n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(f/m) pré-lien d'inaya amaan.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mar 29 Aoû - 18:35
Invité
(♂) DES BLEUS AU COEUR
BAZ | 22/25 ans, métier, célibataire, il survit financièremet | libre

(e pseudo est entièrement négociable, j'avais juste pas d'idée et c'est ce prénom qui m'est finalement venu en tête. mdr )
il est beau baz. il déteint dans le décors. attire tous les regards. inaya, elle l'a repéré. y'a longtemps déjà. à l'époque où elle était encore au lycée. à l'époque où elle était encore à peu près dans le droit chemin. baz, il a remarqué inaya. parce qu'elle faisait déjà parler d'elle. à crier à la mort quand on la cherchait un peu trop. à jouer des poings quand elle en avait besoin. homme, comme femme. y'a quelques mois, inaya, elle a essayé de s'approcher de lui. comme ça. juste comme ça. pour discuter avec lui, chose qu'elle n'avait jamais osé faire auparavant. elle lui a sourit. gentiment. venue pour une fois sans aucune mauvaise intention. sauf que lui, il l'a envoyé chier. parce que pour lui, elle l'a accosté dans l'unique but de vider ses poches déjà quasi désertes. baz, il est au courant de ce qu'elle fait. des sourires échangés contre quelques cadeaux. il écoute aussi pas mal les rumeurs. alors inaya, elle est directement rangée avec les catins du coin. baz, il comprend pas. comment elle en est arrivée si bas. baz, il comprend pas pourquoi elle fait ça. mais baz, après réflexion, il veut son ticket aussi. il veut passer du bon temps avec inaya. parce que ouais, on dit qu'elle n'est pas farouche la gamine. qu'elle écarte les cuisses sans grand mal. qu'on a juste à lui promettre quelques trucs d'une grande valeur. et le tour est joué. sauf que c'est qu'du vent. sauf qu'inaya, elle n'a jamais rien fais d'ce genre. sauf qu'inaya, elle a un truc pour baz, d'puis trop longtemps. et qu'inaya, elle pourrait s'laisser tenter. bêtement. tomber dans ses filets, pour d'bon.  

[idées d'avatars] franchement c'est comme tu veux, fais toi plaisir.  coeur  coeur


Dernière édition par Inaya Amaan le Mar 29 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mar 29 Aoû - 18:57
Invité
SQUAD
les potes avant les putes.

ce groupe, c'est du n'importe quoi. réellement. parce que y'a des personnes de tous les horizons. des opposés. les dévergondés, les saints. ils se connaissent depuis un bon moment. potes depuis le collège, ou les environs. ils se sont vus grandir, évoluer, changer surtout. les chemins qui s'éloignent, mais jamais bien loin. un noyau dur. des individus qui donneraient jusqu'à leur vie pour les autres. une loyauté sans faille. c'est pas tout rose non plus. y'a des engueulades, souvent, certains qui pensent être au-dessus des autres et qui redescendent bien vite. mais ce groupe, c'est surtout les plans foireux. ils se tapent l'inscruste dans toutes les soirées du coin, par le jardin, la porte d'entrée, peu importe. c'est ceux qui arrivent en bombe dans les bars et les boites de nuit, déterminés à foutre le bordel, chacun à sa manière. y'a ceux qui draguent tout ce qui bouge, ceux qui se contentent de se battre et ceux qui boivent jusqu'à en perdre toute dignité. ce groupe, c'est des délires sans fins, des sourires qui s'affichent rien qu'en voyant les autres. une seconde famille. un refuge. des personnes qui qui compter, peu importe le jour, l'heure ou la connerie faite.

(♀) ANIA | 22 ans, étudiante, en couple, situation financière | libre
ania, c'est la douceur incarnée. le sourire aux lèvres, toujours. un soleil, tout simplement. pourtant, ania, c'est celle qui garde tout pour elle. une bombe qui menace d'exploser à n'importe quel moment. celle qui écoute les soucis de tous, qui les conseille mais ne parle aucunement de son petit ami qui a la main lourde. celle qui se ramène toujours bien habillée. la peau soigneusement recouverte de tissus suffisamment longs. pour cacher les marques. pour cacher des complexes qu'elle n'a pas lieu d'avoir. ania, c'est une fille parfaite selon pas mal de personnes. mais ania, son problème, c'est qu'elle laisse couler. qu'elle ne dit rien. ne gueule quasiment jamais. espère qu'on le fasse à sa place, sans pour autant demander quoi que ce soit. (celle qui abandonne sa dignité au coin du bar).
[idées d'avatars] une fille qui paraît douce, réellement. un visage d'ange, c'est tout ce que je demande. rose

(♀/♂) MAX | 22 ans, métier, situation amoureuse, situation financière | libre
(max, c'est un homme ou une femme. c'est vous qui décidez.)
max, c'est les poings qui démangent facilement. la violence au bout des doigts. les sports de combats qui coulent dans ses veines. max, c'est la vie dans les cités pourries. les grands qui se battent sous leur nez, qui s'insultent pour tout et n'importe quoi. celui/celle qu'on remarque toujours. regard noir, mains dans les poches. qui semble s'foutre de tout. max, il/elle donnerait tout pour ses potes. ferait tout pour eux. max, il/elle comprend pas tout ce qu'il se passe. comprend pas pourquoi inaya fait ça. comprend pas pourquoi ania gueule pas. comprend rien mais qui a tout les éléments pourtant. la tête dans les nuages souvent, qui plane clairement. loin. loin d'tout. rien ne peut l'atteindre là-haut.

[idées d'avatars] qui tu veux, une personne de couleur ça serait cool, mais fait toi plaisir avant tout. coeur

(♂) ASH | 22 ans, métier, situation amoureuse, situation financière | [b]libre/b]
ash, il détonne dans le groupe. trop beau. trop propre sur lui. trop calme. trop bien en fait. en apparence du moins. ash, c'est celui a qui on donnerait le bon dieu sans concession. celui dont on ne peut pas se méfier. avec ses beaux yeux, son sourire à en tomber. mais ash, c'est sûrement le pire du groupe. celui sans limite. celui qui propose les pires conneries à faire. celui qui se jette dans le tas quand max se bat. qui distribue les coups sans se soucier d'où ils arrivent. ash, c'est celui qui pourrait s'taper ania, inaya et max, sans aucun souci, mais qui ne le fera jamais. trop d'respect pour eux (elles ?). ash, c'est le plus malin, celui qui trouve le moyen de les tirer de toutes les mauvaises situations. qui manipule pas mal les gens aussi. les filles surtout. sur ça, il fait la paire avec inaya.
[idées d'avatars] un beau gosse, après c'est à toi de choisir. rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 20:59
Invité
baz, basile, moi j'aime bien comme blase héhé
sinon m'acceptes-tu avec prat ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 21:09
Invité
blblblblblbl dead dead
non mais ... mais ... tu m'vend du rêve là :blush:
prat, basile, ça m'va complètement, c'même un combo parfait (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 606411868
(t'as vu, j'ai même changé d'compte juste pour ta gueule, si c'est pas beau ça coeur coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 21:15
Invité
quel honneur...
(t'avais plutôt intérêt)
(f/m) pré-lien d'inaya amaan. 1309264144

cool si l'ensemble te convient (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 2039705977 (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 2039705977 (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 21:16
Invité
ça pouvait que m'convenie, prat c'mon bébé et basile c'est un prénom que j'aime tellement que c'est sûrement comme ça que j'appelerai mon fils (si j'en ai un un jour) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 21:27
Invité
ok ok, j'suis juste ton âme sœur avoue (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 2801470092 (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 2801470092
sinon je suis sur mon portable, je rajouterais des mots (encore heureux) dans ma fiche demain
(f/m) pré-lien d'inaya amaan. 539996895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Mer 30 Aoû - 21:28
Invité
c'est totalement ça (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 3059821504
et y'a aucun souci, prends ton temps, j't'attend bien sagement (f/m) pré-lien d'inaya amaan. 606411868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(f/m) pré-lien d'inaya amaan. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) pré-lien d'inaya amaan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] pré-lien de farrah may
» [01/01] pré-lien de abel teller
» [01/01] Pré-lien de Debbie Neswalker
» [m] pré-lien de blue ocean
» [f] pré-lien de miles conley

+

Sauter vers: