n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 18:32
Invité

[NAHEL NAILI]
"des neurones en diamant."
(sneazzy west) // ©️pathetic fallacy (img), columbine (txt)

[âge] vingt-trois ans. le quart d'un siècle qui approche à grand pas. la sagesse censée être acquise. un pied dans l'âge adulte, l'autre rêvant de rebrousser chemin pour revenir à ses vingt ans. mais il est majeur au moins. à l'international au moins.  [origines] y'a un mélange certain. le maghreb si cher à papa. et l'drapeau étoilé de maman. papa qui vient tout droit du maroc. enfin, les parents du paternel. fierté du gamin. et y'a les états-unis. ce qui figure comme nationalité pour l'gosse. [en ville] né dans l'coin. en ville depuis toujours. il a ses repères dans la ville. il en connait chaque recoin. [statut] le cul entre deux chaises. le coeur entre deux filles surtout. l'ange. et le démon. mais il s'est encore un peu plus compliqué la tache nahel. il est en couple avec les deux filles. sans qu'aucune des deux ne se doute de l'existence de l'autre. l'une depuis des mois et des mois. l'autre depuis des semaines.[emploi] étudiant en économie. à mi-temps seulement. et encore. nahel, il préfère profiter. mais il réussit ses études, c'est ça le pire. à côté de ses études, il bosse. petit boulot après petit boulot. de dealeur à barman en passant pas caissier. il prend ce qu'on lui propose, sans rechigner. [$$$] $. la dèche vingt jours dans le mois. parce qu'il bouffe tout ce qu'il gagne bien trop rapidement. économiser, il sait pas ce que ça veut dire. mais il vient réclamer un peu d'argent à papa et maman en cas de besoin. [groupe] shining star.

keywords: carpe diem. regard noir. sourire enjôleur. bordel sans nom. deux filles pour l'prix d'une. spontanéité. chaleur. nuit noire. étoiles. tempête. marbre. passion.


[a lot on my mind]
(1.) gamin descendu du ciel, comme un ange. un enfant tombé des cieux. parce que papa et maman, ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. et nahel, il est arrivé. comme une fleur. inattendu. l'étoile de ses parents. la prunelle de leurs yeux. enfant unique. en plus de tout ça. enfant chéri. couvé. surprotégé. enfant qui a grandi dans un foyer ampli d'amour. de tout ce qu'un gosse pourrait rêver. (2.) nahel, il a suivi un parcours exemplaire à l'école. aucun redoublement. il n'a pourtant jamais été dans le haut du panier non plus. il se contentait du minimum. rester dans la moyenne. il aurait pu s'arrêter après le lycée. il aurait sûrement aimé d'ailleurs. mais pour faire plaisir à papa et maman, il a continué. des études en économie. parce que ça fait bien de dire qu'on s'en sort dans ce domaine là. ça fait joli sur le cv. même s'il s'en tape. royalement. il délaisse ses études. mauvais choix. sûrement. mais il a commencé à bosser à côté. parce que son rythme de vie nécessite plus de moyens. (3.) les potes avant les putes. c'est la devise de nahel. toujours faire passer ses potes, les vrais, avant les filles. avant n'importe quelle fille. les filles de passage comme celles plus régulières. c'est comme ça depuis qu'il est haut comme trois pommes. comme une philosophie de vie. et il sait que la réciproque est vraie. que n'importe lequel de ses potes, fille comme gars, fera passer la bande avant les conquêtes. code d'entrée dans le groupe. (4.) nahel, il a toujours eu une certaine facilité avec les filles. une aisance innée avec les personnes du sexe opposé. sourire charmeur au bord des lèvres, une phrase d'accroche bien choisie et le tour était joué. il a eu des relations sérieuses. comme des filles de passage. mais depuis quelques mois, il est casé. avec une fille bien. une fille droite. et depuis quelques semaines, il est en couple avec une nouvelle fille. et là, il se retrouve avec deux filles. comme si c'était pas déjà assez compliqué d'en gérer juste une seule. (5.) des rêves, il en a des tas. viser la lune. décrocher les étoiles. il rêve de bosser dans le domaine des bourses. parce que ça l'intéresse. coursier ou quelque chose de ce genre. avoir des responsabilités. tout jouer sur une seule manipulation. il rêve aussi de devenir blindé aussi. avoir tellement d'argent qu'il ne saurait plus quoi en faire. rendre la pareille à ses parents, les mettre bien. leur payer une maison sur la cote, leur acheter ce qu'ils désirent. avoir une famille aussi d'ailleurs. une femme (ouais, une seule) et des enfants. trois. deux biologiques. un gars. une fille. et un enfant adopté. juste pour avoir bonne conscience. se dire qu'il a au moins rapporté un peu de joie dans la vie d'un gosse mal barré. venant d'un pays défavorisé où il aurait eu une vie misérable.



[story of my life]

le soleil commence à décliner dans le ciel. et nahel commence à s'activer. il est dans l'appartement de sa petite amie. la première. la fille bien. sage. celle plus docile. mais qui ne lui laisse rien passer. il glisse ses derniers cours dans son sac avant de se lever pour aller retrouver la jeune femme dans le salon. bien installée sur le canapé. visiblement absorbée par une quelconque émission qui, au premier regard, semblait assez sérieuse. il se glisse derrière elle, collé au canapé. et il sourit. doucement. venant déposer un baiser sur sa joue. j'vais y aller. il prend pas de gants. pas besoin. il n'a aucune raison de tourner autour du pot. ça a le mérite d'attirer toute l'attention de la gamine qui se tourne alors vers lui. à genoux sur le canapé. une légère moue se dessinant sur ses lèvres. déjà ? visiblement mécontente. déçue, sûrement. mais il peut pas rester nahel. il a à faire. ailleurs. avec une autre. avec l'autre. gaby. le jeune homme, il rit faiblement en la voyant ainsi. elle est mignonne quand elle veut. quand elle affiche cet air quasiment enfantin. j'peux pas rester. pas ce soir. mais on se voit demain, ok ? il y met du sien. essaie de paraître convainquant. de ne rien laisser paraître. aucun signe qui ne traverse son visage. impassible. au moins un peu. la gamine, elle hoche doucement la tête. de haut en bas. un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. comme si les paroles de nahel avaient réussis à lui faire oublier son départ soudain. nahel, il se penche. et lui vole un rapide baiser. il doit se contenter de ce qu'il peut avoir avec elle. il ne force pas. il la laisse aller à son rythme. même si c'est loin de lui suffire au final. lui, il a la drôle d'impression que ça n'avance pas. pas assez rapidement. parce qu'à vingt-trois ans, lui, il a besoin de plus avec sa petite amie que de simples baisers échangés deux ou trois fois dans la journée. le gamin, il prend son sac et sort de l'appartement. il dévale les escaliers. quasiment en courant. parce qu'il est pressé nahel. pressé de retrouver l'autre fille. son autre petite amie. celle qui lui tient tête. celle qui ne se laisse pas faire. qui lui rit au nez à la moindre occasion. qui accepte de le laisser disposer de son corps une nuit avant qu'elle ne se braque à la seconde d'après. en quelques minutes, nahel, il arrive devant l'appartement de gaby. et il rentre dans l'immeuble avant de sonner à la porte. porte qu s'ouvre à la volée quelques instants plus tard. sur gaby. dans une tenue qui ressemble à un pyjama. un short. un débardeur. nahel, il sourit. mais pas elle. oh non. t'es en retard. sèchement. nahel, il lève les yeux au ciel. de quinze minutes. y'avais des bouchons, c'pas ma faute là. il s'infiltre dans son appartement, déposant ses lèvres sur les siennes, sans même avoir son accord pour l'un ou l'autre. parce que comme toujours, il sait qu'elle va se calmer. assez rapidement. qu'elle va finir par lui sourire. détendre l'atmosphère. profiter de sa soirée de repos.


----

réunion entre potes. dans l'appartement de nahel. enfin celui qu'il partage avec ses colocataires. il a hâte de les retrouver nahel. parce que ça fait bien une semaine qu'ils ne se sont pas retrouvés tous ensemble. gamin qui patiente calmement. les heures passent. lentement. trop lentement. mais dix-sept heures arrivent assez vite. ça frappe à la porte. alors il va ouvrir nahel. arrivée groupée. comme à chaque fois. ils se saluent tous. les uns après les autres. et l'hôte fait le service. dispose un pack de bières sur la table du salon. et tout le monde s'installe. plus ou moins confortablement. y'a assez de place, heureusement. sinon certains auraient gueulés. comme toujours. et les sujets vont bon train. les sujets s'enchaînent. nahel, il se retrouve avec le nez dans son téléphone. répondant aux messages des deux filles. l'une après l'autre. il doit se relire pour être sûr de ne pas mélanger. ça attire l'attention. évidement. attend. t'es sérieux là ? t'es encore avec les deux filles ? ça l'fait marrer son pote. obligatoirement. nahel, il relève la tête. un simple sourire étirant ses lèvres. ses épaules finissent par se hausser. ces signes comme réponse. ça fait marrer tout le monde. forcément. les filles râlent un peu. solidarité féminine ou un truc du genre. mais ça dure pas. parce qu'elles trouvent de quoi s'amuser. moi j'dis que c'est la sainte nitouche qui va l'avoir au final. elle le fait patienter. il va tellement attendre pour la toucher qu'elle l'aura pour de bon dans ses filets. ça semble possible. nahel, il écoute. sans rien dire. il les laisse débattre. mais non, c'est l'autre qui vais l'avoir. il va se lasser de cette fille. il est dans le même délire que la seconde fille. ils se ressemblent bien plus. il fronce les sourcils nahel. parce que les deux points de vue se tiennent. les deux filles, elles discutent. pendant un temps. avant de parier. et ça fait marrer nahel. vous avez honte de rien vous. et il se récolte un regard noir. comme pour lui rappeler que c'est lui qui merde. le seul et l'unique.


[PSEUDO/PRENOM]
[âge] écrire ici.  [pays] écrire ici. [personnage] inventé, pré-lien, scénario. [commentaires] j'relance cash (maintenant nahel), alors si vous voulez des liens, ramenez vos jolies fesses en mp. coeur



Dernière édition par Nahel Naili le Sam 17 Juin - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:05
Invité
t'es toujours aussi bonne, je pleure. je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:06
Invité
"l'hasard et la meuf de simba."
je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 272758277 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 272758277 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 272758277 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 635477724 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 23094778 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 23094778 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 23094778 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1309264144 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1309264144 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1823781636 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1823781636 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1823781636 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1823781636 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1823781636 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 463576214 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 463576214 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 463576214 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 463576214 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 463576214
jpp d'toi
tous les smiley du monde ne suffiraient pas je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 2266818847 je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 397283041
rebienvenue mon bb de l'espace JTM QUAND MEME
(et t'es trop sexy, si jamais Lazare veut plus de blue et que Nahel peut plus d'ses go... tu connais la suite je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 2525280408)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:09
Invité
ah non pleure pas je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1242507342
et on en parle d'tes choix ? je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 4067472381

et ptn, j'suis trop fière d'moi pour ça cam je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 3878617233
c'trop gentil d'm'aimer quand même, franchement, t'es la queen je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 2039705977
lazare voudra toujours d'blue, c'est à la vie à la mort je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 3136283682 et pour nahel, j'sais pas ce que ça va donner, j'vais me taper des barres avec c'bordel j'pense mais tqt, j'connais l'chemin d'ton coeur et d'tes mps eat
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:31
Jackie Ells
surtout d'mon coeur, on va pas se mentir je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:33
Invité
j'avoue, j'ai l'mdp, c'pour ça je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 3059821504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:48
Invité
re avec ce personnage qui promet I love you
je te réserve le bonhomme pour trois jours grosyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 19:56
Invité
merci bb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 20:27
Invité
rebienvenue et rip bb cash je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 3365024095 wop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 20:44
Invité
rebienvenue avec le fameux mister de ces dames héhé
bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Ven 16 Juin - 23:06
Eliott Burrows
Rebienvenue ici, t'as pas Harvey mais t'es canon quand même je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Sam 17 Juin - 0:55
Invité
Rebienvenue wai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Sam 17 Juin - 14:16
Invité
merci les bébés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Sam 17 Juin - 23:54
Invité
je l'aime trop ton nahel omfg dead dead
n'empêche que j'espère qu'il va se faire défoncer par les deux nanas au final siffle
je te valide coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Dim 18 Juin - 9:17
Invité
merci bb, j'suis contente qu'il te plaise coeur
et il va finir solo et émasculé à la fin oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
je sirote ma détresse, je pirate ses caresses. (nahel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nahel naili
» le système solaire. (nahel)
» (2f) pré-lien de nahel naili.

+

Sauter vers: