AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 16:06

[MAXWEL THORNE]
(sophia bush) // avengedinchains(ava) 

[âge] déjà trente-cinq ans. le temps passe n'es-ce pas ? c'est difficile d'observer son reflet dans le miroir en distinguant les signes qui ne trompe plus. les rides, les cheveux blancs, la peau qui s’étirent.. ta gueule un peu, t'es encore fraîche. t'es bonne, belle, bandante. des jeunes te siffle dans la rue. tu les assassines de ton regard de biche mais au fond ça te satisfait pas mal. les gars te le dis que tu es belle alors crois les.[origines] un peu, beaucoup. des ancêtres européens émigrés aux états unis. du sang-mêlé. ça te vas bien comme ça. [en ville] depuis bientôt dix ans après avoir pris le temps de découvrir le monde.  [statut] fiancée depuis quelques temps. l'amour, la passion.. la flamme s'est éteinte. il a faillit te perdre. tu as fauté mais lui aussi. l'histoire n'est pas terminé et t'sens que ça va mal finir. [emploi] flic à la criminel. tu fais face à de nombreuses histoires. parfois tu as du mal à t'endormir le soir mais t'fais avec, t'as pas l'choix. parfois tu changes, tu reviens sur le terrain loin des lourdes affaires. tu rejoins Eliott, ton partenaire, pour des délits mineurs. [$$$] un revenu modeste. c'est gérable avec celui de ton homme. [groupe] shining star

keywords: voyage, force, femme, hommes, animaux, loi, droite, courageuse, flingue, monde, coeur, famille, déterminée, impulsive, simple, famille, sortie, rigolade, potes, fougue, loyale. 

[a lot on my mind]
01. fille aînée de cinq enfants. t'es la plus grande, le modèle même si parfois c'est difficile tu fais avec. t'es fortes et t'arrive à supporter beaucoup de choses. ta famille t'appelle souvent en cas de problème. tu es toujours là. présente. t'aide, tu gueules, tu conseils. parfois t'as le mauvais rôle. 02. t'es simple. autrefois garçon manqué. tu t'habillais souvent en jean et chemise trop grande mais c'était bien. les cheveux court, les bottes et le jean toujours sale. tu adorais courir dans les champs, te salir, oublier de te laver. tu t'en fichais. aujourd'hui c'pas trop différent. tu fais juste attention. tu es plus conquête. il y a quelques robes dans ton dressing, du maquillage qui traîne dans la salle de bain. t'es pourtant toujours aussi bordélique.. tu t'étales assez. t'aime l'espaces c'pas ta faute. 03. tu as rencontré ton mari, ton homme. l'enfer de ta vie durant une intervention plutôt musclés, une bagarre dans un bar. il a passé 24h au poste, tu l'as interroger. tu as craqué. quelques mois après tu l'as revu. reconnu. ça c'est terminé chez lui. parfois tu te demande comment tu as fais pour craqué puis quand tu le regarde, t'arrive à comprendre. il t’envoûte, t'attire. c'est le feu, le diable. 04. après tes études tu as pris le large. t'es partis loin d'ici. t'as voyagé. le monde, des continents, des cultures. t'aime ça, partir pour mieux revenir. profiter de ton jeune âge et de ta vie. tu reviens aussi forte et pleines de savoirs. 05. tu as une bande de pote, des flics. vous sortez, vous riez. t'aime ça. tu t'amuses et t'oublie les problèmes. tu t'évades. ta pas trop d'amis femmes. t'ai différentes. plus cash et franche. t'aime pas les manucures tu préfères les soirées bières et les défis débiles. tes amis, la famille que tu choisis. 06. tu arrives assez à t'organiser entre ton boulot, ton couple, ta famille. t'essayes de trouver un juste milieu. tu fais pas de planning mais tu arrives à gérer assez bien. tu as juste plus trop le temps pour toi au final mais ça te dérange pas. tu t'occupes de toi autrement. le sport, les instants relax devant la télé. c'pas énorme mais t'aime bien. 07. depuis la sortis de prison de ton mari, il y a cinq mois la communication entre vous est difficile. tu lui en veux toujours d'avoir fait le con, de t'avoir menti et de t'avoir fait passé pour une conne. depuis son arrestation tu es mal vu au boulot. tu te sens jugé, surveillé. ils te prennent pour une flic corrompu. t'a été arrêté pour complicité. tu avais des doutes, tu savais qu'il traînais dans de sale magouille mais t'a rien dis. t'as fais la conne. 08. t'es pas douée pour la cuisine, c'trop long pour toi. tu fais des plats rapide même si parfois il t'arrive de faire de bon dîner, c'est pour faire plaisir et tu t'aides bien souvent d'internet. ton meilleur ami. les fastfood, pizzas, plats à emporté. t'as pas le temps de cuisiner faut dire du coup c'est simple, rapide et toujours bon. 09. tu as un chien que tu as pris après l'emprisonnement de ton mari. seul à la maison tu devais trouver un réconfort. alors voilà, tu adores les animaux de base du coup te voilà maman d'un petit toby. 10 avant d'avoir trouvé ta voie dans la police tu as enchaîné les petits boulot, toujours difficile de trouver le métier qui nous convient. apprendre à se connaître et savoir ce qui nous rend heureux. tu été baby-sitter, vendeuse, serveuse, factrice. enfin tu as vraiment variées tes métiers. 11. depuis le départ de ton mari, tu as trouver de l'affection auprès de ton ami. ton collègue. il été là, pour te soutenir et t'aider à surmonter tes émotions. très proches, tu t'attendais pas à ce que tu t'attaches bien plus à lui. c'est difficile de se rendre compte de ses sentiments. 12. parfois quand tu veux t'évader et oublier tes soucis tu prends ta moto et tu t'éloignes. tu pars d'ici quelques jours ou quelques heures. des instants important pour toi. 13. tu sors faire du sport, courir, sport de combat tu n'arrives jamais à rester sans rien faire, très nerveuse tu bouges tout le temps. 14. tu adores la musique, mettre a fond chaque matin pour te mettre de bonne humeur, pop rock, rnb, tu es pas difficile t'aime pratiquement tout. ça t'arrive de faire un instant folie lorsque tu es toute seule tu te met à dansé en sous vêtements. 15. ta saison préféré ? l'hiver. tu as acheté cette maison en autre pour sa grande cheminée. tu adores allumer un feu lorsqu'il neige, qu'il fait froid. installé dans le canapé avec un plaid et un chocolat chaud. tu adores ça.  

[lélia]
[âge]toujours 22 ans..  [pays] en france, dans le département de haut de france mon seigneur. [personnage] inventé. [commentaires]  duck  

Dernière édition par Maxwel Thorne le Jeu 22 Juin - 19:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 16:09

JE HURLE CE TITRE mdr

bienvenue et bonne chance coeur
Lyov Zheidan

lion's roar ✰
à liberty depuis : 14/06/2017
avatar + © : pasqualino + eylikween. ♡
pseudo : kinjiki ☾
dc : cass.
polaroïd : -
guilty pleasures : la tabasse gratuite, les hivers compliqués, la façon qu'il a de sourire sans faire exprès, les ecchymoses violacées, les odeurs fadasses d'la rue abandonnée, l'eau d'javel.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: lyov

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 16:09

TU
ES
SI
BELLE
AVEC
SOPHIA
PUTAIN MON ADOLESCENCE. :pls:

☆ ☆ ☆ cigarettes
after sex
☾ ☾ ☾
Venus Laska

the shewolf ☾
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : del rey © bonnie, electre & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.c.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: jasim, gaby, lou.

toujours aussi belle dead dead
vite que tu me remplisses cette fiche grosyeux
et rebienvenue à la maison coeur
je te réserve sophia pour trois jours !

L A  L O U V E
Aux matins frêles des lacs de neige,
Aux matins froids aux reflets grèges,
Aux soleils, frissons de l'hiver,
Je suis la louve solitaire.

#chooseyourside:

Sasha Savage

lost in the world
à liberty depuis : 25/04/2017
avatar + © : bb scarlett, wolfgang.
pseudo : a girl has no name.
dc : nope.
polaroïd :
guilty pleasures : ripping out ego(s), violence, playing with fire, being fucking rude.
bucket list : empty.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: oui (2/3)

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 16:14

oh non mais ce titre mdr mdr
rebienvenue baby coeur

❝ yes i know there's a special place in hell for me ... it's called the throne.  ❞

Jasim Luna

lost in the world
à liberty depuis : 26/05/2017
avatar + © : deen burbigo, champagne mami.
pseudo : serenade in blue, camélia.
dc : stella, blue, miles et galatea.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: libre (nala, nur, toi ?)

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 17:20

SOPHIA MON BB, MON SANG, MA VIE
rebienvenue bb I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 17:21

vous êtes des amours.  duck
si vous avez des idées de liens hésitez pas.  I love you
Nolan Williams

tête de bœuf
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 19:01

CE TITRE mdr merci pour le fou rire.
azy t'es belle c'est injuste je veux te faire des bébés encore et encore
hâte de découvrir Max fkdbkdbd grosyeux
Jtm très fort

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 19:04

homme qui rit à moitié dans mon lit. 
Elizabeth Oaken

lost in the world
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ vinyles idylles, acmanthera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 21:30

Rebienvenue ange

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Eliott Burrows

lost in the world
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : Theo James. (yourdesigndiary & bat'phanie)
pseudo : Bangkok. (Laura)
dc : Jade.
polaroïd :
guilty pleasures : His cigarettes. Gambling.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Disponible.

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mer 14 Juin - 23:32

Sophia et un autre flic, enfin dead re-bienvenue à la maison I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 15 Juin - 17:30

oh, un flic ? partenaire ? wop
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 15 Juin - 17:44

Maxwel Thorne a écrit:

j'ai rigolé plus que nécessaire à ça
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 15 Juin - 17:47

Sasha Jones a écrit:
Maxwel Thorne a écrit:

j'ai rigolé plus que nécessaire à ça

oh, attention ça marche pour toi aussi. héhé (on va être nombreux dans mon lit. )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 15 Juin - 17:48

franchement je dis pas non
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 15 Juin - 17:48

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Ven 16 Juin - 12:14

bienvenue I love you
Venus Laska

the shewolf ☾
à liberty depuis : 24/05/2017
avatar + © : del rey © bonnie, electre & astra.
dc : n.c.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: jasim, gaby, lou.

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Dim 18 Juin - 10:47

juste pour prévenir que tu as perdu ta réservation d'avatar chaton I love you

L A  L O U V E
Aux matins frêles des lacs de neige,
Aux matins froids aux reflets grèges,
Aux soleils, frissons de l'hiver,
Je suis la louve solitaire.

#chooseyourside:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Dim 18 Juin - 12:13

oh, merci chaton. j'vais finir ça vite alors !  I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Dim 18 Juin - 15:05

bienvenue parmi nous ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mar 20 Juin - 13:39

Ça fait du bien de voir apparaître des trentenaires,
(on se sent moins seul) (pis une flic c'est stylé)
bienvenue ici
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Mar 20 Juin - 14:38

toi, je te fais des bébés.. brad  l'homme de toutes les femmes.. red
entre trentenaire je viendrais te réclamer un lien !  héhé I love you
Noria Malecki

choir of furies
à liberty depuis : 30/04/2017
avatar + © : sofia boutella © kawaiinekoj, pathetic fallacy & astra.
dc : c.n.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: farrah, toi ?

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 22 Juin - 13:05

le délai de ta fiche arrive à sa fin, n'hésite pas si tu as besoin d'un supplément I love you

STRANGE BIRDS

you’ve always loved the stranger inside me, ugly pretty.

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1583-new-rules#31965 http://noliberty.forumactif.org/t1533-thunder
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 22 Juin - 18:50

je peux avoir quelques jours en plus chaton ? je devrais la terminé bientôt mais je préfères demander ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   Jeu 22 Juin - 19:28

finalement j'ai terminé ! wop yes amour amour amour amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max   

Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a. - max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant