n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Athénaïs —until dawn  :: (interlude) :: into the wild :: a place like home
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 18:41
Athénaïs Catoni
Athénaïs Catoni
I don't pretend to have any shame
âge 25 ans genre femme. origines franco-italienne nationalité franco-italienne en ville quelques moisstatut à déterminer orientation sexuelle hétérosexuelle. emploi herboriste, empoisonneuse s'il le faut. Propriétaire d'une herboristerie, appelé l'Aspasie. situation financière très bonne, héritage conséquent de son grand père maternel. quel clan ? sans clan, pour l'instant groupe sunny light

feat Giza Lagarce

caractère—L'ingénue est bornée, lunaire à défaut d'être solaire. Si c'est une homme, l'ingénue est charmeuse qui laisse les regards traîner. Une tête pleine pour un sourire insolent qui va avec l'attitude nonchalante de la belle. Sur son visage vous verrez toutes les expressions, bien trop franche il sera difficile pour elle de cacher ses expressions. Son expressivité pourra vous dérouter parfois, rire, sourire, le nez qui fronce quand elle s'amuse. C'est une bien piètre menteuse pour ces raisons, il est difficile de mentir quand on a tout marqué sur le visage non ? Mais son insolence, son impétuosité et sa curiosité c'est surement ça qui vous charmera, son ouverture d'esprit, et son étroitesse de bassin peut être aussi. Vous vous trouverez certainement dérouté par son esprit, vif, un peu corrosif parfois, qui va avec son doux accent italien, qui vous donnera des images de pizza fumante sortie d'un four d'un restaurant des rues de Naples. son regard est fier, c'est une italienne après tout, c'est une française en plus de tout, son regard est si fier qu'on croirait presque que rien ne peut la blesser. A vous de trouver quelques choses, pour l'atteindre. Nous ne parlerons que de son caractère, car si vous parlons de son corps, monsieur, madame. Alors nous allons perdre l'esprit. Et il nous en faut un peu.. Et si je vous en parle, elle m'en voudra, la belle, elle qui est si rancunière, si rancunière..
pseudo/prénom s-hisse âge 25 ans genre femelle pays France(land) connexion 5/7 tu vas bien ? on vit.  coeur . crédits ? avatar (c) rhumanesque, icons (c) persephone (?) gif (c) dorkymeadowes

Code:
<nb2>Giza Lagarce</nb2>— Athénaïs Catoni (00/00)


Dernière édition par Athénaïs Catoni le Mar 30 Jan - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 18:42
Athénaïs Catoni

Pavot
Papaver somniferum
ParisAthénaïs. Ah si vous saviez comme on voulait tous se la faire. Elle est pas restée bien longtemps par chez nous, mais comme elle était belle. Elle respire sa région natale. On l'associait aux matins d'été, à l'ombre, et aux oranges. Elle sentait la fleur d'orangers, et quand on lui demandait, elle répondait avec une nonchalance terrible, que c'était sa mère qui lui faisait son parfum. On ne savait pas où était la Toscane avant qu'elle ne mette les pieds à Paris. Ou, alors on savait bien que c'était en Italie, mais on n'y avait jamais mis les pieds. Elle était née là bas, et avait grandit là bas. On savait tout ça parce qu'on avait les hormones en feu, et que chacun d'entre nous dans cette classe de vingt quatre élèves de lycée privé, on voulait tous savoir ce qui se cachait derrière les robes d'été d'Athénaïs. Et puis, qu'est ce qu'on aimait prononcer son prénom, vous n'avez pas idée. On avait toujours l'impression d'avoir un secret aux bords des lèvres. Notre professeur de géographie, lui avait fait la remarque qu'elle portait le même prénom d'une des favorite du Roi. Ah, c'était notre favorite. Ça on ne pouvait pas le nier. Et puis un jour elle est partie. On a appris plus tard que c'était à cause de son père. Un sacré type selon les rumeurs.

____

Florence —Athénaïs Catoni ? C'est la fille de Raphaël Marais, et de la petite Catoni non ? Oh le père Catoni était fou à l'idée de voir sa fille, son unique fille, partir avec un voyou de la sorte. Il lui avait promis la lune, et au final, tout ce qu'il avait fait c'était engrosser la princesse. C'est une sacré histoire qu'on raconte encore. Le père de la petite Athénaïs était un trafiquant de pierres précieuses, le genre de métier assez immoral, qui ferme les yeux sur la provenance des diamants, si vous voyez ce que je veux dire. Mais il était français, il était charmant, alors la petite Catoni, elle a pas mis longtemps à lui céder. Et puis, elle cherchait de l'aventure, à vingt ans, on a toujours envie d'aventure, vous savez. Ils se sont mariés, il était sérieux au sujet de Josepha, sauf qu'il avait des démons.. vénal, ambitieux, opportuniste, égoïste.. Alors que Josepha, c'était le soleil de Toscane avec un talent fou pour les parfums, un nez extraordinaire. Athénaïs est née entourée de passion, sauf que la passion, ça fait pas un mariage.. Et puis quand Raphaël Marais s'est fait arrêter pour recel, et meurtre. Les deux sont rentrées en Italie, Athénaïs devait avoir quoi.. quinze ans ?

____

NaplesComment ça je sais pas de quoi je parle ? Josepha est morte de chagrin. Je suis son frère, je connais ma soeur non ? C'est cet imbécile qui a tué ma soeur. Je l'ai obligée à changer le nom de ma nièce. L'idée qu'elle porte le même nom que cet incapable m'était absolument insupportable. Josepha c'était le soleil, elle représentait la demoiselle italienne, celle qui porte des robes légères qui se soulève légèrement à la première brise, celle qui sourit au marché avec des fleurs dans le creux du bras. Josepha.. elle méritait mieux que ça, elle est morte.. quoi .. deux ans après leur retour. Athénaïs était restée de marbre, c'était étrange d'ailleurs, pas un sourire, pas une larme. De la colère je crois.. Je pense qu'elle cachait sa colère. Pas contre son père, mais plutôt contre sa mère, étrangement.. Je suppose qu'à dix sept ans on perds un peu la tête... et qu'on en veut à la terre entière. C'est ses grands parents qui se sont occupé d'elle. C'était pas son connard de père qui allait subvenir aux besoins de l'adolescente, jusqu'à ce qu'elle déménage à Rome pour faire ses études.

____

Rome— Un scandale, je vous dis. Athénaïs Catoni était l'archétype de la franco-italienne. Parce qu'elle était italienne par la chaleur de sa peau, le jais de ses cheveux, les yeux en amandes et l'italien qui passait ses lèvres. Mais française car bornée, têtue, nonchalante, insouciante par certains aspects, et quand elle était énervée, elle crachait des insanités en français. Elle est arrivée dans ma promotion d'université, tous frais payés, aux frais de son grand père, un patron d'entreprise de parfum de luxe me semble t-il. Et les étudiantes la détestait, les étudiants, eux, la vénérait, peut être pas tous, mais la vaste majorité. Toujours entourée de belles choses, et de belles personnes, elle rayonnait. Je me souviendrais toujours de cette image absolument érotique, qui doit encore hanter un bon nombre de rêve chaud. Elle, souriante, et ivre, avec un verre de proscco dans la main, il faisait chaud, elle souriait, et il faisait chaud, on pouvait apercevoir le bout de son sein par le décolleté de son chemisier blanc. Athénaïs c'était beaucoup de franchise, et en même temps beaucoup de mystère. Parfois, elle regardait au loin en buvant, comme si elle cachait un secret. Et tous ceux qui était présent ce soir là, avait envie de le connaître ce fameux secret.

___

Paradis artificielsCette jeune femme avait le diable au creux des jambes, et l'insolence aux bords des lèvres. Elle était la lune, au contraire de sa mère. Elle aimait la nuit, elle aimait le jour, mais elle était elle même quand ont tirait les rideaux. Elle travaillait pour une entreprise de pharmaceutique londonienne, appréciée par ses collègues, adorée par ses collègues masculins. Une malédiction par certain moment, plus les années passent, et plus cette attention incessante lui pèse. Mais elle ne se plaint pas, elle ne se plaint jamais cette situation. Se plaindre de la beauté, dieu quelle prétentieux, quelle ingratitude. Alors plutôt que de se renfermer, elle est devenue cette espèce de fantasme, confiante. Sa connaissance des plantes lui permettait de mettre la main sur les meilleurs idées pour monter aux paradis. Opium, champignons, plantes hallucinogènes, elle pouvait tout nous faire découvrir. Elle rirait, comme elle riait .. je me souviens de son rire comme le tintement des carillons qui dansent au vent. Et quand son grand père est décédé quelques mois avec sa grand mère, elle a touché le gros lot. Pas de larmes, pas de sourires. En apprenant à la connaître, elle disait que c'était dans les moment de grande tristesse qu'elle réussissait à être le plus inexpressive. Elle pouvait tout quitter et arrêter de travailler pour cette entreprise qu'elle méprisait au final. Alors elle est partie, elle a laissé un vide dans ma tête et dans mon coeur. Celle qui s'est échappée, comme ils disent.. Elle disait qu'elle était orpheline, alors qu'elle avait tout de même un père, toujours en prison, mais plus pour très longtemps. Je me demande ce qu'elle est devenue.. 

__

Paris —Ma fille ? J'ai reçu une lettre oui. Je sors de prison dans quelques mois. Elle me pardonnait disait-elle. J'en doute. S'il y a bien une chose dont je suis certain qu'elle a hérité c'était le côté rancunier propre aux Catoni. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais pas ma fille. Je sais qu'elle a renié mon nom, et choisit celui de sa mère. Elle vit aux Etats Unis depuis quelques semaines, qu'elle a ouvert une herboristerie, elle est bien comme sa mère sur ce coup là, entourée de plantes. Elle m'envoie cette lettre pour me dire de ne jamais la contacter, ce qui prouve bien qu'elle ne m'a rien pardonné du tout. Je pense qu'elle avait besoin d'un prétexte pour m'envoyer cette lettre, pour sa conscience peut être. Pour sa .. conscience surement. Je me souviens d'elle rêveuse, je pense que les choses ont changées. Sa lettre est plutôt froide, dans un français formel. Athénaïs .. c'était le prénom de mon arrière grand mère. Je ne sais pas pourquoi j'avais invité pour qu'elle s'appelle comme ça. Surement à cause de cette vieille photographie qui traînait dans ma maison d'enfance au bord de la mer..

___

OregonQu'est ce que je fais à Liberty, moi qui grandit dans les plus grandes capitales européennes, qui est née en Toscane, qui a grandit à Paris, qui a appris à Rome, qui a travaillée à Londres ? Parce que les rumeurs, il y a toujours quelqu'un pour parler de cette ville qui dans un coin du monde vit par ses propres règles. Quand je ferme les yeux, je vois les paysages de Toscane, j'entends les bruissements des feuilles sur la place principale de la ville natale de ma mère, mais il y a plus loin que ça, il y a l'ombre des nuits parisiennes, la pénombre des rues de Florence, et l'obscurité des rues de Londres. Pourquoi ici me demandez vous ? Et pourquoi pas ? Ici, je peux être l'herboriste, celle qui aide l'homme à s'endormir, et la femme à planer. Pourquoi ici ? Et pourquoi pas ?


Dernière édition par Athénaïs Catoni le Mar 30 Jan - 23:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Jaeger
lost in the world
Nathanaël Jaeger
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 18:57
Nathanaël Jaeger
god cette beauté love
et ce prénom... rose rose
bienvenue coeur
courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1900-v-i-e-s-imaginaires-nathanael https://noliberty.forumactif.org/t1854-ocean-d-indifference-natha
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 19:59
Sage Ells
giza
seigneur dieu

Athénaïs —until dawn 1242507342 Athénaïs —until dawn 1242507342 Athénaïs —until dawn 1242507342

t'es trop belle, cette fiche est trop belle, ta plume.
LE METIER.

merde

bienvenue ici, bien trop de beauté ici, jpp Athénaïs —until dawn 1664093802
Revenir en haut Aller en bas
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 20:41
Esme Flores
Giza + ce personnage  dead  dead
Je suis fan  grosyeux

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Catoni
lost in the world
Athénaïs Catoni
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mar 30 Jan - 20:43
Athénaïs Catoni
Bah remets toi Sage héhé
Je suis tellement fan des gif de Nabilouille, de Kim fin tout quoi.. vous allez regretter de les avoir mis.

Merci tous les trois ! Vous êtes des amours ! coeur

Athénaïs —until dawn 2801470092
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mer 31 Jan - 11:21
Stella Burrows
AH
CETTE FICHE
ce métier !!! "empoisonneuse s'il le faut" j'aime héhé héhé

bienvenue sur le forum ma belle Athénaïs —until dawn 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Mer 31 Jan - 13:47
Stella Burrows
ce que j'ai pensé de ta fiche: c'est trop original ton histoire et j'ai trop aimé !! I love you son père, quel batard Athénaïs —until dawn 1982461357 bienvenue I love you

Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous Athénaïs —until dawn 501876318 Athénaïs —until dawn 501876318

Maintenant que tu fais partie de la bande, tu peux recenser ton métier, poster un scénario ou des pré-liens et bien entendu, te chercher des liens en postant ta fiche Athénaïs —until dawn 1984981113

Pour finir, n'oublie pas de faire un tour dans le flood et dans les jeux I love you

Amuse-toi bien sur litw Athénaïs —until dawn 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Athénaïs —until dawn Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs —until dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athénaïs —Atropa belladonna
» follow me at dawn (blake)
» It's always darkest before the dawn. (Jade)
» (clara) dusk till dawn

+

Sauter vers: