n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[f/m] pré-liens de kibum song  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Lun 26 Juin - 20:34
Invité
[(♀/♂) LES TROIS MOUSQUETAIRES]





key, sun et mo, c'est les trois mousquetaires, les gosses de rien, ceux qui n'ont pas eu de chance mais qui l'ont saisi au vol.
c'est d'abord un duo, sun et key, les-deux-meilleurs-amis-du-monde-pour-la-vie, depuis bientôt vingt ans. ils ont grandi ensembles, dans le bronx. sun chez son père, avec sa petite soeur, mo, et key dans un foyer d'accueil peu accueillant. le rêveur et le réaliste. ils formaient une belle équipe, ils ont peut-être abusé un peu, mais ont bien rigolé. c'est le principal. ils ont tout fait ensemble ; leur premier joint, leur premier concert, leur premier tour de passe passe, leur première fois. ils racontent les mêmes blagues depuis dix ans, mais s'en porte très bien. mo, elle, en a marre et leur fait souvent savoir, parce que c'est toujours elle qui gueule le plus fort, mais au fond elle les aime bien, ces deux idiots. ses deux idiots. c'est la famille, loin de maman qui n'est plus, et de papa qui frappe trop fort. elle les a suivi, mo, elle n'a jamais su comment kibum avait pu avoir autant d'argent et pourquoi il s'est un jour ramené chez eux pour leur dire de faire leurs valises, mais elle s'en fiche un peu, le sait sûrement au fond d'elle. confiance inébranlable, jusqu'en enfers, jusqu'au delà du bronx, liberty où ils ont atteris par hasard, après une escapade de presque cinq ans, où il fallait toujours partir, toujours fuir. les histoires de gang, ça laisse des cicatrices. un nez cassé, des crises de panique à quatre heures du mat. aujourd'hui, ils sont toujours les trois, sans la drogue, la violence et avec une lueur d'espoir, mais sans argent non plus.  pour en avoir, il faudrait se poser, rester au même endroit. c'est ce qu'ils souhaitent tous, au fond, avoir une maison dans la nature et s'y sentir bien, enfin. en sécurité. mais pour rester, il faudrait avoir confiance, et le trio n'a confiance qu'en eux même. peut-être. on raconte de jolies histoires, à liberty, et les fantômes sont toujours friands d'un peu de magie.

(les pseudos sont simplement des surnoms que j'utilise un peu partout, ils resteront je pense, mais seulement dans le trio, pour le prénom/nom vous êtes totalement libres, donc)


(♂) KEY | 30 ANS, SERVEUR, EN COUPLE (relation libre), $($), PRIS
key, c'est la petite frappe qui n'a jamais voulu voler. il a le coeur trop près du sol, enterré à des kilomètres sous terre, et la rue lui est tombée dessus comme le karma sur un malchanceux, il n'a jamais voulu d'elle, il n'a jamais voulu des deals, de la drogue, des histoires tristes, mais il a su très vite qu'il fallait se débrouiller pour survivre, ravaler sa fierté. key,
il a envie de vivre très fort, et il a surtout envie de vivre avec sa famille, la seule qu'il ait jamais eue - sun et mo. le reste n'est que broutilles, et finalement, il sait qu'il n'aurait même pas besoin de tout cet argent, mais il a fait la promesse de les rendre rois et reines.
il doit la tenir, parce qu'il est key song et qu'il tient ses promesses. alors il continue les affaires foireuses, un peu. pas trop, il a juré, et il rentre épuisé, dans leur chambre d'hôtel,
au petit matin. ça énerve tout le monde, ça l'énerve lui. il aimerait arrêter, sans en avoir la force. une drogue, la sienne.

[idées d'avatars] kwon jiyong.

(♂) SUN | 30 ANS, SANS EMPLOI, EN COUPLE (relation libre), $($), LIBRE
sun, il pourrait aveugler tout le monde, avec son sourire. ça cacherait ses cernes, ses lèvres pincées. ce serait beau à voir, parce que sun, il a toujours été le plus beau du quartier. le visage d'ange et les bras rassurants. mais il n'est ni un ange ni un protecteur.
sun, il s'aventure en solitaire, du coton plein la tête, il rêve des grandes steppes et du ciel à perte de vue. de croquer la galaxie de ses yeux aussi grands que des soucoupes. kibum se rappelle qu'il lui a dit un jour "est-ce que tu crois que ça existe, un fermier du bronx?" et depuis ce jour, il s'est promis de le faire sortir du bronx, parce qu'on ne peut pas planter des légumes dans la merde, le vomi et le sang. on ne peut pas ; et sun ne peut pas vivre ici, enfermé. à crever comme une fleur fanée qui n'a pas eu assez de soleil. sun, il a toujours été comme ça. trop rêveur, trop naïf, trop. il n'était pas assez attentif à l'école, pas assez sérieux à la maison - de quoi énervé papa, après une ou deux bouteilles. il a toujours cherché à s'échapper ; personne ne sait de quoi, hormis sa petite soeur et key. key bien sûr, qui lui permet de s'évader quand il veut pour revenir, toujours. key qui reste au sol et le regarde planer en souriant comme un con,
parce qu'il est salement amoureux, depuis ses seize ans - ou peut-être avant, à la seconde où ils se sont rencontrés, quand ils n'étaient que des gosses. c'est sûrement le cas, et sun le sait parfaitement. ça répare les ailes brisées, ce genre d'histoires. et même si kibum n'a jamais été le plus moral, ni le plus optimiste, ce n'est pas grave ; sun non plus. et il est prêt à rêver pour deux, tandis que l'autre n'y arrive plus.

[idées d'avatars] choi seung-hyun, un asiatique ou un hispanic/latino, il faut qu'il ait la trentaine et qu'il ait l'air plus grand que kibum.

(♀) MO | 20/22 ANS, SANS EMPLOI (veut faire des études), CELIBATAIRE, $($), LIBRE
mo, c'est la plus jeune, la pile électrique, bombe à retardement. elle s'est toujours sentie brimée, sauf avec son frère, avec qui elle pouvait s'exprimer librement. il est son roc, et kibum est le toit qui les garde tous ensemble, chaque jour qui passe. elle s'y est attachée, si fort que c'en est douloureux, c'est douloureux d'aimer. si fort qu'elle a du mal à s'y défaire, à présent, parce que c'est plus facile de rester avec eux que de rencontrer d'autres personnes, probabilité de coup dans le dos, (très) élevée  - elle était douée à l'école, même en maths. d'ailleurs, elle aimerait bien reprendre ses études, loin du bronx. faire quelque chose d'elle même, mais toujours ce sentiment qu'il faudra partir - kibum dit toujours qu'il faut partir, il a peur, aussi peur qu'elle. mais mo aime liberty, elle commence à connaitre ses rues et son histoire et ça lui fait chaud au coeur. un endroit où elle pourrait être quelqu'un sans l'être. avoir une jeunesse alors qu'elle n'a pas eu d'enfance.
[idées d'avatars]  les traits asiatiques ou latino/hispanic, voir mixtes. je la vois bien les cheveux courts, mais une poupées aux cheveux longs, c'est bien aussi. il faudra être raccord avec le frère et vice versa.


Revenir en haut Aller en bas
 
[f/m] pré-liens de kibum song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Sauter vers: