n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le jumeau inconnu (jude)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Mar 27 Juin - 19:04
Invité
le jumeau inconnu (jude)



t'as besoin d'un verre. merde. t'peux pas boire. tu ne peux même pas boire une bière. tu regardes les différentes boissons proposés. tu soupirs en commandant un diabolo menthe. tu t'sens bête. c'est beau d'être enceinte sans le vouloir, tu t'prives de tout. c'pas juste. nolan lui peu faire ce qu'il veut alors que toi, t'es piégé. installé sur le haut tabouret  du comptoir, tu tripotes machinalement les cacahuètes devant toi. lorsque ta boissons arrive, tu bois une grande gorger comme pour essayé de te bourré la gueule. bien essayé, y a pas d'alcool.
t'es sortis pour oublié, essayer de profiter mais t'arrives pas.
c'trop important pour oublier. ta vie va totalement changer, toi, ton corps va changer. tes proches vont pas croire à ce qui t'arrive. tu n'as pas encore osé le dire à ta mère. tu sais qu'elle ne t'en voudras pas au contraire elle serait contente. au fond elle voudrait rencontrer nolan mais c'pas trop conseiller dans son état il serait capable de la faire mourir direct. ce con.
ta vie ce complique alors que tout allait bien, enfin c'était simple. et si tu partais loin d'ici ? tu prends la tunes de ton père et tu te barre d'ici.. avec nolan. ça serait peut-être plus simple.. rien ne pourrait vous déranger, vos familles, vos amies, rien qui ce mettrais entres vous. juste votre famille. idiote, il est trop attaché à ses vaches, ce fermier. cette brute.
tu finis ton verre, trop vite. t'en commande un autre.
le regard qui fouille la salle, t'observes les gens. principalement des hommes, tu en as déjà recalé trois. t'es pas d'humeur. t'as plus trop l'habitudes de venir dans ce genre d'endroit, tu avais juste envie de sortir loin de chez toi, oublier et essayer de trouver une solution.
une chevelure blonde attire ton attention, sa voix raque qui commande un verre au barman. tu te décales légèrement pour essayer de découvrir son visage. la ressemblance te frappe de plein fouet. tu clignes plusieurs fois des yeux mais les traits de son visage ne change pas. tu ne rêves pas. ce n'est pas nolan. il est plus propre, bien habillé, les cheveux plus court. ton regard insistant, curieux, tu croises ses yeux. prise en pleine admiration, tu détournes rapidement le regard et prend ton verre pour boire une gorger.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Mar 4 Juil - 23:36
Invité
Une soirée classique en soit. Tu aimes bien t’évader, la fin de la journée venue, juste pour boire un verre avec quelques vieux amis. Fréquentations diverses. Jude Williams et sa petite réputation à Liberty. Connu autant en bien, qu’en mal. Populaire, mais pas forcément dans le bon sens. On reconnaît ta belle gueule, ta tête d’ange, bien plus raffiné que ton jumeau, mais on déplore ton comportement. Le gamin qui n’a jamais complètement grandi. L’adolescent attardé qui a tellement joué au con qu’il a fini en taule. Tu t’en aies bien voulu, lorsqu’ils t’ont foutu derrière les barreaux. Mais la sentence à été sans appel. Trop de conneries étant jeune. Un casier judiciaire trop long. Il était temps que tu prennes une bonne leçon. Que tu apprennes, au moins un peu de tes erreurs. Pourtant te voici là, dans ce bar pas forcément bien fréquenté, à rire bruyamment aux côtés de quelques gaillards du coin. Tout le monde te connaît ici, te salue, t’apprécie. Tu as ton cercle, tes amis. Loin de tout les espoirs de ta famille, des remarques de ta belle famille et même du désespoir de ta propre compagne. Mais tu es comme ça, l’insouciance même. La désinvolture prononcée. Là pour profiter, de chaque jour que dieu t’offre. Catholique ? Même pas, tu ne crois qu’en toi même. Tu recommences déjà quelques conneries, même si sur le papier, tu te veux clean. Trop propre sur toi pour un lieu comme celui-ci, avec tes cheveux courts et tes fringues neufs, épousant ta musculature dessinée. C’est presque si tu viendrais ici en chemise, si Blanche te voyais. Mais non, tu es resté un peu plus modeste. Tu as accepté de faire des efforts pour ton couple, pour ta réputation. Pour endormir la méfiance des flics qui pensent que tu t’es enfin calmé. Tu as toujours pris soin de toi, mais à avoir ta propre dégaine, celle du mauvais garçon. Cette image qui là, d’apparence, ne te vas plus du tout. Presque envolée, oubliée, derrière de grands sourires charmeurs et une aisance orale évidente. Le charisme présent. Écrasant celui des autres. Toujours à te faire remarquer, par ta seule présence. Tu en as toujours joué, de ça, même si ce soir, tu n’es là que pour profiter de la compagnie de ceux que tu apprécies, autour de quelques bières et de trop de clopes.

Quittant un instant ton groupe, tu te diriges vers le comptoir pour commander une nouvelle pinte, déjà assoiffé, à peine la première terminée. Tu t’appuies sur le bar de tes coudes, avant de te reculer légèrement, tapotant de tes mains dans une impatience prononcée. Hyperactif, qui a toujours besoin de bouger, de se dépenser, de jouer au con. C’est là que tu le sens, ce regard insistant sur ta personne. Tu tournes le regard vers le responsable qui est en réalité une nana, une petite blonde à la silhouette gracile et à l’air un peu surpris. Sous le choc ? Mais le choc de quoi ? T’es un peu perplexe, à avoir un sourire en coin, entre surprise et amusement. Un de tes potes t’appelle du fond de la salle « Hé Jude, viens voir ! » Tu tournes la tête vers lui, avant de lui faire signe « Oué j’arrive ! » Mais déjà, ton regard se pose de nouveau sur la donzelle à tes côtés, de laquelle tu t’approches, tandis que le barman termine de préparer ta boisson. Certes elle est mignonne, mais trop jeune pour toi et surtout, t’es casé et la fidélité, c’est un truc qui t’a toujours tenu à cœur. Tu n’as jamais trompé Blanche et tu n’es pas prêt de le faire. Même si tu as eu bon nombres de tentations, au cours de tes diverses péripéties. « Y’a un souci ? J’t’ai éblouie ou quoi ? » Tu as un rire nerveux, amusé, taquin. C’ets plus fort que toi, cette espèce d’exhubérance. Aucun tabou, aucun filtre, juste toi et ton comportement de petit con. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Dim 23 Juil - 13:09
Invité
le jumeau inconnu (jude)



bien conne et absolument pas discrète. il t'a repéré. il a croisé ton regard et évidemment il ne vas pas laisser passer ça. tu t'fais passer pour une curieuse, une allumeuse aussi. bon, c'pas grave. tu es juste surprise de cette ressemblance. nolan t'a surement déjà dit qu'il avait un frère, il n'a juste pas précisé que c'était un frère jumeau. pas grave. c'juste perturbant. tu as peut être un radar pour trouver nolan n'importe où et c'est assez énervant. toi qui voulais sortir sans croisé ce connard, ainsi que son frère jumeau. loupé.
il s'approche de toi.
tu demandes un verre de soda avant de tourner le visage vers lui posté à tes côtés. sa voix, rauque, les mots qui sortent de sa bouche ressemblent à ceux de nolan. t'inspire profondément avant de lâché un petit rire à ses mots. sans gêne, il a l'air beaucoup plus drôle que nolan celui-là.
- non je n'irais pas jusque là. ton visage me semble juste familier c'tout.
la vérité. après tout y a rien à dire. t'sais même pas si il est au courant de ton existence dans la vie de nolan. surement pas. après tout y a rien de sérieux.. encore. ton regard est attiré par les amis au fond de la salle qui vous observes en riant. tu fais un mouvement de la tête vers eux.
- j'crois que tes amis t'attendent.. ils ont l'air assez enjoué.
le barman pose vos verres sur le comptoir, ton soda à côté de la pinte à l'air vraiment ridicule. tu pinces tes lèvres sans rien dire et prend ton verre pour boire un coup.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Lun 31 Juil - 11:49
Invité
Evidemment que tu ne peux pas t’empêcher de te faire remarquer. De sortir tes grands airs qui te collent à la peau depuis que tu es gamin. Toi, le jumeau Williams qui se fait toujours remarquer. Dont le charisme ne passe pas inaperçu. Tu aimes en jouer, de ta belle gueule, de tes airs suffisant. Tu as beau essayer de te calmer, le chemin est bien long avant la rédemption. Avant que tu agisses complètement comme un adulte de ton âge. À croire, même, que tu es un cas désespéré. Voilà ce que beaucoup pensent, même si Blanche, elle, veut y croire au fait que tu peux devenir un mec respectable. Alors oui, cette petite blonde, tu l’abordes avec ton franc parler naturel. Tu n’es pas là pour la draguer, juste pour la taquiner un peu à la limite, parce que c’est toujours sympa. Tu as la franchise exacerbée. Ta langue n’est jamais dans ta poche, même lorsqu’il n’y a aucun intérêt à ce que tu tapes quelques réflexions. Mais c’est bien trop amusant pour que tu t’abstiennes. La nana te balance que ton visage semble familier et tu arques un sourcil avant de sourire en coin. « Oué on me l’a fait souvent celle-là, paraît que j’ai une tête qui revient bien » Tu continues sur ta lancée, sur tes conneries, sur ton exubérance prononcée. Les chevilles qui enflent, pour sur. « Enfin sinon j’ai un jumeau, bon on a pas vraiment la même dégaine mais… » Tu hausses les épaules, un peu perplexe. Oui pour le coup, Nolan et toi, au delà des traits de vos visages et de vos carrures, bien qu’il soit un brin plus bâti que toi, vous n’avez rien de semblables. Toi et tes cheveux court, ta barbe bien taillée, tes vêtements serrés et saillants. Lui et son allure bougonne, plus rustre, plus agricole ? Ses cheveux longs et sa barbe en bataille. Cote à côte, personne ne peut nier que vous êtes jumeau, pourtant, il semble y avoir un monde entre vous. Un gouffre, creusé par les années à évoluer dans des cercles différents. A faire des choix différents. À simplement être différents. Radicalement différents. « Mais on a pas vraiment la même dégaine » Finis-tu par conclure, avec un léger sourire en coin.
Le barman pose enfin ta bière sur le comptoir, que tu saisi en même temps que la demoiselle son soda. La jeune femme te balance que tes potes t’attendent et après un bref coup d’œil et quelques taquineries à ton égard, qui te font largement sourire, tu es forcé de constater que c’est le cas. « Oué, ils sont de bonne humeur » Lâches-tu en conclusion. « M’enfin si jamais t’as envie d’un truc plus fort qu’un de ces soda dégueulasse t’as qu’à demander au barman, met ça sur l’ardoise de Jude » Un petit clin d’œil plus tard tu te redresse, t’étant jusqu’ici appuyé contre le comptoir, prêt à rejoindre ceux pour qui tu es venu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Lun 7 Aoû - 12:39
Invité
le jumeau inconnu (jude)




c'pas comme si tu n'as jamais été accostée dans un bar. au contraire, souvent des gars plus âgés. toujours même. depuis quelques temps tu ne sors plus beaucoup et cette fois tu voulais quitter ton appartement remplis de trop lourd souvenir. besoin d'air, de changement. un verre. ne plus être seule à réfléchir. t'as mal à la tête après. alors t'essaye d'oublier avec un verre de soda, impossible. puis la tête de cet homme. qui lui ressemble beaucoup trop pour être une coeincidence. le regard insistant. il s'est pas retenue pour venir te poser la question. ça l'amuse. tu l'vois sur son visage, son sourire et son comportement. c'pas un gars qui ce retient de dire ce qu'il pense. c'est surement de famille. évidemment qu'il te semble familier. tout les réunis. tout. sauf cette dégaine. facile à les différencier. alors tu dis rien concernant le jumeau que tu connais déjà très bien. c'pas le sujet. ses premières paroles te font sourire, tu secoues le visage lentement. - une tête qui revient bien ? tu te l'dis souvent en regardant ton reflet ? dit-tu en le taquinant. c'pas méchant, c'est léger.

finalement il continue en parlant de lui. son jumeau. ton coeur palpite. c'pas comme si tu ne le connaissais pas. bien au contraire, t'le connais trop. t'essayes de ne pas laisser paraître ton intérêt pour son frère. - oh, je l'ai surement déjà croisés ça doit être pour ça. tu t’attardes pas sur le sujet. t'veux pas penser à lui ce soir. c'pas le moment. alors tu prends ton soda. alors que les amis de cet homme l'interpelle au loin. - vous fêtais quelques choses ? demande-tu en tournant le regard sur jude qui t'adresse un clin d'oeil en te proposant une boisson plus forte. tu aurais volontier accepté mais c'pas raisonnable. alors tu souris poliment. - merci, j'aurais bien acceptée mais j'ai décidée d'être raisonnable ce soir. .




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

le jumeau inconnu (jude) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
le jumeau inconnu (jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i feel so bad (jude)
» Poser mon cœur bancal dans ton bocal {Jude}
» Dans les fleurs que j'te laisse après la nuit {Jude}

+

Sauter vers: