AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 adam, devils i make and the love can relate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Morello

lost in the world
avatar
messages : 16
à liberty depuis : 02/08/2017
avatar + © : john krasinski + shiya
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, cash lowe
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: adam, devils i make and the love can relate   Mer 2 Aoû - 23:00


(adam morello)
john krasinski ☾ sevenwonders

☄️ give me a reason cause' i got nothing to gain ☄️

âge 39 années passées à liberty, les autres à venir toujours au même endroit genre homme, ça, ça n'a pas été remis en cause quand il a tout changé dans sa vie origines lointaines origines italienne, seule la pizza reste incontournable dans la famille en ville depuis toujours, il y es né, comme un paquet d'autres personnes statut fiancé, depuis un an, le mariage prévu mais pas de date convenue orientation sexuelle homosexuel, sa remise en question faite, c'est ainsi qu'il est, même s'il s'est toujours cru hétérosexuel emploi coiffeur, propriétaire de deux salons de coiffure en ville, il viens d'ouvrir le second situation financière convenable, il s'en tire bien, même si parfois son aisance de vie précédente lui manque. l'ironie est palpable car il n'avait pas le temps d'en profiter groupe blue moon
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: burn out - radical - upside down - coming out - mariage - divorce - fiançailles - gosses - coiffure - aveuglé - préparatifs - armée - enfance - cliché - papa gâteau - yoga

perfectionniste doux naïf attentionné immature agréable

(1.) Adam, c’est le bon copain. Le bon voisin, celui qui vient arroser les plantes si on lui demande. C’est le mec sans histoires, qu’on trouve sympathique mais qu’on classe facilement dans la friendzone. Pourtant, il s’est marié à la plus jolie fille de la classe, celle qu’on imaginait tellement avec le sportif sans cervelle. Rachel, elle lui as préféré Adam, le doux, l’homme qu’elle connaît depuis l’enfance. Celui à qui elle a fait promettre le mariage. Et Adam, c’est ce qu’il a fait une fois sorti de l'université, et elle a dit oui.
(2.) Deux enfants, c’est ce que le mariage à donné, en plus du bonheur et de l'aisance financière. Elle avait pas besoin de travailler Rachel, Adam subvenait à leurs besoins, comme promis. Pourtant Adam, il a finit par ne plus être heureux.
(3.) Un burn out, qu’on appelle ça. Un truc méconnu, encore plus il y a sept ans, quand Adam a tout plaqué à son travail parce qu’il ne vivait plus. Qu’il tenait plus le rythme, le rendement de folie qu’on l’obligeait chaque mois à donner. L’impression d'être inutile, de pas être à sa place, de vouloir faire mais de ne plus en être capable. Il s’est ruiné la santé, sans que personne ne le remarque.
(4.) Adam, il n’a connu que Rachel dans sa vie amoureuse. C'était elle, depuis le début, comme dans les contes de fées. Pourtant, il a finit par ne plus l’aimer. Par rejeter la princesse, parce qu'il ne la voyait plus ainsi. Plus comme sa femme. Plutôt comme une meilleure amie, ce qu’elle était au départ. Évidemment c’est un saut dans l’inconnu, ce divorce. C’est une claque, ce divorce. Une gifle, alors que les enfants ne comprennent pas que leur père en fait, il aime pas les femmes. Que leur père, il a menti sans le savoir, sans le vouloir. Alors dans une famille comme celle de Rachel, ça fait tache, et il n’est plus invité aux repas dominicaux.
(5.) Adam il est retombé amoureux, comme une renaissance. Il se cherchait, essayait de retrouver un sens à sa vie brisée. Un homme, bien sûr, un militaire plus étrangement. Souvent absent, souvent loin, mais toujours dans le cœur. Il est tout pour Adam, et il l’a même demandé en mariage. Alors il a dit oui, et il est fiancé depuis un an. Ils attendent, le bon moment, la permission qui s'éternise. Il organise, Adam, la tête dans les préparatifs et dans les nuages. Il est heureux Adam, et c’est ce qui compte non ?
(6.) Il est coiffeur, l'ancien conseiller d'assurances. Reconversion professionnelle, le cliché dirait-on. Pourtant c'était une occasion en or, on cherchait un gérant pour un salon de coiffure et il a pris le job. Il en avait besoin, de toute façon. Et il s'y est mis, prenant les rendez vous, s’occupant de la clientèle d’une manière bien moins rigide et formelle que dans son travail précédent. Et puis une de ses employées lui a demandé s’il ne mettrais pas la main à la pâte, parce qu’ils manquaient de personnel ce jour là. Adam, il s’est demandé si c'était pas trop cliché, mais il l’a fait. Et il a adoré.
(7.) Il a ouvert un second salon, Adam, parce qu’il s’est pris au jeu. Qu’il lui fallait de l’espace encore, et qu'il en a eu la possibilité. On l'a aidé, pour qu'il ouvre plus vite. Olenna, une cliente, une amie même, qui as investi pour lui dans le second salon. Sans elle, le salon ne serait pas encore ouvert, loin même d'avoir les fondations. Et il gère Adam, tout, ou presque, puisque maintenant qu'elle est là Olenna, elle a pris pour elle la logistique et la comptabilité. Un poids en moins pour Adam, qui souffle un peu, pris dans la tonne de choses à faire que la vie impose. Entre ses enfants, son futur mari, son ex-femme envahissante, sa sœur revenue en ville, et deux salons à s'occuper, Adam, il sait plus où donner de la tête.
(8.) Sa sœur, elle est mariée à un grand gaillard. Un type qu’on emmerde pas, qui a ce genre d’aura qu’on évite. Pourtant, Adam, il considère Felipe comme son ami, plus que son simple beau frère. Il est même l’un des témoins de son mariage, parce qu'Adam, ça lui paraissait logique, ça lui semblait être la bonne chose à faire, et puis comme ça, il peut profiter encore de la présence de sa soeur.
(9.) La famille, c’est compliqué, toujours. Encore plus quand on fait son coming out passé trente ans. Adam, il a eu droit à de drôles de réflexions, à des comportements déplacés, des images qu’il aurait préféré oublier. Il s’est senti mal à l’aise dans sa propre famille, il n’avait plus grand monde vers qui se tourner. Les Keller lui ont tourné le dos, mais Ethel est restée, elle. Il sait pas pourquoi, alors que son mari est plutôt arrêté sur ses idées, elle a pris le risque de continuer de le voir.
(10.) Adam, il est pas maniéré. Il l’a jamais été, le sera jamais, et c’est tant mieux comme ça. Au début, il est sorti dans des boîtes de nuit gay, mais ça lui plaisait pas, c'était trop d'étiquettes, de sensations, de choses nouvelles et difficiles à assimiler. C’est la qu'il a rencontré son homme pourtant, en permission. Alors il dit trop rien sur les boîtes de nuit, qu’il ne fréquente plus. Adam, il est trop heureux pour s’estimer vaincu.
amical stressé gentil surprotecteur amusant anxieux

[andahar.]
âge 21 ans
pays belgique
personnage inventé
mot de la fin j'ai encore craqué    




Dernière édition par Adam Morello le Mer 9 Aoû - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1576-adam-devils-i-make-and-the-love-can-relate http://noliberty.forumactif.org/t1600-adam-show-me-how-to-be-who
Ethel Keller

Vertiges de l'Amour
avatar
messages : 65
à liberty depuis : 23/05/2017
avatar + © : Marion Cotillard (Lolitaes)
pseudo : wiise
dc : Everett & Jude
polaroïd :
guilty pleasures : Fumer une cigarette, les séries télévisée sur le droit, Edith Piaf, passer du temps avec ses enfants, les levés de soleil, rêver.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Bruce, Nolan, Elizabeth, toi ?

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Mer 2 Aoû - 23:02

Le beau-frère ! Enfin ex-beau frère, but still siffle

Rebienvenue hun avec ce beau gosse si prometteur

_________________
Meant to be together

« You were always here, for bad and ugly situations. For good and sad memories. You were here, when I needed you the most. I love you. I love you since day one. I just didn't realize, until now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1142-vertige-de-l-amour-ethel#25346 http://noliberty.forumactif.org/t1133-les-mots-bleus-ethel
Nolan Williams

tête de bœuf
avatar
messages : 134
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, morrigan.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Mer 2 Aoû - 23:03

coucou toi, j'espère que tu pourras remédier à l'horreur capillaire de Nolan un jour il devrait être un peu plus domptable avec un coiffeur comme toi ange
rebienvenue vilaine chose

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Morello

lost in the world
avatar
messages : 16
à liberty depuis : 02/08/2017
avatar + © : john krasinski + shiya
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, cash lowe
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Mer 2 Aoû - 23:09

Merci vous deux
J'vous aime d'amour, vous l'savez bien !  love
Et ce perso n'est qu'amour, il fera quelque chose de tes cheveux, my dear farmer rose (ma chère belle-soeur hihi)

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1576-adam-devils-i-make-and-the-love-can-relate http://noliberty.forumactif.org/t1600-adam-show-me-how-to-be-who
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Mer 2 Aoû - 23:16

John I love you
Rebienvenue chez toi et bon courage I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Schuyler

lost in the world
avatar
messages : 128
à liberty depuis : 19/07/2017
avatar + © : tarjei sandvik moe (luaneshë).
pseudo : industrial disease./ludi
dc : aucun.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Jeu 3 Aoû - 0:01

j'adore le perso qui se dessine et l'avatar pris, on le voit si peu, ça fait plaisir  :neuh:
rebienvenue chez toi belle bouille 

_________________

(comatose)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Ackerman

aussi rose que peach
avatar
messages : 228
à liberty depuis : 24/07/2017
avatar + © : park jimin, eriam
pseudo : noctis caelum.
dc : ginji amano (im changkyun)
polaroïd :
guilty pleasures : sucreries, étoiles, cass, lune, nuages, pluie, rose, hachi, free run, poésie, roman, littérature française, livre, librairie, vent, lac, bibliothèque.



MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Jeu 3 Aoû - 9:58

olala,
je ne connaissais pas ta personnalité (il me semble) il est grave doux


(t'es gifs (présa + profil) m'ont vendus du rêves mdrrrrrrr
:woot:

re-bienvenue en tout cas  coeur
et courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1519-eren-ackerman http://noliberty.forumactif.org/t1514-eren-ackerman-i-believe-wh
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Jeu 3 Aoû - 14:31

re à la maison avec ce personnage qui promet coeur

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Adam Morello

lost in the world
avatar
messages : 16
à liberty depuis : 02/08/2017
avatar + © : john krasinski + shiya
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, cash lowe
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Jeu 3 Aoû - 15:01

Merci vous tous ! amour

Ouiii, bb Krasinski je le vois jamais, quelque fois en scénar mais c'est tout alors qu'en fait il est juste génial aaah

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1576-adam-devils-i-make-and-the-love-can-relate http://noliberty.forumactif.org/t1600-adam-show-me-how-to-be-who
Stella Burrows

lost in the world
avatar
messages : 1574
à liberty depuis : 22/01/2015
avatar + © : heard, lolitaes.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : blue, miles, jasim et farrah.
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eliott (1/3) libre.

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Jeu 3 Aoû - 17:08

encore trop sexy jpp
rebienvenue à la maison babe

_________________

memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Morello

lost in the world
avatar
messages : 16
à liberty depuis : 02/08/2017
avatar + © : john krasinski + shiya
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, cash lowe
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Ven 4 Aoû - 22:35

Merci rose coeur

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1576-adam-devils-i-make-and-the-love-can-relate http://noliberty.forumactif.org/t1600-adam-show-me-how-to-be-who
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Sam 5 Aoû - 12:50

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats  

ce que j'ai pensé de ta fiche: ta fiche est fluide, jolie à lire puis adam est si mignon encore un super personnage que j'ai hâte de voir évoluer inrp ! je te valide avec plaisir coeur


Ouais, nous on fout une nounou d'enfer, et plutôt deux fois qu'une  héhé Quoi qu'il en soit, on te souhaite officiellement bienvenue sur le forum bébé ! On espère que tu t'y plairas et que tu kifferas ton aventure avec nous     alors ouais, on sait que ça part dans des délires chelous de martiens et de secte et qu'en plus, on a des gifs smileys un peu étranges... mais t'inquiètes pas, on va te guider et après, tu n'auras plus qu'à t'amuser en notre compagnie  
étape numéro une: t'es validey bebeyyyy maintenant il faut recenser ton métier !
étape numéro deux: pour pas crever en solo, n'oublie pas de poster poster ta fiche de liens et de poster par ici si tu te cherches des gens avec qui rp !
étape numéro trois: si t'as des idées de liens, tu peux bien évidement créer un scénario ou des pré-liens !  leche
étape numéro quatre: va flooder !! c'est un ordre  héhé
étape numéro cinq: et puis, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster ici ou à contacter le staff par mp  coeur  coeur

Et puis, s'il y a des tcs/events en cours, c'est l'occasion de t'intégrer en t'amusant ! Amusez-toi bien sur le forum    
le staff  coeur

congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats congrats

_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Adam Morello

lost in the world
avatar
messages : 16
à liberty depuis : 02/08/2017
avatar + © : john krasinski + shiya
pseudo : andahar.
dc : em hardwick, cash lowe
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   Sam 5 Aoû - 12:58

Mercii c'est chou ! lve rose

_________________
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1576-adam-devils-i-make-and-the-love-can-relate http://noliberty.forumactif.org/t1600-adam-show-me-how-to-be-who
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adam, devils i make and the love can relate   

Revenir en haut Aller en bas
 

adam, devils i make and the love can relate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Make Up For Ever
» Rouge Artist Intense Make Up For Ever
» Palettes Make up For ever
» Commander chez Make up Atelier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet