n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[m] roi du monde  :: (interlude) :: defying gravity
Jackie Ells
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Lun 22 Jan - 2:15
Lysander Ells
Me and God we don’t get along
âge entre soixante-cinq et soixante-dix ans. il a roulé sa bosse, Lysander. mais il lui reste encore de beaux jours à vivre.  genre il n'y comprend pas grand chose à ces problèmes de genres. pourtant, il en a dans la caboche, mais c'est une crise générationnelle qui lui échappe. origines issue d'une des familles fondatrices de la ville, il est fier de se considérer américain pure souche.  nationalité américaine. en ville depuis toujours et il crèvera sans aucun doute. statut veuf d'une femme, époux d'une autre, plus jeune. beaucoup plus jeune. orientation sexuelle les femmes, sans aucun doute. emploi maire de liberty. c'est lui qui fait la pluie et le beau temps en ville. situation financière monstrueusement riche. quel clan ? le clan qui porte son nom. celui qu'il a lui-même fondé. groupe dark thunder.
caractère— le calme olympien. le nez pour les affaires. le sens de l'observation. la voix qui porte, les mots qui charment. une aura, un charisme de fou. Lysander est un dieu parmi les hommes. de ceux qui imposent leur loi sans grande difficulté et à qui on ne refuse rien. véritable force de la nature, il se sert dans ce monde comme si c'était lui qui le faisait tourner, sans grandes difficultés. d'un regard, il impose le respect et tous ceux qui croisent sa route chante les louanges d'un homme qui a tout construit de ses propres mains, à la sueur de son front. un homme qui a su être en avance sur son temps. un homme qui a su saisir sa chance. mais le revers de la médaille n'est pas si glorieux. Lysander est un homme blessé, bousillé, insatisfait. l'esclave de dépressions récurrentes qu'il s'oblige à dissimuler. le prisonnier d'affres aux racines bien trop profondes. rien n'a de sens dans ce monde. et tout le pouvoir ou l'argent de ce monde ne suffiraient pas à défier la grandeur d'un univers bien trop vaste, ni même le manque de croyance qui alourdit son coeur malformé.  

feat Harrison Ford, Christoph Waltz, Liam Neeson

attentes(scénario très attendu)  alors je sais, ce n'est peut-être pas glam de jouer un personnage plus vieux, mais Lysander est tellement intéressant. Plein de subtilités qui ne demandent qu'à être exploitées. Les Ells (presque au complet) l'attendent avec grande impatience, et tout un tas de liens se feront, car il est un personnage central du forum. alors, laisse-toi tenter !  coeur

histoire— Fils d'une famille extrêmement conservatrice, il a tourné les talons et perdu son héritage, lassé de prier un Dieu qui se foutait lamentablement de son triste sort. Problèmes bourgeois. Car il n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais rien eu. Si ce n'est un trou béant dans la poitrine, un vide qu'il n'a jamais réussi à combler.

— Il a enchaîné les petits boulots pour financer ses études en sciences politique, mais très vite, il s'est rendu compte qu'il préférait avoir les mains dans la terre, plutôt que la tête dans les livres. Son empire, il se l'est crée à la sueur de son front, pierre par pierre, sans demander l'aide de personne.

—  Très vite, Lysander est devenu un gros (très gros) poisson dans la toute petite mare qu'est Liberty. Tant est si bien que lorsqu'il se présenta aux élections municipales, c'est tout naturellement qu'il remporta les suffrages.  

— L'histoire avec sa première femme, mère de ses deux premiers enfants et décédée il y a presque vingt-cinq ans, est très libre. Un mariage d'amour, un mariage d'intérêt... à vous de voir.

— Il y a vingt ans de cela, Lys est tombé maladivement sous le charme de la petite-amie de son fils, Jackie et malgré l'immoralité de la situation et au risque de perdre son ainé, il décida de l'épouser. Très vite, c'est-à-dire neuf mois plus tard, venait au monde la petite Sage.

[jackie ells]
jusqu'à ce que la mort nous sépare— Elle était jeune et belle, le sourire aux lèvres, l'air presque innocent. Il a pas fait exprès, Lysander, de tomber sous le charme de cette rose épineuse qui poussait dans le jardin de son fils ainé, Adonis. Mais ce qu'il voit, il le veut et ce qu'il veut, il l'obtient. Quitte à risquer gros. Quitte à s'en mordre les doigts. Et c'est sans scrupules qu'il s'empara de Jackie, l'arrachant des bras aimants d'un fils au cœur bafoué, déchiré, piétiné. Cruelle trahison aux arrières-goûts d'immoralité. Divine peau qui avait déjà été touché, embrassé, malmené par un autre homme. Par son propre sang, sa propre chair. Et pourtant, elle céda, s'offrant à lui comme le remède dont il avait besoin pour guérir des plaies trop béantes. Funeste union. Baisers cendreux. Mais le mâle n'est pas dupe. Il sait les raisons qui ont poussé Jackie à prendre son nom. Il devine cet amour aux airs incestueux qu'elle portera à jamais pour celui qu'elle a abandonné. Un échange de bons procédés. Le pouvoir en monnaie d'échange, contre un peu de réconfort quand vient la nuit, les doutes, le chagrin. Mais il espère en secret que tout n'est pas qu'illusion. Même si tout s'écroule lorsque son regard croise celui de sa fille. Il voit un peu d'Adonis en Sage. Et le silence quant à sa paternité le tue. Lentement.
[adonis ells]
tel père, tel fils— lysander et adonis partagent les liens du sang, liens indestructibles, qui les relieront pour l'éternité. adonis est le premier enfant de son union avec annabeth, son fils prodigue, sa fierté, son héritier. gamin qu'il a façonné à son image, avec dureté et autorité. gamin qu'il a endurci, faisant de lui un homme, un vrai. lysander a rarement eu des mots doux pour son fils, préférant les coups de collier aux caresses affectueuses. de son côté, adonis a toujours suivi les pas de son père, refusant d'échouer à la moindre petite tâche et tentant de le rendre fier. et même s'il ne le sait pas, il y est arrivé, parfois, souvent. il y est arrivé mais lysander ne s'est jamais autorisé à le lui montrer. de là est parti la rancœur d'adonis, mêlée à une admiration maladive pour son père. rancœur qui n'a fait que s'accentuer au fur et à mesure des années - jusqu'au point où elle est devenue haine. jusqu'au jour où il l'a trahi de la pire des manières, lui prenant l'amour de sa vie, son cœur et son âme avec. il l'a supplié, adonis, à genoux. il l'a supplié de ne pas la lui prendre elle, pas elle, jamais elle, mais lysander n'a pas écouté, choisissant de se marier avec jackie plutôt que de protéger sa relation avec son fils. depuis ce jour, il sent la tension entre lui et adonis. il sent ses regards de jugement, de fureur parfois aussi. vingt ans que la situation dure. vingt ans que la guerre froide est lancée mais qu'aucun coup n'est porté. vingt ans que l'un comme l'autre refuse de briser la glace. vingt ans que l'entente est cordiale, plus celle d'un fils et d'un père. vingt ans et lorsque ça explosera, il y aura trop dégâts pour tous les réparer.



☆☆☆ Don't go
What we have here is irreplaceable .No, I won't trade this for nothing.
I may not ever get my shit together, but ain't nobody gonna love you better than me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] roi du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» WEBCAM du Monde
» Le plus vieil opéra du monde à Granville

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: