n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la vie est ailleurs. (olga)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la vie est ailleurs. (olga) Empty
Mer 14 Juin - 15:19
Invité
Le centre ville, Tristan s'y rend pas souvent en dehors de l'épicerie parce que ça brasse trop de l'air dans le coin. Un rien est analysé par le regard des vieilles pies sans compter le nombre de mains tendues dans les rues sombres. Il déteste ça, Tristan, tellement qu'il en vient à ne plus supporter la foule. Depuis qu'il s'est fait tabasser, il a la sensation que le monde entier lui en veut, qu'il a certainement fait une connerie qui le condamne jusqu'à la fin des temps.  Pour une fois, le vagabond n'est pas là pour s'asseoir sur le  bord de la route et quémander quelques pièces. Non, il est encore une fois allé voir Ace pour prendre de ses nouvelles, discuter un petit peu, acheter un paquet de bonbons pour Angie et rentrer chez lui.
Fin chez lui.
Une tente, ça peut être un chez soi ?
Plus le temps passe et plus il en lasse, de cette vie là. Fin, pas tellement de sa vie mais de sa tente qui ne le protège de rien. Même Le Chat pourrait pas le défendre en cas d'attaque. C'est con, mais il en peut, lui, d'avoir peur. Peur de vivre, peur d'exister.

Le regard caché derrière une paire de lunettes de soleil, c'est là qu'il croise la silhouette d'Olga qui lui décroche un sourire. Tellement qu'il traverse la route d'une traite, sans spécialement regarder. Une voiture lui klaxonne et Tristan ronchonne avant de tapoter du bout des doigts l'épaule de la jeune femme qu'il n'a plus vu depuis quelques semaines déjà. Olga ! Qu'il balance, enjoué, alors qu'il enlève ses lunettes pour la voir sans filtre, l'admirer sans la moindre barrière. Elle est belle Olga, tellement belle qu'il aurait pu en tomber amoureux s'il avait une vie décente. Je pensais que t'avais déménagé ! Qu'il balance sur le tas pour justifier le fait qu'ils ne se soient pas vus depuis un moment alors que des deux, c'est lui qui avait disparu. Lui qui s'était fait la malle pour des bêtises qui n'en valent plus la peine aujourd'hui. T'es radieuse. Sa voix est tendre alors qu'il la prend contre lui pour la serrer dans ses bras. Il est pas très propre ni très beau mais ça lui tenait à coeur de la sentir un peu contre lui et redécouvrir son parfum.
Ce qui est bien avec Tristan c'est qu'il a toujours ce rire magnifique sur les lèvres qui prouve combien il peut être content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la vie est ailleurs. (olga) Empty
Ven 16 Juin - 11:20
Invité

   
ft. Buddy & Dude

   
la vie est ailleurs (tristan)

   
   

   

l'odeur des œufs brouillés te donne la nausée. difficile d'avalée quoi que ce soit ce matin. tu dégobilles le peu de ce que t'as dans le bide. t'essayes de boire beaucoup et de manger quelques trucs qui traîne. des fruits surtout. tu espères vraiment que le moment des nausées ne dura pas toute ta grossesse. toi qui adore la bouffe, tu arrives plus rien à supporter et ça t'énerve. t'envoie boulet la plupart des trucs dans ta vie en ce moment. tout t'énerve et tu es insupportable. tu te saoule toi-même c'pour dire.
tu as décidé de sortir pour t'aérer l'esprit. tu as besoin d'air puis tu en profite pour faire les quelques boutique au centre ville, c'ton jour de repos mais t'arrive pas à fermer l'oeil.
t'sais pas trop ce que tu cherches, ce qu'tu veux trouver mais tu te promène. la tête ailleurs. le coeur en vrac. t'observes les devantures des boutiques pour bébés. t'imagines déjà les affaires s'accumuler dans ton petit appartement. les jouets, les vêtements, la nourriture. bordel dans quoi tu es tombé.
tu as du mal à respirer, c'trop pour toi. tu t'arrêtes quelques secondes, le temps de récupérer. la foule qui te contourne, les mouvements rapide des gens autours de toi. la populace qui vrille et chamboule le rythme de ta vie. tu sens le monde tourner rond mais toi c'est la pagaille, t'peux pas fuir.
une pair d'oeil caché derrière des lunettes de soleil t'observes, un vague sourire de politesse. tu l'as pas reconnu. tristan. difficile à reconnaître après des semaines. il traverse sans faire attention, une voiture le klaxonne. alors qu'il s'approche de toi, son grand sourire qui illumine son visage.
- tristan...eh non j'suis toujours là.
heureuse, soulagée de découvrir un visage connu dans la foule, dans le bordel du centre ville. il te complimente alors que tu te sens horrible, moche, laide ainsi que d'autres centaine de synonyme. dans un élan de bonheur il te prend dans ses bras, surprise tu te laisse faire. tu es si frêle que tu ne pourrais même pas l'empêcher. ça te rassure. tu as besoin de ça en ce moment et c'nest pas nolan qui va t'offrir une étreinte aussi attentionnée. tu le serre délicatement, tu te tien discrètement à lui. tu te sens enfin mieux. la panique s'échappe tu es heureuse de ne plus être seule.
- merci tristan.
un remerciement sincère, pour le compliment, son sourire, sa bonne humeur, ce câlin improvisé dont tu avais grandement besoin.
- ça te dit de boire un café ? enfin.. si tu es pas occupé.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la vie est ailleurs. (olga) Empty
Mar 27 Juin - 13:49
Invité
Ça lui fait du bien de voir quelqu'un d'autre que ses voisins un peu mal foutus comme lui. Il est content de voir Olga, de pouvoir la serrer dans ses bras et s'assurer qu'elle va bien. Il s'est un peu inquiété, Tristan, c'est vrai mais ne l'avouera jamais vraiment à voix haute parce qu'il n'a pas l'habitude de dire ce qu'il a sur le cœur. Ses yeux s'illuminent lorsqu'il les pose sur son visage. Elle dégage quelque chose de rassurant la môme même s'il saurait pas dire quoi exactement. A choisir, le vagabond n'aurait pas voulu tomber sur quelqu'un d'autre. Il garde ses lunettes sur le bout de son nez par habitude, parce que le soleil lui fait toujours un mal de chien et qu'il lui déclenche parfois des maux de tête. Et des maux, Tristan évite d'en avoir au maximum parce qu'il sait qu'il n'aura jamais l'argent pour les faire soigner. Quand on vit dans une tente, on a pas le droit de tomber malade, on a pas le droit d'être faible ; c'est interdit par la loi de la survie. Et la survie, il commence à la connaître mieux que personne. La belle lui propose un café et son sourire s'étire un peu plus encore.

Non, bien sûr que non, j'suis pas occupé. Qu'il balance dans la hâte, déjà prêt à aller dans le bar du coin. Le vagabond entame la marche en sa direction alors qu'il se tourne vers elle. Alors, tu me racontes quoi de beau ? Tu vas bien ? Prendre de ses nouvelles, en premier lieu, il se doute bien qu'il a raté des tas de choses à ne plus l'avoir croisée depuis des semaines. Une fois en terrasse, le blond s'installe à une table posée à l'ombre. Son regard finit par se poser sur le serveur qui vient à leur rencontre alors qu'ils font leur commande. Il a pas l'habitude de prendre des cafés en terrasse comme ça. Il a même plus du tout fait ce genre de choses depuis une éternité alors il en profite pour une fois. Tristan a la sensation d'être en vacances, c'est étrange. Lorsqu'il était petit et qu'ils partaient au bord de la plage en famille, ils buvaient au moins une fois un coca cola en terrasse avec ses parents et sa sœur.
Aujourd'hui, c'est la même chose, avec Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

la vie est ailleurs. (olga) Empty
Lun 7 Aoû - 12:57
Invité

   
ft. Buddy & Dude

   
la vie est ailleurs (tristan)

   
   

   


cette rencontre inattendu avec tristan. c'pas ce que tu voulais faire aujourd'hui mais c'bien mieux que le programme que tu avais en tête. voilà des semaines que tu ne l'as pas vu, son sourire et sa bonne humeur te remplis de joie. tu es contente de le voir. tu as besoin de ça, d'un ami et d'un instant de calme. tu sais qu'ils va te poser des questions mais c'pas grave tu veux juste passer un moment avec lui. un moment simple qui se rapproche d'une vie ordinaire sans aucun problème. tu veux pas gâcher sa bonne humeur alors tu lui proposes de boire une café. rattraper le temps perdu, le temps qui vous a séparé. il accepte alors que son sourire s'étire. éblouissant son visage. impossible de retenir le tien.

il est speed tristan alors pour ne pas le perdre dans la foule tu attrapes son bras, passant le tien autour du sien. tu marches à ses côtés alors que vous arrivez sur un terrasse d'un café. une table disponible. tu t'installes en compagnie de ton ami. tu demandes un verre de limonade, il fait assez beau aujourd'hui et tu as besoin de fraîcheur. pour répondre à la question de tristan tu souris doucement en haussant les épaules. - je vais bien oui et toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés.. une éternité j'ai l'impression. c'est difficile à dire combien de temps, avec tout tes problèmes tu n'as pas eu le temps de le voir. de son côtés il a surement eu des empêchements. tu connais la vie difficile de tristan même s'il n'aime pas en parler tu le connais assez bien pour le savoir. tu voudrais tellement lui venir en aide. toi, ton nom de famille qui te fait vomir. tu pourrais l'aider de milles façon, lui rendre la vie meilleure. une vie simple qu'il mérite amplement. cependant, ton père serait contre. ce paternel qui n'a aucune once de bonté en lui.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

la vie est ailleurs. (olga) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est ailleurs. (olga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blurryface - olga
» olga swarovski
» MAXWEL & OLGA - du 04/07 au indéterminé
» comme des rois égarés (olga)
» la clarté du cristal, la pureté du diamant. - olga

+

Sauter vers: