n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

( i'm a machine when i do it )  :: (générique de fin) :: dead end :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 22:59
Invité
ange dawson
catching fire gasoline when i do it
âge dix-neuf printemps seulement. genre homme. origines tu supposes avoir des origines françaises étant donné ton prénom, mais tu portes très peu d'attention à ton arbre généalogique. nationalité américaine. en ville né à liberty. statut célibataire, cœur brisé, cœur détruit. orientation sexuelle les hommes, jamais tu ne t'imaginerais dans les bras d'une femme. la question ne se pose même pas pour toi. emploi tu flânes dans les ruelles à la recherche du moindre petit boulot, illégal ou légal, propre ou sale. tu prends tout. du moment que tes poches se remplissent de billets. situation financière tu galères jour après jour, mais tu y es habitué. quel clan ? tu ne prends pas part à cette guerre des clans. tu préfères rester dans ton coin, en soliataire, afin d'agir par toi-même. groupe dark thunder.

feat lucky blue smith

caractère— souriant, dynamique, drôle, bavard, jaloux, extraverti, charmeur, dynamique, déterminé, casse-cou, étourdi, arrogant, manipulateur, vicieux, égoïste, avare, beau parleur, ambitieux, confiant, cultivé, fier, hautain, hypocrite, insolent, impulsif, leader, narcissique, rancunier, snob, vantard, vaniteux.
pseudo/prénom pillsnpotions, arno. âge eighteen. genre masculin. pays france. connexion everyday. tu vas bien ? ouais. crédits ? ice and fire, tumblr.

Code:
<nb2>lucky blue smith</nb2>— ange dawson (20/01)


Dernière édition par Ange Dawson le Ven 19 Jan - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 22:59
Invité

i don't give a fuck.
lost in the world
un grincement. tes paupières papillonnent. tu te redresses, et tu te passes une main sur ton visage encore endormi. ta chambre était toujours plongée dans la pénombre nocturne. ton père se tient à l'entrée, la main sur la poignée. ton regard se pose sur ton réveil. trois heures tout pile. tes lèvres tremblent. puis tes mains. tes jambes. tout ton corps frisonne. l'angoisse serre tes tripes. ton regard est figé sur ton père, qui te regarde avec ses yeux de prédateur. ces yeux qui te font cauchemarder chaque nuit. tu sais ce qui t'attends. comme chaque soir. il s'avance vers toi, et retire ta couverture. tu te débats. il te saisit le poignet, et te fait tomber du lit. tu cris. il te frappe au visage. sonné, tu sens le sang couler doucement de l'une de tes narines. tout tourne autour de toi. il te met tant bien que mal sur pieds, et te traîne vers sa salle secrète. tu t'agrippes à tout ce qui te passe sous la main. en passant devant la chambre de ta mère, tu la vois, les yeux rougis par la tristesse, assise sur son lit. elle se lève, et ferma la porte d'un grand coup. elle ferme les yeux. fait comme si de rien n'était. comme chaque soir. ton père t'amène dans son repère. le sous-sol. tu en as peur désormais. tellement peur. il ferme la porte derrière lui, et te balance sur le lit aux draps sales. vêtus d'un simple caleçon, tu grelottes de froid. face à toi, trois inconnus. leurs sourires pervers te font frissonner. tu sais pertinemment ce qui va t'arriver. l'un des inconnus tend une enveloppe remplie de billets à ton père, qui la fourre directement dans sa poche de jean. il te tourne le dos, sans même t'adresser le moindre regard, et quitte la pièce. tu es seul. face à ces prédateurs sexuels qui te battent, te violent et te violent plusieurs fois par semaine. tu es leur objet. la seule chose qui permet à tes parents de terminer leur fin de mois. les larmes coulent, mais tu n'as plus la force de te débattre. ils te sautent dessus. ils te touchent, te caressent, te giflent. ils retirent l'unique vêtement qui te protégeait de ces monstres. ils caressent ton sexe, le palpe, le serre. puis, leurs gestes sont de plus en violents, de plus en plus douloureux. ils te pénètrent, te font des tas de choses. toi, tu te contentes de fermer les yeux, de penser à quelque chose de gai. voilà ta vie. à seulement quatorze ans, ton père te prostituait. c'était ton quotidien. mais tu étais bien déterminé à ce que tout cela cesse. demain, tu le tuerais. tu le poignarderais plusieurs fois. tu veux le voir souffrir sous tes yeux, afin de pouvoir l'achever une bonne fois pour toute. ensuite, tu fuiras cette maison que tu te détestes tant.
désormais tu vivras seul.
à jamais.
enfance détruite, vie ruinée.


Dernière édition par Ange Dawson le Ven 19 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Ells
lost in the world
Sage Ells
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 23:01
Sage Ells
MAIS ARNO
TU ME SUIS ( i'm a machine when i do it ) 3454520524

t'es toujours beau, j'y crois pas.
remplis moi cette fiche toute vide wsh

(et puis bienvenue, fais comme à la maison chaton coeur )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 23:03
Invité
j'approuve ce pseudo. ( i'm a machine when i do it ) 3454520524
bienvenue par ici et courage pour la rédaction de ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bayek El Masry
lost in the world
Bayek El Masry
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 23:06
Bayek El Masry
wah lucky blue, i'm in and out. ( i'm a machine when i do it ) 3454520524
bienvenue angelo, bonne chance pour ta fiche et tout. coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1866-dead-kings-and-living-gods-bayek https://noliberty.forumactif.org/t1852-pokerface-duet-bayek
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 23:12
Invité
@sage ells j'suis venu exprès pour toi bb love merci pour les compliments, j'avoue que t'es quand même pas mal sesky aussi bigeyes bigeyes
@lyanna mancini cette frappe soumis soumis merci ma belle dead
@bayek el masry eheh, merci bien héhé héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Mer 17 Jan - 23:44
Adonis Ells
lucky blue et le pseudo ( i'm a machine when i do it ) 1242507342

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Jeu 18 Jan - 0:23
Stella Burrows
ton avatar envoie du rêve ! bienvenue sur le forum et remplie-nous cette fiche toute vide !!! I love you
je te réserve le bg pour trois jours ( i'm a machine when i do it ) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Abel Teller
lost in the world
Abel Teller
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Jeu 18 Jan - 8:27
Abel Teller
damn. lbs. laisse-moi t'épouser pour ce choix si merveilleux.
je l'aime d'amour ce garçon là cara puis ce pseudo aussi.
de quoi m'avoir dans la poche facilement jpp mdr
en tout cas bienvenue mon chaton, hâte de découvrir ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noliberty.forumactif.org/t1811-le-desastre-des-astres
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Jeu 18 Jan - 20:53
Invité
merci à vous trois, content de voir que mes choix vous plaisent coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Jeu 18 Jan - 20:58
Invité
mais voilà quoi
le pseudo, le titre, le lucky
je suis séduit
la bienvenue
:siren:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Jeu 18 Jan - 21:28
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Ven 19 Jan - 14:46
Invité
thanks les beautés coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Ven 19 Jan - 16:01
Adonis Ells
ta fiche est... dévastatrice, je dirais. l'histoire d'ange est bouleversante et ta plume, elle, est très belle ! sur ce, je te valide. j'espère que tu passeras un bon moment sur litw petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

( i'm a machine when i do it ) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
( i'm a machine when i do it )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: