n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[f/m] pré-liens de swan zhu.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 22 Aoû - 1:06
Invité
ZHU
3 enfants, parents mariés, famille aisée

les zhu, c'est cette famille discrète qu'on croise tous les matins dans le quartier en allant chez le boulanger mais dont on ne sait rien. on sait juste que la mère bosse dans un bar, et qu'elle sourit tout le temps, même quand ça va pas, même quand cette fois ça passera pas mais les gosses, eux, savent qu'elle fait semblant. la porte refermée, elle recommence à gueuler dès qu'elle a l'impression de plus rien contrôler. on sait aussi que le père, c'est un médecin, que c'est un homme respectable, bien coiffé, bien habillé, et qui laisse tout passer. et sa bienveillance, sa gentillesse, tout est réel, tant qu'on ne cherche pas à le contrarier.  
et puis y'a les trois gosses, que les parents veulent parfaits, quitte à les abîmer. camille, qu'on a fini par oublier, swan, qui a cessé d'exister, et lindsey, qui voudrait compter.  


(♂) CAMILLE ZHU | 26 ans, métier, situation amoureuse, situation financière au choix | libre
camille, c'est l'aîné sur lequel les p'tits sont censés compter mais très vite, il a compris que c'était pas vraiment ce qu'il voulait. accablé par les mille et unes responsabilités, fatigué par les choix qu'on lui a imposé, il a fini par se révolter. et plus il gueulait, plus ça empirait. il l'aime sa famille mais il aime encore plus sa liberté, alors camille, il a pas cherché, il s'est barré. il avait seize ans quand il a claqué la porte après une dernière violente dispute. et il a tout quitté, tout abandonné. il a bien essayé de garder contact avec swan et lindsey mais les vieux les ont toujours coincés alors il a cessé de les rappeler. la colère, elle est longtemps restée, jusqu'à le guider dans ses choix de vie. tant que ça allait à l'encontre des principes de ses parents, il le faisait. et puis doucement, ça a fini par se calmer. doucement, il a réalisé que peu importe ce qui s'était passé, ils restaient sa famille. et sa famille, elle lui manque.  
[idées d'avatars] dans le genre kris wu mais en vrai, fais-toi plaiz. héhé

(♀) LINDSEY ZHU | 19 ans, étudiante, célibataire, chez papa et maman | libre
lindsey, c'est la dernière, la merveille de la famille, la p'tite protégée. elle le sait, et elle en joue, tout le temps. elle boude, elle fait la moue mais elle reste mignonne, elle a un sourire aussi grand que son cœur alors on lui laisse tout passer. on la prend toujours pour un bébé parce qu'elle est capricieuse, et colérique, qu'elle a du mal à contrôler ses émotions et lindsey, ça la pèse parfois. elle voudrait exister autrement mais elle a peur de grandir. elle ne se met jamais en danger et ne quitte jamais sa zone de confort, pourtant elle essaie mais très vite elle prend peur et elle fuit. c'est aussi pour cette raison qu'elle est toujours célibataire, parce qu'elle préfère caser ses crush avec ses potes que d'essayer quelque chose qu'elle ne connait pas.
[idées d'avatars] j'avais pensé à kim dahyun (twice) mais fais-toi plaiz. I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
 
[f/m] pré-liens de swan zhu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

+

Sauter vers: