n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les étoiles (sasha)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Mer 17 Mai - 17:15
Adonis Ells
naevia, ce soir, elle ne travaille pas. naevia, elle a du temps pour elle, pour se poser et rester loin de ce monde bousillé, dépouillé. sans grande surprise, elle décide de rester chez elle, de profiter de cette nuit de paix.
seule dans son appartement pourri, elle hésite à appeler luz, à inviter sa princesse pour lui tenir compagnie mais naevia, elle se dit qu'elle a mieux à faire. luz, elle a la vie devant elle et faut qu'elle s'amuse. faut qu'elle vive à fond à l'heure. ce n'est pas avec naevia qu'elle le fera. pas ce soir, en tout cas.
elle pense à sasha aussi et se dit que, lui aussi, il a mieux à faire. elle sourit en pensant à son petit homme. c'est fou, qu'elle se dit. même quand il n'est pas là, il la fait sourire. c'est le sasha power, sa petite magie à lui. il doit l'exercer sur quelqu'un d'autre. sur une demoiselle, un jeune homme ou les étoiles. faut pas qu'elle gâche tout.
alors elle reste seule. sort de la bouffe de son frigo, une canette de bière en complément (pourquoi se priver ?). ça va être une bonne soirée, qu'elle se dit. une très bonne soirée. sauf que ça ne tient pas debout parce que nae, elle déteste être seule. ça lui rappelle trop de mauvaise chose, comme ses parents, là-bas, à chicago. ça lui rappelle akhil aussi. et il y a son cœur qui se brise. qu'est-ce qu'elle donnerait pour le retrouver, akhil. qu'est-ce qu'elle donnerait pour tout recommencer, effacer les mauvais moments et ne garder que les bons.
pour se changer les idées, elle met de la musique, commence à danser dessus tout en mettant son plat dans le micro-onde. c'est à cause du son à fond qu'elle n'entend pas toquer, ni que quelqu'un est rentré chez elle (la porte est toujours ouverte sauf quand elle n'est pas là ou qu'elle va dormir). ce n'est qu'en se retournant dans sa danse qu'elle voit l'intrus. sasha. elle fronce les sourcils, baisse la musique. ça va ? qu'elle demande. il n'a pas l'air mal, sasha, mais on ne sait jamais. tu veux quelque chose ? naevia, elle propose en montrant la cuisine et la bouffe qui se trouve sur la table.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Dim 21 Mai - 21:47
Invité
MOON RIVER
"you’d break your
heart to make it bigger,"


T E N U E ~ La tête dégringolant de l'espace, des restes d'une super nova dans ses yeux et un peu d'atomes étrangers secouant la racine de ses cheveux frisés. Saturne avait emmêlé son anneau à ces frisettes indomptables depuis le temps, et de jolies étoiles lointaines s'étaient posées donnant à sa chevelure des allures holographiques. Le silence bourdonnant d'un univers infini résonnant dans son esprit perché, et la mélodie d'une autre contrée avalant goulûment le train de ses pensées fantasques. Il avait des planètes flottant autour de sa tête, ce soleil brillant même dans l'obscurité de la nuit...lampadaires éteints à son passage éclair sur son skateboard spatial. Une machine incroyable aux roues illuminées de néons,
à la planche décorée par ses soins et ceux du japonais Shiro avec ses skills de mangaka déchu qui pouvait explorer des horizons encore inconnus des galaxies multiples et souriantes à ce curieux terrien. Il venait de la Terre et d'autre part, du monde et de l'ailleurs. De là et de là-bas. D'ici et du ciel. La voûte céleste s'était assombrie avec la course infernale de l'astre doré laissant des traces de son passage, une nuée d'argent...des paillettes météorites.
Le vent sifflant contre ses yeux larmoyants, ses vêtements flottant derrière lui comme des traînées de couleurs, une désintégration immédiate direction la planète Naevia. Il avait déjà perdu sa casquette en chemin, n'essayant même pas de la rattraper tant les cris des passants l'amusaient. Il en riait un peu trop fort, surtout quand il voyait des "sale gamin" lui éclabousser à la gueule. Des vibes de nicotine sortant de sa bouche à lui, l'un des nombreux moteurs de ce turbo skate. C'était à croire que rien ne pouvait l'approcher...on avait bien tenté de lui envoyer des fusées, des satellites cherchant à rentrer en contact avec lui mais rien n'y faisait. Il était trop "bizarre" comme on le murmurait à sa pote d'à côté. Des yeux boules à facette et une aura différente...plus psychédélique.
La conquête de la rue, descendant à toute vitesse la rue sans se soucier des passants qu'il pouvait déranger ou bousculer sur le chemin. Il criait de temps à autre des "faites place !" ou "attention à la route", un danger public ambulant magnétisant les bêtises et les sucreries dans ses poches. Il n'en fallut que de peu pour qu'il tombe lui-même tant son être était incontrôlable,
s'imaginant une course poursuite avec des forces du mal. Et clic, toute la BO de star wars défilant sous la lueur rouge des néons d'une supérette. D'ailleurs avait-il rattrapé de peu son lecteur cassettes -transparent d'une couleur verte- son casque fuyant ce casse-cou terrible. Ça lui démangeait, cette énergie transcendante qu'il ne maîtrisait pas tellement. Hyperactif disait les enseignants et la psychologue écolo du lycée. Enfant indigo préférait-on à la maison et dans son entourage. Il ne perturbait que maladroitement l'équilibre déjà bancal de la société, car on ne le comprenait pas véritablement, on ne savait s'il était un sale geek immature ou un fauteur de troubles agaçant. Tout ce qui rentrait dans le champs du raisonnable était qu'il avait des passions pour le moins spéciales.

Montant les marches deux par deux prêtant attention à leur nombre, il arriva enfin au pallier de la belle Naevia après une traversée mouvementée. Tapant plusieurs fois, il décida de rentrer sans même la prévenir à l'avance. Car voilà il était imprévisible, c'est ce que madame la psy avait aussi écrit sur le papier que l'on avait surement perdu sous un tas de journaux pseudo-scientifiques dans le coin des wc. Le sourire en forme de croissant de lune lorsqu'il transperce l'atmosphère de la jeune femme, les mains au fond des poches, le skate sous le bras, un peu pas dans son élément, un peu timide,
un peu penaud et beaucoup excité. Il avait lu sur un site surement bidon que c'était la pleine lune aujourd'hui, enfin en cette nuit, et pas n'importe laquelle....celle du scorpion, une opportunité d'explorer ses émotions et son soi-interne, celui-là même qui est plus sensible. Sasha avait bien remarqué qu'il était plus émotif devant son épisode de Saint Seya ce matin. ça va ? il haussa des épaules, non vraiment Saori l'avait vraiment troublé dès l'aube. et toi ? sans même le lui demander, il alla s'asseoir sur le canapé, s'enfonçant comme un caillou lâché dans l'eau claire. t'as des nouilles instantanées ? littéralement la bouffe qui le maintenait en vie, il n'était pas très fort en cuisine et n'avait certainement pas assez d'argent pour pouvoir se payer des choses plus saines pour sa santé même si son père lui filait des nutriments, inquiété par le régime de son fils. Alors il improvisait...quoi d'beau sinon ? tu sais pourquoi jsuis venu ? c'est un truc de malade, la lune ce soir tu sais ? ben elle est du scorpion...attends il réfléchi trente secondes avant de continuer. t'es scorpion ? ah et file moi une bière aussi steup' un débit de paroles brouillant le calme apparent, le fil de ses pensées s'emmêlant en un brouillon d'artiste maudit. Définitivement, un peu space, un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Mer 24 Mai - 22:02
Adonis Ells
sasha, c'est le petit prince de la galaxie toute entière, le fils du soleil et de la lune qui brille aussi fort que ses parents et vient illuminer les nuits et journées noires de naevia. il arrive toujours sans prévenir. pouf, comme ça. et naevia, elle ne peut jamais lui en vouloir. il arriverait quand il ne faudrait pas, elle n'est même pas sûre qu'elle le foutrait à la porte tellement dès qu'il arrive, il y a tout qui reprend un sens (en admettant que ce tout avait un sens avant). parce que le petit prince de la galaxie toute entière, c'est aussi un véritable arc-en-ciel qui remet de la couleur à sa vie en noir et blanc. c'est une explosion de couleur, d'étincelles à l'intérieur de sa carcasse de princesse déchue. alors quand elle se retrouve face à lui sans s'y attendre, elle est heureuse de le voir (véritablement heureuse). la présence de sasha, elle a l'effet bol d'air frais.
puis elle lui demande si ça va parce que mine de rien naevia, elle s'inquiète pour son petit prince. c'est comme ça. et monsieur ne répond pas, se contente d'hausser les épaules et de sortir un et toi ? alors naevia, elle hausse les épaules aussi. parce qu'en réalité, elle n'est heureuse que pour la simple raison qu'il est là mais qu'à côté, ça ne va pas. sauf qu'elle ne peut éteindre les étoiles à cause du poids de l'ombre de sa tristesse et solitude. de toute manière, sasha, il n'attend pas de réponse pour se vautrer dans son canapé. ça la fait sourire davantage. il est mignon, son petit prince. vraiment. on a qu'à le regarder pour oublier toutes les horreurs du monde. t'as des nouilles instantanées ? elle s'avance vers son frigo, l'ouvre et en sort un paquet. toujours. pause. j'espère que t'aimes les nouilles aux légumes, j'ai que ça. puis elle se charge de prendre une casserole et de mettre de l'eau à chauffer.
naevia se retourne pour pouvoir avoir une vue sur sasha d'où elle est, se tient au rebord du meuble. quoi d'beau sinon ? tu sais pourquoi jsuis venu ? c'est un truc de malade, la lune ce soir tu sais ? ben elle est du scorpion... attends... t'es scorpion ? ah et file moi une bière aussi steup'. il enchaîne le tout. ça ne la choque plus maintenant (est-ce que ça l'a choqué un jour ?). ça ne la gêne pas non plus (ça ne l'a jamais gêné). puis elle a aussi l'habitude que ça parte dans tous les sens avec sasha. non, je savais pas, sash. j'aimerais bien voir ça. et non, je suis pas scorpion. tu l'es, toi ? elle prend une bière qui était sur la table et en sort une du frigo puis va s'asseoir à côté de sasha, en profitant pour le pousser un peu. avant de la lui donner, elle s'arrête, plisse les yeux. t'es pas un peu jeune pour que je te laisse boire de l'alcool, toi ? parce que pour naevia, c'est toujours un gamin qu'il faut protéger, qu'il faut prendre sous son aile avant qu'il ne se mette des siennes (alors que c'est déjà le cas). elle la lui tend tout de même. débrouille-toi pour l'ouvrir, qu'elle lui dit avec un rictus aux lèvres. elle se penche ensuite pour prendre la télécommande et allumer la télévision. tu veux qu'on aille la voir, la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Dim 28 Mai - 21:45
Invité
MOON RIVER
"you’d break your
heart to make it bigger,"


T E N U E ~ Une petite vie soufflait dans son cœur enfantin. Ce petit organe trop grand pour ses côtes, pour son torse, pour son être, qui volait alors dans tous ses mots, shooté sur de la poussière d’étoiles. Il déboulait, se renversait de sa bouche, ensanglantait ses rires pétillants, ses sourires acidulés qui explosaient sur la langue de tous ceux qui le croisaient. Puis il roulait, loin…vers l’horizon et visitait des contrées où l’exotisme rimait avec familiarité. S’embourbant dans des fantaisies trop étrangères, trop bizarres…archéologue des rêves, il dépoussiérait les belles chimères, se nourrissant de leurs illusions, leurs silhouettes brumeuses. Sasha s’abreuvait des larmes des gens, de leurs prières oubliées il faisait des origami, et puis d’un claquement de doigts, la joie résonnait dans leurs poumons, les étouffant de chaleur. D’un plaisir simple pour leur malchance…d’un optimisme ravageur. Il les tuait de son inconscience, les noyait dans son univers sans jamais avoir peur de leurs ombres. Elles ne danseraient qu’avec celles qu’il avait déjà réussi à dompter. Lasso à la main, chapeau à la indiana jones, il faisait crier les bêtes terrifiantes parcourant les paysages des esprits tourmentés. Et en l’espace d’un dialogue, l’amnésie les enivrait.
Sasha était veiné de passion, comme des éclairs marquant sa peau de cicatrices qu’il embrassait tous les soirs avant de s’endormir. Comme pour se rappeler qu’il était bien plus gigantesque que ses démons…bien plus héroïque qu’eux. Une énergie irritant les monstres se cachant sous son lit, ceux qui voulaient lui voler ses pieds. Lui montant à la tête, implosant dans ses neurones, transperçant son crâne fissuré par ses rebonds et ses courses nocturnes, pour le nimber d’une claire lueur aveuglante. Pansant ses genoux écorchés d’un miel. D’un salut qu’il ne connaissait que par le biais de son bonheur banal. De ses amours volages pour toutes créatures terrestres et galactiques, pour toutes choses rencontrant sa vision parabolique. C’est le petit Sasha que l’on ne comprenait pas trop bien, dont le chagrin se camouflait toujours dans les replis de son âme indigo…dans l’écume de ses jours perdus.
« Toujours » il ne put s’empêcher d’arborer son petit sourire fermé, les yeux plissés tel un gamin, les mains coincées entre ses cuisses. Ça n’était pas forcément la réponse positive qui faisait secouer les ailes des papillons coincés dans son ventre…mais simplement le sentiment qui ruisselait dans ce mot. Toujours…Sasha a toujours pensé que ce mot était gigantesque…trop long et dangereux pour qu’il l’utilise sans précautions. Il ne jouait pas avec l’éternité…ne souhaitant que l’éphémère. C’était maladif chez lui, donner une fin prématurée à tout et tout le monde. Pensant qu’ils crèveront tous jeunes et vivront dans le halo sacré de leurs chants, leurs espoirs. Pourtant Naevia avançait dans le temps…et c’est ce qui la rendait si mystérieuse. Si forte aussi. Sasha ne vivrait jamais jusqu’à son âge. Jamais. « J'espère que t'aimes les nouilles aux légumes, j'ai que ça. » Il haussa des épaules. « Jpréfère celles au poulet ou au curry. Mais rajoute le max d’épices ! » Comme ça, ça lui déchirerait la gorge. L’étoufferait dans le feu. M’enfin, il avait beau mettre plusieurs paquets, il supportait assez bien. C’était un de ses plus grands talents : supporter la chaleur. Qu’elle soit gustative ou tactile…lui d’ailleurs l’était énormément, et on le lui faisait remarquer. Un petit coup à l’épaule dont la force était mal calculée et voilà qu’il peignait une constellation bleutée. « Quoi d'beau sinon ? tu sais pourquoi jsuis venu ? c'est un truc de malade, la lune ce soir tu sais ? ben elle est du scorpion... attends... t'es scorpion ? ah et file moi une bière aussi steup'. » Ca cascadait de son gosier, sans qu’il ne puisse le contrôler. Et lorsqu’il s’arrêtait pour respirer enfin, il rougissait de honte. Parce qu’il savait que les gens n’appréciaient pas forcément les bavards…les professeurs le détestaient bien pour cela. Ainsi que son hyperactivité. « Non, je savais pas, sash. j'aimerais bien voir ça. et non, je suis pas scorpion. tu l'es, toi ? » il secoua la tête négativement. Les scorpions c’était bien trop compliqué. Il ne les aimait pas tellement, tellement calmes et renfermés. Tellement violents dans leur silence et leurs peines répétées. Il courrait entre les flèches qu’ils dégommaient, tentant d’échapper à leur fatal poison. « T’es quoi alors ? » dit-il simplement, avec la curiosité qui lui était propre, d’un ton tellement innocent qu’il pouvait charmer les diablotins, alors qu’elle s’asseyait à côté de lui. « T'es pas un peu jeune pour que je te laisse boire de l'alcool, toi ? » Il ne put s’empêcher de pouffer, en lui arrachant la canette de la main. « Mon père s’prenait pour Cobain. Pour qui tu m’prends ? » Lui faisant avaler la mousse de sa boisson préférée…et parfois des gorgées lui échappaient lorsqu’il était accompagné de ses potes. Sasha a grandi dans une famille où la seule erreur était d’être comme tout le monde. De se mêler dans la foule anthracite. Marcher sur les traces laissées par des boulets qu’ils trainaient tous. « Débrouille-toi pour l'ouvrir » Portant la canette à sa bouche, il l’ouvrit à l’aide de ses dents, faisant au passage un clin d’œil amusé à la limite du charme. Ce qu’il pouvait y avoir de séduisant dans sa démarche est toujours un mystère. « J’sais même ouvrir ça avec ma langue. » répliqua-t-il en haussant les sourcils d’un air victorieux alors que le bruit de la télévision venait s’échouer à ses oreilles dans un brouillon de phrases qu’il ne saisissait pas tellement tant il était obnubilé par ses histoires. « Ouais ok, ça va, j’l’ai ouverte la dernière fois que j’ai essayé. Mais bon j’avais de l’alcool pour panser la plaie tu vois ? » Ses doigts formant un pistolet se dirigèrent vers elle. C’était quelque-chose qu’il avait l’habitude de faire…ringard, surement, comme lui, mais il trouvait ça cool. Dans son monde loufoque, ça pouvait paraître cool comme la plupart de ses gestes. « Life hack. » mieux valait ne jamais suivre ses astuces de vie. « Tu veux qu'on aille la voir, la lune ? » S’arrangeant sur le canapé de sorte à lui faire face, un sourire tranchant son visage. « Bah ouais totalement, mais attends, y a encore mes nouilles qui chauffent. » De son pied, il poussa son skate le laissant rouler et s’écraser contre le mur. « Tu peux pas communiquer avec les petits bonhommes verts si t’as pas une offrande tu vois ? et le ventre plein aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Ells
choir of furies
Adonis Ells
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Dim 18 Juin - 17:48
Adonis Ells
sasha, il vient toujours à l'improviste. il ouvre la porte, s'installe sur le canapé. c'est un peu sa marque de fabrique. sans ça, ce ne serait pas sasha jones. ce ne serait pas son sasha, celui qu'elle a appris à aimer plus que le monde entier à travers les années. c'est un peu le petit frère qu'elle n'a jamais eu. naevia, elle est même sûre que papa l'aurait adoré s'il était encore vivant, s'il avait terminé par revenir auprès de sa pauvre gamine. elle aime sa présence. elle aime ses manières comme à la maison lorsqu'il passe le seuil de la porte de son appartement. quand il lui demande si elle a des nouilles instantanées, elle sort celles aux légumes de son placard. elle n'a pas fait les courses depuis un petit moment, attend sa prochaine paye pour le faire. j'préfère celles au poulet ou au curry. mais rajoute le max d’épices ! encore un sourire à s'en décrocher la mâchoire qui s'étire sur ses lèvres. il est mignon, sasha. c'est toi le chef, qu'elle répond avec un clin d’œil. de son côté, elle n'aime pas les épices et préfère les trucs doux. petite, son père répétait sans cesse qu'elle était une petite nature et s'il était là, il le dirait encore. lorsqu'elle était avec akhil, elle évitait de le laisser cuisiner parce qu'elle savait que lui aussi, il aimait les épices et en mettait partout. oui, naevia, elle a le palet fragile depuis toute petite.
ses pas la conduisent au canapé où elle s'installe auprès de sasha. elle le pousse légèrement, taquine. avec lui, elle profite de tout ce qu'elle n'a jamais pu faire avec un potentiel petit frère. et sasha, il parle. ça s'enchaîne tellement rapidement qu'elle en perd presque le fil mais elle aime bien. elle a toujours aimé l'entendre parler. encore et encore. ça la distrait de sa solitude quasi-permanente et des mauvaises voix dans sa tête. t’es quoi alors ? cancer - comme mon père, qu'elle répond. petite fierté personnelle. son signe astrologique est gravé à l'intérieur de sa poitrine.
puis elle tend la bière, s'arrête une demi-seconde et demande s'il n'est pas trop jeune pour boire de l'alcool. pour elle, sasha est encore un petit gamin qui a du mal à prendre son envol. pourtant, il a grandi depuis le temps et il a déjà quitté le nid. mon père s’prenait pour cobain. pour qui tu m’prends ? un rire s'échappe des lèvres de naevia et elle hausse un sourcil. rien que ça ? alors, elle la lui passe, le met au défi de l'ouvrir tout seul. j’sais même ouvrir ça avec ma langue. naevia lui fat un signe de la tête en mode "vas-y, j'attends". elle voudrait bien le voir faire. ça lui fait une distraction. sauf que sasha, il galère plus qu'autre chose et ça la fait éclater de rire. ouais ok, ça va, j’l’ai ouverte la dernière fois que j’ai essayé. mais bon j’avais de l’alcool pour panser la plaie tu vois ? elle lève les yeux au ciel lorsqu'il forme un pistolet avec ses doigts pour la viser elle. life hack. naevia fait genre de mourir sur le canapé avant de se relever, de se mettre en tailleur. elle parle de la lune parce qu'il lui a donné envie d'aller la voir. bah ouais totalement, mais attends, y a encore mes nouilles qui chauffent. elle hoche la tête, répond à son sourire. c'est vrai, faut pas qu'on les oublie. le bruit du skate qui s'écrase contre le mur la fait légèrement sursauter et elle étouffe un rire post-sursaut. il est fragile cet appart, je te rappelle, qu'elle le taquine encore un peu. faut dire que cet appartement, c'est loin d'être du luxe mais c'est le seul genre qu'elle peut se permettre. tu peux pas communiquer avec les petits bonhommes verts si t’as pas une offrande tu vois ? et le ventre plein aussi ! quand il dit ça, sasha, il est encore plus mignon. son innocence, ses rêves et ses idées farfelues plein la tête, elles le rendent adorable au possible. tu veux leur offrir quoi, aux petits bonhommes verts ? tu crois que des bières ça ira ou faut qu'on pense plus grand ? elle demande, intéressée. elle est presque à fouiller les tiroirs s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

les étoiles (sasha) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles (sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SURVIVOR DES ETOILES]
» [LA FÊTE DES ETOILES]
» [LA FÊTE DES ÉTOILES.]
» enfant des étoiles. (TESS)
» SASHA - du 03/07 au 07/08

+

Sauter vers: