n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nuit intérieure / xabi  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: présentations
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 21:57
Invité

[XABIER ARRIZABALAGA RESURRECCIÓN] nuit intérieure / xabi 1497469660-crotte
"sens ce que ça sent. ça sent la merde."
(pedro pascal) // balek balek

[âge] suffisamment pour mentir comme un arracheur de dents. suffisamment pour balayer les grains de sable près du bar. ressusciter benjamin button une dernière fois. quarante ans c’est trop vieux pour mourir jeune. crever dans son lit d’un infarctus c’est pas synonyme de gloire. j’préfère être un tank plutôt qu’un temple intemporel. [origines] un pays, presque. c’est ce qu’on dit là-bas. c’est ce drapeau qu’on agite aux fenêtres et c’est les autres qu’on méprise à la porte de la ville de san sebastián. les limites on sait pas où elles sont. c’est un peu en france mais surtout en espagne. euskal herria, para siempre. [en ville] loin du ciel-artifices de las vegas, le fric arrive qu'en petites coupures. liberty c’était sympa au début, les deux premiers jours. aujourd’hui ça va faire un mois. [statut] marié sûrement. à qui j’sais plus vraiment. trop défoncé la plupart du temps pour dire non. j’ai été marié ouais, une fois plus sérieusement que les autres. j’ai gardé la photo pendant six mois. [emploi] propriétaire de casinos ect. des tas de trucs. la deuxième tête pensante du cartel de sonora. loin trop loin de son putain de royaume. suffisamment pour perdre entre 10 et 15% de bénéfices. perdu dans un bled crève-coeur. avant il y avait de la coke par ligne de neuf. de l’héro. morphine, cyclizine, codéine, témazépam, amytal de sodium, méthadone. une putain de pharmacie. [$$$] l’argent. le fléau. l’influence. j’fais pas ce boulot pour rien mais j’étais pas non plus fauché avant de truquer les machines à sous du rivera hotel. je pourrais disparaître du jour au lendemain que j’aurais de quoi tenir pendant dix ans. [groupe] black hole, la nuit intérieure.

keywords: money, money, money, biff, spliffs, perqui, jerrican, cramer, refroidir, canné, camé, crack, crocs, canarder, allumer, lames, écorchés, dieu, con, fumer, la loi, désert, tombe, sbar, broliqué, défoncer, oublier, vendre, kick, pelle, pelle, pelle, piétinement, décoller, décharner, planter, désirs, voraces.


[one after the other,
on the left side of my heart]


un/ xabi il fait pas l’unanimité dans son propre cartel. c’est pas un leader respecté ni même respectable. xabi il a jamais éclaté personne autre part que dans un pieu. il a jamais commencé en bas de cette foutue échelle, il a jamais démarché de camés lui-même. il a jamais visité les labos que pour s’en foutre dans le pif. on sait pas trop pourquoi on le garde xabi. sûrement que sa bonne humeur rend les négoces plus faciles.
deux/ il a quitté son doux foyer un soir d’orage avec un baluchon sur l’épaule xabi. trempé jusqu’aux os. il est resté comme un point fixe sous un abribus jusqu’à l’aurore. spectateur, il a regardé le soleil se lever une dernière fois sur la terre qu’il chérissait. avant. il a regardé son aîné jeter ses affaires par la fenêtre de la chambre. on ne réagit pas. personne. comme si c’était normal. habituel. elle elle dit rien, elle enfile ses petits talons qui lui donnent une drôle de posture.  
trois/ non crevure l’argent n’est pas le valeureux cousin de succès. il a trouvé ça noble sur le coup sans comprendre qu’il était ce gosse pourri gâté qu’on moquait. parce qu’il monnaye tout xabi- il considère que chaque chose à un prix. qu’il serait préjudiciable de remplacer sa cadillac eldorado (on n’invente rien) par une autre voiture moins tape-à-l’oeil.  
quatre/ c’était pas ce qu’il espérait. le diagnostique attendu. c’était pas. c’était anecdotique. vraiment pas alarmant parce que dans l’fond, tout le monde oublie. il devait se situer juste au-dessus de la moyenne xabi, c’est tout. pas de quoi atteindre le stade démence à cinquante ans. il s’était dit pas grave. il a vociféré sa rage à la pointe d’un stylo bic sur le formulaire. parce qu’il était bien seul xabi. il a prévenu personne. les regards de pitié il s'y ferait pas.
cinq/ trop bon trop con. l’expression n’aura jamais été aussi vraie qu’avec xabi dans le secteur. pas qu’il veuille particulièrement sauver la veuve et l’orphelin. c’est pas une bonne pâte non plus, c’est simplement qu’il s’emballe trop vite trop fort. qu’il le sait et qu’il est toujours désolé. xabi il pourrait pas tuer quelqu’un de ses mains. il aurait trop peur de s’en souvenir. à croire que le seul domaine dans lequel il excelle c’est la négociation.
six/ maladroit, celui qui se prend le coin de meuble. celui qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment. poissard. xabi il oublie pas mal de trucs plus ou moins importants. il oublie sa bouffe- qui finit cramée. il oublie de nourrir son cacatoès- qui finit raide mort. xabi, faut pas qu’il reste trop longtemps seul dans une même pièce sans surveillance.
sept/ xabi il a pas l’accent qu’il faut pour s’intégrer dans la masse. il y a trop de X, de K, de Z; xabi c’est un redoutable mauvais joueur, même au scrabble. quand on lui dit qu’il est pas à sa place, ça l’emmerde vraiment.
huit/ un oiseau de nuit, drogué, il peut tenir 52 heures sans dormir xabi. il est pas beau à voir à la fin et le lendemain non, il passe sa journée devant la cuvette des chiottes à se maudire. parce qu’il a pas de bouton off. à choisir il dormirait jamais. ça serait plus simple, il pourrait faire la fête comme il l’entend.  



[they speak words of mercy,
they speak words of hope]

you don't know me //
il a dit que c’était une erreur.
il a dit que c’était une erreur et j’ai acquiescé. j’ai acquiescé parce qu’il était là-bas et que j’étais ici. perdu dans la pinède plutôt que dans le désert. j’dois être de ces scorpions qui ne piquent pas mais qu’on écrase par mesure de précaution. tout l’inverse d’angel.
angel il était ce paysage pittoresque aimé de tous. il souriait beaucoup parce qu’il tuait beaucoup. il était ni fou ni furieux. il faisait ce qu’on lui demandait.
et moi je savais, l’important c’est pas d’arracher la vie. l’important c’est que la mort soit aussi dégueulasse que possible,
alors il a pris cette pelle et il a tapé fort avec angel, comme il aurait pu le faire avec un club de golf. sauf que c’était une tête, évidemment. soirée un peu brutal dans la mojave, ça m’a pas empêcher d’baiser avec.
première erreur.
avec un type comme angel, la hiérarchie ça n’existe pas. parce qu’il est pas comme nous, à s’agiter à la moindre secousse.
- ton problème c’est que t’aimes personne.
- faudrait faire comme toi alors, aimer tout le monde?

c’était il y a six mois. c’était avant le grand remaniement. de nous deux il aurait été le staline. moi le trotski, carrément con, qui voit pas le piolet. le mec derrière près à faire du grabuge.
qui voit rien, en fait.
angel m’a dit de partir et je suis parti.
angel m’a dit qu’il ne me volait pas mais il est le seul à connaître le circuit aussi bien que moi. parce que je lui ai montré. parce qu’on accorde sa confiance aussi facilement qu’un coup de reins à la nuit tombée.
- j’vois pas pourquoi tu gardes ce chapelet autour du cou.
- j’ai peut-être pas décidé d’être un pécheur.
- de tuer des gens?
- de tuer des gens.

j’ai pas réfléchi. j’ai pas réfléchi parce que quelqu’un comme lui- il pourrait pas. il pourrait pas laisser de la bouillie humaine pour ses collègues. il pourrait pas taper comme il a tapé sur ce crâne. comme un putain d’animal. c’était pas logique.
- j’devrais te dénoncer.
- et moi j’devrais te buter mais j’le fais pas.

// you don't know me
j’ai regardé le soleil se lever depuis la concha. les touristes se disputaient déjà la plage comme une place de parking.
j’me suis dit que c’était con de revenir en plein mois de juillet. que j’étais con tout court, parce que je voulais pas les voir, je voulais m’en souvenir. me souvenir des prénoms et des visages. des rues. de la maison familiale. ces conneries-là. il était pas question de pardonner quoi que ce soit. ni la passivité ni le despotisme.
la tête a fait ‘poc’ sur le ciment. et j’ai plus vu que ses poings à mikel.
il m’a pris dans ses bras. j’ai pas compris pourquoi j’étais là, dans ses bras.
de la terre dans la bouche, des feuilles dans les cheveux.
- t’es en retard de dix-neuf ans.
- quand j'serai grand, j’te la ferai bouffer cette terre mikel.
- j’suis un peu fatigué mikel, on parlera demain.

1986-aujourd’hui.
- tu t’souviens de lekue?
- tu veux dire lucía?
- elle doit avoir style quatre gosses de pères différents maintenant. et dire que tu fricotais avec cette clocharde. pauvre fille.

pauvre fille ouais, que j’ai croisé au café de la mallorquina trois heures plus tôt. elle me dépassait très largement avec ses talons lucía, j’étais ridicule à côté d’elle. et je savais pas quoi lui dire non plus alors elle a parlé pour deux. à la question ‘qu’est-ce que tu fais dans la vie?’ j’avais pas de quoi raconter dans les détails. mes problèmes à moi c’était de refourguer mon stock de coke. et c’était pas si grave dans le fond parce que lucía, elle roulait encore ses pétards comme en ‘86. j’ai trouvé ça mignon. alors on a été chez elle faire ce qu’on avait à faire: rattraper le temps perdu.
- pourquoi t’encadres toutes ces photos?
- j’sais pas. c’est normal. tes parents font pas ça?
- avec mes neveux et nièces si, sûrement.

c’était marrant de voir à quel point cette pauvre fille semblait avoir une vie plus aboutie que la mienne. de voir l’autre monde. de toucher du bout des doigts la normalité. lucía elle avait pas besoin d’alterner entre la méthadone et l’héro pour être convenable- même avec quatre gosses de pères différents.
- j’aurais dû l’épouser cette fille mikel.
- t’es un taré.


keep, keep on running //
- ils sont morts comment?
- papa d’un cancer du poumon. maman d’un AVC, huit mois plus tard.
- merde.

côte à côte. un caveau pour deux tombes. merde, merde, merde.
il y avait plus de fleurs, rien que de belles paroles pour les vivants dupliquées sur 1834 m².
et mikel. forcément, même au milieu des morts il pouvait pas s’tenir. même au milieu des morts après dix-neuf putain d’années.
c’était pas ma faute. c’est lui qui voulait faire cavalier seul. l’enfant chéri. l’enfant qui voulait tout. qui gardait tout.
- papa m’a fait chier pendant des mois pour te trouver, il a même engagé un putain de détective, juste pour toi. toi qui as jamais été là. toi qui as jamais rien fait pour eux.
- ils ont jamais rien fait pour moi.
- alors pourquoi t’es là? pourquoi t’es pas à vegas à t’foutre une seringue dans l’bras? pourquoi tu nous fais ton numéro de jesus-christ superstar?
- tu savais où j’étais alors?
- ouais, j’savais. j’ai rien dit. j’ai rien dit parce que je payais le chauffage de la maison pendant que tu te payais des putes. j'ai dit que t'étais mort.
- c’est quoi l’problème? tu veux un chèque pour essuyer tes larmes?
- je voulais que tu sois là, mais j’ai pas trouvé la force de t’appeler et d’être désolé pour toi.
- moi j'suis désolé pour toi, mikel. j'suis désolé.

j'vais prendre une photo et tu m'reverras plus.

[GOTZEUS/SAMSAM]
[âge] un trop vieux bail.  [pays] fra(nce). [personnage] presque inventé. [commentaires] on m'a dit je pose ça là- style j'ai pas la dalle du tout. umf (j'appelle ça forcer *tousse*)



Dernière édition par Xabi Resurrección le Dim 18 Juin - 5:34, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:04
Invité
toi. ici. trop d'émotions nuit intérieure / xabi 1242507342 nuit intérieure / xabi 1242507342
(c'est jakob le bro)

t'es trop beau et je veux un lien, ok  nuit intérieure / xabi 3231008645
bienvenue par ici sinon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:06
Stella Burrows
grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
PEDRO MY LOVE
JE VEUX UN LIEN PLEASE PLEASE
bienvenue sur le forum grosyeux nuit intérieure / xabi 1881658346 nuit intérieure / xabi 1881658346 nuit intérieure / xabi 1881658346

ps: je te le réserve pour trois jours nuit intérieure / xabi 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:11
Invité
salut. j'te baise. nuit intérieure / xabi 3654569615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:14
Invité
yoon/ encore toi? nuit intérieure / xabi 3231008645 nuit intérieure / xabi 3231008645
-bon je mens, je te savais déjà dans l'coin. nuit intérieure / xabi 1982461357 tant pis, j'ferai avec maintenant. nuit intérieure / xabi 3159585526-
t'façon j'peux rien te refuser t'sais bien. #fangirl
stella/ moh, trop kool.
JE VEUX UN LIEN AUSSI SI C'EST QUE ÇA. nuit intérieure / xabi 1881658346
hansol/ t'es vraiment très très vulgaire. nuit intérieure / xabi 1982461357
mais j'te baise aussi blondasse. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:18
Invité
nuit intérieure / xabi 1213758122 pedro pascal mon amour de ma vie
puis le pseudo dead

bienvenue par ici et bonne chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
Stella Burrows
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:20
Stella Burrows
Hansol Moon a écrit:
salut. j'te baise. nuit intérieure / xabi 3654569615

mdrrrr j'vais accueillir les gens comme ça moi aussi mtn héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:23
Invité
haneul/ nuit intérieure / xabi 1213758122
le client le plus fidèle tmtc. mdr
stella/ la base de la base. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:23
Invité
je sais que tu peux pas te passer de moi, pas la peine de le cacher nuit intérieure / xabi 3231008645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:26
Invité
j'espère bien. hâte de nettoyer ton capot. héhé
(j'arrête, love u nunus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:27
Invité
nur/ j'y peux rien si on me force à m'inscrire moi. siffle
hansol/ cette phrase était beaucoup trop étrange. mdr
faudra bien astiquer wsh. nuit intérieure / xabi 1982461357
cc j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:30
Invité
Xabi Resurrección a écrit:
haneul/ nuit intérieure / xabi 1213758122
le client le plus fidèle tmtc. mdr


nuit intérieure / xabi 1213758122 pour it up comme on dit dans le jargon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 22:41
Invité
salut toi. nuit intérieure / xabi 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Burrows
lost in the world
Eliott Burrows
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mer 14 Juin - 23:30
Eliott Burrows
Pedro dead
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Dim 18 Juin - 10:39
Invité
wow nuit intérieure / xabi 1213758122
j'ai carrément dévoré ta fiche dead il est trop cool xabi dead
aller, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Dim 18 Juin - 10:42
Invité
(j'vais y aller de mon petit commentaire quand même)
(JE SUIS BCP TROP EMPATHIQUE A XABI)
(LOVE U)
(nuit intérieure / xabi 1242507342)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Dim 18 Juin - 13:09
Invité
merci tout le monde vous êtes au top. grosyeux
STOP L'EMPATHIE BLBLBLBLBL nuit intérieure / xabi 3231008645 nuit intérieure / xabi 3231008645
LOVE SUR VOUS nuit intérieure / xabi 2039705977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Mar 20 Juin - 13:58
Invité
À chaque fois les gens sortent des perso de fous avec Pedro
Hahaha j'adore ! Bienvenue (un peu en retard mais!) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

nuit intérieure / xabi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit intérieure / xabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit the road jack [xabi]
» you can't shine if you don't burn / xabi
» nuit étoilée ((mia))
» [m] ce que le jour doit à la nuit
» douce nuit. (dave)

+

Sauter vers: