n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
[01/01] Pré-lien de Debbie Neswalker  :: (interlude) :: defying gravity :: keep dreaming
Debbie Neswalker
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Ven 16 Fév - 1:27
Papa, pourquoi t'es parti?
La tendresse tue. L'absence de tendresse assassine.
[♂] [auchoix] Neswalker 45ans minimum (Debbie en a 27.), métier au choix, situation amoureuse au choix libre
précisionsfait parti d'un gang de motard, c'est un con du moins en apparence, il n'a jamais souhaité avoir la moindre attache, il fuit tous ceux qui l'aime, il fume, se drogue, un petit déchet ambulant.
suggestions d'avatars— johnny depp, Mads Mikkelson, Ralph Fiennes, christopher heyerdahl.
description du lien— X est le père de Debbie. Il est parti du foyer familial quand elle avait deux ans, il n'a pas franchement tissé de liens avec sa fille de ce fait. Il est parti de la maison après une énième dispute avec la mère, cette dernière n'ayant jamais été un modèle dans tous les domaines. Debbie n'a jamais cherché à connaître son père avant ça, elle s'est finalement dit qu'il faudrait peut être au moins savoir qui il est et se faire sa propre idée. La mère ayant tout fait pour lui mettre toutes les pires choses sur le dos, même si la mère n'a jamais été très avenante en vers sa fille non plus. Debbie étant d'avantage gardé par une nounou, plutôt que par la mère, trop occupé à écarter les cuisses ou à sniffer ce qui pouvait bien passer sous sa main. Elle est partie en voyage rapidement, laissant sa fille s'occuper d'elle-même, l'obligeant à trouver de petits boulots pour subvenir à ses besoins. Par chance, elle n'a pas eu de frères, ni de sœurs, mais le père peut très bien avoir réussi à fonder une famille ou même avoir fait des gosses encore non désiré, c'est à votre convenance.
Pour les retrouvailles père-fille, je voyais bien le père avoir contacté Debbie, sans vraiment faire gaffe au nom de famille, juste parce qu'il avait besoin de quelqu'un pour nettoyer derrière lui ou une autre personne (Deb' est nettoyeuse de scènes de crime). Après Deb' aura fait quelques recherches, peut être que du coup, elle pourrait arriver sur place après l'appel et remarqué que son père était présent dans la pièce... Et là, angoisse, son père est un meurtrier??
Par la suite, je vois bien le père se servir de sa fille de x manières, pour en faire un rude salopard... mais ce ne sont là que des bases, vous êtes libres de faire ce que vous voulez de ce bel homme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t2118-toi-et-moi-nous-feront-des-merveilles http://noliberty.forumactif.org/t2105-debbie-neswalker-fuck-j-ai
 
[01/01] Pré-lien de Debbie Neswalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien court
» lien éducatif
» lien mère-enfant difficile
» le lien in utero
» Lien vidéos ou audio relaxation

+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: