n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sur le parking des anges  :: (générique de fin) :: dead end :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Ven 19 Jan - 13:30
Invité
rosamund hardy rios
dans mon coeur elle a mis du ciel
âge 52 ans genre femme origines américaines et italiennes nationalité américaine en ville depuis deux ans statut mariée à la femme de ta vie. vous avez quatre enfants orientation sexuelle homosexuelle emploi écrivain de romans érotiques, ancienne mannequin situation financière riche quel clan ? les rios

 
feat monica bellucci

pessimiste, attentive, séductrice, loyale, froide, passionnée, pince-sans-rire, écorchée, compliquée, sensible, instable, curieuse, tenace, possessive, moqueuse, à l'écoute, blessante, vive, imaginative, charismatique, inspirée, secrète, hypocrite, cultivée, protectrice, orgueilleuse, dévouée, sombre
tu détestes ton père // accro à la clope // tu ne montres pas assez à tes enfants que tu les aimes ; trop dure avec eux // mannequin dès l'âge de 12 ans jusqu'à tes 32 ans // tu ne crois pas au bonheur // trop de bourbon et de vin rouge dans ta vie // écrivain depuis 20 ans // tu trompes ta femme depuis plusieurs mois // ta mère est morte en couche // avant ta femme, tu étais détruite, plongée dans les strass et les relations malsaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Ven 19 Jan - 13:31
Invité

saniya rios femme
kory rios fils adoptif
ella rios fille adoptive
ty rios fils adoptif
bailee rios fille adoptive
miles hardy frère

lily bell amante


Dernière édition par Ros Rios le Ven 19 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Ven 19 Jan - 13:32
Invité
+2
les papiers froissés


à vous bande d'amours
:dva:
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Ven 19 Jan - 13:34
Bayek El Masry
je voulais juste souligner que ton personnage pue la classe à mille kilomètres - genre oh wow, i feel blessed. cara grosyeux là tout d'suite j'ai aucune idée, mais j'vais y réfléchir très sérieusement. héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Esme Flores
lost in the world
Esme Flores
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Lun 22 Jan - 0:15
Esme Flores
Esme et son frère (@nino flores) bossent pour les Rios dont je voudrais bien qu'on se trouve quelque chose héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

sur le parking des anges Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le parking des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: