n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Jeunesse Talking Blues)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 1:33
Invité

(NINA ADÀN)
Ashley Moore ☾ Giphy + Fauve (quote)

☄️ le serment argenté prononcé face aux rayon vert, est c'que tu veux m'épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ?  ☄️

âge Trop jeune pour toi. Trop jeune pour tout. Trop jeune pour la guerre, les mensonges, les autres, la galère. Une enfant à peine sortie de son cocon, pas encore devenue de ces beaux papillons, stagnant à l'état larvaire. Dix sept ans, c'est un âge ou dans la tête du paternel, on joue encore à la poupée en plastique blonde aux yeux bleus délavés, même si on a la peau brunée par les rayons des soleils du sud. Mais Nina, elle vit ses années comme si elle en avait déjà cent au compteur, comme si le gosse qui prenait vit dans la gosse (putain de mise en abîme, rpz bac de français), ses semaines à lui, ou elle ? comptaient doubles, la rendant vieille dans son éternelle jeunesse dorée des seuls grains de poussière qu'on trouve dans l'quartier. genre Un jour quelqu'un a dit « être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile » et il avait raison ce con. Nina c'est même pas une femme, c'est encore qu'une (petite) fille, perdue, qua jamais voulu vraiment grandir. Elle voudrait rester enfant toute sa vie parce que c'est simple, mais - on vous l'fait croire dans les livres - c'est impossible. Nina c'est une femme, ouais, un p'tit bout de femme qu'apprend à vivre en trébuchant. Attention à la chute, Honey. origines Elle vient d'ici, de là et surtout de n'importe où, Nina. Une mère américaine pure souche de seconde zone - une libert(a)ine de Liberty - et un père cubain, la peau brunée, les lèvres mauves, les cheveux noirs et l'air du fauve. Y'a la Havane qui coule dans ses veines au son de la musique et de l'odeur un peu vanillée des cigares qui enfument les taudis. en ville depuis toujours. Tu nais ici, tu vis ici, tu kanne ici. Liberty c'est la prison à ciel ouvert, parce que, avoue le, on est jamais libre. Liberty c'est la rose au parfum empoisonné quand Nina est l'épine abandonnée. Mais si tu sais, cette putain d'épine qu'on avait pas vu et qui vous fait choper le tétanos. Après c'est la mort à p'tit feu, comme pour tout l'monde.statut Veuve. Il pleure dans son coeur comme il pleure sur la ville. Veuve, mais pas mariée, veuve des sentiments. Parce qu'il est mort, son copain, son mec, l'amour de sa petite vie. Nina, elle est amoureuse d'une âme qu'elle laisse pas partir, parce qu'elle peut pas. C'est l'père de son enfant, et si il s'en va, comme il fera le petit ? Comment il fera... orientation sexuelle Les gars. Les grands, les p'tits, les beaux, les cons... Ceux qui la prenne et qui l'emmène loin des plages de bitume. Les mots secrets prononcés à l'oreille, les only you au goût de miel. Ceux qui la font frémir, gémir, ceux qui lui font fermer les yeux ou - au contraire - soutenir le regard. Ceux qui l'électrise avec leurs barbes de trois jours. Ceux qui l'aime sans concessions, sans poser d'vilaines questions. emploi Femme de ménage - Agent d'entretien, quand on est poli - dans un petit motel pourri, posant pas trop d'ennuis, qui borde la route de Liberty. Là où on peut d'payer une nuit fabuleuse pour 30$ avec supplément poux et blattes. Là où les gens viennent se suicider, un putain de paradis artificiel, mais qui paye. C'est pas grave, on s'adapte. situation financière Minable. Elle peut pas se payer quoique ce soit, elle vit chez sa meilleure amie, pas l'choix qu'elle lui a dit. Elle garde ses économies sous le matelas, sait pas c'que c'est que de manger bien. Nina, El, e flippe juste pour son gamin. Ce qu'elle voudrait, c'est lui offrir une vie correcte, mais trop pauvre pour ça, sorry not sorry. groupe black hole.
©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE WORLD ©️ LOST IN THE

keywords: drugs is the New legal • lipstick • Cuba • Baby • Sweet vicious • Pannic attack • Stars • Boys ? Or girls • Bates Motel • Stressed out • Le drame Shakespearien

Naïve persévérante menteuse courageuse caractérielle douce

partie obligatoire: on te demandera de développer dix anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse réussir à le cerner. si tu n'écris pas l'histoire tes anecdotes devront êtres détaillées en quelques lignes. si tu écris l'histoire en plus des anecdotes, alors c'est comme tu veux !
intelligente désorganisée volontaire pessimiste lumineuse possessive

[ØSMOSE/RILEY]
âge 17 ans
pays France (je dirais même FC)
personnage inventé  (Jeunesse Talking Blues) 1881658346  
mot de la fin c'est doux ici, mais level peau de bb quoi (Jeunesse Talking Blues) 1242507342.




Dernière édition par Nina Adàn le Mer 26 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 1:35
Invité
Si je m'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 8:16
Invité
t'es belle avec ashley dead
bienvenue jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 9:42
Invité
bienvenuee!
courage pour ta fiche   (Jeunesse Talking Blues) 3211241249
elle est mignonne ta demoiselle (Jeunesse Talking Blues) 501876318  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 10:36
Invité
tu as choisi ashley dead soumis
puis tu le sais déjà mais j'approuve tous tes choix. t'es belle comme tout et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi (Jeunesse Talking Blues) 3211241249
bienvenue officiellement par ici coeur
(je te réserve ashley pour trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 13:07
Invité
@Gaby Sinclair et toi avec Nicola dead
Merci jolie coeur

@Eren Ackerman Park Jimin aaah
Merci beaucoup coeur

@Djibril Khedim oui j'ai craqué, elle est vraiment trop belle bave dead
Trop de gentillesse, ton accueil, il est aussi beau que ce forum ** j'ai hâte aussi, j'adore ta plume (Jeunesse Talking Blues) 501876318
Merciii coeur
(Bruuh' merci pour la réservation)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 18:34
Stella Burrows
tu viens de franche comté ???
BIENVENUE EN TOUT CAS MA BEAUTÉ !! T'ES CANON OMG (Jeunesse Talking Blues) 1242507342
(Jeunesse Talking Blues) 1881658346 (Jeunesse Talking Blues) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 18:37
Invité
mais wooow, ashley cara
trop hâte d'en lire plus sur la belle,
bienvenue :yello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 19:11
Invité
@Stella Burrows Franche Comté for the Win oo
Toi aussi ? Parce que si oui, je t'aime (puis si non, bah j't'aime quand même coeur )

MERCI OLALA (Jeunesse Talking Blues) 1242507342 C'EST TOI ET TON FORUM QUI ÊTES CANONS AUSSI D'ABORD (et ta plume) (Jeunesse Talking Blues) 1881658346 (Jeunesse Talking Blues) 1881658346

@Nolan Williams Charlie, il est tellement charismatique cara
Merci beaucoup, t'es trop doux :dva:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mar 25 Juil - 23:40
Eliott Burrows
Ashley la beauté dead puis j'kiffe ce que j'ai lu de ton personnage aussi I love you bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Jeu 27 Juil - 0:03
Invité
@Eliott Burrows mon bb Theo dead j'ai adoré le jouer, il est extrêmement inspirant, je veux un lien obligé bigeyes coeur
Merci beaucoup *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Ven 28 Juil - 15:48
Invité
le début de cette fiche
aaaaaaaaaaaaah
my feels (Jeunesse Talking Blues) 3365024095 (Jeunesse Talking Blues) 3365024095
j'aime tout ce que je lis,
puis l'ava héhé héhé
bienvenue parmi nous (Jeunesse Talking Blues) 3520390547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Dim 30 Juil - 11:54
Invité
t'es trop belle  dead
bienvenue par ici jolie fleur  (Jeunesse Talking Blues) 3211241249
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Lynch
lost in the world
Carmen Lynch
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Mer 2 Aoû - 12:47
Carmen Lynch
Hello chat ! le délai de ta fiche touche à sa fin, as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? I love you sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Dim 6 Aoû - 14:29
Jackie Ells
j'archive grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

(Jeunesse Talking Blues) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeunesse Talking Blues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» almost like the blues † billie

+

Sauter vers: