n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jackson, le bruit des portes.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

jackson, le bruit des portes. Empty
Mar 27 Juin - 14:18
Invité
Il est crevé après les heures d'escalade qu'il a encore dans les pattes, son corps tout entier le fait souffrir mais d'une douleur agréable, qui parvient à le calmer, à ne pas tendre encore plus ses nerfs déjà à vif ces derniers temps. Bruce pensait qu'il serait plus tranquille en quittant la prison mais il a la sensation que la liberté à un effet contraire sur lui. Certainement à cause d'Ethel qu'il a croisé la dernière fois et qui ne veut pas quitter sa tête. Il en sait rien, cherche pas à se poser de véritables questions par crainte de finir dans un cercle vicieux. Il se connaît, Bruce, il se retourne la tête en un rien de temps et pourrait faire la pire des conneries à cause de ça. Alors, il déambule dans les rues, décidé à rentrer chez lui à pieds. Le colosse termine par entrer dans une supérette pour y faire trois courses. Son regard se plante sur les quelques produits proposés, il est pas bien difficile, prend du thon en boîte et une salade. Il sait pas ce qu'il va faire de ça, certainement manger n'importe comment une énième fois. L'ancien taulard a pas le courage de se faire à manger et de réfléchir à des plats alors il termine ses courses par un paquet de gâteaux pour sa dose de sucres. Ses grands yeux bleus se redressent pour tomber sur une silhouette qu'il connaît malgré les années passées. Ses sourcils se froncent alors qu'il le bouscule doucement d'un coup d'épaule pour passer jusqu'à la caisse. Bruce est tellement agressif dans sa façon de le regarder que le caissier lui demande si tout va bien, s'il a besoin d'aide.
Heureusement que l'inconnu intervient. L'attention de Bruce se dissipe un instant alors qu'il passe à la caisse en silence, ne cessant de jeter de temps à autre un regard froid à Jackson.

Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire au fond ? Une part de lui sait qu'il n'en restera qu'à des jeux de regard, qu'il ira pas plus loin face à cet homme qui déclenche en lui tout un tas de sentiments étranges. Il y a d'abord eu la haine, la rancoeur et doucement alors qu'il quitte le minuscule magasin, la nostalgie se mêle à la danse. Ce doit être pour ça que le colosse l'attend devant la porte. Il prend appuie contre le mur du bâtiment et tourne les yeux en direction de la sortie. Alors, comme ça on reconnaît pas ses amis ? Qu'il jette brusquement en voyant Jackson passer à côté de lui. Sa voix est froide, pleine d'amertume, à un tel point qu'il peine à respirer correctement. Bruce sait bien que tous les deux se sont empoisonnés à cause d'histoire à la con. Il aurait pu pardonner à Jackson que son père l'envoie en taule s'il avait pas été aussi con. Si sa fierté n'était pas plus grande que cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
jackson, le bruit des portes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bruit et la fureur
» help me out of this hell (jackson)
» follow me into the jungle (jackson)
»  after love comes the trouble (jackson)

+

Sauter vers: