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Jeu 8 Fév - 20:04
Stella Burrows
AH ENFIN QUELQU'UN POUR VICTOR PTN
(je joue jackie, la mère indigne de sage héhé)

bienvenue sur le forum, je t'ai réservé le bb M A K E    I T    R A I N 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Ven 9 Fév - 9:16
Invité
@STELLA BURROWS
ME VOILA !
héhé c'est pas mal ça faudra qu'on discutte tous les deux alors M A K E    I T    R A I N 1984981113

merciiii I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Ven 9 Fév - 9:56
Invité
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Mar 13 Fév - 14:32
Sage Ells
hola I love you
le délai pour finir ta fiche est passé, sans nouvelles de ta part dans les deux jours, nous serons malheureusement obligées de supprimer ton compte. grosyeux
n'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

M A K E    I T    R A I N Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
M A K E I T R A I N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: