n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

douces illusions.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 4:22
Invité

(BEVERLY COLLINS)
delilah parillo ☾ euhm

☄ la tête dans les étoiles ☄

âge dix sept ans qu'elle vient juste de fêter, c'est une gamine qui devient grande, bien qu'avec ses traits juvéniles, on ne puisse le deviner aisément. genre femme-enfant. origines elle n'a jamais quitté le continent comme ses parents et ses grands-parents avec eux. en ville depuis toujours, elle ne connait que liberty, ses collines et ses lacs trop grands, mais elle n'a jamais prit le temps d'explorer parce qu'on ne lui a jamais autorisé. statut enchaînée à ses parents, mais le désir d'aimer quelqu'un de plus grand. orientation sexuelle elle n'a d'yeux que pour les âmes trop belles pour elle. emploi encore assise sur une chaise à écouter maman lui faire la leçon. situation financière trop de soirs où elle s'endort le ventre vide. groupe blue moon.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE

keywords: pastels,
candide, rubans, douceurs.

DOUCE CURIEUSE DELICATE CÂLINE

partie obligatoire: elle ne mange pas de viande. contrairement à la plupart des végétariens actuels, elle ne s'est pas décidée à cause de ce qu'elle a vu à la télé, des violences qu'on fait subir aux animaux, déjà parce que chez papa et maman, il n'y a pas de télévision et ensuite parce qu'elle est comme ça beverly, elle ne sait jamais vraiment pourquoi, elle se laisse dicter par son cœur. ☄ comme ses parents et tous les gens qui l'entourent, elle croit aux extraterrestres, elle est persuadée qu'ils existent, que ce sont eux qui dirigent le monde, qu'eux ne sont qu'une part insignifiante de l'univers. ☄ elle déteste rester enfermer dans une pièce, elle a sans cesse besoin de bouger, de courir, de s'évader. elle échappe souvent à la surveillance de ses géniteurs à la recherche d'un endroit pour se cacher, pour découvrir le monde qui l'entoure. ☄ elle adore prendre des bains, elle passe des heures dans la baignoire, le corps recouvert de mousse. elle adore plonger sa tête sous l'eau chaude et compter les secondes qui la maintienne à la vie. ☄ bien que dans son bain, elle se sente parfaitement à l'aise, elle ne sait pas nager. on ne lui a jamais apprit, elle s'arrête donc toujours de l'eau jusqu'aux genoux au bord des lacs, mais elle rêve d'y plonger toute entière. ☄ elle porte des rubans dans les cheveux, elle les collectionne. des pailletés, des pastels, des colorés, des rayés. elle en empile des boîtes et des boîtes dans sa petite chambre. ☄ elle aime la littérature, mais la poésie est son genre préféré. elle pique sans arrêt des livres dans la bibliothèque des autres. ☄ elle est un petit peu cleptomane sur les bords, mais c'est loin d'être intentionnel, elle est attirée par les jolies choses et celles qui brillent. celles-ci se retrouvent dans ses poches puis elle les cachent. ☄ elle ne voit jamais le mal nul part, pour elle, le monde est bon, les gens aussi. elle est trop aimante, trop gentille pour se rendre compte de la cruauté d’autrui. ☄ elle adore les animaux, elle casse les pieds de ses parents pour en avoir un quelconque depuis toujours, mais ils refusent inlassablement. ☄
NAÏVE DISTRAITE NERVEUSE DESINVOLTE

[LOVE SUCKS/ILLEANA]
âge dix-huit ans.
pays l'hexagone.
personnage je me suis permise de choisir l'enfant de la secte dans les prédéfinis.
mot de la fin ce forum est trop doux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 4:22
Invité


☆ ☆ ☆

☄ 1, 2, 3, FUYONS DANS LES BOIS ☄

dans la salle commune, tout le monde chuchote. il est rare ici d'entendre quelqu'un élever la voix, beverly ne se souvient pas d'avoir un jour entendu quelqu'un crier, elle est habituée aux messes basses, aux chuchotis, aux secrets. elle est habituée au fait d'être écartée, rejetée. elle est mise au lit pour laisser les grands batailler, parler projet. elle doit appliquer les règles sans arrêt pourtant elle ne se sent pas intégrer à la communauté et ça commence à peser. beverly, elle a trop de temps pour réfléchir et c'est une mauvaise idée que de la laisser faire. parce qu'elle rêve de s'enfuir, de s'échapper et de s'émanciper. elle rêve de voyage, de couleur et de grandeur. elle rêve de paysages enflammés, de mélodies endiablées. elle rêve de courir sans s'arrêter pour enfin trouver ce qu'elle semble temps chercher, mais dont au fond elle n'a aucune vague idée. le bonheur? l'amour? la beauté du monde? elle se sent déjà heureuse. elle a déjà papa et maman qui la chérisse. et le monde est beau partout, tout le temps. dans ses yeux d'enfants. elle jette un dernier coup d’œil dans la salle, personne ne semble la remarquer quand elle descend les escaliers pour sortir par la grande porte. un courant d'air et l'obscurité l'accueillent à l'extérieur. les étoiles hautes dans le ciel semblent lui sourire, alors qu'elle fait un premier pas. ce soir, elle s'en ira. demain, peut-être qu'elle ne reviendra pas.
© LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE WORLD © LOST IN THE


Dernière édition par Beverly Collins le Mer 9 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 5:42
Invité
Bienvenue! coeur
Amoureuse des animaux?? On devrait être faits pour s'entendre cara
Bon courage pour ta fichette! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 9:44
Invité
oh non pourquoi tu es si jeune ? oo tu es beaucoup trop jolie, ça devrait être interdit. douces illusions.  3231008645
hâte de la voir évoluer en rp et bienvenue douces illusions.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 11:06
Jackie Ells
mais mon dieu, tu es bcp trop douce douces illusions.  1242507342 bienvenue sur le forum ma beauté ! trop contente que tu tentes le pré-défini douces illusions.  1881658346 douces illusions.  1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 14:18
Invité
alors là douces illusions.  1242507342 entre delilah et le prédéfini, je suis aux anges #proudmama dead
bienvenue par ici coeur
je te réserve delilah pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mar 8 Aoû - 15:00
Invité
bienvenue douces illusions.  3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mer 9 Aoû - 16:39
Invité
OH
OUI
CE CHOIX
DE PREDEF.
LA PETITE GAMINE. douces illusions.  1367943257 jpp. excellent choix. :siren: bienvenue et bonne chance pour ta fiche honey ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mer 9 Aoû - 18:54
Invité
Liam Nielsen a écrit:
Bienvenue! coeur
Amoureuse des animaux?? On devrait être faits pour s'entendre cara
Bon courage pour ta fichette! bril

oh ouii, le gif dans ton profil est adorable. grosyeux merci à toi !

Nolan Williams a écrit:
oh non pourquoi tu es si jeune ? oo tu es beaucoup trop jolie, ça devrait être interdit. douces illusions.  3231008645
hâte de la voir évoluer en rp et bienvenue douces illusions.  1881658346

ah ah, l'âge est-il vraiment un problème? wop merci beaucoup cara

Blue Ocean a écrit:
mais mon dieu, tu es bcp trop douce douces illusions.  1242507342 bienvenue sur le forum ma beauté ! trop contente que tu tentes le pré-défini douces illusions.  1881658346 douces illusions.  1881658346

comme ce forum soumis soumis merci merci bigeyes

ChinHo Yoon a écrit:
alors là douces illusions.  1242507342 entre delilah et le prédéfini, je suis aux anges #proudmama dead
bienvenue par ici coeur
je te réserve delilah pour trois jours !

merciiiii, oui delilah est au top ballon

Elijah Cavendish a écrit:
bienvenue douces illusions.  3059821504

MERCI douces illusions.  3211241249

Lyov Zheidan a écrit:
OH
OUI
CE CHOIX
DE PREDEF.
LA PETITE GAMINE. douces illusions.  1367943257 jpp. excellent choix. :siren: bienvenue et bonne chance pour ta fiche honey ! I love you

merci bg :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Mer 9 Aoû - 20:26
Invité
congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

ce que j'ai pensé de ta fiche: la douceur incarnée dans cette fiche. j'aime beaucoup la candeur qui s'en dégage, et j'la trouve trop intéressante, surtout dans le cadre de la secte, je. voilà. grosyeux je valide avec plaisir. I love you


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous douces illusions.  501876318 douces illusions.  501876318 alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie douces illusions.  2039705977
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens ! leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp coeur coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum douces illusions.  1881658346 douces illusions.  1881658346
le staff coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

douces illusions.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
douces illusions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

+

Sauter vers: